Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Le cinquième élément

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 23 mars 2016, 15:15 (il y a 2955 jours)

Augmenter votre taux vibratoire
Dodécaèdre
[image]
Louis Malleret rapporte en 1961 la découverte d'artefacts du même type dans le delta du Mékong.
D'autres objets, bien que plus petits et faits en or ont été trouvés depuis dans le sud-est de l'Asie. Leur fonction décorative est hors de doute.
1. Contribue à une meilleure méditation.
2. Équilibre les chakras.
3. Aide à surmonter et vaincre le stress.
4. Harmonise les rapports entre les individus et crée une atmosphère cordiale et propice aux échanges et à la communication.
5. Apporte une grande énergie en soi pour mieux nous connecter avec notre âme.
6. Équilibre les énergies et harmonise l’ambiance d’une pièce.
7. Augmenter notre pouvoir de divination.
8. Favorise une meilleure intuition.
9. Entre en contact plus facilement avec vos anges gardiens ou nos esprits guides.

Le dodécaèdre fut découverte, si l’on s’en fie aux stricts faits concrets et aux recherches archéologiques, par nos ancêtres les gaulois. L’intérêt majeur du dodécaèdre est qu’il s’agit d’une forme « ouverte », ainsi, il suffit de placer un dodécaèdre dans une pièce pour en mesurer les effets.
Un enfant nerveux s’apaisera en sa présence. On a également remarqué que ceux qui pratiquaient le yoga ou la relaxation atteignaient une plus grande profondeur de champ grâce au dodécaèdre
.

À imprimer et a découper puis assembler.
Il y a un trou à la base du pentagone blanc.
Augmenter votre taux vibratoire et a vos aliments, etc.
[image]
[image]
[image]
Taux vibratoire avant la pose du Dodécaèdre 5.000 U Bovis Après 13.000 U Bovis sur 11 M de rayon.
[image]
Avant 2.000 U Bovis après 5 minutes sur la bouteille d'eau 16.000 Bovis
[image]
Idem pour le vin
[image]
[image]
l’icosaèdre
[image]
Des produits comme l'eau du robinet qui est chez moi Biocide après 5 min est Biogénique.

Cette forme est inexistante elle est cachée c’est une solide occulte qui peu servir dans toutes ces figures platoniques c’est une forme d’électron libre qui ne peu être canalisé car elle est en perpétuelle quête donc c’est un volume associé et non un volume pur

Cette boule au mille piquants qui n’a pas d’attache qui peut s’étendre se distendre se modifier a l’infini dans toute les direction si on ne la canalise pas cette boule représente simplement l’âme ou le corps astrale ou la matière énergétique pur

Une matière énergétique non domptée qui peut aussi bien détruire que faire naître qui peut brûler en faite elle est l’âme de l’homme universifié (ou adamique) ce qui la relie directement à la pyramide en faite elle est une mélange du physique et de l’éthérique


source:
http://lapierredessages.forumactif.org/t50-les-solides-de-platons-reveles-dans-l-esoter...

[image]
Un dodécaèdre romain est un petit objet creux de bronze ou de pierre en forme de dodécaèdre régulier à 12 faces pentagonales ayant chacune un trou circulaire en son centre. Ces objets datent du iie au iiie siècle ap. J.-C.

De l'ordre d'une centaine de dodécaèdres romains ont été trouvés de l'Angleterre à la Hongrie et à l'est de l'Italie. La plus grande part a été découverte en France et en Allemagne. Leur taille varie de 4 à 11 centimètres. Un dodécaèdre a été trouvé dans la ville de Tongres dans la province du Limbourg belge dans une colonie gallo-romaine datée d'environ 60 ap. J.-C. Il comporte huit gros alésages.

La fonction et l'usage de ces dodécaèdres restent"inexpliqués". Aucun document d'époque texte ou représentation n'en fait mention. De très nombreuses spéculations ont été proposées allant du chandelier, du dé, de l'instrument d'astronomie, au calibre pour pipes à eau, mais aussi à l'outil utilisé en topographie. Un usage religieux a aussi été suggéré basé sur le fait que la plupart des exemplaires a été trouvé sur des sites gallo-romains.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/06/15/21404748.html

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Le cinquième élément le dodécaèdre

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 29 avril 2016, 07:57 (il y a 2918 jours) @ baltazar10668

[image]
http://www.dodecaedre.org/
extrait:
La mort c'est comme la vie. Bien plus même la mort c'est une transformation vers autre chose, un changement d'état. Il semble même qu'on est encore plus "vivant" et "conscient" en étant mort que en étant vivant. L'intérêt d'être dans la vie sur terre est probablement de "faire ces expériences" et de "sentir" dans cette matérialité et soupe d'émotions terrestre. Après vient l'heure du bilan et la préparation à d'autres "aventures" dans notre évolution "intergalactique".
Dans la période de quelques jours avant son décès et après il m'est arrivé plusieurs expériences hors de l'ordinaire. des oiseaux qui viennent à moi et se posent sur ma pyramide. des signes dans les nuages. Des coïncidences assez étonnantes. Je pourrais écrire un livre rien que sur ces expériences. Il m'est alors paru évident que Mike essayais de communiquer avec moi à travers les signes de la nature. Il sait quel sont mes sensibilités et point d'attention et en fait bon usage pour l'utiliser comme un langue de communication. Cela m'a rassuré et à la fois ma fait prendre conscience qu'en réalité on n'est jamais vraiment "mort", on est juste dans d'autres "dimensions" ou "plans". Le fait que je m'occupe maintenant aussi plus activement de l'étude du dodécaèdre vient de la. Je me sens maintenant poussé à le faire pour continuer son début de son œuvre sur ce sujet. Ce qui m'a aussi toujours intrigué étant ingénieur en agronomie, est que Rudolf Steiner, le fondateur de l'agriculture en biodynamie, a utilisé comme première pierre pour la construction du centre d’anthroposophie et la biodynamie, appelé le "Goethéanum" une pierre en forme de dodécaèdre !
Le Goetheanum est un bâtiment érigé sur la colline de Dornach, à 10 km au sud de Bale. Il constitue le siège de l’École Libre de Science de l'Esprit fondées par Rudolf Steiner qui lui a donné ce nom en référence aux travaux de Johann Wolfgang von Goethe.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum