Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

BTLV BOB BELLANCA VEUT LE CONTROLE !

par quantos @, samedi 19 novembre 2016, 11:15 (il y a 2709 jours)

ECRIT PAR Silvano Trotta :

''Hello le Groupe, un petit coup de gueule : je n'ai jamais aimé BTLV et je ne m'en suis jamais caché. D'abord c'est une chaîne payante, alors que déjà l'ufologie est releguée au mutisme des médias ! Mais non content de cela, cette chaîne fait pression sur les chercheurs de vérités pour négocier une exclusivité chez eux !

Ce qui est totalement inadmissible !! Non content de cela, ceux qui refusent sont privés d'antenne !! Ce qui vous laisse imaginer la partialité de cette chaîne !

Mais n'oublions pas que Bob était un pitre au départ, et ces dernières sorties se mettant en scène lui-même pour se moquer de personnes fortement appréciées sur UAT, est totalement insupportable ! A partir de là, sur UAT, nous vous conseillons d'économiser votre argent, de quitter au plus vite cette chaîne. Aucune actualité importante qui passe chez BTLV n'est pas disponible ailleurs gratuitement ! De plus à partir de ce jour tout post de cette chaîne ou comportant ne serait-ce que son logo, ne sera autorisée sur UAT ! Excellent week-end à vous !'' :-| :-(

A lire sur facebook ‎Silvano Trotta‎ à Ufologie & Alien Theory
Ça fait pas un peut dictature ? ^^ Si les gens aiment bien c'est leur problème, ça ne leur fait pas de mal, non ?
J’aime · Répondre · 2 h
Silvano Trotta
Silvano Trotta Tu diras cela à Bob
J’aime · Répondre · 2 h
Silvano Trotta
Silvano Trotta Mon rôle est d'informer y compris sur les pourris
J’aime · Répondre · 3 · 2 h
Voir plus de réponses
Jean Brouillette

Votre réponse...

Choisissez un fichier
Rachel Fortun
Rachel Fortun Et bien la liste est longue
J’aime · Répondre · 5 · 2 h
Catherine Vivier
Catherine Vivier On dérange...On essaie ainsi de museler les personnes qui ose dire les choses. Dommage qu'il n'y ai pas d'impartialité chez btlv. Marc, Roch, Antoine station, et toi Silvano rien ne vous arrêtera, car la machine est en marche. ;-)
J’aime · Répondre · 7 · 2 h
Catherine Vivier
Catherine Vivier
Photo de Catherine Vivier.

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

En panne d'Abonnés....

par Jeromec, samedi 19 novembre 2016, 11:33 (il y a 2709 jours) @ quantos

Tout simplement en panne d'abonnés, il est en mode PANIQUE afin de sauver sa peau et sa chaîne....

La tendance lourde sur internet c'Est que les gens ne veulent PLUS PAYER.. à tord ou à raison...

L'offre est si mirobolante sur internet de contenu GRATUIT que... la question légitime c'Est... PAyer ou ne pas Payer telle est la question....?
ET la réponse la plus fréquente est NE PA$ PAYER....;-)

Désolé pour Bob, mais s'il ne se tourne pas vers d'autres sources de revenus, sa chaîne risque de éventuellement disparaître.....;-)

Bonne Chance Bob;-)

Avatar

En panne d'Abonnés....

par johnny, samedi 19 novembre 2016, 11:48 (il y a 2709 jours) @ Jeromec

Il y a Plein de gens qui ne veut plus donné un seul centime pour de l'info remixer et radoté avec raison ;-) de plus souvent on voit les même personne (intervenant) sur des sites non payant :-|

Le don volontaire celui ou on donne ce que l'on veut existe de moins en moins on veut du cash sur !!! pareil pour le club créée trop coûteux pour ce que sa vaut reellement enfin bref c'est mon opinion personnel

je vais pas me faire aimé mais bon j'assume :-D

Avatar

BTLV BOB BELLANCA VEUT LE CONTROLE !

par panthère58, samedi 19 novembre 2016, 13:01 (il y a 2709 jours) @ quantos

:-) C'est toujours une question de juste prix. Pour moi, qui me suis abonné au Club CRÉÉE à quatre reprises depuis 2011 pour une période d'une année chaque fois, je trouve que le ratio prix / contenu est équilibré. Même si souvent mon opinion va à l'encontre de celle de Kiwan pour Richard Glenn, ou du contenu présenté par ses invités au fil du temps, j'apprécie énormément l'opportunité d'information et de communication qu'offrent les diverses plates-formes d'Orandia. Et auparavant, j'appréciais me présenter à ses conférences mensuelles quand j'étais au Saguenay et à Montréal.

N'oublions pas les nombreuses années de production de l'émission d'Ésotérisme Expérimental sur le câble à la TV communautaire.

Pas de revenus, pas de forum Orandia, pas de site internet Orandia, pas de conférences... Le vide ou presque. Pas de point de rencontre, de convergence, de partage. Pas de discussion pour alimenter notre réflexion et / ou obtenir de l'information, des liens.

En ce qui concerne Bob de BTLV, je n'ai pas toute l'information. Du temps où il était sur un média grand public, j'ai beaucoup apprécié même si je manquais de temps pour l'écouter quotidiennement. À partir du moment qu'il a été banni, censuré, il a tenté de faire du mieux qu'il peut, à ses propres frais, avec des employés. Je l'ai dans mes favoris sur Facebook et je n'ai rien à redire sur ses billets. Je mets au défi les critiqueux de faire pareil gratuitement.

Les gens comme Silvano Trotta ou Johnny peuvent critiquer ; ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont un esprit critique !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

BTLV BOB BELLANCA VEUT LE CONTROLE !

par azurai, samedi 19 novembre 2016, 13:37 (il y a 2709 jours) @ panthère58

J'ai plutôt de l'admiration pour Bob, il ne s'est pas laissé acheter pour pouvoir garder une certaine liberté d'expression utilisant un métier qu'il aime faire, malgré qu'il savait que c'était risqué. Tenter de tirer la couverte de son côté est probablement la dernière solution qu'il a trouvé

BTLV BOB BELLANCA VEUT LE CONTROLE !

par azurai, samedi 19 novembre 2016, 14:40 (il y a 2709 jours) @ azurai

Il offre une tribune dont certains se servent pour se faire connaître et faire la promotion de leurs produits

Avatar

Here comes Bob!

par Le Geant du Nord @, samedi 19 novembre 2016, 15:11 (il y a 2709 jours) @ azurai

Comme diraient les américains: business as usual. Why not?...faut ben vivre!...

Here Comes the ca$h....

par Jeromec, dimanche 20 novembre 2016, 00:38 (il y a 2708 jours) @ Le Geant du Nord

Comme diraient les américains: business as usual. Why not?...faut ben vivre!...

Effectivement... l'idée n'est pas de me réjouir de la situation...

Mais c'est un CONSTAT, les gens veulent de moins en moins payer pour de l'info... ou se déplacer pour une conférence...
Internet à remanier les cartes de l'industrie de l'info... pour le meilleur ou pour le pire...

Chose sûre, mieux vaut être indépendant de fortune si on veut se dédier à la cause de l'info....
Parce que le Marché est en CHUTE libre... ;-) ;-)

Sur ce, je vous laisse avec Bob Marley, don'T worry Be Happy!;-)

Bob Marley - Don't worry be Happy
[/i

https://www.youtube.com/watch?v=L3HQMbQAWRc

Avatar

Here Comes the ca$h....

par xalbat ⌂ @, dimanche 20 novembre 2016, 06:59 (il y a 2708 jours) @ Jeromec

Puisqu'on parle d'information...
Rendons à Jules ce qui appartient à César.
La chanson Don't worry be Happy n'est pas de Bob Marley mais de Bobby McFerrin.
Xalbat

Tout va être All Right... ;0)

par Jeromec, dimanche 20 novembre 2016, 13:22 (il y a 2708 jours) @ xalbat

Puisqu'on parle d'information...
Rendons à Jules ce qui appartient à César.
La chanson Don't worry be Happy n'est pas de Bob Marley mais de Bobby McFerrin.
Xalbat

Merci de la savante précision...;-) ;-)



Bob Marley - Everything's Gonna Be Alright

https://www.youtube.com/watch?v=OD3F7J2PeYU

L'ÉQuipe d'Ésotérisme Expérimental, malgré les écueils va se rendre à bon port...

Pour les autres médias, ils vont peut-être finir par peut-être éventuellement comprendre que nous ne sommes pas la race la plus évoluée de l'Univers et que les extraterrestres sont davantage que des chimères....;-) ;-)

[;-) ;-) i]Radio-Canada 40 ans de Retard sur les Nouvelles et ça continue d'un Océan à l'Autre[/i];-) ;-)

Pour Panthère 58 (CLUB CRÉÉ)

par Jeromec, dimanche 20 novembre 2016, 13:28 (il y a 2708 jours) @ panthère58

:-) C'est toujours une question de juste prix. Pour moi, qui me suis abonné au Club CRÉÉE à quatre reprises depuis 2011 pour une période d'une année chaque fois, je trouve que le ratio prix / contenu est équilibré. Même si souvent mon opinion va à l'encontre de celle de Kiwan pour Richard Glenn, ou du contenu présenté par ses invités au fil du temps, j'apprécie énormément l'opportunité d'information et de communication qu'offrent les diverses plates-formes d'Orandia. Et auparavant, j'appréciais me présenter à ses conférences mensuelles quand j'étais au Saguenay et à Montréal.

N'oublions pas les nombreuses années de production de l'émission d'Ésotérisme Expérimental sur le câble à la TV communautaire.

Pas de revenus, pas de forum Orandia, pas de site internet Orandia, pas de conférences... Le vide ou presque. Pas de point de rencontre, de convergence, de partage. Pas de discussion pour alimenter notre réflexion et / ou obtenir de l'information, des liens.

En ce qui concerne Bob de BTLV, je n'ai pas toute l'information. Du temps où il était sur un média grand public, j'ai beaucoup apprécié même si je manquais de temps pour l'écouter quotidiennement. À partir du moment qu'il a été banni, censuré, il a tenté de faire du mieux qu'il peut, à ses propres frais, avec des employés. Je l'ai dans mes favoris sur Facebook et je n'ai rien à redire sur ses billets. Je mets au défi les critiqueux de faire pareil gratuitement.

Les gens comme Silvano Trotta ou Johnny peuvent critiquer ; ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont un esprit critique !

Merci de soutenir le Club CRÉÉ... c'est grâce à des gens comme toi que ÉSO (et Éso-Rebelles;-) ;-) ) continuent d'exister...;-) ;-)

Je dois dire que je suis tellement submergés d'info par le forum et les vidéorandias que j'ai même pas écouté mes conférences du club CRÉÉ(!)

Je vais réenvoyer un peu d'argent, juste pour soutenir ÉSO...;-) ;-)

Après tout, j'ai gagné mes élections.... je ne me suis pas Trumpé, pendant que Radio-Canada, fidèle à ses habitudes s'est Trumpé et on a invité a Tout le monde en parle pour nous expliqué qu'ils avaient raison de s'être Trumpé.... ;-) ;-)

Trump, Trump, Trump!

Avatar

BTLV BOB BELLANCA RÉPOND A SES DÉTRACTEURS!

par quantos @, lundi 21 novembre 2016, 11:28 (il y a 2707 jours) @ quantos

Bonjour a vous :-) Bob répond a ses détracteurs et a Marc Gray. Les deux cotés d'une medaille ou les six cotés d'un cube? :-D

https://www.youtube.com/watch?v=5eviLWPJ1fY

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum