Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 00:17 (il y a 2643 jours)

Bonsoir.
Je me dois de vous présenter ceci.
Si vous le voulez, écoutez cette vidéo peu connue de 6 : 10
Discernez s’il s’agit d’un acteur, d’un agneau sacrifié ou d’un homme vrai!
Laissez faire ceux qui disent que…
Choisissez seulement l’effets!
Bonne réflexion.
M.

Trump | Le discours que vous ne verrez jamais à la TV
https://www.youtube.com/watch?v=8gEMUkw5Qe0

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par Vulcain @, lundi 23 janvier 2017, 01:01 (il y a 2643 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir.
Je me dois de vous présenter ceci.
Si vous le voulez, écoutez cette vidéo peu connue de 6 : 10
Discernez s’il s’agit d’un acteur, d’un agneau sacrifié ou d’un homme vrai!
Laissez faire ceux qui disent que…
Choisissez seulement l’effets!
Bonne réflexion.
M.

Trump | Le discours que vous ne verrez jamais à la TV
https://www.youtube.com/watch?v=8gEMUkw5Qe0

Bonjour ami Michel,

Trump est né exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours, à quelques heures près, avant le 20 janvier 2017, date de son investiture comme 45e président des États-Unis.

Trump, c'est à la fois l'atout majeur dans un jeu de cartes (contre l'élite mondiale?) et possiblement une trompette de l'Apocalypse, et même probablement la septième et dernière, celle qui devrait conduire notamment aux événements amenant la séparation du bon grain de l'ivraie.

S'il n'est pas éliminé prématurément d'une manière ou d'une autre par l'un de ses nombreux et dangereux adversaires du Système élitiste globaliste, et s'il a pour cela des protections occultes ou quasi divines suffisantes, alors...

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par F Fernand, lundi 23 janvier 2017, 06:48 (il y a 2642 jours) @ Vulcain

Salut vulcain

Pour faire diversion, pour distraire l'empire, on peut leur proposé le moteur Sterling. Il coute pas cher et rapporte beaucoup d'argent en période difficile.

https://www.youtube.com/watch?v=OS80XQ-dARk

Salut Vulcain

Fernand

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par Eikô, lundi 23 janvier 2017, 09:35 (il y a 2642 jours) @ F Fernand

Ce moteur est intéressant, mais utilisé comme le dit la vidéo pour des goupes electrogène, c'est à dire pour un usage à régime de rotation constant, c'est ça qui pose problème pour des véhicules pour lesquels on a besoin d'avoir de la puissance à régime variable. Ces moteurs demandent quand même une précision minimale pour fabriquer les cylindres et les pistons, et l'utilisation de métaux appropriés. Cela reste plus simple qu'un moteur 4 temps classique, mais quand même pas non plus si facile à fabriquer sans les moyens adéquats de la fabrication mécanique si on veut un résultat correct. (j'ai fais mes études en lycée technique)
Une solution consiste à utiliser un Stirling embarqué sur le véhicule pour entraîner un groupe électrogène qui va fabriquer l'électricité pour un moteur électrique qui va finalement servir à faire avancer le véhicule. C'est une solution plutôt compliqué au final, et assez lourde, car il va falloir embarquer un réservoir de carburant quelconque et quelques batteries aussi, ou alors plutôt charger les batteries à part avec le Sterling et le groupe installés en fixe et non sur le véhicule. A noter également que des moteurs Stirling fonctionnent bien avec des panneaux solaires, ou encore mieux, avec comme élément de chauffe une parabole correctement guidée pour suivre la course du soleil, et c'est très efficace.
C'était juste pour apporter quelques précisions techniques, sans prétention aucune, beaucoup d'information se touve sur internet facilement sur ce moteur.:-)

Bon matin comme vous dites par chez vous.

Moteur Stirling Monté sur un poêle à bois

par cornel @, lundi 23 janvier 2017, 11:17 (il y a 2642 jours) @ Eikô

https://www.facebook.com/1904343349795306/videos/1934843073412000/

une bonne idée ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Moteur Stirling Monté sur un poêle à bois

par Eikô, lundi 23 janvier 2017, 18:36 (il y a 2642 jours) @ cornel

Oups, on est à part du fil général un peu... bonne idée pour ceux qui utilisent un poêle une partie de l'année.
Si on veut parler énergie alternative, on peut ouvrir un nouveau fil, mais ce n'est pas exactement l'objet de ce forum :-)

te rompé

par cornel @, mardi 24 janvier 2017, 02:20 (il y a 2642 jours) @ Eikô

oups !

j'ais te rumper le fil

garde a moi ;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais @ Vulcain

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 11:48 (il y a 2642 jours) @ Vulcain

Bonjour ami Michel,
Trump est né exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours, à quelques heures près, avant le 20 janvier 2017, date de son investiture comme 45e président des États-Unis.


Allo François,
Je ne savais pas...tu me l’apprends, merci.

Trump, c'est à la fois l'atout majeur dans un jeu de cartes (contre l'élite mondiale?) et possiblement une trompette de l'Apocalypse, et même probablement la septième et dernière, celle qui devrait conduire notamment aux événements amenant la séparation du bon grain de l'ivraie.

Oui, comme je l’avais d’ailleurs expliqué ici il y a plusieurs mois, Trump est relié à carte de joker, trompette, etc. Le chiffre 7 est très important, peut-être même que les 7 trompettes seront finalement des clauses de négociation. Une hypothèse personnelle, mais non vérifiable.
Ce que j’aime de lui entre autres, c’est qu’il dit ce qu’il pense et surtout, qu’il laisse les pleurnichards s’époumoner sur les faits divers que lui reprochent l’establishment et les médias dont le chauvinisme de masses directionnelles n’est plus à prouver. C’est un signe d’intelligence de ne pas répondre aux potins. Peut-être a-t-il déjà dit quelques stupidités par le passé, personne n’est parfait après tout, mais comme j’ai expliqué sur FB à quelques reprises (non sans me faire chahuter quotidiennement) je donne la chance aux coureurs et on verra bien.

S'il n'est pas éliminé prématurément d'une manière ou d'une autre par l'un de ses nombreux et dangereux adversaires du Système élitiste globaliste, et s'il a pour cela des protections occultes ou quasi divines suffisantes, alors...

Oui et ce vidéo est très intéressant et donne une autre image du personnage. Je crois que les gens ici (qui sont vraiment pour le changement) devraient le partager et ainsi remettre le balancier en meilleur équilibre, car pour le moment, c’est la pendaison qui est sollicitée par l’élite et une partie du bon peuple qui en redemande (pains et jeux). Le changement est un plat qui se mijote sur une très grande surface de temps.
Merci à RG et sa gang d’avoir laissé mon enregistrement valide.
Comme dit l’adage, seuls les fous ne changent pas d’idée et puis, la fameuse controverse, j’ai appris à vivre avec. Rien de mieux que ce bon vieux forum à l’occasion.
À bientôt François.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais @ Vulcain

par Caton, lundi 23 janvier 2017, 13:27 (il y a 2642 jours) @ Michel Alliance

Merci pour la vidéo Michel !
Trump c'est effectivement le changement,
Oui Trump est milliardaire, Trump est là depuis longtemps un peu partout dans les médias, Trump a voulu tout essayer, et c'est correct et normal pour une personne qui a réussi.
Mais je pense qu'il dit vrai quand il affirme vouloir redonner au peuple et son pays qui lui a tant donné.
Il n'a pas la langue de bois et tant mieux, je déteste ce style de discours.
Et grâce à Dieu enfin, ce n'est pas un avocat ni un militaire, même si ce n'est pas le premier..
Mais j'ai du mal avec tout ces politiciens ayant une formation en droit.
Que ceux n'ayant pas voté pour lui, ceux n'étant pas américains, et les autres ayant été influencés par certains "merdias" et mensonges entretenu par certains magasines à potins, lui laisse une chance, le laisse faire son travail, celui d'une vie, l'ultime.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais @ Caton

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 14:29 (il y a 2642 jours) @ Caton

Merci pour la vidéo Michel !

De rien, ça fait plaisir.

Trump c'est effectivement le changement,
Oui Trump est milliardaire, Trump est là depuis longtemps un peu partout dans les médias, Trump a voulu tout essayer, et c'est correct et normal pour une personne qui a réussi.
Mais je pense qu'il dit vrai quand il affirme vouloir redonner au peuple et son pays qui lui a tant donné.

Perception similaire. Après tout, tous les pauvres ne sont pas que du bon monde et tous les riches ne sont pas que du mauvais. Cette intransigeance d’un côté contre l’autre m’a toujours fasciné. Dans la vie, les nuances de formes sont pourtant d’importance. Nous verrons ses véritables idéologies devant ses actes. Pour le moment, tout le monde spécule en notion de bien ou mal. Et s’il n’était pas touché par cette dualité? Si c’était comme moi et beaucoup d’autres, un homme de nuance? Sur FB j’ai dû me défendre sur le fait d’être pro ou anti Trump. Je ne suis ni l’un ni l’autre en réalité. Juste un gars qui dit attendons avant de juger. En toute logique, on juge un boxeur après ses 12 rounds, pas avant le combat à ce que je sache.

Il n'a pas la langue de bois et tant mieux, je déteste ce style de discours.
Et grâce à Dieu enfin, ce n'est pas un avocat ni un militaire, même si ce n'est pas le premier..
Mais j'ai du mal avec tout ces politiciens ayant une formation en droit.
Que ceux n'ayant pas voté pour lui, ceux n'étant pas américains, et les autres ayant été influencés par certains "merdias" et mensonges entretenu par certains magasines à potins, lui laisse une chance, le laisse faire son travail, celui d'une vie, l'ultime.


« Trump a payé sa campagne lui-même. Il ne doit rien à personne » Charles Gave
Ça c’est bien puisqu’il n’a pas de compte à rendre à personne. Son autonomie est par le fait même décuplée.

Il ne boit pas, il croit en Dieu, il n’est pas raciste « Que vous soyez noir, brun…nous avons tous le sang rouge » Dira-t-il lors de l’investiture. De toute façon, sa femme est Slovène et il est facile de voir qu’il n’avait aucune animosité quand il prend Obama par l’épaule ou pour une poignée de main. Je crois que les gens en général ont été bernés volontairement. En tout cas, en guise de conclusion, il n’a vraiment pas l’air d’être ce monstre tant décrié par les médias.
Amitié,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par konrad ⌂, lundi 23 janvier 2017, 13:13 (il y a 2642 jours) @ Michel Alliance

Il y a une tentation à laquelle nous succombons prestement; l'interprétation.
Tout est signe, tout fait sens. Tout est prétexte à suggestion.
Bush, Obama n'ont pas échappé au déluge d'interprétation. Et tout s'est révélé beaucoup plus simple...

Ne prêtons pas à Trump plus qu'il ne peut donner. Laissons-le agir et voyons ce qu'il produit. Ne l'encensons pas plus que l'étrillons.
Il n'y a pas d'homme providentiel !
Trump est un homme avisé, ne tombons pas dans le piège du sensationnel.

Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV@ Konrad

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 14:33 (il y a 2642 jours) @ konrad

Ça me rejoint aussi.
…Pour compléter sur la lancée, on m’a dit sur FB que Trump était un showman, un homme d’apparence, presque qu’un acteur et qu’il n’avait pas sa place à la maison blanche. Il semble que certaines personnes ont la mémoire courte. Reagan était acteur avant d’être président. Obama était presque un humoriste et acteur à la fois et pour Nixon, ce fut le fameux Watergate. Clinton, un cigare dans la…bon, passons sur les détails. Trump est-il si pire que ça si on en juge par l’ensemble? Un gars habitué devant les projecteurs, qui connaît « la game », possiblement une grande gueule aussi, mais force est d’admettre qu’il connaît la musique.

Je note entre autres un commentaire d’un participant sur la presse Le Point International.
« Les articles sur Trump signé par des journalistes partiaux ne suscitent pas beaucoup de commentaires... Nous sommes fatigués de cette propagande et de ce déni de démocratie... »

Le ras-le-bol généralisé des peuples face à la propagande médiatique est assez significatif.
Ça se passe en France et partout ailleurs. Quand on voit Madona (celle qui avait la pyramide sur sa veste lors d’un de ses premiers vidéos) et je cite le titre de l’article en question «Des célébrités attisent les braises d'une révolution à Washington: Madonna affirme avoir pensé "à faire exploser la Maison Blanche"...
Ben disons que ça en dit long sur le sens de cette belle démocratie tant vantée.

Personnellement, je ne vois pas Trump comme un sauveur. Peut-être fait-il lui aussi parti de toute cette mascarade du pouvoir « En matière de politique, rien n’est jamais laissé au hasard » dira un ancien président.
Ce qui compte vraiment selon moi :
Faut-il y voir un homme d’affaires avisé?
Faut-il y voir un homme d’action?
Faut-il y voir une grande expérience devant la caméra?
Faut-il y voir un homme solide sur ces idées?
Faut-il y voir un gagnant?
Faut-il y voir un homme de changements?
Faut-il y voir un homme intense?
Un oui sur ces questions semble un assez bon départ.
Pour le reste, on verra. S’il s’agit vraiment d’un dictateur, un homme de mépris pour les autres et ou un imbécile, ce sera vite vérifiable en étudiant ses actes prochains.
Par contre, il faudra se faire une idée par nous-mêmes et éviter copieusement l’avis des experts médiatiques si l’on désire une neutralité de jugement. Du moins, au début…

Autre piste intéressante :
« Les presse libérale en Occident, notamment Le Guardian, présente la «Marche des femmes sur Washington» comme une action «spontanée» pour les droits des femmes, mais omet de préciser qu’il s’agit en fait d’une marche «partisane» en faveur des femmes qui sont anti-Trump ».
« Quel est le lien entre la «Marche des femmes sur Washington» et Georges Soros? »

Ce dernier ayant dépensé 1 milliard contre Trump depuis quelques temps. Certains y voient un indice plutôt révélateur.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Trump le catalyseur

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 23 janvier 2017, 16:19 (il y a 2642 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel. Merci d'avoir posté ce discours, que j'avais déjà visionné en anglais. C'est bien de constater que quelqu'un l'a sous-titré en français.

Les diverses interventions de l'enfilade à ce sujet ont a peu près fait le tour de la question.

Ce sont les gestes qu'il posera qui révéleront de quel bois Trump se chauffe. Il ne faut pas oublier qu'il n'est qu'un seul homme, et qu'il fait face à une grosse machine; certains ont déjà mis du sable dans l'engrenage et ça risque de se poursuivre. Réussira-t-il où tant d'autres ont échoué auparavant ou se cassera-t-il les dents ? Seul l'avenir nous le dira. Mais à sa décharge, je dois dire que jusqu'à maintenant, il a su mobiliser des millions de personnes et a déjoué tous les pronostics. Trump, c'est un peu la victoire du militantisme sur le clientélisme. S'il y a une personne qui peut réussir, c'est lui. Dans ce milieu, pour casser la baraque, il faut un pit-bull plutôt qu'un agneau. Il a donné le ton de sa présidence avec son discours inaugural, dont je retiens notamment le passage suivant :

« Nous rechercherons l’amitié et la bonne volonté des autres nations du monde, mais nous le ferons avec l’idée que c’est le droit de tout pays de mettre ses propres intérêts en avant. Nous ne cherchons pas à imposer notre mode de vie, mais plutôt à le rendre éclatant comme un exemple à suivre. »

Si c'est sérieux et si ces paroles sont suivies d’actions concrètes et cohérentes avec ces dernières, alors on verra déjà une certaine amélioration dans plusieurs domaines. Je ne vois Trump ni comme un sauveur, ni comme un pantin; je le vois comme un catalyseur. Catalyseur dans le sens de personne qui provoque une réaction par sa seule présence ou son intervention. À suivre donc.

Avatar

Trump le catalyseur @ Baryton

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 21:06 (il y a 2642 jours) @ Baryton

Bonjour Michel. Merci d'avoir posté ce discours, que j'avais déjà visionné en anglais. C'est bien de constater que quelqu'un l'a sous-titré en français.
Les diverses interventions de l'enfilade à ce sujet ont a peu près fait le tour de la question.
Ce sont les gestes qu'il posera qui révéleront de quel bois Trump se chauffe. Il ne faut pas oublier qu'il n'est qu'un seul homme, et qu'il fait face à une grosse machine; certains ont déjà mis du sable dans l'engrenage et ça risque de se poursuivre. Réussira-t-il où tant d'autres ont échoué auparavant ou se cassera-t-il les dents ? Seul l'avenir nous le dira. Mais à sa décharge, je dois dire que jusqu'à maintenant, il a su mobiliser des millions de personnes et a déjoué tous les pronostics. Trump, c'est un peu la victoire du militantisme sur le clientélisme. S'il y a une personne qui peut réussir, c'est lui. Dans ce milieu, pour casser la baraque, il faut un pit-bull plutôt qu'un agneau.

Bonsoir Baryton,
Tout à fait juste. Ce genre de crainte que je partage est non seulement fondé, elle est aussi très tenace. Comme j’expliquais hier à une amie, un pion ne semble jamais très important aux échecs, sauf s’il traverse la ligne adverse. Craignant qu’il devienne reine, tous se mobilisent contre lui. C’est le constat de cette élection. Par contre, il faut admettre qu’il est très bien entouré et donc ce petit pion est loin d’être un électron libre (dans le sens d’isolé). Et d'ailleurs, son statut de milliardaire lui permet une grande flexibilité puisque l’argent achète beaucoup de choses. Ce qui sera à surveiller selon moi, c’est- restera-t-il d’humilité respectable ou franchira-t-il la ligne totalitaire des dictateurs?- Le Canada étant assis aux premières loges, nous serons vite fixés. Mais disons qu’il me paraît pour l’instant sincère et comme vous le dites « S'il y a une personne qui peut réussir, c'est lui. Dans ce milieu, pour casser la baraque, il faut un pit-bull plutôt qu'un agneau. » J’en conviens volontiers.


Il a donné le ton de sa présidence avec son discours inaugural, dont je retiens notamment le passage suivant : « Nous rechercherons l’amitié et la bonne volonté des autres nations du monde, mais nous le ferons avec l’idée que c’est le droit de tout pays de mettre ses propres intérêts en avant. Nous ne cherchons pas à imposer notre mode de vie, mais plutôt à le rendre éclatant comme un exemple à suivre. »

Voilà justement le genre de phrase idéologique qui semble crédible puisqu’il n’est pas vraiment politicien ni avocat. Je caresse l’espoir qu’il restera de marbre sur cette voie.

Si c'est sérieux et si ces paroles sont suivies d’actions concrètes et cohérentes avec ces dernières, alors on verra déjà une certaine amélioration dans plusieurs domaines. Je ne vois Trump ni comme un sauveur, ni comme un pantin; je le vois comme un catalyseur. Catalyseur dans le sens de personne qui provoque une réaction par sa seule présence ou son intervention. À suivre donc.

Tout à fait! Catalyseur est un mot bien utilisé.
Bonne fin de soirée.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Bulle financière; épée de Damoclès sur Trump@ Baryton

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 21:25 (il y a 2642 jours) @ Michel Alliance

À lire (si pas déjà fait)comme complément essentiel.


La bulle financière est une épée de Damoclès suspendue au dessus du monde, au dessus de Wall Street et au dessus de la présidence de Trump.

https://www.crashdebug.fr/international/13078-marches-l-arme-atomique-de-contre-trump-e...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Bulle financière; épée de Damoclès sur Trump@ Baryton

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 23 janvier 2017, 22:33 (il y a 2642 jours) @ Michel Alliance

À lire (si pas déjà fait)comme complément essentiel.


La bulle financière est une épée de Damoclès suspendue au dessus du monde, au dessus de Wall Street et au dessus de la présidence de Trump.

https://www.crashdebug.fr/international/13078-marches-l-arme-atomique-de-contre-trump-e...

Merci Michel. En août de l'année dernière, Trump a conseillé aux gens de se retirer du marché boursier artificiellement gonflé par les faibles taux d'intérêt, comme lui-même l'a fait (l'a-t-il réellement fait et, le cas échéant, dans quelle mesure ?). Toujours est-il qu'il semble bien conscient de la situation très précaire des marchés. L'atterrissage en douceur est à mon sens pratiquement impossible, peu importe ce que l'on tentera (ou pas...). Il hérite effectivement d'un cadeau empoisonné. Et les économies des pays sont tellement interconnectées que ce qui pourrait arriver à l'une des principales économies (É.-U.) aura des répercussions importantes à l'échelle de la planète. Il est bien possible que l'on ait à vivre un passage obligé pas très sympa avant longtemps...

Avatar

Bulle financière; épée de Damoclès@ Baryton2

par Michel Alliance ⌂, mardi 24 janvier 2017, 14:45 (il y a 2641 jours) @ Baryton

Merci Michel. En août de l'année dernière, Trump a conseillé aux gens de se retirer du marché boursier artificiellement gonflé par les faibles taux d'intérêt, comme lui-même l'a fait (l'a-t-il réellement fait et, le cas échéant, dans quelle mesure ?). Toujours est-il qu'il semble bien conscient de la situation très précaire des marchés. L'atterrissage en douceur est à mon sens pratiquement impossible, peu importe ce que l'on tentera (ou pas...). Il hérite effectivement d'un cadeau empoisonné. Et les économies des pays sont tellement interconnectées que ce qui pourrait arriver à l'une des principales économies (É.-U.) aura des répercussions importantes à l'échelle de la planète. Il est bien possible que l'on ait à vivre un passage obligé pas très sympa avant longtemps...


Oui et disons-le d’emblée, il y a longtemps que l’on parle un peu partout que le baril de poudre aurait dû sauter. Je crois que Trump tente à sa façon de faire éviter ce carnage et restructurant les anciennes valeurs. Personnellement, le sensationnalisme et la fin du monde (maintes fois renouvelé pour la date suivante) ne m’affectent pas vraiment. Si ça doit sauter, alors, ça sautera. Je suis plutôt du genre fataliste, mais sans la négativité souvent associée.
Cependant, si par malheur cette voie devenait incontournable dans un futur proche, ce sera parce que l’humanité n’a pas su s’affranchir adéquatement de la responsabilité planétaire et du même coup, de son prochain. Si d’un autre côté, c’est seulement l’expérience monétaire qui est visé par cette confrontation, alors le temps de l’argent sera révolu et il faudra trouver autre chose de plus significatif pour que les classes sociales disparaissent enfin.
Il est fortement absurde au plus au degré qu’une personne soit valorisée par un compte en banque bien garnie au déprimant de sa valeur en affaires, créative, artistique ou personnelle.
L’agent n’a jamais été mal en soit, ce sont ces effets pervers qui divisent qu’il faudra enrayer dans un monde nouveau et évidemment, je ne parle pas ici du pathétique NWO.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par Vulcain @, lundi 23 janvier 2017, 20:35 (il y a 2642 jours) @ konrad

Il y a une tentation à laquelle nous succombons prestement; l'interprétation.
Tout est signe, tout fait sens. Tout est prétexte à suggestion.
Bush, Obama n'ont pas échappé au déluge d'interprétation. Et tout s'est révélé beaucoup plus simple...

Ne prêtons pas à Trump plus qu'il ne peut donner. Laissons-le agir et voyons ce qu'il produit. Ne l'encensons pas plus que l'étrillons.
Il n'y a pas d'homme providentiel !
Trump est un homme avisé, ne tombons pas dans le piège du sensationnel.

Tout n'est certes pas signe, comme je l'avais évoqué dans un vidéorandia. Par contre, lorsqu'il y a accumulation de coïncidences convergentes et potentiellement troublantes dans un sens, alors il devient plus probable que nous soyons confrontés à un signe individuel ou collectif. Et ici, ce pourrait être le cas d'un signe collectif. Il reste bien sûr à en déterminer le sens. Et si nous avons affaire symboliquement à la septième trompette de l'Apocalypse, quel sera le rôle exact joué par Trump dans cette histoire? Certains pourraient y voir l'antéchrist, mais étant donné qu'il est loin d'être adulé et idolâtré au départ, il y a très peu de chances.

Il reste bien entendu toujours la possibilité qu'en dépit de cette accumulation d'éléments, nous n'ayons affaire qu'à une fausse piste.

L'important est de rester ouvert d'esprit et de coeur et prêt à toute éventualité, fût-elle la plus extraordinaire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 21:09 (il y a 2642 jours) @ Vulcain

Certains pourraient y voir l'antéchrist, mais étant donné qu'il est loin d'être adulé et idolâtré au départ, il y a très peu de chances.

Il reste bien entendu toujours la possibilité qu'en dépit de cette accumulation d'éléments, nous n'ayons affaire qu'à une fausse piste.

L'important est de rester ouvert d'esprit et de coeur et prêt à toute éventualité, fût-elle la plus extraordinaire.


Bonne observation François.
:-)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

discours à la Alex Jones.

par Le Geant du Nord @, lundi 23 janvier 2017, 23:22 (il y a 2642 jours) @ Michel Alliance

Salut Michel. C'est ce puissant discours qui m'a confirmé que Trump pouvait changer les choses. Je dis puissant car le message est porteur d'espoir. Peu importe qu'elles ont été les intentions réelles de Trump, le bonhomme n'a pas d'autres choix que de livrer la marchandise sinon il subira les foudres d'un peuple déchainé et il n'y a rien de pire qu'une masse en colère. Pour ce qui est du portrait égotique, de grâce, cessez de lui attribuer des vertus quasi spirituelles!...ce n'est pas parce qu'il est synchronisé avec des événements sociaux cruciaux qu'il est pour autant le Messie. Faut pas charrier les amis;-)

discours à la Alex Jones.

par Vulcain @, mardi 24 janvier 2017, 00:40 (il y a 2642 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Michel. C'est ce puissant discours qui m'a confirmé que Trump pouvait changer les choses. Je dis puissant car le message est porteur d'espoir. Peu importe qu'elles ont été les intentions réelles de Trump, le bonhomme n'a pas d'autres choix que de livrer la marchandise sinon il subira les foudres d'un peuple déchainé et il n'y a rien de pire qu'une masse en colère. Pour ce qui est du portrait égotique, de grâce, cessez de lui attribuer des vertus quasi spirituelles!...ce n'est pas parce qu'il est synchronisé avec des événements sociaux cruciaux qu'il est pour autant le Messie. Faut pas charrier les amis;-)

Relis bien les différents messages, cher Géant. Nulle part il est mentionné dans l'enfilade qu'il puisse être le Messie. Il est tout au plus symboliquement une trompette de l'Apocalypse et donc annonciateur possible de grands changements, potentiellement bénéfiques pour l'Humanité à plus ou moins long terme, même si ça doit provisoirement passer par des phases plus catastrophiques (dans lesquelles nous sommes d'ailleurs déjà).

À ce titre, il ne serait pas seulement synchronisé avec les événements sociaux, mais aussi politiques, économiques, religieux, scientifiques, etc. Ce qui est relativement sûr est que son discours fait peur à l'élite mondiale et détonne avec les biens pensants occidentaux. Et ses actes semblent pour l'instant suivre ses promesses.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Simple recommandation.

par Le Geant du Nord @, mardi 24 janvier 2017, 01:21 (il y a 2642 jours) @ Vulcain

Effectivement François, avant de commenter, je m'assure de lire l'enfilade. Quoique cela a pu le laisser croire, ma remarque sur la tendance à l'idolâtrie n'était qu'une humble mise en garde qui ne visait pas quelqu'un en particulier sinon tout l'monde(et je m'inclus:-) ) il est facile de s'emballer devant des changements tant souhaités.

Avatar

Simple recommandation.

par Michel Alliance ⌂, mardi 24 janvier 2017, 15:01 (il y a 2641 jours) @ Le Geant du Nord

Effectivement François, avant de commenter, je m'assure de lire l'enfilade. Quoique cela a pu le laisser croire, ma remarque sur la tendance à l'idolâtrie n'était qu'une humble mise en garde qui ne visait pas quelqu'un en particulier sinon tout l'monde(et je m'inclus:-) ) il est facile de s'emballer devant des changements tant souhaités.

Tu me rassures Géant, car sur le coup, tu semblais n’avoir lu que les gros titres :-)
À plusieurs occasions j’ai spécifié « Nous verrons ses véritables idéologies devant ses actes. », « Personnellement, je ne vois pas Trump comme un sauveur. Peut-être fait-il lui aussi parti de toute cette mascarade du pouvoir », « S’il s’agit vraiment d’un dictateur, un homme de mépris pour les autres et ou un imbécile, ce sera vite vérifiable en étudiant ses actes prochains ».
C’est important de rester zen sur un sujet à fortes teneurs en énergie d’étincelles.
A+
M

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Jugez aux gestes posés pas aux paroles par pitié

par jfpoulin, mardi 24 janvier 2017, 09:18 (il y a 2641 jours) @ Michel Alliance

Juge le a ses gestes pas a ses paroles.. tout ce que je vois c'est un retour en arrière a travers 3 "Executive Orders" en 4 jours au pouvoir et aucuns ne va dans la direction de ce discours racoleur.

Tout monde c'est laissé abusé par ce discours faussement populiste. Les nominations de ses amis millionnaires, anti-féministe, anti-environnement..

Mais oui les méchants médias ont parlé contre lui... c'est si facile comme discours...

Avatar

Jugez aux gestes posés pas aux paroles par pitié

par Caton, mardi 24 janvier 2017, 10:54 (il y a 2641 jours) @ jfpoulin

On ne peut vraiment juger un président après 4 jours, donne lui au moins une année.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Geste déjà posé!!! Ça part fort!!!

par Harmonie528, mardi 24 janvier 2017, 12:41 (il y a 2641 jours) @ Caton

Le 23 janvier, soit deux jours suite à la Women’s March qui a mobilisé près de deux millions de femmes aux États-Unis, le président américain Donald Trump a signé un décret limitant l’accès à l’avortement.

Le décret avait été mis en place en 1984 par Ronald Reagan, puis abandonné par Bill Clinton, avant d’être réinstauré en 2001 par George W. Bush, avant d’être à nouveau abandonné par Barack Obama en 2009.

Le Global Gag Rule interdit donc le financement d’ONG internationales soutenant l’Avortement, par les États-Unis. Ces organisations non gouvernementales devront soit renoncer à ce financement, soit renoncer à proposer leurs services de planning familial aux femmes.

« Avec ce décret, les femmes ont beaucoup à perdre. Pas étonnant, donc, que Trump l’ait adopté en l’absence de toute femme. »

La signature du Global Gag Rule a été faite entourée de six hommes : le vice-président Mike Pence, le chef de cabinet de la Maison-Blanche Reince Preibus, Pete Navarro, qui dirige le Conseil du commerce national et les conseillers Jared Kuschner, Stephen Miller et Steve Bannon.

Le journaliste Martin Belam du Guardian a réagi à cette photo sur Twitter :


[image]

« De votre vivant, vous ne verrez jamais une photo de sept femmes signant un décret sur ce que les hommes peuvent faire avec leurs organes reproducteurs. »

Quoiqu’il en soit, cette photo fait réagir et interroge.

---
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Ça part fort!!! sur ONG INTERNATIONALES !

par Clapotie, mardi 24 janvier 2017, 13:11 (il y a 2641 jours) @ Harmonie528

Le Global Gag Rule interdit donc le financement d’ONG internationales soutenant l’Avortement, par les États-Unis. Ces organisations non gouvernementales devront soit renoncer à ce financement, soit renoncer à proposer leurs services de planning familial aux femmes.

Il est logique avec lui-même sur le non financement d'ONG INTERNATIONALES
et non gouvernementales !
Ce n'est pas l'interdiction de l'avortement comme semble " insinuer " les médias !

Avatar

Ça part fort!!! sur ONG INTERNATIONALES !

par Michel Alliance ⌂, mardi 24 janvier 2017, 14:47 (il y a 2641 jours) @ Clapotie

Le Global Gag Rule interdit donc le financement d’ONG internationales soutenant l’Avortement, par les États-Unis. Ces organisations non gouvernementales devront soit renoncer à ce financement, soit renoncer à proposer leurs services de planning familial aux femmes.

Il est logique avec lui-même sur le non financement d'ONG INTERNATIONALES
et non gouvernementales !
Ce n'est pas l'interdiction de l'avortement comme semble " insinuer " les médias !


Excellente observation Clapotie.
En tout cas, plus que jamais, il faudra apprendre à lire entre les lignes à ce que je vois.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Ça part fort!!! sur ONG INTERNATIONALES !

par Harmonie528, mardi 24 janvier 2017, 15:22 (il y a 2641 jours) @ Clapotie

Le Global Gag Rule interdit donc le financement d’ONG internationales soutenant l’Avortement, par les États-Unis. Ces organisations non gouvernementales devront soit renoncer à ce financement, soit renoncer à proposer leurs services de planning familial aux femmes.

Il est logique avec lui-même sur le non financement d'ONG INTERNATIONALES
et non gouvernementales !
Ce n'est pas l'interdiction de l'avortement comme semble " insinuer " les médias !

Il reste quand même que ce sont les femmes qui écopent...

Services réduits... Accroissement d'avortements dangereux et de victimes...

Vous saurez me le dire....

[image]

---
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

....si facile et si anodin comme discours ?

par Clapotie, mardi 24 janvier 2017, 12:37 (il y a 2641 jours) @ jfpoulin

Juge le a ses gestes pas a ses paroles.. tout ce que je vois c'est un retour en arrière a travers 3 "Executive Orders" en 4 jours au pouvoir et aucuns ne va dans la direction de ce discours racoleur.
Tout monde c'est laissé abusé par ce discours faussement populiste.
Les nominations de ses amis millionnaires, anti-féministe, anti-environnement..
Mais oui les méchants médias ont parlé contre
lui... c'est si facile comme discours...JPOULIN


Une intéressante expérimentation de Masaru Emoto sur du riz et/ou de l'eau montre l'impact des messages toxiques et leurs conséquences sur la matière .
https://youtu.be/BwkbmMBqBmc
Imaginons l'impact des remarques toxiques véhiculées par les médias, ne serait-ce que ces dernières heures et jours à l'encontre de Trump, critiques acharnées qui ont réussi à manipuler et mobiliser un à deux millions de femmes, alors qu'elles ne l'ont jamais rencontré directement !
Cela s'appelle de la magie noire.
Est -ce si anodin ?
Sur quelle " force " peut se reposer cet homme pour résister à de telles injonctions sur les plans concrets et subtils ?

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum