Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Empire

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2017, 07:41 (il y a 2646 jours)

Bon matin

J'ai trouvé de l'information

https://www.youtube.com/watch?v=CrCKZxzFiug

Salut

Fernand

L'Empire

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2017, 09:09 (il y a 2646 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'Empire est toujours puissant.

Si la majorité silencieuse ne s'exprime pas, sa veut dire qu'elle abcepte les dires de l'empire. Donc l'Empire peut décider de faire ce qui veut.

Le commercant dispose du bien comme il veut selon la Lois de Hommes. Pour que l'Empire existe, il faut que sa soit quotionner par la Lois des Hommes.

Le principe de Alien, il se reproduit dans l'Homme pour assuré sa survie. L'Homme est contaminé, et la personne contaminé devient la nouvelle nourrituer de l'être en développement.

Le film Alien m'avait fait lever les cheveux de tête. Après des années de réflexion, j'ai comprit cette dure réalité qui est nous même. Dans le fils l'Obli de tom crouse, la demoiselle qui revient d'un long voyages spatial, au confin du sytème solaire elle dit a: nous somme le Teck.

L'Homme devient lui même le centre du problème.

Toute organisation de main d'Homme finit Alien. Plus que la machine est grosse, plus elle fait du dégat.

La chanson dit: l'arbre est dans les branches, les branches sont dans l'arbre, et les fruits sont dans les branches et les branches sont dans l'arbre, et l'arbre est dans la terre, et la terre est dans l'arbre.

Il est préférable de cultiver la terre et non de la détruire.

La cellule cancereuse meut avec l'organisme atteint. Auto destruction!

On est dans la haute génétique des plans de contamination cosmique. Le paradi, l'arbre contaminé au jardin d'éden.

Bonne réflexion

Fernand

L'Empire

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2017, 09:36 (il y a 2646 jours) @ F Fernand

Suite

Les plan de contaminations cosmiques

Nous les Homme ont est contaminé en permanance, car nos codes génétiques furent contaminé lord le notre formation. Une altération génétique négative a eu lieu sous différentes enfluences pas de même nature. Aussi longtemps que cette anomalie ne sera PAS CORRIGER, IL EN SARA DE MêME DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION.

C'est pour ca qu'il ont créer la religion et la Lois qui étaient une mis a jour informatique, un patchage temporaire, d'ici que la correction final de cette anomalie soit corrigé par la créateur, a la fin des temps.

Ce qui donne des troubles de comportement: on veut exterminer tout le monde par nos institutions, qui nous font la guerre.

Le Christ le biendit: seigneur pardonne leur car il ne save pas ce qui font. C'est petits bête sont t'elle assé intelligente pour savoir ce qu'elle font. Il font le mal sans le savoir.

Il y a des gens qui passe leur vie en prison, comme des lion au Zou.

Bonne réflexion

Fernand

Avatar

L'Empire

par xalbat ⌂ @, vendredi 20 janvier 2017, 18:05 (il y a 2645 jours) @ F Fernand

Plus je lis ce forum, et plus je me dis que pour certains, si ça continue... 2017 va être l'an pire :-D

Cordialement
Xalbat

L'Empire

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2017, 19:46 (il y a 2645 jours) @ xalbat

Salut xalbat

Sa me fait toujours plaisir de te parler.

Aussi longtemps que l'on ne sera pas sous le contrôle total du nouveau système, on a peut être une chanche dans atténué les évènements. Il faut aller audela des apparences pour voir ce qui se passe. Il nous reste encore un petit temps, il faut en profiter. Je sais qu'il y a bien des gens qui sont tannées et que sa arrête. Je voudrais bien que sa soit comme sa, mais c'est plus complexe. C'est comme mourir a petit feu, il y en a qui le save, il y en a qui ne le save pas.

Par rapport a l'empire, il est important que tu en attendes parler, et lorsque tu en attentends parler, toi même réagit, et remarque comment il réagit ce toi même, sa indique ta position.

Si en toi, il y a des moteurs de l'évolution, mais les en marche tout de suite. Si tu réagis pas, sa veut dire que sa ne te conserne pas, ou tu est mort spirituellement, un robot.

Au nouvelle, il parlait d'une vieille Dame qui est morte a 108 ans et qui a éviter le génocide harminien. Comme sa c'est fait, c'est parent et elle ont tombé malade d'une maladie très contagieuse, et personne ne c'est rapprocher de ces gens, ils ont peut éviter l'extermination.

Devant la mort et la vie, même tes microbes peuvent te souver la vie.

Comprend tu la situation.

Salut Xalbat

Fernand

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum