Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Que le dormeur se réveille!...

par Le Geant du Nord @, samedi 21 janvier 2017, 14:16 (il y a 2644 jours)

Fait remarquable: tous les humains qui s'abreuvent à l'imbuvable pensée unique véhiculée dans les médias marchent de façon lobotomisée à travers le monde pour dénoncer un type qui n'a encore rien fait. Pathétique!...:-(

Avatar

Bientôt à l'affiche:

par Le Geant du Nord @, samedi 21 janvier 2017, 14:19 (il y a 2644 jours) @ Le Geant du Nord

Les bien-pensants intellectuels du Québec dénoncent Rambo!....

Que le dormeur se réveille!...

par azurai, samedi 21 janvier 2017, 14:45 (il y a 2644 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Géant

J'ai entendu à la radio cette semaine un journaliste dire « la majorité des gens détestent Trump parce que les médias étaient biaisés en ce sens et que le monde se fait une opinion à partir de ce qu'ils entendent. Celui-ci a été directe, mais depuis les élections de Trump et les sondages dans le champs, il y a beaucoup de sous entendus en ce sens sur les médias.

Que le dormeur se réveille!...

par cornel @, samedi 21 janvier 2017, 14:57 (il y a 2644 jours) @ azurai

il faut laisser à ce Gémeaux élu démocratiquement le temps de prouver ce qu'il est capable de faire pour son pays avant de le condamner a priori.

DONALD TRUMP, UN COCKTAIL EXPLOSIF DE CRESUS, DON QUICHOTTE, UBU ROI ET DR.FOLAMOUR-

Elizabeth Teissier

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Paix à leurs cendres !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 21 janvier 2017, 16:24 (il y a 2644 jours) @ azurai

Salut Le Géant

J'ai entendu à la radio cette semaine un journaliste dire « la majorité des gens détestent Trump parce que les médias étaient biaisés en ce sens et que le monde se fait une opinion à partir de ce qu'ils entendent. Celui-ci a été directe, mais depuis les élections de Trump et les sondages dans le champs, il y a beaucoup de sous entendus en ce sens sur les médias.

Les médias de masse devraient méditer sur ce proverbe chinois, eux qui sont en constant recul devant les sites de nouvelles dits « alternatifs » : Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite une maison de verre.

Avatar

Que le dormeur se réveille!...

par Le Geant du Nord @, samedi 21 janvier 2017, 16:59 (il y a 2644 jours) @ Le Geant du Nord

En réalité, je m'en fous de Trump. Ce que je trouve lourd, c'est la torpeur dans laquelle la masse peine à sortir. Mais il faut être patient et optimiste. Une vague irréversible monte tranquillement et soit qu'elle permettra de nettoyer la crasse de l'ignorance, soit elle submergera ceux et celles qui refusent de voir.

Quelque chose de nouveau.

par axel, samedi 21 janvier 2017, 18:54 (il y a 2644 jours) @ Le Geant du Nord

Si on regarde le phénomène médiatique selon un point de vue Québecois et Canadien c'est très particulier.

Je dirais même plus que c'est intriguant.

Auparavant les attaques était plus subtile et indirect.

Depuis plusieurs mois il y a quelque choses qui a changer. Les médias comme Radio-Canada a complètement disjoncter. Plus de recul et plus de nuance.

Les enjeux changent.

Avatar

Que le dormeur se réveille!...

par panthère58, samedi 21 janvier 2017, 20:25 (il y a 2644 jours) @ Le Geant du Nord

:-) Merci à STF sur Facebook pour ce lien :


---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Que le dormeur se réveille!...

par Judith13, samedi 21 janvier 2017, 20:50 (il y a 2644 jours) @ Le Geant du Nord

Moi, la moutarde me monte au nez; ce que je trouve vraiment hypocrite chez les groupes féministes, c'est que pas un seul n'a le courage de manifester (ces groupes doivent avoir peur de se faire couper ou perdre leurs subventions du merveilleux Justin Selfie ou de notre barbu provincial, le Capitaine Highliner) régulièrement devant l'ambassade d'Arabie Saoudite, pays responsable de la propagande wahhabite à travers le monde. Dans ce pays misogyne où la discrimination va de soi envers les les femmes; lois, emprisonnement garanti si vous portez plainte après avoir été violée que vous soyez une femme résidente ou une touriste, cela c'est la réalité que nos vertueuses indignées anti Donald la Trompette n'osent pas et n'ont pas le courage de dénoncer, c'est plus simple de hurler contre un vieux macho de 70 ans. Bon, je vais me calmer avant que le capitaine Highliner m'accuse de faire de l'amalgame... :-D

Vous pouvez lire l'autobiographie d'une jeune femme, victime de la traite d'êtres humains, qui s'est retrouvée esclave dans un harem du Golfe persique:
https://www.amazon.ca/Esclave-dHarem-Quatre-dEnfer-Persique-ebook/dp/B01ADLZQU4/ref=sr_...
Si vous lisez ce livre et que votre estomac est fragile, prévoyez un sac ou tenez-vous près de la toilette si vous ressentez des haut-le-coeur ou l'envie de vomir... :-(

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum