Retour à l'index du forum
Chronologique

Bin oui toi ... nous ne sommes pas prêt

par jfpoulin, samedi 21 janvier 2017, 17:07 (il y a 2645 jours)

Très loin de la! L'humain n'est pas prêt même dans les meilleurs des conditions..


Bin oui toi ... nous ne sommes pas prêt

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 19:54 (il y a 2644 jours) @ jfpoulin

Salut Jf

Tout le monde tire sur des ovni, l'Homme est toujours une petite bête.

Il et certain que les Et on le contrôle de la situation. Il le save très bien que nous sommes des petites bêtes venant des ombres. il ne faut pas les prendre pour des nonos cosmiques.

Cest un védéo bien plus important que tu peux le pensée. C'est une mine d'or.
J'aimerais que tu ouvres tes yeux grands grands ouvert et tu ragardes bien les images. Met ton écran a haute résolution 720. Et tien toi près avec ta sourie a arrêté l'image. Tu vas voir des oiseux, tu vas voir le point blanc, mais il y a autres choses, des oiseaux mécaniques qui se déplacent a très haute vitesse. Tu penses que se sont des oiseaux mais se sont de petit astronef miniature. C'est la première fois que j'en vois. J'espère que ton ordinateur est capable de arrêté a la fraction de segond et de voir la haute résolution.

C'est extraordinaire c'est petit oiseaux mécaniques. Il passe près des gens il ne sont pas vue. Ils font de la reconnaissance des lieux. Le point blanc que tu vois, c'est pour amuser les gens. Pendant ce temps la, il passe un autre objet qui ressemble a des oiseaux. Pendant que eux font les cons a tirer sur l'objet. Pendant ce temps la d'autre objet invisible font l'anayse de ce lieux.

Voici les temps:
5:21 5:49, 5,50, 6:27.

Il y des oiseaux biologiques, mais il y a une autre sorte d'oiseux qui sont des petits robots astronefs. J'espère que ton écrant décortique l'image.
Je vais réécouter ce film, si Jai autre chose je vais te le dire

Salut JF

Fernand

Bin oui toi ... nous ne sommes pas prêt

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 20:14 (il y a 2644 jours) @ F Fernand

Salut Jf

Je pense que je me suis trompé, se sont des oiseaux. J'ai revisonné les images, se sont des oiseaux. Je me suis tromper, il semble, 5:21, 5:49, 6:27.
Sa serait des oiseux qui passent devant la caméra, et selon l'angle il passe vite, mais en arrêtant sur l'Image exactement se sont des oiseaux. Je vais refaire l'érude.

Je suis désoler JF

Fernand

Bin oui toi ... nous ne sommes pas prêt

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 20:32 (il y a 2644 jours) @ jfpoulin

Salut JF

Comme je ma suis tromper, je T'ai mi un petit vidéo qui parle des vaisseaux des vénusiens.

https://www.youtube.com/watch?v=fnUmER-1KjQ

Salut Jf

Fernand

haha

par jfpoulin, dimanche 22 janvier 2017, 10:06 (il y a 2644 jours) @ F Fernand

Haha ..

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum