Retour à l'index du forum
Chronologique

Merci tout le monde

par Denis ⌂, mercredi 18 janvier 2017, 23:51 (il y a 2647 jours)

Merci tout le monde.

Dimanche dernier, à la suite de la première diffusion de Conscience Plus, j'ai reçu un nombre important de messages et d'encouragements.

Pour tout dire, je suis aussi surpris de l'ampleur de la réponse et aussi content de voir que cette première diffusion de Conscience Plus a été reconnue par autant de personnes.

Je sais avant tout que le sujet de la conscience est ardu. La définition même de la conscience ne fait pas l'unanimité chez tous les chercheurs et scientifiques.

Voici une petite vidéo que j'avais produite et qui a été mise en ligne au petit matin du 18 janvier pour remercier tout le monde.

Durée: 3min 45sec. (Abonnez-vous à la chaîne :-) )
https://www.youtube.com/watch?v=q5RT_lt-Szk&feature=youtu.be

---
Denis

ABONNÉ

par Jeromec, jeudi 19 janvier 2017, 00:11 (il y a 2647 jours) @ Denis

Merci Denis de la complémentarité à Ésotérisme Expérimental...

Nous ne sommes pas les médias alternatifs.... Nous sommes LES VRAIS MÉDIAS!!

Soyons le changement que nous voulons voir dans ce monde disait Gandhi...;-)


Gandhi 2

https://www.youtube.com/watch?v=QfvLcozLwtE

Avatar

ABONNÉ

par xalbat ⌂ @, jeudi 19 janvier 2017, 19:12 (il y a 2647 jours) @ Jeromec

Jeromec : Soyons le changement que nous voulons voir dans ce monde disait Gandhi...;-)


Gandhi, qui comme chacun sait était un vrai passionné de la bourse, car la finance et la spiritualité vont bien évidemment de pair... :-D
Difficile de faire ainsi se rejoindre 2 voies extrêmes... le grand écart n'est pas très confortable, le plus simple se trouve peut être dans la voie du milieux... ;-)

Xalbat

Pour 40 milliards de moins (Guy Nantel)

par Jeromec, jeudi 19 janvier 2017, 20:01 (il y a 2647 jours) @ xalbat

Jeromec : Soyons le changement que nous voulons voir dans ce monde disait Gandhi...;-)

Gandhi, qui comme chacun sait était un vrai passionné de la bourse, car la finance et la spiritualité vont bien évidemment de pair... :-D
Difficile de faire ainsi se rejoindre 2 voies extrêmes... le grand écart n'est pas très confortable, le plus simple se trouve peut être dans la voie du milieux... ;-)

Xalbat

Tu sais ce qui me fait capoter... c'est qu'on fait des ''mesures d'Austérité'' pour tenter de payer la dette ou de piller des REER...

Pendant ce temps là, on ''blow'' des milliards de dollars qui vont disparaître en fumée avec le prochain krach boursier...;-) ;-)

2008 et aujourd'hui... c'est REPARTI a nouveau....;-)

''Les mots les plus dispendieux de la langue anglaise sont, cette fois-ci, c'Est différent''
- Sir John Templeton

Guy Nantel sur la Caisse de Dépôts et de Placements du Québec

https://www.youtube.com/watch?v=ungLnhmqUhI

Mes prédictions... (L'Avenir c'Est le passé)

par Jeromec, jeudi 19 janvier 2017, 20:06 (il y a 2647 jours) @ Jeromec

Checkez ben ça....

Y va y avoir un autre krach boursier
la Caisse de dépôt risque ENCORE de perde des dizaines de milliards de dollars (également les fonds de pension du fédéral et autre)

Les Libéraux vont déclencher les élections AVANT les résultats de la Caisse pour tenter de camoufler les résultats de la Caisse (souvenez-vous de 2008 quand Mario Dumont avait l'air d'un ILLUMINÉ d'avoir prédit les 40 milliards de dollars de pertes)

Rappel : Les libéraux avait déclenché de façon précipité les élections lorsque L'ADQ était l'opposition officielle.. pour les tasser et devenir MAJORITAIRE...;-) (Salutations a Monsieur Charest...)

Les libéraux vont réussir a se faire réélire... puis les résultats de la caisse vont sortir...

ça va Japper.. chialer... puis OUBLIER par la suite...;-) Je me souviens (mais j'écoute Tout le monde en parle pour oublier...;-) ;-) )

Le bon peuple va encore plier l'échine et accepter de plus en plus de mesures d'austérité....;-)

Listen to me now, believe me later!;-) ;-)

La meilleure façon de prédire le futur est de regarder le passé... ;0)

Fil RSS du sujet
200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum