Retour à l'index du forum
Chronologique

Le beau petit gris

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2017, 22:05 (il y a 2649 jours)

Bonsoir

On est rendu en 2017, et on est encore vivant sur Terre, ce n'est pas si mal. Sa fait longtemps que les prophéties nous parle de notre extermination. IL faut quand même resté humble, une crise d'Égo peut nous tuer. Tous ceux et celles qui appartiennenet au monde de la Lumière savent la puissance, les effects dévastateurs de l'Égo.

Ceux et celles qui vivent a la semaine longue avec leur égo de tout les jours, n'ont aucun problème avec leur égo. Le problème se pose seulement lorsque tu veux quitter ton Égo. Lorsque tu veux quitter ton égo , il fait des crises terribles pour te garder.

Les beaux petit gris, nous ont cotoyé, et contineu de nous cotoyé encore. Mais, ils sont moins présent dans notre environnement. Car les énergies de la Terre se change, et d'autres entitées arrivent, avec des intelligences différentes et des intérêts qui leurs appartiennes.

Mois personnellement j'ai fait la Paix avec les petits gris. Ceux qui sont venu me voir en subtilitées cherchaient des codes génétiques. Il est certain que leur espèces est en voie d'instinction , ou de transformation. J'ai ressenti leur détresse intérieure. Mon Esprit qui est pas mon mental, a tranférée des donneés évolutives de transformation génétiques. Sa c'est fait par télépathie, a vitesse lumière. Comme j'ai pu comprendre, L'Esprit a donne l'esplication au petits gris qu'il n'allait plus être petit gris a 100%, mais qu'il allait dérivé vers L'humain. Sa leur permètrait de survivre comme espèce en tranformation évolutive. Si il reste petit gris a 100% c'est la mort de leur espèce. Sa seuil information que j'ai eu est que L'espérience a réussi, et ils sont rentré en phase évolutives. On nouveau monde leur est né. Je n'ai plus entendu parler d'eux. Je pense qu'il se sont bien débrouiller.

Si nous retournons a nous même, l'Homme doit retourner a son humanité, sa pourquoi il a été créé. L'Homme devra lui aussi quitter son monde d'Homme pour rentré dans le monde de l'Humain, le pourquoi il a été créé. Les codes génétiques d'activation évolution devront être trouver et intégré a l'Homme pour sa grande transformation final irréversible. Comme les petit gris ont fait.

Faite la paix avec les petits animaux. Ce n'est pas en tirant au fusit les animaux que l'Homme va vrandir, il va tout simplement resté dans sa déchéance et disparaître comme espèce.

Bonne évolution pour ceux et celles que sa intéressent.

Fernand

Des Vif Argent ?

par Judith13, samedi 21 janvier 2017, 20:12 (il y a 2648 jours) @ F Fernand

Eh bien Fernand,

Si les beaux petits gris ont muté avec l'information des codes génétiques que tu leur a fourni au niveau de l'esprit, doit-on maintenant les appeler des Vif-Argent (comme le mercure liquide présent dans le thermomètre) [/color]? :-)

Sont-ils capables de ressentir de la joie, de la gratitude, la sérénité, bref des sentiments ? :-P :-P À part la stérilité qui les menaçait, qu'ont-ils recherché et retrouvé grâce à ton partage ?
As-tu eu d'autres contacts inattendus qui te donnent une idée de leur nouveau cheminement (vision en rêve) ? :-D

Quand à l'extermination des humains, je songerais plutôt à une épuration : on éliminerait tout ce qui ne donnera pas du bon fruit, si on juge un arbre à ses fruits; l'extermination, comme tu l'affirmes, serait évalué différemment de nos critères humains (ce n'est pas en fonction du look, l'âge, le sexe, l'ethnie ou la fortune personnelle ou la popularité/statut social de la personne humaine); il y a d'autres facteurs importants qui semblent nous échapper ou dont nous sous-estimons l'importance: par exemple, la stupidité, la violence, la rigidité d'esprit, l'incapacité de s'adapter ?

Prends le temps d'élaborer un peu plus dans les détails...

Des Vif Argent ?

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 21:08 (il y a 2648 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Se sont de grosse question.

Pour les petits gris, une évolution, sa fait avec un départ génétique, qui est représenté avec une séparation irréversible d'un ancien monde. Il faut voir cela sur des millions d'années. Le principe est de stoper l'auto destruction de l'espèce. Et de redonner aux individues de l'espèce des possibilitées de changement qui seront bénéfiques dans l'immédiat et dans la continuité de l'espèce.

Pour l'Homme, a deux brin de ADN, ce n'est pas viabe a long terme. Car l'Univers qui nous compose change définitivement en énergie subtiles. Ton corps a deux brin de ADN, est falcifier au niveau animal, il ne stoque pas de l'énergie spirituelle, Tout est a recommencer a chaque jour, ground zéro. En processus naturelle, après le 3D dissocier sa devrait être le 3D unifier, qui est le normal. Mais les temps sont trop avancer pour passer en 3d unifier a long terme pour la Terre. Il va y avoir un 1000 ans de paix relatives sur Terre, ce qui donne un 3D unifier. Mais après cela c'est le 5D. Le 4D ne conserne pas les Humains, mais les baS FONT DES MONDEs DE L'ILLUSION. DONC SA SERA DU 5d ICIT PASSER L'AN 3025. On est les derniers de classe. La dernière exprérience dans la matière en 3DD. Dans la Voie lactée, il n'y aura plus de 3DD et plus de 3D. Tout le monde passe en 5D. Il semble que la nébuleuse de Andromède est passer en 5D. Le temps presse. Nouvelle terre et nouveau cieux, le temps se raproche de nous.

Ceux et celles qui passent pas le test, sont envoyés ailleur selon leur niveau d'évolution.

Il est impossible de demeuré a la même place indéfiniment, les changements sont obligés.

La grande qualité est: l'Humilité. Car nous avons tous un égo surdimentionner, qui nous donne du trouble et nous conduit que a la désolation de nous même.

Salut Judith13

Fernand

Des Vif Argent ?

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 21:28 (il y a 2648 jours) @ F Fernand

Suite

Pour l'Hommes il passe a le 6ième race. Sa veut dire au moins 3brin de ADN et plus. Le début de la 5ième dimension. Ces Hommes ne travaille plus en terme de quantité de individues mais en qualité spirituelle, Un peu comme les Vénusiens en 5D, c'est un retour vers l'Humain.

Cette période va surement duré plusieurs millions d'années en 5D, comme 6ième espèces. La dernière espèce est la 7ième, avec tout ces composantes de l'ADN, pour la grande évolution cosmique. L'Homme maintise la matière et la multiple dimentionnalité. C'est une 5D accompli. Un jours c'est la 6ième dimention, qui est abstrait, c'est un autre monde.

Si tout va bien la Terre se rend en 7ième dimension, après je la sais pas. Pour ceux et celles qui reste dans cette environnement. Il y a d'autres dimensions aillleurs sa dépend de tes familles de naissance.

Salut Judith13

Fernand

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum