Retour à l'index du forum
Chronologique

Actualité et Turquie... un point chaud il semblerait ...

par jfpoulin, samedi 21 janvier 2017, 18:49 (il y a 2645 jours)

Il est bien ce canal sur youtube j'aime le ton et le sérieux du gars qui le fait.
Il ne délire pas trop...

Ici il nous parle d'un cas en Turquie en décembre qui aurait noyé Twitter jusqu'a le mettre dans le top 10 des sujets du monde... mais bizarrement les messages auraient été deleté...

En tout cas si on en juge que même le maire de Ankara veut faire enquête tel qu'on l'a vu dans un vidéo ou lui même montre des lumières dans le ciel de sa ville qui l'ont inquiété on a le droit d'être curieux...

La Turquie avec son quasi coups d'état, la Turquie comme point charnière avec la Syrie, avec des millions de déplacés a ses frontières et avec une Europe qui veut de moins en moins l'aider et avec la Russie qui lui respire dans le cou... c'est dommage qu'one ne parle plus de ca du tout a l'Émission.. :-(

Bref écoutez ceci les tinamis...

jf..

par shlomo ar ak am, samedi 21 janvier 2017, 19:56 (il y a 2645 jours) @ jfpoulin

Salut ami.

L'age doit être entrain de me ratrapper car j'entends rien .;-)

Shlomo encore jeune

Avatar

bof!...

par Le Geant du Nord @, samedi 21 janvier 2017, 22:55 (il y a 2645 jours) @ jfpoulin

Des images inanimées de points lumineux dans le ciel...des drones?...des ballons contenants des lumières l.e.d.?...qui sait?...de peu d'intérêt, non?...désolé mais côté rigueur, j'ai bien appris de quelqu'un. ;-)

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 223 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 223 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum