Retour à l'index du forum
Chronologique

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par aiki, dimanche 22 janvier 2017, 10:57 (il y a 2645 jours)

DESTITUTION YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Publié le 16 novembre 2016

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201611/16/01-5041860-il-a-predit-la-vic...

Alors que la vaste majorité des sondeurs et analystes prédisaient une victoire convaincante d'Hillary Clinton à la présidentielle du 8 novembre, Allan Lichtman voyait Donald Trump accéder à la Maison-Blanche. Aujourd'hui, celui que l'on surnomme le « professeur prédiction » - pour avoir réussi l'exploit de deviner avec succès l'issue de toutes les élections présidentielles américaines depuis 1984 - voit dans sa « boule de cristal » la destitution du 45e président des États-Unis.

Celui qui avait prédit la victoire de Trump (moi)

par Jeromec, dimanche 22 janvier 2017, 11:59 (il y a 2644 jours) @ aiki

J'Ai prédis la Victoire de Trump... et MISÉ avec des VRAIS sous sur sa victoire... (345% de gains.. et 400% sur le Wisconsin! Merci!!)

Donc mon opinion vaut autant que celui de la presse...

Je prédis que... Clinton, Bush et Obama n'iront PAS en prison (malheureusement)

MAis je suis très content que TRUMP a Gagné!;-) Et les Médias de Masse PERDU... une bonne partie de leur pouvoir d'influence... Les médias sont en CHUTE libre... .les médias alternatifs sont devenus les VRAIS MÉDIAS... pour le peuple et par le peuple....

Bye, Bye les CNN Et Christian Robert Page de ce monde... ;-) ;-) :-) :-)


Trump Calls Out CNN/Fake News/Live Worldwide TV

https://www.youtube.com/watch?v=gzYxacyU87I&t=220s

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par F Fernand, dimanche 22 janvier 2017, 12:10 (il y a 2644 jours) @ aiki

Salut aiki

Il faut comprendre que les élection se sont fait dans les règles de l'Art, et que selon les autorités les élections se sont dérouler selon les conventions du système.

Le peuple doit admètre la validation du vote. En démocratie sa ne marche pas comme on veut, le mouvement de va et vient. Ceux qui ne resprecte pas ce système finisse en guerre civil et après c'est la dictature de la lois du plus fort.

Je me demande ci les américains sont ci intelligent que ca et ne comprenne pas les jeux de role de la démocratie.. C'est le role de la double polarité, le mouvement du positif et le mouvement du négatif.

Le peuple veut il encore de la démocratie ou préfère il une dictature.
On est plus en 1800, les règles sont changées, Une geurre civil ne résout pas le problème des choix de la colectivité.

Sauf si les nouveaux maitres du monde voudraient créer une dictature aux USA, en annullant les élections.

En afrique lorsque les deux candidats sont égal, des révolutionnaires veulent faire renverser la tendance du vote par le désordre. Une partie de hoké a coup de points.

Salut Aiki

Il se pourrait que de nombreux américains vont venir vivre au Canada.

Trump n'est pas responsable de cette situation. Il a bien respecter les règles, le peuple a choisi. le peuple doit retourner a son travail, et resptecter la présidence. C'est ca la démocratie. Sinon c'est la république de banane.

Les nouveaux maitres du monde, ne sont pas bavard c'est temps cit!

Encore une fois salut aiki

Fernand

Fernand

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par aiki, dimanche 22 janvier 2017, 12:33 (il y a 2644 jours) @ F Fernand

Quand t'est rendu à dire que les médias mentent après avoir démontré preuve à l'appuis 2 photos montrant la différence de participants à la cérémonie d'investiture.
( aller à 2m 21 du reportage pour voir les 2 images 2009 vs 2017, un image vaut mille mots parrait-il mais pas avec trump )

Au 98,5 il faisait mention qu'il y a des paris sur le net, à savoir quand trump sera destitué et autre choses le concernant.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1012314/la-maison-blanche-accuse-les-medias-de-mini...

''La Maison-Blanche a accusé samedi les médias d'utiliser des images pour sous-estimer le nombre de partisans de Donald Trump venus assister vendredi à son investiture, ce qui a relancé les tensions entre la presse et le nouveau président.

Dans une déclaration inhabituelle et empreinte d'animosité, le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, s'en est pris à des photographies – diffusées notamment sur Twitter – montrant de grands vides dans le National Mall de Washington lors de la cérémonie de vendredi.''

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par F Fernand, dimanche 22 janvier 2017, 12:45 (il y a 2644 jours) @ aiki

Salut Aiki

Moi personnellement, je considère qu'il faut maintenir la Démocratie, la seuil raison d'être des USa. Après ca il a plus rien.

Le nouveau monde sera Asie et non américain. La seuil solution qui leur reste c'est le statu ko. Resté en démocratie. Croire en Dieu ou ne pas croire en Dieu.
Dans le monde de Dieu, l'homme a un choix. Avec le beau diable, il n'y a pas de choix, seuil le beau diable est le chef suprême du partie.

Salut aiki

Fernand

Avatar

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par xalbat ⌂ @, dimanche 22 janvier 2017, 13:52 (il y a 2644 jours) @ aiki

Quand t'est rendu à dire que les médias mentent après avoir démontré preuve à l'appuis 2 photos montrant la différence de participants à la cérémonie d'investiture. ( aller à 2m 21 du reportage pour voir les 2 images 2009 vs 2017, un image vaut mille mots parrait-il mais pas avec trump )

Voici les photos en question:
[image]

A gauche, la photo concernant Trump et à droite, celle concernant Obama, photos sensées prouver quelque chose...
Il n'y a aucune preuve là-dedans ! Strictement aucune ;-)

Car la presse se garde bien de dire à quel moment ces photos ont été prises...;-)
Parce que si celle concernant Obama est prise en pleine investiture, c'est normal qu'il y ait beaucoup de monde, mais si celle concernant Trump est prise 45 minutes avant la cérémonie par exemple, il est normal que la foule soit encore en train de se rassembler et de s'installer progressivement...;-)
Faut pas se fier aux apparences... ;-)

Cordialement
Xalbat
On l'a déjà dit, c'est pas parce que c'est dans la presse que c'est vrai !

Avatar

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 22 janvier 2017, 14:50 (il y a 2644 jours) @ xalbat

En effet !

Et il y a sans doute d'autres facteurs pouvant expliquer une possible baisse d'assistance, notamment la météo moins clémente, le fait que des manifestations étaient prévues, etc. A-t-on comparé avec d'autres cérémonies d'investiture ? La vraie question demeure toutefois la suivante : qu'est-ce que ça change ? :-)

Les trois filtres de Socrate

par Vulcain @, dimanche 22 janvier 2017, 16:36 (il y a 2644 jours) @ xalbat

Si les médias mainstream, télévision en tête, étaient obligés par la loi à appliquer les trois filtres de Socrate, il est probable que les neuf dixièmes d'entre eux n'y survivraient pas.

Est-ce que ce qu'ils rapportent est vrai?
Ils ont déjà été maintes fois pris en flagrant délit de mensonge et de manipulation éhontée. Concernant la cérémonie elle-même, pour l'avoir vue en direct, je peux dire qu'il y avait au moins autant de monde que sur la photo attribuée à celle d'Obama, en dépit du temps ayant viré à la pluie et de la présence de casseurs et de trouble-fêtes dans les environs.

Est-ce que c'est bon?
Vu la nocivité de leurs propos lorsqu'ils ont quelqu'un dans le nez, comme ici Trump, et vu la division que cela entraîne manifestement dans les nations et les groupements humains, on peut en douter.

Est-ce que c'est utile?
À part pour l'élite mondiale, est-ce que la plupart des nouvelles rapportées sont utiles aux peuples? Est-ce que ça les rend plus responsables? Plus fraternels? Plus intelligents?... Ou le contraire?
Le but des élites est-il de rendre les peuples libres (par la responsabilité), fraternels, intelligents ?... Ou bien de conserver, voire d'accroître leurs privilèges?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par Le Geant du Nord @, dimanche 22 janvier 2017, 14:45 (il y a 2644 jours) @ aiki

Salut Aiki. Il y a une différence entre prédire une destitution de Trump et désirer la destitution de Trump. Plus que jamais, la machine à laver le cerveau de la collectivité se démène comme un démon qui gigue dans l'eau bénite pour que vous soyez convaincus que Trump est un incapable fou à lier alors qu'en réalité, c'est pour cacher qu'"ILS" perdent lentement le contrôle sur là gang de zombies qu' "ILS" tentent de nous faire devenir

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par Antithèse12, dimanche 22 janvier 2017, 15:29 (il y a 2644 jours) @ aiki

Advenant une destitution, une partie du peuple américain sera encore laissé à eux-mêmes et l’autre partie des esclaves auront gagnées en raison des tirs contant depuis la candidature de Trump et l’arrivé de ce dernier à la présidence. Tous ceci démontre que tous demeurent possible comme, même voir les États-Unis se segmenté en deux pour être rediriger en deux identités différentes comme dit le dicton, diviser pour régner et alors encore une fois on entre dans cercle du temps comme quoi, plus ça change, plus ces pareille… :-(

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par aiki, dimanche 22 janvier 2017, 15:33 (il y a 2644 jours) @ Antithèse12

AU cas ou vous n'auriez pas lu l'article au complet.

« Premièrement, tout au long de sa vie, il a abusé de la loi », a dit Lichtman. « Il a mis sur pied une fondation illégale dans l'État de New York. Il a fait une contribution électorale illégale à travers cette fondation. Il a utilisé cette fondation pour s'acquitter de dettes personnelles », a poursuivi M. Lichtman avant d'être repris par la journaliste qui lui a rappelé que ces allégations n'avaient toujours pas été prouvées devant la loi. Mme Burnett, semblant sceptique face à la nouvelle prédiction de « l'oracle », lui a demandé s'il ne serait pas compliqué de destituer le président Trump, alors que les républicains contrôlent le Congrès (la Chambre des représentants et le Sénat).


« Les républicains sont nerveux au sujet de Donald Trump », a avancé Lichtman. « C'est un franc-tireur, personne ne sait ce qu'il pense réellement ni où il se situe. Il est incontrôlable. Les républicains préféreraient de loin avoir Mike Pence (le vice-président désigné qui prendrait la place du président en cas de destitution de Trump, NDLR) », a répondu le professeur Lichtman.

Celui qui avait prédit la victoire de Trump, prédit sa.....

par Antithèse12, dimanche 22 janvier 2017, 17:06 (il y a 2644 jours) @ aiki

Bonjour aiki,

Peu importe qui dit quoi, ce qui demeure important et l’épicentre face au serment fais envers la nation et suivit du discount qu’il a fait après sa cémentation. C’est cela qui fais la différence envers le présent, il ne dirige plus une entreprise, il dirige un pays. Tout une différence qui est super important dans les fais sur l’avenir.

Il est trop tôt pour donner une forme de jugement qui se base sur son passé voulant démontré les raisons pour une destitution. Peu importe les fais de ce qui a pu se passés, personne n’est coupable sans avoir passer devant la justice et je crois que ce n’est pas le cas. Advenant pendant son mandat, il ne livre pas les idées démontrées lors de son serment, alors là, il mérite la destitution et là ses actions passées pourront être une forme de ce qui est cet homme.

Comme j’ai mentionné dans le post du Grand Géant du Nord, je redonne une courte partie des promesses faites après la cémentation ce qui celons moi pourraient rebondir rapidement et changé son image en démonter ce qu’il représente réellement comme un miroir reflétant son passé.

-Depuis fort trop longtemps, un petit groupe dans la Capital National a pu récolter les fruits du Gouvernement que la population a porté le fardeau et les couts. Washington a fleuri, mais la population n’a rien partagé de cette richesse. Les politiciens se sont enrichies.

-Cela va changer du tout au tout en commençant ici et maintenant parce que en ce moment est le moment, le nôtre et celui qui vous appartient à tous.

-Le 20 janvier 2017, il rentrera dans les pages de l’histoire comme étant le jour au quelle le peuple reprend le pouvoir à nouveau.

-Ce sont des demandes juste et raisonnables d’un peuple de bonne volonté épris de justice. Mais pour trop de citoyens, c’est le contraire, des hommes, des femmes et des enfants sont poussés par la pauvreté voyant des usines vides et rouillés représentant un cimetière d’acier. Mais un système d’éducation rempli d’argent qui laisse nos jeunes et notre belle jeunesse privée de toutes connaissances. Que dire de la criminalité qu’elle y gagne, elle est stupéfiant de constater qu’elle enlevé trop de vies ce qui en même temps a détruit autant de potentiel. Ce carnage destructif d’Américains va se terminer ici pour s’arrêter maintenant.

-Aujourd’hui, nous sommes rassemblés ici, nous promulguons un nouveau décret qui soit attendu dans chaque villes, dans chaque capital étranger et à chaque assemblé de pouvoir. A partir d’aujourd’hui une nouvelle vision vas diriger notre terre…

-Je vais me battre pour vous avec chaque onze de mon énergie afin que jamais vous ne serez laissé tomber et de vous décevoir.

-Nous allons chercher la bonne volonté d’amitié partout dans le monde, mais nous le feront avec compréhension et le droit de toutes les Nations de mettre leurs propres intérêts de l’avant.

-Nous devons nous exprimer ouvertement afin de débattre honnêtement pour régler nos différends et rester solidaires. Quand l’Amérique est unie, personne ne peut l’arrêter.

-Nous n’accepterons plus les politiciens qui ne font que parler sans agir et qui se plaignent constamment sans rien faire pour que la situation change. Le temps des paroles vides est révolu, il est maintenant l’heure de l’action.

-Nous sommes à la naissance d’un nouveau millénaire prêt à déverrouiller les mystères de l’espace et de libérer la terre des misères de la maladie, d’arnacher l’énergie de l’industrie, des technologies de demain.

-Donc, à tous les américains de toutes les villes, proches et lointaines, petites ou grandes, d’une montagne à l’autre, d’un océan à l’autre, écoutez ces paroles : vous ne serez plus jamais ignorés. Votre voix, vos paroles, vos espoirs et vos rêves vont définir notre destin comme américain et votre courage, votre bonté et votre amour vont à tous jamais nous guidés sur le chemin. Ensemble, nous allons donner une réaction forte. Nous allons redonner à l’Amérique ça prospérité, ça fierté, ça sécurité et ensemble nous allons redonner sa grandeur.

Avatar

Les destitutions, kossa donne ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 22 janvier 2017, 15:46 (il y a 2644 jours) @ Antithèse12

Advenant une destitution, une partie du peuple américain sera encore laissé à eux-mêmes et l’autre partie des esclaves auront gagnées en raison des tirs contant depuis la candidature de Trump et l’arrivé de ce dernier à la présidence. Tous ceci démontre que tous demeurent possible comme, même voir les États-Unis se segmenté en deux pour être rediriger en deux identités différentes comme dit le dicton, diviser pour régner et alors encore une fois on entre dans cercle du temps comme quoi, plus ça change, plus ces pareille… :-(

En cas de destitution du président, c'est le vice-président qui assume le poste. Il s'agit ici de Mike Pence. On peut s'attendre à une continuité de la politique de Trump. Advenant la destitution du vice-président, cela se joue entre le leader de la chambre des représentants (Paul Ryan) et le secrétaire d'état (Rex Tillerson). Possiblement dans la continuité ici encore. Donc, est-il raisonnable de dire que destitution ou pas, rien ne va vraiment changer ?

Les destitutions, kossa donne ?

par aiki, dimanche 22 janvier 2017, 16:51 (il y a 2644 jours) @ Baryton

Dans sa carte du ciel Indienne ( Yotish , il est dans son Dasha de Jupiter.
Il ne pouvait pas perdre.
Il devrait être président pour 2 mandats.

N'oubliez pas que le karma s'applique à un pays aussi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie_indienne

Avec ce qu'il va faire avec l'environnement, peut être que le livre ; Celui qui marchait avec les Esprits se réalisera.

http://www.decitre.fr/livres/celui-qui-marchait-avec-les-esprits-9782266080545.html

Il était une fois dans cinq mille ans d'ici au cœur d'une région boisée de l'antique Californie un jeune homme du nom de Naïnoa. Envoyé par sa communauté au-delà des vastes forêts qui encerclent leurs terres, Naïnoa a pour mission de retrouver la trace de ces animaux que les textes anciens nomment " chavaux ". Il entreprend alors un voyage périlleux qui le mènera au-delà de ses propres limites. A la fin du XXe siècle, un anthropologue en poste à Hawaii, Hank Wesselman, a fait d'étranges rêves qui perturbent ses recherches scientifiques : il lui arrive de sortir de son corps et d'entreprendre de véritables voyages chamaniques qui le font entrer dans la peau et l'esprit d'un homme d'un autre temps prénommé Naïnoa. Deux univers, deux aventures extraordinaires pour une même quête initiatique de l'autre côté du miroir. Une plongée passionnante dans les rituels chamaniques digne de l'aventure spirituelle de Carlos Castaneda.

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum