Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

UFOMÉRIDE - 12 JANVIER-

par gilles surprenant, jeudi 12 janvier 2017, 00:33 (il y a 219 jours)

__________________________________________________________________________

[image][image]
"Aujourd'hui, les américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour rétablir l'ordre.Demain, ils leur en seront reconnaissants ! Ceci est spécialement vrai si on leur disait qu'il existe une menace extérieure, réelle ou fictive, mettant en péril notre existence même.Alors tous les peuples du monde supplieront leurs dirigeants de les délivrer de ce mal.Tout le monde craint l'inconnu. Quand les gens connaîtront ce scénario, ils abandonneront leurs droits individuels en échange de la protection de leur bien-être par les gouvernements.Il me semble évident que les gens ne sont pas prêts à entendre tout ce que savent certains de nos dirigeants.PEUT-ÊTRE QUE NOS VISITEURS EXTRATERRESTRES peuvent décider qui est prêt pour la vérité et qui ne l'est pas. Peut-être est-ce une question de choix individuel."-Henry Kissinger,lors de la conférence Bilderberg à Evian, le 21 mai 1992-
Controverse quant à savoir si Kissinger a véritablement dit ça ou non, Kissinger aurait rétorqué :
-S’exprimant à Varsovie en 2012, Kissinger a dit qu’il ne pensait pas que ces mots venaient de lui, « Je ne suis pas sûr d’avoir dit cela, mais c’est une bonne déclaration donc pourquoi ne pas en bénéficier? »

[image]

VIDEOS - OVNIS SUR YOUTUBE -CLIQUEZ ICI-

[image]12 JANVIER 1950 -À 23 h 25 HNE, un aéronef B-29 survolait le Golfe DU MEXIQUE sur un parcours de 260 degrés lorsque trois objets ont été notés sur le radar en orbite autour du B-29 de tous les quadrants. Les objets ont été remarqués par l'opérateur radar, le commandant d'aéronef, Navigator et Bombardier. Un objet a été aperçu d'abord sur un roulement de 330 degrés voyageant vers le sud. Les objets ont parcouru la portée en environ 15 à 20 secondes sur la plage de 100 milles de réglage. En quelques minutes cet objet fut rejoint par deux autres, qui disparurent en quelques minutes. À courtes distances, l'objet était grand et bien défini sur la portée radar. L'objet se détacherait pendant environ 100 milles, se retournerait et entrerait comme pour une attaque, passerait par le centre de la portée et sortirait de l'autre côté. La vitesse estimée de l'objet était comprise entre 2.500 et 3.000 mille à l'heure. Le seul objet est resté sur la portée radar pendant environ 30 minutes, après le B-29 tout le temps. L'opérateur de radar a commuté des gammes sur la portée et a ramassé l'objet sur les arrangements de 20 et de 50 milles. Deux fois l'objet est venu à moins de 20 miles de l'avion et, apparemment, avait la capacité de vol stationnaire, car le mouvement sur la portée radar cesserait pendant 5 à 15 secondes. Après avoir changé de cap, l'objet n'est plus apparu, mais le radar a été bloqué pendant environ 10 minutes. (Dan Wilson)

[image]12 janvier 1950 -La Direction du renseignement AF (AFOIN) annule tranquillement les directives spéciales de collecte de renseignements à diverses agences gouvernementales pour avoir signalé des incidents OVNI (disque volant / soucoupe volante), bien que les canaux de renseignement de routine exigent toujours des rapports d'OVNIS. L'annulation fait suite à la fermeture largement annoncée de "Project Saucer" (nom de code classifié GRUDGE) à l'AMC (Air Material Command), Wright-Patterson AFB, Dayton, Ohio, le 27 décembre 1949, qui avait été conçu pour Brouiller l'impact de l'article de la bombe de Keyhoe récemment publié dans TRUE affirmant que les soucoupes étaient extraterrestres. Le directeur de l'AFOIN, le général Charles P. Cabell, a estimé qu'en fait AMC prenait son projet OVNI sous terre en annonçant la fermeture. Des mois plus tard, Cabell découvre que AMC Intelligence Dept, sous le colonel Harold Watson, n'exerçait pas une enquête OVNI secrète, et Cabell est forcé de rattraper la négligence d'AMC en menant ses propres enquêtes d'OVNI par l'intermédiaire de son personnel de renseignement AF. (Brad Sparks)

[image]12 JANVIER 1951 -US Army 2e Lt. AC Hale a vu une lumière avec un sillage en forme d'éventail restent immobiles comme une étoile puis la vitesse loin. (Berliner, Indice FUFOR)- Fort Benning, Géorgie-

[image]12 JANVIER 1951 - À 22h05, deux aviateurs de la Force aérienne des États-Unis à Stewart AFB dans le comté d'Orange, à New York, ont vu une chute de boule de feu d'une altitude élevée, puis zigzag. Il a fait des manœuvres de coupe claire, et a changé de couleurs. À 23h01, un objet en forme de soucoupe planait près de Fort Benning, en Géorgie , pendant 20 minutes, avant de partir vers le sud. L'armée américaine 2ème lieutenant AC Hale a vu une lumière avec un sillage en éventail reste immobile comme une étoile puis la vitesse loin. Il a été estimé à la taille d'une tête d'allumette tenue à la longueur des bras. Il y avait neuf autres témoins. Un projet Blue Book inconnu. (Sources: Loren E. Gross, OVNIs: A History, 1951 (volume 2), pp. 2 et 3, (2) Fichiers de Blue Book du projet comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 868).

[image]12 JANVIER 1953 - À Santana dos Montes, Minas Gerais, Brésil M. M. Ramos Bessa a eu une rencontre étroite avec un petit OVNI en forme de disque en forme de dôme qui a atterri dans un champ à 13h00. Deux humanoïdes portant des costumes de couleur "brillant" Ball sur chacune de leurs chaussures à pointes carrées. Effet physiologique: céphalées sévères. (Source: Peter Rogerson, Catalogue mondial des rapports de type 1, cas no 265).


[image]12 JANVIER 1954 -Soucoupes volantes dans le ciel Alsacien?
L'article est paru dans le quotidien Le Nouveau Rhin Français, Sélestat, France, le 12 janvier 1954-
Les sapeurs-pompiers de Colmar, de sortie la nuit passée pour lutter contre un incendie, ont effectué à 3h30 une singulière observation: du Sud vers le Nord au-dessus du massif des Vosges se déplaçait un objet rond et plat, avec une sorte de queue. Le phénomène était phosphorescent, brillant, et d'un rouge vif. Il a aussi été vu par de nombreuses personnes qui n'ont pas assisté à l'incendie.Des écoliers de Bergheim ont fait une observation similaire samedi matin vers 8h. Cette fois l'engin céleste se déplaçait vers le Sud.S'agit-il de soucoupes volantes? Cette fois en tout cas il ne s'agit pas d'une plaisanterie, l'observation émanant de nombreuses personnes dignes de foi.FRANCE-
http://ufologie.patrickgross.org/press/lenouveaurhinfrancais12jan1954f.htm


[image]12 JANVIER 1954 -Nouveaux témoignages sur le passage d'un
bolide flamboyant au-dessus de notre région-CERTAINES OBSERVATIONS SEMBLERAIENT EXCLURE L'HYPOTHESE METEORE. ALORS?...
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien La Bourgogne Républicaine, France, le 12 janvier 1954.-
http://ufologie.patrickgross.org/press/labourgognerepublicaine12jan1954f.htm
[image]

[image]12 JANVIER 1956 - À 5h30, un objet écarlate sur le ciel nord-est à Kuantan, en Malaisie , puis plongea dans la mer. (Source: Ahmad Jamaludin, Résumé des objets volants non identifiés et événements connexes en Malaisie , cas n ° 17).


[image]12 janvier 1960 -Un objet a été observé par temps clair par 20 témoins masculins expérimentés sur l'océan pendant dix minutes-Mylapore, Inde-


[image]12 JANVIER 1965 - À une heure du matin, M. Flickinger, un agent de la patrouille frontalière des États-Unis, a fait voler sa voiture de patrouille à Lynden, dans l' État de Washington , non loin de la frontière canadienne . L'OVNI a plané, puis a accéléré loin avec le bruit de l'air impétueux. L'objet avait été suivi sur le radar. Cette même nuit, un objet rond et lumineux de 30 pieds de large avec un dôme sur le dessus a atterri sur une ferme voisine à Custer, Washington fondant la neige dans un cercle de 12 pieds de diamètre. L'objet a illuminé la cour, les arbres et le côté de la ferme. Le cercle a été fondu dans la neige 16 pouces de profondeur, et le sol dessous a également été brûlé. (Sources: NICAP UFO Investigator , avril-mai 1965, p. 4, Richard Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , p.170 , Jacques Vallee, Passport to Magonia: Un siècle d'atterrissages , , Frank Edwards, Flying Saucers - Serious Business , p. 94, J. Allen Hynek, L'Expérience OVNI , page 132, UNICAT, affaire n ° 396).


[image]12 janvier 1965 -18h30, un objet jaune vif a été vu pendant deux minutes par M. et Mme Milliner, employés de relations publiques de la NASA, à Wallops Island, en Virginie.


[image]12 JANVIER 1968 - Cette nuit, en conduisant sur une autoroute à Carlisle, en Pennsylvanie , deux témoins, Mme Lehman et Mme Little, ont vu un grand objet blanc rond, parfois rougeâtre, qui émettait des objets plus petits qui manœuvraient indépendamment. (Source: NICAP UFO Investigator , mars 1968, p.1).


[image]12 JANVIER 196812 janvier 1965[/b] -L'officier de la patrouille frontalière a vu le disque lumineux éclairer le sol, descendre en piqué, planer près de la voiture, accélérer vers le haut dans les nuages ​​avec le bruit d'air de précipitation (section V).Lynden, WA-


[image]12 JANVIER 1969 - À huit heures du matin, deux enquêteurs OVNI locaux ont conduit à une zone isolée du mont Misery à Long Island, New York , afin de photographier le paysage. Se promenant à pied près d'une colline boisée, ils ont aperçu une grande figure humaine qui semblait avoir un visage défiguré et de longs cheveux noirs sauvages. Il portait aussi un long vêtement noir. En voyant les enquêteurs OVNIS l'être se retirer silencieusement dans les bois. (Source: Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1969, cas n ° 1897, citant John A. Keel, Strange Mutants ).

[image]12 JANVIER 1975 - À 2h30, dix humanoïdes de 3,5 pieds de haut ont recueilli des échantillons de sol pendant trois minutes dans le parc Hudson de North Bergen, dans le New Jersey , à seulement 100 pieds de la rue. Ils portaient une combinaison avec des casques et regagnèrent un vaisseau en forme de disque en forme de dôme. Le disque a fait un ronflement quand il a décollé, et l'interférence radio CB a été noté. Repères au sol. (Sources: Ted Bloecher , Actes de la conférence CUFOS: 1976 , p.33, Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI concernant l'interférence des véhicules , p.


[image]12 JANVIER 197512 janvier 1975[/b] -2:30 am Dix ​​humanoïdes de 3,5 pieds de haut ont recueilli des échantillons de sol pendant trois minutes à seulement 100 pieds de la rue. Ils portaient une combinaison avec des casques et regagnèrent un vaisseau en forme de disque en forme de dôme. Le disque a fait un ronflement quand il a décollé, et l'interférence radio CB a été noté. Repères au sol.Hudson Park à North Bergen, NJ- (Sources: Ted Bloecher, Actes de la conférence CUFOS: 1976, p.33, Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI concernant l'interférence des véhicules, p.


[image]12 janvier 1975 -Raymond Boileau a signalé à la police qu'il avait vu quelqu'un en costume d'argent, avec des oreilles pointues, regarder dans la fenêtre d'une station d'essence, puis s'enfuir. Certains enfants ont signalé un «vaisseau spatial» près du Surf Lounge la même nuit. Aucune autre information.Mont. Clemens Michigan
Source: R Devantier


[image]12 janvier 1975 -George O'Barski, âgé de 72 ans, se rendait à la maison par North Hudson Park tard dans la nuit quand il a remarqué de lourdes charges statiques sur son autoradio, qui sortit complètement. Il entendit un fort bruit au-dessus et, jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, vit un objet plat et rond qui venait de derrière la voiture. Il s'arrêta à environ 100 pieds devant, à 10 pieds au-dessus du sol; Environ 30 pieds de large, il était plat sur le fond et légèrement en dôme sur le dessus, il a été entouré par une rangée de brillantes fenêtres rectangulaires brillantes. Une ouverture apparut dans le côté proche, d'où sortait une échelle; À mesure que le témoin se rapprochait, 8 à 11 petits personnages descendaient cette échelle. 3-1 / 2 pieds de haut, ils portaient uniforme de neige foncé-comme des uniformes avec des casques, et chacun avait un petit sac et une petite bêche. Ils ont commencé à creuser des échantillons de sol, puis ont réintégré l'engin, qui a immédiatement bougé avec un bourdonnement. L'épisode, effrayant pour O'Barski, a duré moins de 3 minutes. Le lendemain, il est retourné au parc, et a trouvé de nombreux petits trous sur le site. Un portier dans un immeuble voisin a également observé les lumières de l'OVNI; Dans le même temps, la vitre du hall d'appartement était en quelque sorte fissuré, et un grand arbre dans le parc en face du bâtiment a été divisé en deux.North Bergen New Jersey-


[image]12 JANVIER 1979 - Cette nuit-là, dans la communauté agricole de Sorocaba, dans l'État de Sao Paolo, au Brésil , trois journalistes ont regardé un grand objet en forme de disque lumineux descendre et voler près du sol, tandis que des centaines d'autres témoins ont observé plusieurs disques lumineux manœuvrer le village voisin. Deux petits êtres, d'environ quatre pieds et demi de hauteur, sont sortis de l'objet. Les êtres étaient humains en apparence et portaient des tenues d'une seule pièce avec des casques de type fishbowl au-dessus de leurs têtes. Les casques émettaient de beaux luminaires. Soudain tout est devenu très sombre et quelques instants plus tard le disque a monté et a disparu derrière quelques collines voisines. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1979, cas n ° 1641, citant AJ Gevaerd et Wendelle C. Stevens, Abductions d'OVNIS à Maringa ).

[image]12 JANVIER 1980 - Cette nuit, dans la ville de Huayana, dans la vallée de Potosi, en Bolivie , un homme a vu un objet lenticulaire sur lui. L'OVNI a projeté un faisceau de lumière et a formé une forme lumineuse en forme de dôme sur le sol, non loin du témoin. Il a ensuite éprouvé des sensations étranges quand il est entré dans le dôme léger. Il y fut rencontré par un grand humanoïde aux cheveux blonds qui avait la peau tannée et les yeux inclinés avec un menton très proéminent. L'homme prétendit qu'il avait des sensations d'amour et de sérénité projetées par le grand humanoïde. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1980, cas n ° 1577, citant Luis Fernando Mostajo, The Missing Link , numéro 124).


[image]12 JANVIER 198812 JANVIER 1986[/b] -Ce cas impliqué ce qui semblait être un disque de 12 'de diamètre observé pendant 10 secondes. Aucun bruit n'a été remarqué et l'objet aurait été moins de 100 pieds du sol la plupart du temps, et à un moment en fait inférieur. Il semblait être un véhicule / dispositif et passé au-dessus, selon le témoin.Valparaiso, IN-


[image]12 JANVIER 1988 - À 17 h 25, Ed Walters conduisait son pick-up sur les États-Unis 98 à Gulf Breeze, en Floride , quand un objet apparaissait devant lui qui brillait un faisceau de lumière blanche à travers le pare-brise, paralysant partiellement ses avant-bras et ses mains. Il arrêta le camion et s'arrêta sur le côté de la route. Il se sentait maintenant engourdi et ses bras meurent. L'objet s'approcha rapidement et planait à trois pieds au-dessus de la chaussée. Il a pu saisir son fusil de chasse et est sorti du camion, essayant de ramper sous lui. À ce point, l'objet s'est éclairci et s'est rapproché. Un faisceau de lumière blanche frappa Walters sur le dos de ses jambes. L'objet commença ensuite à tourner et un faisceau de lumière bleue apparut sous lui. Le faisceau a déposé cinq petits êtres sur la chaussée, qui portaient tous un type de bouclier comme des couvertures. Ils avaient de grands yeux noirs de forme ovale et portaient des baguettes incandescentes. Les êtres se sont approchés de Walters, qui a alors réussi à remonter dans son camion et était en quelque sorte capable de le lancer; Il a ensuite conduit rapidement loin de la zone à grande vitesse. (Source: Édouard Walters, Gulf Breeze Sightings , p. 107, Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1988, cas n ° 359, citant Donald Ware, Walter Andrus et Charles Flannigan, MUFON UFO Journal , numéro 239).

[image]12 JANVIER 1989 - Cette nuit, une femme conduisant sa voiture à Duclair, département de la Seine-Maritime, France a observé à moins de 30 mètres du sommet d'un marais une énorme forme cylindrique avec une coupole en haut. L'OVNI émettait une lumière jaune, avait une série de hublots luminescents rouges, et une base blanche. (Source: GEIPAN, cas n ° 26).

[image]12 JANVIER 1989 - Deux hommes conduisant à Underwood, Indiana ont vu un objet en forme de losange pendant cinq minutes se déplaçant à travers la chaussée devant leur voiture. Ils ont conduit directement sous le métier, 100 'au-dessus d'eux.

[image]12 JANVIER 1990 - Un homme et ses trois filles conduisaient sur Five Points Road dans la banlieue d'Indianapolis, Indiana à 20h30 quand ils ont vu un objet en forme de disque bombé et ont arrêté la voiture. L'objet planait et se déplaçait, sous un angle. Il y avait un petit dôme sombre au sommet, des lumières multicolores (rouge, blanc, vert et bleu), et un faisceau de lumière qui brillait vers le sol. Il se déplaçait de haut en bas et s'approchait et reculait. Il ne faisait pas de bruit. Les témoins ont été effrayés et ont repris la conduite pour s'enfuir. (Sources: Norma J. Croda, dossier MUFON n ° 900737, Francis Ridge, Regional Encounters , page 128).

[image]12 JANVIER 1993 - Cette nuit-là, plusieurs habitants de Langeness Fjord, en Islande , ont vu de petits humanoïdes de couleur grise marcher sur la glace sur un glacier voisin. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1993, cas n ° 1320, citant Tony Dodd, UFO Magazine (Royaume-Uni), vol 12, n ° 4).

[image]12 JANVIER 1993 - Ce soir, deux hommes, Joseph Wiek et Harold Egeln, dînaient dans un café de Greenwich Village, à New York, où le temps semblait ralentir et tout se figea dans le «temps». Harold a vu trois personnages humanoïdes entrer dans la fenêtre avant du restaurant dans un souffle de lumière. Joseph vit les trois humanoïdes entrer, mais au lieu d'un souffle léger, il a vu un portant quelque chose qui ressemblait à une «trompette». Plus tard Harold a eu un rêve bizarre où il a vu un objet soucoupe-orné bordé avec ce qui semblait être des trompettes, descendre au-dessus de la région. (Source: Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1993, affaire # 3870, citant SPACE).

[image]12 JANVIER 2000 - À Caboolture, dans le Queensland, en Australie, une femme a signalé qu'un gros nuage blanc est venu par sa porte d'écran, à travers la cuisine, a bloqué sa TV, et est monté contre un mur avant qu'il ait fané. Dans son arrière-cour se trouvait un grand objet triangulaire marqué d'une flèche rouge. Elle a rapporté avoir eu des visions étranges depuis l'événement. (Source: Australasian Ufologist , janvier 2001, p. 38).

[image]12 JANVIER 2000 - Des centaines d'automobilistes sur l'autoroute A-1 à Rome, en Italie , ont vu un objet lumineux circulaire suivi d'un cylindre de lumière qui pendait dans le ciel pendant plusieurs minutes. (Source: UFO Magazine (Royaume-Uni), mai 2000, page 53).

[image]12 JANVIER 2000 - Une famille dans les régions rurales du nord -est du Missouri a chassé un OVNI dans leur voiture à partir de 20h45, mais il est soudainement venu plus près et planait au-dessus d'eux, puis les a suivis à la maison. Ils ont assisté à plus de 30 lumières qui ont voyagé au hasard dans le ciel, et ils ont aussi prétendu avoir vu sept avions voler autour de la scène. (Sources: UFO Magazine (Etats-Unis), juillet 2000, page 4, citant CAUS, Lynn Picknett, Livre Mammoth des OVNIS , p.


[image]12 JANVIER 2008 -Deux jeunes femmes conduisaient au sud vers Samford,AUSTRALIE quand elles virent une lumière jaune lumineuse dans le ciel voyageant sous la hauteur plane. Il est descendu juste au-dessus de la hauteur de l'arbre, puis a commencé à passer d'un côté de la route à l'autre côté. Ce mouvement de côté à côté a continué pendant trois minutes tandis que l'objet continuait à marcher les filles pendant qu'ils conduisaient. À son plus proche l'objet a été estimé à 50 mètres d'eux et la taille d'une petite voiture. Les filles ont alors conduit dans une station-service et ont appelé à l'employé qui est également venu dehors pour voir l'objet, mais maintenant il avait déplacé plus loin. Ils ont tous regardé pendant environ sept minutes. L'objet retomba alors dans le ciel, mais quand les filles s'en allèrent, il sembla les suivre de nouveau à la plus haute altitude. Vers 4h30, ils arrivèrent à la maison d'une des filles de Kedron. Son père est venu dehors et a vu l'objet aussi. Le père avait également eu des observations d'OVNI. La jeune fille qui a rapporté l'observation avait une observation en Nouvelle-Zélande quelques semaines avant. Elle avait éclaté dans ce qu'elle pensait être une éruption de stress de l'incident.


[image]12 JANVIER 2008 -Le témoin se dirigeait vers sa maison, le ciel était clair et étoilé .BERLIN,ALLEMAGNE- Il a alors vu un objet étrange avec des lumières rouges qui planait dans le ciel, à environ 1000 pieds au-dessus des toits. Le témoin a cessé de regarder fixement l’objet mais a tout à coup senti un froid extrême alors il décida de marcher vers sa demeure. Il n’ y avait personne autour. Soudainement une « fille » est apparue derrière lui, qui semblait venir de nulle part. Il a pris peur , envahie par une crainte illogique. Il a regardé la fille qui se tenait à environ 2 pieds derrière lui. Elle le regardait fixement le témoin avec un sourire étrange sur son visage. Effrayé il fait demi-tour et commence à marcher plus rapidement. La jeune femme a alors aussi commencé à marcher derrière lui plus rapidement. Étrangement elle ne faisait aucun bruit pendant qu’ elle marchait. Le témoin se sentait totalement isolé, aucune voitures, pas de piétons. Il a marché à travers la rue et a regardé derrière lui pour voir la fille se tenir immobile comme un robot. Elle semblait projeté une ombre beaucoup plus grande que son corps. Elle avait les cheveux blonds presque blancs et la peau était très blanche et semblait avoir 17 ans au moins . Elle se tenait immobile sans déplacer un cil, un fort vent soufflait et ses cheveux n’ont pas bougé . Elle se tenait là comme une statue de pierre. Le témoin a attendu environ 10 minutes mais elle ne bougeait pas . Le témoin terrifié a couru en direction de ça maison.
https://donald059.wordpress.com/category/ovni/page/4/


[image]12 JANVIER 2009 -Ovni en forme de diamant sur Pasadena -
Californie-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Pasadena est une jeune ville américaine qui, en 2000, avait une population de 134 000 habitants recensés. La municipalité de Pasadena est située au Nord-Est de Los Angeles, au pied des célébrissimes montagnes de San Gabriel dans l'état de Californie - Etats-Unis.Le 12 janvier 2009, un habitant de la région va filmer durant plusieurs secondes un objet dans le ciel en forme de diamant. Fait supplémentaire pour le moins étrange, l'objet reste incroyablement immobile. Si vous avez l'impression que celui-çi est en mouvement, c'est simplement dû au fait du tremblement de l'objectif lors du zoom. En deuxième partie de vidéo, vous découvrirez également un phénomène similaire qui s'est produit dans une région isolée de la bielorussie ! Après un repas familiale, une des personnes présentent va également apercevoir et filmer un objet volant non identifié en forme de diamant. Nous pourrions donc tout naturellement nous poser la question à savoir est s'agit-il de deux phénomènes distincts, ou bien est ce le même objet s'étant déplacé ?
http://www.mystere-tv.com/ovni-en-forme-de-diamant-sur-pasadena-californie-12-janvier-2...


[image]12 JANVIER 2012 - Une femme dans la trentaine sur une froide de ce jeudi après-midi avait fait une observation depuis Heggelia Bardufoss,NORVEGE-. Il avait de la lumière à l'extérieur quand elle a fait l'observation. Elle a levé les yeux vers la montagne d'Istindan vers l'est et a vu un objet noir mat à quelques mètres à côté de la crête dentelée de la montagne, et ce n'était pas la lune.
http://odhtv-archives.kazeo.com/observations-d-ovni-dans-le-nord-de-la-norvege-a120953256


[image]12 JANVIER 2013 -8:20 pm Le témoin principal et sa femme ont sorti de leur allée pour aller dîner. Comme le couple a conduit W en bas de leur rue, ils ont vu 3 lumières lumineuses dans une rangée dans le ciel. Ils ont supposé que les lumières étaient des lanternes chinoises puisqu'elles étaient toutes à ou au-dessus de la même élévation. Comme ils se rapprochèrent des lumières, ils se rendirent compte que les lumières formaient un seul objet. Comme l'objet tourné les lumières étaient dans une forme de pyramide (ceci indiquerait une rotation de l'objet pour faire les trois lumières horizontales pour se déplacer dans une pyramide). Au moment même où l'objet tournait, il s'enfonçait à une vitesse incroyable et disparaissait en quelques secondes. West Melbourne, Floride - (Affaire MUFON 45185)


[image]12 JANVIER 2014 -OVNI enregistré sur la ville de Mexico-L'objet a été enregistré en vidéo le dimanche 12 janvier 2014 dans la partie sud de Mexico à 15h14, en utilisant un modèle de caméscope GZ_MG630AU JVC Everio. Il ya 3 plans différents.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image]12 JANVIER 2016 -Ovni filmé à Groningen aux Pays-Bas-témoignages: Je suis sur mon chemin vers la voiture avec ma petite amie, quand nous avons soudainement vu un mouvement lumineux lumière dans te ciel. Ce ne fut pas un avion et il était sûr pas un satellite. Cet objet a été constamment en train de changer la vitesse (de rapide à lent à rapide, etc.) et ne se déplaçait pas en ligne droite. Heureusement, nous avons pris à la caméra!".
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image]12 JANVIER 2016 -Photos ovni à Burnett Heads en Australie-«Je prenais ces photos vers 2h du matin, ce matin (mardi 12) que le téléphone est éteint et à distance mais dans Burnett Heads," ils ont dit.
«Je soufflais un jusqu'à 120% dans le programme de peinture sur PC, ressemble un peu à un hélicoptère, mais étais juste planais et il y avait une autre lumière en dessous de l'orange rouge-
«Je aussi vu une autre lumière très, très brillant un peu plus près de la côte autour de 4 heures sur une semaine ou deux il ya, mais il n'y pas de photos."L'observation est pas la première dans la région, avec de nombreuses personnes en contact avec le NewsMail au cours des années à raconter leurs histoires de choses étranges dans les cieux.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/photos-ovni-a-burnett-heads-en-australie-le...


[image]12 JANVIER 2016 -Un Ovni au-dessus d'un village au Kosovo-Un homme a déclaré avoir observé et filmé un OVNI qui volait en spiral au-dessus d'un village au Kosovo.Pour ce dernier, il ne s'agirait ni d'un drone, ni d'un avion. Mais, alors qu'est ce que c'était ?Ces étranges images ont été à l'origine d'un grand nombre de controverses dans la région, beaucoup se demandant si cela pourrait être un engin d'origine extraterrestre.Le témoin affirme avoir prit ces images depuis le village de Budakovo, dans le Sud du pays avant de les envoyer à l'Ekspres, un journal local.Il a précisé que l'OVNI avait, au bout de quelques instants, disparu vers le ciel sans laisser la moindre trace.Les responsables locaux n'ont fait aucun commentaire sur cet incident, alimentant de nombreuses rumeurs et théories …
https://www.odla.fr/2016/01/13/un-ovni-au-dessus-d-un-village-au-kosovo-12-janvier-2016/


[image]12 JANVIER 2016 -Ovni lumineux dans le ciel nocturne de Winchester, Hampshire-Ces ovnis imposants ont été enregistrés un peu partout dans le monde entier depuis 1 an.
Ils sont également présents dans la journée (pas brillant, mais plutôt blanc) et luisent comme une étoile dans la nuit.
Ils sont le plus souvent en forme de diamant ou de cristaux. Parfois de petites orbes gravitent en orbite autour pendant quelques secondes ... les Ovnis émettent ces petites Orbes comme des systèmes de guidage ... une sorte de protection rapprochée pour l'OVNI.
https://www.odla.fr/2016/02/11/ovni-lumineux-dans-le-ciel-nocturne-de-winchester-hampsh...

[image]12 JANVIER 2016 -Ovni filmé à Sharpsburg dans le Maryland USA-
Sur cette nuit claire du 12 Janvier, mon ami et moi étions de retour de Virginie-Occidentale. Cet itinéraire particulier passe par Sharpsburg, MD. Bien que la conduite et mon ami dans le siège du passager, nous avons repéré une lumière brillante dans la distance se rapprocher de Sharpsburg. Un train venait aussi aux côtés de la route dans notre direction alors que je payais une attention supplémentaire à mon entourage. Comme nous nous rapprochons je dit à mon ami qu'il devrait obtenir son téléphone pour enregistrer parce que je pensais qu'il était un peu bizarre ce que je voyais.

Au début de la vidéo que vous pouvez voir le 2 soucoupe brillant comme côté des objets à côte entrer et sortir des lignes d'arbres l'été à la gauche de la route.

Cependant, environ à mi-chemin à travers la vidéo les 2 soucoupes vont de côte-à-côté d'une bonne distance de nous, aussi les regardant comme si elles étaient empilées l'une sur l'autre qui a fini par planant toujours dans l'air mince assez proche au sol juste au-dessus du centre-ville Sharpsburg. Une fois que cela est arrivé, vous pouvez nous entendre à la fois réagissons à ce que nous voyions. Cette transition est arrivé en environ 5 secondes après avoir regardé à nouveau la vidéo.

Tout en regardant, je remarquai un faisceau brumeux très faible de la lumière qui était vert foncé visant vers le sol. Je devais regarder vraiment à elle que pour le voir. (Vous ne pouvez pas le voir dans la vidéo). Cependant, vous pouvez me l'entendre dire quelque chose une fois je le remarque alors que l'appareil a été l'enregistrement. Mon ami a finalement vu ce que je voyais et il eu tellement flippé il a arrêté l'enregistrement et m'a dit de ramasser le SPeeDI allait. (Je étais tellement étonné que je roulais 10-15 MPH au centre-ville Sharpsburg).

Je me suis retrouvé juste passer l'objet planant comme il était encore juste au-dessus de cette petite ville. Comme je gagnais distance il semblait qu'il a également été déplace à nouveau dans la direction opposée. Je mets la vidéo au ralenti et à moi, je peux presque voir la rotation dans les lumières nous enregistrions. Je meurs d'entendre d'autres opinions bien. Je vous remercie beaucoup! (Aussi, je tiens à avertir qui que ce préoccuper du langage grossier dans la vidéo. Mon ami et moi étions assez exacerbée au maximum de ce que nous voyions!)
MUFON #: 73988".
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

Fil RSS du sujet
141343 messages dans 29594 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2017, 23:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum