Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Enfin une excellente nouvelle planétaire, mais pas que...

par xalbat ⌂ @, lundi 16 janvier 2017, 19:38 (il y a 2650 jours)

Enfin une excellente nouvelle !
Amies québécoises, amis québécois, la nouvelle tant attendu depuis des siècles est enfin arrivée !

Le Christ Cosmique s’est enfin incarné sur notre bonne vieille planète Terre et ce, depuis quelques années en plus, si l’on en croit sa photo.

Le Grand Monarque, ah oui j’oubliais… c’est le second titre dont il se pare en toute humilité bien sûr, le troisième et dernier titre sous lequel il se présente, également en toute simplicité, étant le Messie évidemment.

Cette seule nouvelle, extraordinaire avouons le, serait déjà de nature à remplir de joie et de bonheur l’immense majorité de l’humanité, mais ce n’est pas tout !
En effet, cet être exceptionnel fait une faveur fabuleuse à la France, ben oui il est français… car il annonce officiellement sa… candidature à l’élection 2017 pour la Présidence de la République Française, c’est vous dire si c’est du sérieux…

D’ailleurs cette info est relayée sans aucun souci par la grande presse en générale : Le Figaro, Direct Matin, Ouest-France, M6info, La Dépêche, l’Indépendant, LCI info pour ne citer que ceux-là…

Et pour vous prouver que je n’affabule en rien à ce sujet, voici quelques preuves parmi d’autres :
http://www.directmatin.fr/politique/2016-12-07/presidentielle-2017-sylvain-durif-le-chr...

http://www.francesoir.fr/politique-france/sylvain-durif-le-christ-cosmique-annonce-sa-c...

http://www.ouest-france.fr/politique/presidentielle-2017-le-christ-cosmique-dans-la-cou...

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/07/2473995-christ-cosmique-vient-annoncer-candi...

Prenant conscience du caractère planétaire mais également Cosmique de l’immensité de son rôle, il s'est déjà rendu à Rome pour demander au Pape de se retirer en sa faveur, affirmant être le descendant de Saint-Pierre et des rois de France.

[image]

Je me pose juste deux questions :
1) faudrait pas augmenter ses gouttes ? :-D
2) vous trouvez pas qu'il a vraiment une tête de Christ... Comique :-D

Cordialement
Xalbat
Ps: son premier miracle sera d'obtenir les 500 signatures... :-D

Avatar

Durif...ifi!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 16 janvier 2017, 20:03 (il y a 2650 jours) @ xalbat

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec cette candidature annoncée de Durif, il risque d'y avoir durif..ifi ! (rien à voir avec la sophrologie, toutefois) :-D

Durif...ifi! xalbat

par shlomo ar ak am, lundi 16 janvier 2017, 20:12 (il y a 2650 jours) @ Baryton

Salut.

Depuis près de cinquante ans que je gravite dans certains milieux ésotérique , il doit être le 175 ième a se déclarer grand monarque .

Ami xalbat, tu n'as pas encore répondu a mon post que je répète içi

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=143526

Shlomo qui sait que le vrai Grand Monarque et quelques autres sont invité a Orandia une fois de temps en temps .

Avatar

Durif...ifi!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 17 janvier 2017, 16:05 (il y a 2649 jours) @ Baryton

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec cette candidature annoncée de Durif, il risque d'y avoir durif..ifi ! (rien à voir avec la sophrologie, toutefois) :-D

Et voilà ! Ça n'aura pas pris beaucoup de temps... :-D

Avatar

une autre bouille de champion!...

par Le Geant du Nord @, lundi 16 janvier 2017, 21:21 (il y a 2650 jours) @ xalbat

Nous qui pensions que c'était Rael, le grand monarque!...on vous le laisse lui aussi!...:-P

Avatar

Sacrée sale gueule!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 17 janvier 2017, 12:03 (il y a 2649 jours) @ Le Geant du Nord

Nous qui pensions que c'était Rael, le grand monarque!...on vous le laisse lui aussi!...:-P

Allons, allons, cher Géant, il ne faut pas cracher sur un si beau talent!

Le voici, dans un rare moment de candeur...:-D


Avatar

une autre bouille de champion!...

par xalbat ⌂ @, mardi 17 janvier 2017, 16:42 (il y a 2649 jours) @ Le Geant du Nord

Le Geant du Nord : Nous qui pensions que c'était Rael, le grand monarque!...on vous le laisse lui aussi!...:-P

Oh...je te rassure, on n'en veut pas plus que vous, mais on s'interroge... ;-) pourquoi viennent-ils tous, faire leur beurre chez vous ??

Xalbat

Avatar

une autre bouille de champion!...

par Le Geant du Nord @, mardi 17 janvier 2017, 18:05 (il y a 2649 jours) @ xalbat

Après avoir écumé la douce France, rien de mieux que de ratisser la nouvelle France!...on est pas si différent. Peut-être pas le même emballage mais un contenu commun.:-)

Avatar

une autre bouille de champion!...

par xalbat ⌂ @, mardi 17 janvier 2017, 19:59 (il y a 2649 jours) @ Le Geant du Nord

C'est clair ! :-D

Xalbat

Avatar

Enfin !!

par konrad ⌂, mardi 17 janvier 2017, 00:58 (il y a 2649 jours) @ xalbat

Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes.
Un peu d'incongruité dans le sérieux et la gravité du moment.
Je vote pour lui ! :-)

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum