Retour à l'index du forum
Chronologique

Vie privée ?

par Clapotie, lundi 16 janvier 2017, 09:37 (il y a 2649 jours)

avec une simple connection internet nos vies privées peuvent être surveillées , menacées , piratées jusque dans nos cimetières !
Ci-dessous un reportage de Zone interdite / M6 TV française
Zone interdite, 28 09 2014, M6 - Vie privée en danger... pourquoi nous sommes tous concernés
https://youtu.be/i0PfRInsdhM

Vie privée ?

par F Fernand, lundi 16 janvier 2017, 18:48 (il y a 2649 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie

La fibre optique permet de transférer de l'information a vitesse lumière, c'est instantané. Les ordinateurs quantiques calculs par des milliards de bits par segonde. Les nouvelles mémoires stock terriblement.

Tout les seveurs sont controler par peu de ordinateurs centraux. Les algorites intelligents, doublés d'une forme de intelligence artificielle tri l'information et donne un sens a cette information a un temps très faibles.

Vivre dans le ciel, tout est transparent.

Tout dans l'univers est vibration, se sont les capteurs qui ne connaissent pas tout les décodages de fréquence, car tout est la.

La vie privée, devient la vie de ton voisin.

Le plus difficlie est de comprendre que toi est moi, et moi est toi. Si il y a ombre il y a plus de communication, c'est isolement. On ne peut être ombre et lumière en même temps. La matière est ombre une fraction de segonde, et elle est lumière une fraction de segonde.

Pour ceux qui sont du NSA, qui cache de l'information, sa s'oppose a l'écoulement de l'énergie. Seul les ombres on le pouvoir de cacher, la lumière est tranparente. Vont il passer aux ombres, le beau diable les attends a coeur ouvert. Bien venu dans les mondes infernaux.
Lorsque tu veux faire des mauvaits couts, tu va voir le beau diable, lorsque tu veux faire de bonnes actions tu va voir le bon dieu.


Bon visionnement

Salut Clapotie

Fernand

Vie privée ?

par Clapotie, lundi 16 janvier 2017, 20:07 (il y a 2649 jours) @ F Fernand

Olé ! Fernand


Le plus difficlie est de comprendre que toi est moi, et moi est toi.
Fernand
NON NON Fernand tu n'es pas moi , je ne suis pas toi !

Lorsque tu veux faire des mauvaits couts, tu va voir le beau diable, lorsque tu veux faire de bonnes actions tu va voir le bon dieu. Fernand
....Nous n'avons décidément pas le même carnet d'adresses !
ni les mêmes appréciations sur la beauté , je trouve celles du diable très laides !

Et si le Bon Dieu et le beau diable, Fernand, étaient du même acabit que le Père Noel ou le bonhomme 7 heures ? ;-)

Vie privée ?

par F Fernand, lundi 16 janvier 2017, 21:28 (il y a 2649 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie

Il est certain que sur le forum, je faits attention a mon langague. J'utilise des beaux mots, peut être pour dire des choses terribles, qui vont bien passer par l'humour. Ceux et celles qui comprennent vont bien comprendre l'idée.

Maintenent on est tous brancher sur l'empire, a cause des ordinateurs quantiques qui fonconnent a vitesse lumière dans les communications. On est toujours surveiller par le beau diable et par le bon dieu, ils prennent des notes et nous oberve sans que l'on les voit. Losrque tu meurts, toute ta vie filmé est redérouler devant toi, les bons coups comme les mauvais coups.

Bonne vie avec toi même. Si tu rencontres la femme de tes rêve, mais y de l'ardeur, c'est bon pour la Culture,... D'un côté comme de l'autre, ils ont besoin de ca.

Salut Clapotie

Fernand

Vie privée ?

par Clapotie, lundi 16 janvier 2017, 22:05 (il y a 2649 jours) @ F Fernand

Bonne vie avec toi même. Si tu rencontres la femme de tes rêve, mais y de l'ardeur, c'est bon pour la Culture,... D'un côté comme de l'autre, ils ont besoin de ca.Fernand

????? !!!! NON NON Fernand je n'ai aucune raison , ni inclinaison pour rencontrer une femme :-D :-D :-D
J'avoue que le reste de ton texte - et de beaucoup de tes textes - me semble énigmatique ou celui d'un troll depuis longtemps !

Vie privée ?

par F Fernand, lundi 16 janvier 2017, 22:26 (il y a 2649 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie

Je parle de facon délibéré pour mètre les gens en situation. On ne peut plus être tiède. Ce temps est désormais terminer. Chacun a droit a ses opignons.
Je penses, qui faut comprendre, que des situations qui représente un raprochement de la réalité. Parler de l'eau sans y avoir mi la main dans cet eau. Il y a des dangers de mètre sa main a l'eau si on est en pleinne mer, dans un lac peut être moins, dans le bain, si l'eau est tiède pas ci mal.

Je t'ai sortie le mot troll, c'est pas ci mal.
Il existe de bon ou bonne troll.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

https://www.youtube.com/watch?v=xyjm5VQ11TQ

Salut Clapotie

Fernand

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 18:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum