Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Stopper les douleurs physiques avec un galet

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 14 janvier 2017, 11:32 (il y a 2630 jours)

avec la méthode Busby
Busby est le nom du radiesthésiste qui, il y a une trentaine d’années, trouva le moyen de charger un galet quelconque avec la force émanant du cosmos, en la modulant par une intention particulière pour la faire servir à une certaine réalisation.
Tout est possible avec un caillou Busby, à la condition qu’existe un nombre d’accord avec la chose, l’être ou l’objet qui, pour que se réalise le souhait de l’opérateur, devra être mis en résonance avec l’énergie cosmique captée.
Le caillou, alors opérationnel, remplira le programme pour lequel il a été créé. On assiste à l’un des plus spectaculaires transferts d’énergie artificiellement réalisés par l’homme.
H.O. Busby

methode ici:
http://www.ilotherapie.fr/telechargements/le-caillou-busby
Nombre canalisé
434333
434 vous êtes entouré de plusieurs présences célestes en ce moment même ! Les maîtres ascensionnés et les anges sont là pour vous assister et vous aimer. Tendez-leur votre main car ils vous tendent la leur.
Avec une séquence 333 qui se répète, le message est d'avoir foi en l'humanité. Les Maîtres ascensionnés travaillent avec vous sur tous les niveaux. Ils vous aiment, vous guident et vous protègent.
[image]
Voilà un nombre cosmique a transférer dans un galet pour stopper les douleurs physiques.
Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles
Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.
Sens horlogique.
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.

[image]

[image]
vibration magnétique vert positif 80000 UBovis

Ma femme a des problèmes de santé aux mains avec le canal carpien, elle a pris en main le galet, il a chauffé et en moins de 5 minutes la douleur a disparu.
Michel;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

remerciement

par naudius, samedi 14 janvier 2017, 23:48 (il y a 2629 jours) @ baltazar10668

nous avons mon épouse et moi même testé plusieurs de tes nombres cosmiques et je dois dire que c'est très positif ayant une foi profonde en ton travail et l'univers qui nous assistent ,nous avons remarqué que le numéro pour améliorer le sommeil ainsi que le numéro pour l'eau et le numéro pour rendre l'indice biovital des aliments sont concluant même ma belle mère purement cartésienne reconnaît que ses aliments frigo restent beaucoup plus longtemps en fraîcheur merci pour ce que tu fais. bien à toi naudius

Avatar

Liste Nombre Busby

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 15 janvier 2017, 04:15 (il y a 2629 jours) @ naudius

Merci Naudius,
voilà la liste des nombres cosmique avec des résultats probants.
Dans 5 cercles.

Pour une augmentation de la qualité Biovital ce nombre a un impact sur l'eau contenu dans les aliments.
352535

Pour purifier les cours d'eau et l'eau de ville.
4542444

Pour enlever les implants éthériques qui sont une moyenne de 4.
4444545

Nettoyage et recentrage du corps éthérique.
444353

Pour un sommeil réparateur.
543545
Si la personne est vraiment stressée, il faut un complément de fleur de bach.
un mélange des 5 fleurs.
-Star of Betlehem -White -Chestnut -Red Chestnut -Aspen -Vervein
Faire un mélange de 3 gouttes de chaque et un peu d'eau.


Michel;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Liste Nombre Busby

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 15 janvier 2017, 06:54 (il y a 2629 jours) @ baltazar10668

Bon, je dois mettre un avertissement si vous avez des douleurs il y a une cause donc n'oublier pas de consulter un médecin.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum