Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #6 avec Ghis. La Souveraineté de Soi

par Spyrale, samedi 06 février 2016, 12:01 (il y a 2973 jours)

Lien direct: VOR160206 De Guylaine Lanctôt à Ghis


Version AUDIO

Désolé le vidéo ne semble pas me permettre de le télécharger pour en faire une version audio.
Ca arrive ed temps en temps.. désolé
À bientôt! JFP

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #6 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, samedi 06 février 2016, 23:55 (il y a 2973 jours) @ Spyrale

___________________________________________________________________________

[image]

[image]VIDEORANDIA #6-CLIQUEZ ICI-

"Je suis une ex-fidèle catholique, je suis une ex-mère de 4 enfants, je suis une ex-docteure en médecine, je suis une ex-chef d'entreprise, je suis une ex-citoyenne du Canada. Si je ne suis plus rien, qui suis-je ? Ghis Pour en savoir plus…"
http://personocratia.com/accueil/
http://www.jemesouviensdequijesuis.com/

[image]

Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

[image]
[image]
Voilà qui je suis. Il y a une soixantaine d'années que je vadrouille sur cette terre, à la recherche de l'absolu, expérimentant tour à tour les rôles de médecin, entrepreneure, mère de famille, auteure, conférencière... dans plusieurs pays. Après ce grand périple, je reviens à la maison; l'absolu est là qui m'attend. Il est à l'intérieur de moi.

À 18 ans, je voulais devenir philosophe. Comme je croyais alors que «penser n'apporte rien à l'humanité», je choisis une profession concrète qui «rend service», la médecine.

Je pratiquai cette dernière pendant une vingtaine d'années dans le domaine de la phlébologie. Toutefois, je me réservais toujours une journée par semaine à moi, pour penser. Trois sujets me tenaient particulièrement à coeur : la médecine, la politique et la spiritualité.