Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

UFOMÉRIDE - 9 JANVIER-

par gilles surprenant @, dimanche 08 janvier 2017, 23:48 (il y a 1275 jours)

_________________________________________________________________________

[image]

[image]

UFOs VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-



[image]9 JANVIER 1954 -Le 9 janvier 1954, un OVNI parcourt, pendant deux heures, le ciel de l’Est de la France. Alors qu’il survole la région de Champlitte (Haute-Saône), une panne générale d’électricité se produit. La lumière revient après la disparition de l’OVNI.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8639-observations-d-ovnis-et-pannes-de-courant-inex...


[image]9 JANVIER 1954 -Météorite géant ou "soucoupe"? La question reste posée. En tout cas de nombreux témoins penchent pour cette seconde hypothèse. En Haute-Marne, dans le Jura, et aussi dans la région dijonnaise, voici ce qu'ils ont vu.On a vu le bolide flamboyant à Montigny-le-Roy, où plusieurs personnes l'ont aperçu vers 7 h 45.Elles en ont donné une description identique aux autres.A Chaumont, un chauffeur routier, M. Bourgeois et M. Thibaut à qui "était apparue une tache lumineuse dans le ciel. Je la suivis des yeux de 10 à 15 secondes avant qu'elle disparaisse. A sa base j'ai reconnu la forme d'un disque".A Langres, des employés de la Trésorerie, et M. Miche, conseiller municipal et directeur d'école:Ayant aperçu l'objet il appela Mme Hanloc, femme de service à l'Ecole, qui eut le temps d'accourir et apercevoir un engin extrêmement lumineux, suivi d'une mince traînée brillante."Samedi matin un habitant d'Auxonne qui circulait sur le Pont de France a vu en direction du nord-est, un engin allongé qui se déplaçait vers l'Est.
[image]
A un certain moment une partie du "cigare" qui jusqu'alors paraissait d'un jaune orange s'est éteinte puis toute lumière disparut.Notre compatriote qui a observé ce phénomène pendant quelques secondes, a aussitôt regardé l'heure. Il était 7 h 45 D'autres personnes ont-elles vu ce phénomène? Jusqu'ici, il ne nous a pas été permis d'obtenir d'autres renseignements."Vers 7 h. 50 samedi matin un entrepreneur dolois, M. Marcel Girard, se trouvait à l'intersection de l'avenue de la paix et du boulevard Wilson.Levant les yeux, il distingua dans le ciel un engin de forme bizarre qui se déplaçait à une grande vitesse dans une direction dit-il, du mont Roland vers Salins-le-Bains. L'engin coupait donc le boulevard Wilson à peu près à la hauteur de l'école.La vision a été très courte. M. Girard l'estime à environ trois ou quatre secondes; l'engin ayant effectué un ralentissement très net au-dessus du boulevard Wilson, comme si les occupants (?) avaient l'intention de regarder de plus près.
[image]
Voici comment M. Girard décrit l'engin: "C'est un objet dont la forme générale rappelle un cigare dont la pointe revêt une couleur bleue éblouissante; par contre la partie inférieure est de couleur orange ou rouge comme s'il y avait des étincelles à l'arrière: il se déplaçait à une vitesse très grande mais faute de moyen de repère ni la vitesse de l'engin ni sa hauteur n'ont pu être évaluées.D'abord ces mensurations sont très difficiles à faire même par des techniciens; ensuite la lumière était très déficiente."D'autre part un employé de la S.N.C.F., M. Maillot, qui se trouvait sur le "Pont de Mouchard" a vu l'engin au même instant.D'après lui, il s'agissait d'un objet de forme circulaire, qui aurait évolué à une hauteur de 3000 m. (?) L'engin se déplaçait sans aucune bruit et M. Maillot put le suivre des yeux pendant 4 secondes.
[image]
Plusieurs Lédoniens nous ont fait savoir qu'ils furent, eux aussi, les témoins oculaires de l'étrange phénomène. C'est ainsi que deux personnes dignes de foi - un employé des P.T.T., et la jeune fille d'un buraliste lédonien, nous affirment avoir vu et observé avec un étonnement bien compréhensible, samedi matin, à 7 h. 50 exactement, une boule qui semblait évoluer lentement à la verticale des monts de Pannessières."Cet engin, "une grosse mandarine" nous dira la jeune fille, laissa derrière lui, au moment de son accélération, un énorme panache rougeoyant."D'autres informations reçues de La Marre, Mirebel, Crançot, viennent encore corroborer les affirmations de nos lédoniens.Tous les témoins sont également d'accord pour signaler l'immobilité presque complète de l'engin pendant quelques dizaines de secondes et son rapide démarrage en direction de la Suisse.
http://ufologie.patrickgross.org/1954/9jan1954langresf.htm


[image]9 JANVIER 1961 -MOSCOU, 9. - UPI. - L'existence des soucoupes volantes vivement contestée par les Soviétiques-La «Pravda» lance aujourd'hui une grande offensive contre le «mythe des soucoupes volantes qui sévit en U. R. S. S. et qui n'est qu'emprunté à la fantaisie américaine». Le journal soviétique écrit notamment:

«Les soucoupes sont devenues le grand sujet de conversation chez les Moscovites. Beaucoup d'entre eux demandent même des compléments d'information à l'étranger. La principale rumeur fait état de soucoupes tourbillonnantes vrombissant sur le Uzvekistan et le Tajikistan. Dans la version soviétique de l'histoire qui a bouleversé les U.S.S., de petits hommes venant de Vénus auraient débarqué d'un vaisseau de l'espace et se seraient répandus en tous sens en quête de bonbons pas cher. Les Russes ont fait d'autre part circuler une photographie d'une prétendue soucoupe observée dans une station météorologique au grand Nord de l'Union soviétique. L'académie des sciences a étudié la photographie au laboratoire de l'Institut de géophysique appliquée et a fait la preuve qu'il s'agissait d'un effet d'optique.»

La «Pravda» déplore en outre que certains de ses lecteurs aient raconté des histoires fantastiques empruntées à la presse américaine.Le savant Artsmomovitch écrit d'autre part dans la «Pravda» : «Il n'existe pas un seul fait susceptible de nous faire admettre que de mystérieux objets volants se meuvent au-dessus de nous. Toutes les affirmations populaires relatives aux soucoupes volantes n'ont qu'une origine : les informations pseudo-scientifiques de gens complètement irresponsables.»
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/l-existence-des-soucoupes-...


[image]9 JANVIER 1963 - En ce jour de Trail, Oregon un grand, lumineux UFO émis un son en forme de cône de queue et en fredonnant. Un chien a réagi à la présence de l'OVNI en hurlant. (Source: Gordon IR Lore, Jr., effets étranges de OVNIS, p 68.).

[image]9 JANVIER 1964 - A 22:30 plusieurs OVNIS en forme de soucoupe vert manoeuvré au large sur la surface de la mer près de Nicastro, Calabre, Italie pendant dix minutes. Comme les pêcheurs se sont approchés dans un bateau plongeon sous la mer. (Source: Larry Hatch, affaire no 6460, citant ITACAT, cas no 56).

[image]9 JANVIER 1966 - Sur cette nuit , le moteur et les lumières d'une voiture avec trois femmes passagers soudainement morts à Chascomus, Argentine. En même temps, ils virent un objet voler lentement loin de leur voiture. Il émettait un faisceau de lumière bleue. Après que l'objet ait disparu de vue, la voiture pourrait être redémarrée. (Source: Mark Rodeghier, rapports d' OVNI de brouillage du véhicule, citant FSR Case Histories, Supplément n ° 17)


[image]9 JANVIER 1966 -Le 9 janvier 1966, un OVNI apparaît au-dessus de Naples, principale base de l’O.T.A.N. en Méditerranée. Toutes les lumières s’éteignent, y compris celles de Capri. La panne dura quarante minutes et s’étendit de Naples à Brindisi. Deux chasseurs américains tentèrent en vain d’intercepter l’OVNI.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8639-observations-d-ovnis-et-pannes-de-courant-inex...


[image]9 JANVIER 1967 - A 17h30 , on a frappé à la maison d'Edward Christiansen à Wildwood, New Jersey. Connie Christiansen, 17 ans, est allée à la porte. Étonnée, elle rapporta à sa mère: «C'est l'homme le plus étrange que j'aie jamais vu. Mme Christiansen est ensuite allée à la porte et a déverrouillé et a regardé à l'extérieur. Il faisait de plus en plus sombre et sortait du froid. Il n'y avait pas de voiture en vue et cela semblait inhabituel parce que la maison Christiansen était dans un endroit isolé et les clients étaient peu susceptibles d'être à pied. Un grand homme se tenait à la porte et demanda si Edward Christiansen vivait là. Il a alors dit qu'il était du "Bureau des héritiers disparus" et a demandé à être laissé po Ils ont invité l'étranger à l'intérieur. Le visiteur devait avoir au moins deux mètres de haut et avoir une large épaules. Il portait un chapeau de fourrure russe avec une visière noire sur elle et un manteau noir très long qui semblait être fait de matière mince - trop mince pour le froid. Il a dit à la famille: "Cela ne prendra que quarante minutes." Comme il enleva son chapeau, il révéla une tête inhabituellement formée qui était grande et ronde, tandis que son visage semblait angulaire et pointu. Il avait les cheveux noirs, qui était étroitement recadrée. Il y avait une tache parfaitement ronde sur le dos de sa tête comme si cette zone avait été rasée récemment. Son nez et sa bouche semblaient relativement normaux, mais ses yeux étaient grands, saillants, comme «yeux thyroïdiens», et écartés. Un oeil semblait avoir un plâtre, comme un œil de verre, et ne bougeait pas à l'unisson avec son compagnon.

Au cours de la conversation, M. Christiansen a remarqué un insigne sur la poche de la chemise de l'étranger, qu'il a rapidement recouvert de sa main et enlevé, le plaçant dans la poche de son manteau. Il ressemblait à un insigne en or ou en laiton et il semblait avoir un grand K sur elle avec un petit X le long et des lettres et des nombres autour du bord, selon Connie Christiansen. Sous sa fine tunique, il portait une chemise à manches courtes faite d'un tissu semblable à Dacron. Son pantalon était d'un tissu gris foncé ou noir, et était un peu trop court. Il portait des chaussures sombres avec des semelles de caoutchouc exceptionnellement épaisses. Un trait étrange sur sa jambe fascinait Connie et Mme Christiansen. Quand il s'est assis, ils pouvaient voir un long fil vert épais attaché à l'intérieur de sa jambe. Il est sorti ou ses chaussettes et a disparu sous son pantalon. À un moment donné, il semblait être entaillé dans sa jambe et était recouvert d'une grosse tache brune. Les Christiansen ont remarqué que le visiteur avait une pâleur non naturelle. Son discours était aussi étrange, avec une voix «tinny» qui semblait particulièrement particulière venant d'un si grand homme. Il parlait aussi d'une façon étrange, difficile à comprendre, chanter. A un moment où son visage rougit, il demanda un verre d'eau et avala une grosse gélule jaune qu'il avalait. Il est revenu à la normale. Après environ 40 minutes, il revêtit son chapeau et son manteau et dit à M. Christiansen qu'il serait en contact. Quand il a atteint la route, il a fait un geste et un noir 1963 Cadillac a conduit à travers les arbres et a tiré vers le haut. Il est monté dans la voiture et il est parti avec ses phares allumés. (Source: Albert S. Rosales, contact de Humanoid Base de données 1967, le cas 22, citant John A. Keel, The Mothman Prophecies).

[image]9 JANVIER 1967 - La même nuit Jules Derome, 60 ans, d' Acton Vale, Québec, Canada a indiqué qu'il a rencontré et photographié plusieurs grands 90 centimètres formes humanoïdes lumineuses dans son garage. Les formes étranges ont disparu en se déplaçant à travers le mur du garage et vraisemblablement à l'extérieur. Les photos montrent seulement une zone lumineuse vague. Le témoin a apparemment eu d'autres rencontres ultérieures. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, cas 23, citant CASUFO et Denys Breysse, Projet Becassine).
PHOTOS OVNIS -CLIQUEZ ICI-

[image]9 JANVIER 1967 -21 h HNM. Alerte par leur chien (réaction animale), une famille d'agriculteurs a vu un grand objet rectangulaire qui avait une lumière rougeoyante le long du fond et une grande lumière ambrée sur le dessus (lumières du corps) se déplaçant à grande vitesse. Il a atterri dans un champ où il est resté pendant une heure avec la lueur rouge sa caractéristique distinctive. Puis l'objet a soudainement disparu comme s'il avait décollé à grande vitesse.Malte, Montana- (Billings Gazette, Montana, 1/20/67, copie dans les dossiers d'archives de Donald E. Keyhoe.)

[image]9 JANVIER 1967 - Le 9 Janvier 1967, deux frères adolescents, Dan et Grant Jaroslaw, a fait quelques photos d'un objet en forme de dôme avec une tour apparente d'un côté sur le lac St. Clair, Michigan. Ils l'ont photographié à l'arrière-cour de leur Mt. Clemens à la maison, environ un mille de la base aérienne de Selfridge. L'objet se déplaçait lentement à une altitude très basse - probablement trop faible pour être capté sur le radar à la base. Il est resté en vue environ 10 minutes - temps suffisant pour les garçons de prendre leurs photos avec un petit Polaroid. Quand ils les ont relâchés à un service de fil, l'Armée de l'Air a demandé les originaux pour l'analyse. Évidemment, les frères se méfiaient de prêter leurs tirages originaux, car ils les gardaient sous clef dans une banque - mais ils ont donné à l'officier UFO à Selfridge une série d'exemplaires. Cet officier a été cité comme disant qu'ils étaient "les meilleurs que j'ai jamais vu." Néanmoins Blue Book, en s'emparant du fait qu'ils avaient été niés les originaux, a giflé un "données insuffisantes" étiquette sur l'affaire. Dr Hynek, cependant, a été impressionné par les photos et pensé la chance d'un canular ayant été perpretrated était «peu probable».


[image]9 JANVIER 1967 -14 h 30 Photos de Grant et Dan Jaroslaw, Mont. Clemens, Michigan, quatre, Polaroids, dépeindre, voler, soucoupe. Les garçons ont affirmé qu'ils ont observé la soucoupe passer au-dessous et silencieusement non loin de leur maison. L'objet est resté en vue pendant dix minutes, après quoi ils ont signalé avoir vu un hélicoptère de la Force aérienne donner la chasse. Le Dr Hynek a examiné les photos et a déclaré dans un article de Detroit News qu'il n'y avait apparemment aucune indication d'un canular. Malheureusement, c'était. En 1976, les frères Jaroslaw ont admis à commettre la farce.
PHOTOS OVNIS - CLIQUEZ ICI-


[image]9 JANVIER 1969 -Le Jour de l’an de 1969 vers la tombé du jour, plusieurs résidents de Prince George en Colombie-Britannique apperçoivent des phénomènes étranges dans le ciel.Les phénomènes sont tellement étranges que plusieurs témoins contactent la gendarmerie royale du Canada (GRC). Ainsi, trois témoins ne se connaissant pas signalent avoir vu un objet étrange de forme arrondie dans le ciel vers la fin de l’après-midi.De plus, les témoins affirme avoir observés une lumière jaune orangée jaillit de l’objet volant non identifié à une hauteur estimée d’environ 600 à 3000 mètres.Dans les jours suivants, soit les 3, 4, 5 et 9 janvier 1969, d’autres témoins rapportent des faits similaire à la GRC.
RAPPORT D'ENQUÊTE GRC -CLIQUEZ ICI-


[image]9 JANVIER 1970 - En cette nuit un objet en forme de disque a été vu dans le ciel au- dessus d'une ferme à Rouillac, région Charente, France suivie d'un flash. Le lendemain, un grand trou dans le sol a été trouvé dans un champ sur la ferme, et un peu de terre manquait. (Sources:. Ion Hobana et Julien Weverbergh, OVNIS derrière le rideau de fer, p 64; LUMIERES DANS LA NUIT, Octobre 1970).

[image]9 JANVIER 1974 - Un OVNI avec une lumière rouge sur le dessus, et vert, orange, jaune et feux clignotants blancs autour du milieu voyagé ouest en est sur le Deschutes River Canyon, puis arrêté sur Grass Valley, au nord de Madras, Oregon à 1:30 Il a été rejoint par un second objet. Ce soir - là un OVNI avec un anneau multicolore de lumières a été vu descendre lentement près de la route V huit miles au sud de Sedalia, Missouri. Il a disparu derrière une crête à 20h20, et peut avoir atterri à distance. (Sources: (1) Bulletin Bend, le 9 Janvier, 1974; (2) Ted R. Phillips, Skylook, Février 1974, p . 13).

[image]9 JANVIER 1976 - Jean Dolecki, 55 ans, a été conduite à la maison après le coucher du soleil à 19h10 près de Echevis, département de l' Isère, France quand un objet lumineux est apparu dans le ciel et a atterri à 100 verges dans un champ de la ferme à côté de la route. Il avait la forme d'un «pot de café», un cylindre de 50-60 pieds de haut avec une taille étroite, la partie supérieure plus grande que la basse, et était d'environ 40 à 45 pieds de diamètre. De bas, une lumière blanche et lumineuse allumée, qui l'a illuminée. La surface supérieure semblait être vibrante, et sur chaque côté près du sommet était attachée une hélice verticale relativement petite, qui a également vibré. Une porte s'ouvrit dans la partie supérieure et trois êtres qui ressemblaient à des «robots» ressemblant à des «costumes de plongée en aluminium» de 6,5 à 7 pieds de haut, descendaient. Ils avaient des têtes carrées, des jambes disproportionnées, et au lieu des bras, un «pôle» télescopique d'environ 7 pieds de long, monté sur leurs poitrines. Ces entités ont bougé près de l'OVNI pendant environ dix minutes, marchant dans une manière mécanique et remuant leurs pôles vers le haut et vers le bas. Ils rentrèrent alors, et la machine décolla, disparut à une vitesse rapide. (Sources: Gil Bil Helaar, Skylook, mai 1976, p 4, David F. Webb et Ted Bloecher, de HUMCAT:. Catalogue de Humanoid Reports, cas 1976-16 (A1445), citant Gil Helaar).


[image]9 JANVIER 1978 - Deux membres de la famille Gould étaient assis dans leur salon à South Middleton, Massachusetts à 19:30 quand ils ont vu une grande boule jaune approche de pêche à la ligne de lumière vers le sol grâce à leur fenêtre. L'un d'eux a couru par la porte arrière pour apercevoir l'objet disparaître derrière quelques arbres. Des interférences téléphoniques ont eu lieu à la maison à cette époque. Plus tard, un des enfants dans une chambre à l'étage a rapporté avoir vu une figure blanche au pied de son lit qui a essayé de le toucher. Quelques instants plus tard, le père entendit un bruit venant d'une pièce vide, et quand il alla enquêter, il entendit un bruit à la fenêtre. Retraitant les rideaux, il vit une figure blanche debout sur le toit du porche arrière, à seulement quatre pieds de là. La figure était en capuche et semblait porter un masque. Plus tard, lors d'une enquête sur un bruit à la porte du porche, il a de nouveau vu le personnage blanc debout juste à l'extérieur de la porte en verre. (Sources: David F. Webb, MUFON UFO Journal, numéro # 143; Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II: Un rapport de Trente Ans, p 22; David F. Webb, FSR, Juin 1981, p.. 23, citant Raymond E. Fowler, David F. hall & Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue de Humanoid Reports, cas A1905).

[image]9 JANVIER 1979 - A trois heures du matin , un crémier à la sortie Willow Grove de la Pennsylvanie Turnpike à Montgomery County, Pennsylvanie soudainement rencontré orange UFO circulaire lumineux planant au- dessus de son camion. Elle disparut brusquement. D' autres témoins ont rapporté des observations d' OVNIS à Norristown, Lower Merion et Lower Gwynedd, Pennsylvanie. (Source: King of Prussia Post Aujourd'hui, le 11 Janvier, 1979).

[image]9 JANVIER 1979 - Trois officiers de police circulant sur une route à Castel D'Asso, Latium, Italie vu un mètre 10 de diamètre rougeoyante objet en forme de disque ou à proximité du sol à 05h30 Ils ont essayé d'utiliser leurs radios bidirectionnelles , mais l' expérience Interférences radio. Le métier en forme de soucoupe montait à un mètre d'altitude et s'éloignait rapidement dans une direction horizontale. (Source: Verga Maurizio, ITACAT, affaire # 143).

[image]9 JANVIER 1979 - Un OVNI de forme ovoïde dôme poursuivirent une voiture conduite le long de la route 26 pendant trois heures entre Tacuarembo, Argentine et Melo, Uruguay pendant la journée. Il y avait quatre personnes dans la voiture, deux de la police. L'OVNI a changé de couleur et de luminosité, du rouge au blanc bleuâtre, formé sur un anneau de base de plasma. Il ne fit aucun bruit. (Source: Jane Thomas, UFO journal service Clipping, Avril 1979, p 14, citant El Heraldo, le 17 Janvier, 1979 et La Razon, le 12 Janvier 1979.).

[image]9 JANVIER 1981 -Observation d'un objet de forme allongée .Aucun bruit
-TRANS EN PROVENCE-vers 9h, plusieurs personnes ont vu dans le ciel un objet de couleur jaune-rouge et de forme allongée. Cet objet se déplaçait à très grande vitesse mais sans bruit. Sa direction était Est-Ouest. L'observation a duré 3 à 4 minutes. Aucun autre témoin et aucune autre information n'ont été recueillis sur ce phénomène qui reste inexpliqué.


[image]
[image]L'UNE DES PLUS IMPORTANTES OBSERVATIONS
D'OVNIS DE TOUS LES TEMPS

9 JANVIER 1983 - Durant les années 1983- 1984- 1985, la banlieue Nord du BRONX- quartier bien connu situé au Nord de la ville de NEW YORK ; les Comtés situés au Sud de l ‘Etat de NEW YORK , mais aussi les Comtés situés au Sud Ouest et même au Centre de l ‘Etat voisin du CONNECTICUT…ont été survolés la nuit par des « engins »gigantesques , ayant la forme d’un boomerang : plus grands qu’un terrain de football (voire beaucoup selon certains témoignages ) .. engins éclairés de lumières vives très puissantes et de multiples couleurs .l'Hudson River - L'une des plus importantes obervations d'ovnis de tous les temps- -
[image]
Le 9 janvier 1986, l'OVNI a été signalé sur le ciel dans la grande région de Hartford Connecticut. Vers 21 heures, la police de Hartford et les villes avoisinantes ont commencé à recevoir de nombreux appels d'un grand objet volant volant avec beaucoup de lumières. Au début, ils ont rejeté les appels, mais se sont inquiétés quand les appels ont continué. Vers 9 h 15, les lignes téléphoniques de la police étaient bloquées par des personnes appelant à rapporter l'OVNI. À cette époque, des policiers ont été envoyés pour enquêter sur les rapports et ont remarqué qu'ils se rapprochaient de l'autoroute I-84 à Hartford et que le trafic était sauvegardé. Ils ont remarqué que beaucoup de gens sortaient de leurs voitures et regardaient vers le ciel. Les policiers sont arrivés juste à temps pour voir un grand modèle de bumerang de lumières lentement dériver vers le sud-ouest. Un témoin qui a vu l'OVNI à cette époque était une femme de Mme Diane Duont âgée de 40 ans et résidente de West Hartford. Mme Duont était dans la région de Hartford où l'autoroute 84 se trouve en 91, en plein cœur de la ville. Le compte d'observation de Mme Duont est décrit ci-dessous:
[image]
"J'étais en train de conduire vers le nord sur 84 à travers la région de Hartford, je me dirigeais vers l'I-91 nord coupé quand j'ai remarqué une formation de lumières blanches brillantes approchant de l'est. Je pensais qu'il avait l'air assez inhabituel et bien j'ai vu de grandes Je pensais que c'était inhabituellement grand.Il a continué à approcher et j'ai pensé d'abord que c'était un grand jet qui va se briser dans la ville.J'ai tiré sur une sortie et a arrêté la voiture et est sorti. J'ai regardé en arrière vers l'autoroute parce que j'ai entendu le bruit des freins crissement.Les voitures le long de la route avait ralenti, certains avaient même arrêté.C'est dangereux car cette partie de l'autoroute est mouvementée et dans des circonstances normales, il ya des cintreurs d'aile tout le temps .
[image]
J'ai regardé comme ces lumières approchées et j'ai été surpris que je n'ai entendu aucun son du tout. Ils semblaient être en forme de boomerang, et tout blanc.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18736-retour-sur-la-vague-ovnis-de-l-hudson-river-e...
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]9 JANVIER 1984 - Mr. & Mrs. Sprinster avaient une rencontre rapprochée avec un triangle multicolore OVNI en forme de 10 miles à l' ouest de Torrington, Connecticut sur la Route 4 à 21h30 L'objet se déplaçait très lentement, et a chuté en altitude à arpenter leur voiture. Sa face inférieure était traversée de tubes et de grilles. Un feu rouge au centre de l'objet détaché, a encerclé l'objet trois fois, puis est retourné à sa position d'origine. Il est parti en faisant un virage serré vers le sud. La rencontre a duré 10 minutes. (Source: Philip J. Imbrogno, Contact de la 5ème Kind, p . 9).

[image]9 JANVIER 1984 - Deux témoins dans une voiture au nord de Hawthorne, New Jersey conduite à 21h33 vu deux silencieux de 75 pieds de diamètre des disques paraboliques 200 pieds au- dessus SR 208. Les objets semblaient éviter d' être vu par les voitures qui passent. (Source: Robert Gribble, MUFON UFO Journal, Décembre 1983, p 5.).

[image]9 JANVIER 1984 - A 19:30 un objet métallique décrit comme dirigeable comme avec des lumières rouges bourdonnaient deux voitures sur l' autoroute 395 au sud de Pearsonville, près du Lac Armes Centre chinois dans le comté de Kern une nuit claire. À 22h30 plusieurs témoins indépendants ont rapporté avoir vu un énorme silence cigare objet en forme sur l'autoroute sur la SR 14 15 miles au nord de Mojave, Comté de Kern, en Californie. Il était à seulement 100 pieds au-dessus de la route et avait des lumières rouges sur le fond; Il s'est envolé vers le nord. (Sources: (1) APRO Bulletin, Novembre 1984, p 1; Larry Hatch, base de données de l' ordinateur U, cas # 14071; (2) Robert Gribble, MUFON UFO Journal, Décembre 1984, p 5..).

[image]9 JANVIER 1986 - voitures multiples arrêtés le long de l' Interstate 84 à Hartford, Connecticut à 21h00 pour regarder un objet en forme de boomerang silencieux, estimée à la taille d'un Boeing 747, avec du blanc, rouge, bleu et feux verts pendant qu'il se déplaçait bas par Ciel, puis a survolé pendant 15 secondes avant de se diriger vers l'ouest. Le boomerang vu plus de Hartford et New Britain a également été vu par des dizaines de témoins à Torrington, Connecticut. Une famille a rapporté que l'OVNI, avec 10 lumières blanches, planait directement au-dessus de leur maison, engloutissant leur maison dans une lumière blanche brillante. Ils étaient tellement effrayés qu'ils ont fui vers le sous-sol. (Sources: Larry Hatch, base de données U d'ordinateur, le cas n ° 14294, citant Dale Goudie, CUFON; Philip J. Imbrogno, Contact de la 5e Kind, pp 5-7.).

[image]9 JANVIER 1993, Popudinske Mocadliny, Slovaquie - Le témoin a vu d' abord une boule de feu orange à une minute avant minuit, se reposer dans un champ. Plus tard, ils ont vu un triangle volant de seulement 30 cm de diamètre qui a atterri sur le dessus d'une maison de pigeon à proximité. Une porte s'ouvrit et un minuscule humanoïde enfumé sortit de l'objet. Deux semaines plus tard, le témoin a vu un humanoïde similaire dans sa chambre. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, citant le Dr Milos Jesensky).


[image]9 JANVIER 1995 - Une jeune fille a remarqué des lumières devant sa maison à Marion, New York à 03h30 Elle a alors vu un être humanoïde de quatre pieds et des lumières étranges dans la cour. (Source: Peter Davenport, UFO Reporting Centre, Seattle, janvier 1995).


[image]9 JANVIER 1995 -Le Registre des observations d'ovnis a recensé 17 cas l'an passé. Fait rarissime en Suisse, un humanoïde volant, une forme noire ressemblant à un être humain, a été observé à Seuzach (ZH). Six ufologues ont été trompés par des projecteurs, à l'instar de ce paysan de l'Emmental qui a même tiré deux coups de feu en direction d'un faisceau lumineux. Un septième cas n'était qu'un canular. (AP)
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/les-ovnis-en-baisse-82


[image]9 JANVIER 1999 - Un objet en forme de disque noir, 10 mètres de diamètre, planait au- dessus des maisons dans la ville de Cava Dei Tirreni, Campanie, Italie à 22h30 L'OVNI encerclé deux fois la ville, puis a volé loin. (Source: Joseph Trainor, UFO Roundup, le 25 Janvier, 1999).


[image]9 JANVIER 2000 -Des officiers de police du Compté de St. Clair rapportent avoir vu un OVNI tôt le matin-USA -ST_LOUIS-L'article ci-dessous a été publié dans le Saint Louis Post Dispatch, USA, le dimanche 9 janvier 2000-

Par Valerie Schremp du journal "The Post-Dispatch".
Ces derniers jours, Craig Stevens, officier de Police de Millstadt, reçoit d'innombrables appels téléphoniques de toutes sortes d'experts et a eu l'occasion d'entendre toutes les blagues possibles sur les petits hommes verts."C'est amusant, jusqu'à un certain point...", déclara-t-il.

"Ce n'est pas comme si j'étais le premier ou le seul qui ait vu ceci, et je ne suis pas 'Joe Soiffard' du bar du coin qui a juste un coup dans le nez, vous comprenez?"Stevens, de Highland, et aux moins trois autres agents de police de Lebanon, Shiloh et Dupo police affirment qu'ils ont vu quelque chose dans le ciel tôt ce Mercredi - quelque chose qui ressemble à un OVNI.En forme de pointe de flèche, décoré de lumières d'intensité faible sur toute sa surface, et de trois phares imposants sur sa queue, la chose volait tranquillement du Nord-Est au Sud-Ouest au-dessus de la zone de Metro East vers 04:00 du matin.

Le premier récit arriva au bureau de police de Highland, d'un propriétaire de mini golf. Il conduisait dans Lebanon, et il contacta donc les autorités de Lebanon. Le policier fut bouche bée en entendant le récit, mais surtout en voyant lui-même l'engin décrit, qui filait vers Shiloh. Il le poursuivit en voiture, grillant les feux rouges pour essayer de le rattraper. A Shiloh, un autre policier le vit alors aussi.Stevens, veillant au volant de sa voiture de patrouille de nuit à Millstadt, entendit les échanges radio et se dirigea vers l'extrémité Nord de la ville. Il scruta le ciel mais ne vit que des avions.Puis il dirigea son regard vers l'Ouest.

"Wow," pensa-t-il en sautant hors de sa voiture. "Cette chose est gigantesque!"Il déclara que cela se déplaçait lentement, comme un ballon, à près de 300 mètres au-dessus du sol. Il avait environ deux étages de haut et trois fois plus long que haut. En plus de trois lumières sur l'arrière, des lumières plus faibles étaient réparties sur toute sa surface, comme, dit-il, s'il s'agissait un camouflage sous forme de fausses étoiles.Il attrapa son Polaroïd et prit un cliché. L'engin se dirigea vers Dupo et Stevens appela son central radio, lequel lui répondit qu'un policier de Dupo avait repéré l'OVNI.Le Polaroïd ne se développait pas bien dans le froid et l'image ne montrait que trois lumières brillantes. De retour au poste de police, Stevens fit un rapport verbal et un dessin de ce qu'il avait vu."Cela m'a rendu fou de voir cette chose," dit-il. "Je n'ai pas trouvé le sommeil la nuit dernière."

Il effectua des recherches sur Internet pour trouver un engin volant ressemblant à ce qu'il avait vu, mais ne trouva qu'une photo d'un "ballon dirigeable invisible" sur le site de Popular Mechanics [Note du webmaster: un simple dessin, non une photographie].Les seuls appels reçus par la base de l'Air Force de Scott provenaient des média, dit la porte-parole de la base Samedi. Et la tour de contrôle de la base était fermée à cette heure.Stevens a également été contacté par les médias, par des instituts scientifiques, par des experts en OVNIs et par un ex-membre du FBI qui avait "une centaine de questions." Un des experts affirmait que les gens avaient vu un vaisseau similaire en Californie le lendemain de Noel. Lui et le policier de Lebanon sont apparus sur le show radio d'Art Bell diffusé dans tous les Etats-Unis.Stevens dit qu'il essaye de recevoir avec calme ce à quoi il a assisté et l'attention dont il est l'objet."Cela ne m'a pas effrayé; c'était chouette. Je ne l'oublierai jamais," dit-il.
http://ufologie.patrickgross.org/htm/stlo00f.htm


[image]9 JANVIER 2003 -Le présentateur TV a une rencontre rapprochée-
L'article est paru dans le quotidien Highland News, de Inverness, Ecosse, le 9 Janvier, 2003.-
Le présentateur TV des Grampians Chris Harvey a eu une rencontre rapprochée en personne quand il a passé une nuit sous les étoiles de Wester Ross avec l'observateur d'OVNI Derek Lauder.Derek avait employé sa torche pour faire des signaux vers le ciel dans l'espoir d'une réponse, et c'est justement ce que le duo a obtenu.Chris à dit: "Mes poils se dressaient vers le haut sur le dos sur mon cou quand quelque chose a fait un flash en réponse. J'étais vraiment terrifié. Je n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil dans ma vie."

Chris a rencontré Derek à sa caravane dans le village reculé d'Aultbea dans les montagnes occidentales et a bientôt découvert sa fascination pour le ciel nocturne. Derek passe chaque soirée claire a regarder vers le haut pour voir des OVNIS et affirme qu'il peut établir le contact avec les OVNIS en utilisant une torche lumineuse."J'aimerais aller sur un de ces engins et voyager vers d'autres endroits et rencontrer d'autres êtres."Je pense qu'il y a des gens d'autres planètes ici maintenant, qu'ils marchent parmi nous et nous ressemblent," dit-il.

Derek, qui garde secret son code de signalisation spécial, tenait une liste de toutes ses observations, mais ne s'embête plus à le faire parce qu'il dit qu'ils sont désormais maintenant là toutes les nuits."Si quiconque va rencontrer les extraterrestres, c'est Derek," prévoit Chris.Egalement, sur la première émission de la nouvelle saison de The People's Show, il y a la fille de Perth qui veut devenir championne du monde de fléchettes, et le jeune pianiste de Forfar dont on dite qu'il va devenir le prochain Bobby Crush. (etc...)
http://ufologie.patrickgross.org/press/highlandnews9jan2003f.htm


[image]9 JANVIER 2014 -Deux petites lumières rondes blanches apparurent derrière la ligne des arbres, se déplaçant vers le haut vers la droite. Au moins 200 pieds de là (c'est à quelle distance la ligne d'arbre est d'où j'étais). L'un suivi de près par l'autre, dissappé derrière la banque de nuages. Visible pendant 2 à 3 secondes. Royaume-Uni -

[image]

Fil RSS du sujet
158856 messages dans 33785 fils de discussion, 922 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/07/2020, 22:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum