Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

De la peinture au divin

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 18 janvier 2017, 17:22 (il y a 2649 jours)

Magnifique témoignage.
Atteinte d’une maladie rare, Frédérique Lemarchand joue l’équilibriste entre la vie et la mort. Plusieurs expériences au contact du divin lui ont pourtant donné une force et une sensibilité hors-du-commun…

https://lemarchand-peintre.com/galeries-de-tableaux/
[image]
"La souffrance est en vérité une résistance à l'amour"

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

De la peinture au divin

par Clapotie, mercredi 18 janvier 2017, 19:21 (il y a 2648 jours) @ baltazar10668

Quelle traversée, quelle artiste, quelle jolie femme, quel Être magnifique !
Merci Baltazar pour ce partage.

Avatar

De la peinture au divin

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 19 janvier 2017, 07:49 (il y a 2648 jours) @ Clapotie

Bonjour Clapotie,
Oui, il y a une douceur angélique en elle et la phrase à retenir de cette belle âme, je me demande pardon de ne pas avoir été à la hauteur de l'amour dont j'étais faite, on recèle un capital d'amour inconditionnel que l'on ne soupçonne pas.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

De la peinture au divin

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 19 janvier 2017, 08:21 (il y a 2648 jours) @ baltazar10668

Laisser passer la grande vie à travers la petite vie, c'est plus que nous-mêmes, c'est se redresser de toute son âme et ne plus vivre en ayant peur de perdre quelque chose de notre corps de chair au contraire tout donner jusqu'à notre disparition.
C'est pour glorifier ce qui nous attend derrière, ce qui nous attend tous, il n'y aura pas de laisser pour contre et ce cadeau est vraiment immérité, c'est pour ça qu'il faut être à la hauteur.
"Notre intelligence comptable a bétonné celle du cœur"
Frédérique Lemarchand

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

De la peinture au divin

par konrad ⌂, jeudi 19 janvier 2017, 11:26 (il y a 2648 jours) @ baltazar10668

Très belle dame. Elle est transparente et ça fait du bien de la voir et l'écouter.
Beau témoignage. Merci.

De la peinture au divin

par Chelidoine, jeudi 19 janvier 2017, 14:48 (il y a 2648 jours) @ konrad

Comment transmettre tout ce qui l habite si ce n est que par l'art.
Un être d une grande pureté...un cœur ** alchimisé **

Merci pour ce partage divin :)

Avatar

De la peinture au divin

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 19 janvier 2017, 15:36 (il y a 2648 jours) @ Chelidoine

Merci baltazar d'avoir partagé cette perle. Quelle belle âme d'artiste, et quel bel exemple de courage et d'humanité. Elle est source de fraîcheur et d'espoir. Elle a su cultiver le lâcher-prise et l'abandon à la vie; elle a été récompensée par un talent tout à fait...divin !

Un volet de son témoignage m'a particulièrement interpellé : c'est lorsqu'elle a vu cette lumière, et qu'elle a compris que quoi que l'on fasse, on est aimé, tellement, tellement aimé... J'en ai encore des frissons, rien qu'à y penser. C'est beau, c'est si beau ! Merci encore !

De la peinture au divin

par naudius, vendredi 20 janvier 2017, 01:44 (il y a 2647 jours) @ Baryton

époustouflant de vérité.cela veut dire que tout est en nous. profil bas je fais et je remercie Dieu de mettre pleins de gens d'une sensibilité hors du commun en ma présence ou en notre présence.merci pour ce message de courage et d'humilité
namasté

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum