Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #8 - Semaine du 21 février 2015

par Spyrale, samedi 21 février 2015, 19:39 (il y a 3289 jours)

Lien direct: VidéOrandia - 8 - Semaine du 21 février 2015


Richard a été surpris par le SNAP d'alertes nationales canadiennes sur toutes les stations radio-télé, jeudi le 18 février 2015 à 3:20 du matin. Ensuite Denis fait le lancement du Congrès UFO 501 pour les 23 et 24 mai prochain à l'Hôtel Sandman - MÉTRO LONGUEUIL.
Louise a participé à l'organisation de ce Congrès UFO 501. Bob (de l'émission BTLV) et Mathieu (son réalisateur) seront avec nous pour l'occasion. Plein d'autres sujets dont certains aspects ésotériques (réservés qu'à des initiés) de notre société... à suivre.

LeCOMPLÉMENT SURPRENANT #8 est très riche en informations à ce sujet.ICI

Version VIDEO


.
.
Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

.

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #8 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 22 février 2015, 00:01 (il y a 3289 jours) @ Spyrale

[image]

VIDEORANDIA -CLIQUEZ ICI
_____________________________________________________________________________

[image]
Richard a été surpris par le SNAP d'alertes nationales canadiennes sur toutes les stations radio-télé, jeudi le 18 février 2015 à 3:20 du matin. Ensuite Denis fait le lancement du Congrès UFO 501 pour les 23 et 24 mai prochain à l'Hôtel Sandman - MÉTRO LONGUEUIL.
Louise a participé à l'organisation de ce Congrès UFO 501. Bob (de l'émission BTLV) et Mathieu (son réalisateur) seront avec nous pour l'occasion. Plein d'autres sujets dont certains aspects ésotériques (réservés qu'à des initiés) de notre société... à suivre.

_____________________________________________________________________________


Mercredi le 18 Février 2015 a 3H22 du Matin est apparu a la télé une image bleu écris en blanc Service National d'Alerte au Public en cas d'Attaque Nucléaire.


LE SNAP-SYSTÊME NATIONAL D'ALERTE AU PUBLIC
SOURCE
[image]
Le Système national d'alertes au public (SNAP) est un système multivoie tous risques fédéral, provincial et territorial (FPT) qui fournit aux organismes responsables de la gestion des urgences de partout au Canada une capacité d'alerte normalisée afin d'avertir les Canadiens des risques pour la vie, qui sont imminents ou en cours, notamment à l'aide de la radio, de la télévision par câble et par satellite, par courriel ou par messagerie texte. Le SNAP vient appuyer les outils et les systèmes d'alertes au public qui sont en place dans plusieurs administrations FPT.

À la suite d’une décision rendue en 2009 par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, Pelmorex Communications Inc. a été choisi comme responsable canadien de l’agrégation et de la dissémination des alertes au public. Le 9 juin 2010, Pelmorex a lancé le Système d’agrégation et de dissémination national d’alertes (système ADNA).

Le système ADNA est fondé sur le Protocole d’alerte commun (PAC), une norme internationale relative aux données ouvertes régissant l’échange d’avertissements au public et de messages d’urgence entre les technologies d’alerte. Le système ADNA n’accepte que les alertes d’urgence provenant des organismes fédéraux autorisés. Ces alertes sont alors normalisées selon le format PAC et mises à la disposition des diffuseurs et autres distributeurs de médias qui les diffusent volontairement au public canadien.


Modèle de communication du SNAP
LIEN
[image]

Le modèle de communication tous canaux du SNAP permet aux responsables de messages d'alerte de transmettre un seul fichier d'information portant sur une ou plusieurs alertes dans un point central de collecte pour diffusion au public au moyen d'un grand nombre de médias de communication. Comme il est illustré dans le tableau ci-après, cinq fonctions clés sont définies pour le SNAP : rédaction d'un message d'alerte, agrégation de tous les messages d'alerte, communication des messages d'alerte par l'entremise de canaux communications efficaces et diffusion des messages d'alerte au public par l'entremise d'un éventail de médias; enfin, le public reçoit le message d'alerte grâce à divers outils et applications de communication.

LIEN


_____________________________________________________________________________


LES RUSSES CONTESTENT L'ANNULATION D'UN BUT
QUI AURAIT PU LEUR DONNER LA VICTOIRE

Les joueurs et l'entraîneur de la Russie ont estimé avoir été lésés par l'arbitrage, lors de leur défaite aux tirs au but (3-2) samedi contre les Américains dans le tournoi olympique, après s'être vu refuser un but en fin de troisième période. «L'arbitre a fait une erreur», a jugé l'entraîneur russe Zinetula Bilyaletdinov, à l'issue de la rencontre. Bilyaletdinov, a aussi estimé que «décision aurait été meilleure avec un autre arbitre», faisant référence à la nationalité américaine de l'un des arbitres samedi.
[image]
Le défenseur Fyodor Tyutin a marqué un but de loin, à un peu moins de cinq minutes de la fin du match, alors que les deux équipes étaient à égalité 2-2. Mais les arbitres de la rencontre, l'Américain Brad Meier et le Suédois Marcus Vinnerborg, ont annulé le but après avoir eu recours à la vidéo. Les deux arbitres ont jugé que la cage du gardien Jonathan Quick avait été déplacée. «C'était un but. Le gardien a touché la cage, donc la cage a bougé. L'arbitre aurait dû voir ça. Il aurait dû lui donner deux minutes (de pénalité)», a déclaré l'attaquant russe Alexander Ovechkin.

De tous les bords politiques, les critiques ont fusé contre l'arbitre américain qui a refusé à l'équipe russe de hockey sur glace ce qui aurait pu être le but de la victoire contre les Etats-Unis samedi en match de poule. Au lieu de cela, les Russes se sont inclinés 3-2 après une séance de tirs au but et cet arbitre a bien involontairement réussi l'exploit de faire communier dans une même colère partisans et adversaires du président russe. "Le palet était dans le but. Quel scandale! Tricher sous les yeux du monde entier! Ecoeurant!", a réagi Plusieurs Députés en Russie.lorsque sentant la soupe chaude, le gardien de but américain utilisa une vieille ruse, c'est-à-dire de déplacer discrètement le filet afin d'invalider un potentiel but...

sur youtube, agrémenté de quelques commentaires ainsi que plans fixes
VIDEO- Cliquez ici
[image]

Poutine de toute évidence, semble ne pas avoir digéré la tricherie... et à peut-être décider de jouer un autre jeu, le Jeu de Guerre...
[image]
Je termine en citant le film du début des années 80, L'Aube Rouge dans lequel suite à une invasion Russe et de quelques pays d’Amérique latine sur les États-Unis, un pilote USA est retrouvé par les rebelles ''Wolverines'' (Carcajous) et lui demande comment la guerre avait commencé...
Il répond que lorsque des gamins se chamaillent c'est souvent pour petits riens et lorsque la guerre éclate on oublie la cause même de la querelle
...

La guerre, la guerre (la guerre des tuques)
PS : Quels est la différence entre les enfants et les adultes... le prix des jouets, tout simplement.

------------------------------------------------------------------------------

LE PRÉSIDENT POUTINE A SOUHAITÉ BONNE CHANCE
AU CANADA... SAUF AU HOCKEY!

[image]

Vladimir Poutine a effectué une petite visite de courtoisie à la Maison du Canada, à Sotchi, vendredi.Le président russe y a entre autres rencontré Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien.Plusieurs athlètes, dont la hockeyeuse Hayley Wickenheiser et le patineur de vitesse sur longue piste Muncef Ouardi, ont relayé la nouvelle.Selon eux, le président russe a souhaité bonne chance au Canada... sauf au hockey!
______________________________________________________________________________

CONGRES UFO 501- 23 au 24 MAI 2015
Apres l'Énorme succes du Congres 401 l'an dernier...Bienvenue au Congrès 501, samedi 23 mai et dimanche 24 mai 2015,Faite circuler cette Carte de Visite a travers Facebook et Twitter.

[image]


[image]


VOICI LA CARTE DE VISITE DE CONGRES 501 TELLE QUELLE APPARAÎTRA SUR LE SITE DE BOB
[image]

______________________________________________________________________________

LE FRANGLAIS

ARTICLES GILLES PROULX
[image]
Le franglais, mot-valise formé des mots « français » et « anglais », désigne l'utilisation d'une langue française fortement anglicisée, dans l'expression écrite ou orale. Plus concrètement, il s'agit d'un ensemble de mots anglais et des tournures syntaxiques calquées sur l'anglais, introduits dans la langue française1. Il est fréquemment évoqué comme repoussoir par les tenants de la pureté de la langue française, contre l'invasion des anglicismesNote.

L'influence de l'anglais se faisant sentir dans d'autres langues, on trouve dans certaines d’entre elles des constructions similaires : les Allemands connaissent le denglisch, les hispanophones le spanglish, etc.

Le terme « franglais » aurait été créé par le grammairien Max Rat et aurait été utilisé pour la première fois dans un article de France-Soir paru en 1959. Son emploi s'est popularisé à la suite de la parution en 1964 de Parlez-vous franglais ? de René Étiemble.

Gillerie:
ACCENTUER
L'ACCENT TUÉ

______________________________________________________________________________

LA LANGUE KLINGON
[image]
Le klingon, inventé par le linguiste Marc Okrand, ne peut pas être considéré comme un « véritable » langage, on ne l'enseigne pas dans les écoles. Et pourtant, il est structuré et a sa propre grammaire. Vous pouvez commencer par apprendre quelques phrases pour les employer de façon ponctuelle, mais vous pouvez également apprendre à parler klingon comme vous parlez français !

-Les lettres minuscules « b », « ch », « j », « l », « m », « n », « p », « t », « v » et « w », se prononcent en klingon de la même façon qu'elles se prononcent en anglais.

-La lettre « a » minuscule se prononce comme le « a » en français, par exemple le « a » de « papa ».

-La lettre « e » minuscule se prononce comme un « ai » en français, par exemple le « ai » de « lait ».

-La lettre « I » majuscule se prononce comme le « i » en français, par exemple le « i » de « ami ».

-La lettre « o » minuscule se prononce comme un « au » long en français, par exemple le « au » de « haut ».

-La lettre « u » minuscule se prononce comme un « ou » long en français, par exemple le « ou » de « mou ».

-La lettre « D » majuscule se prononce comme un « di » en français, mais vous devez l'articuler en pressant le bout de la langue contre le fond du palais, où le palais est plus élevé et non pas en plaçant la langue près des dents comme vous le faites normalement en français. C'est une sonorité plus gutturale qu'en français.

-La lettre « H » majuscule est une sonorité gutturale qui provient de la gorge, comme le « ch » de « Bach » en allemand. Elle n'est pas articulée et c'est plutôt un souffle qu'une sonorité. Elle peut ressembler aussi au « r » guttural français, comme le « r » dans « train ». La sonorité « gh » est également une lettre en klingon. Vous la reproduisez avec la gorge, un peu comme le « H », mais en lui donnant la sonorité d'un « e ».

-Le « ng » est une lettre à part entière de l'alphabet klingon et elle se prononce de la même façon que le « ng » en français.

-Le « q » minuscule se prononce comme le « kè » en français, mais en lui ajoutant un peu d'air provenant du fond de la gorge. Pour la prononcer correctement, la partie arrière de votre langue doit entrer en contact avec votre palais. La lettre « Q » majuscule se prononce comme la lettre « q » minuscule en klingon, mais vous devez prononcer le « H » klingon dans la continuité du « q » minuscule pour obtenir le « Q » majuscule.

-La lettre « r » minuscule ressemble au « r » en anglais, mais vous devez la rouler, un peu comme le « r » en espagnol.

-La lettre « S » majuscule ressemble au « ch » en français, prononcez-la comme le « ch » de « chat ». Elle provient du fond de la bouche et votre langue est proche du fond de votre palais.

-Le « tlh » est une lettre à part entière en klingon. Vous commencez par articuler le « t », puis vous déplacez votre langue sur le côté de la bouche pour prononcer le « l » avant de faire redescendre la langue, le « l » est très court et vous expirez un peu d'air en le prononçant.

-La lettre « y » minuscule, se prononce comme le « i » en français, par exemple le « y » de « yoyo » ou de « yogourt ».

-L'apostrophe ' est une lettre klingonne. Elle n'est pas prononcée de façon notable, elle est suggérée, un peu comme le « h » aspiré en anglais. Dans le langage courant, elle est employée comme une brève interruption, une pause minuscule qui provient de la gorge et qui s'emploie en klingon au milieu de certains mots.
______________________________________________________________________________

LE GRAND MÉCHANT LOUP (P'tit Gris)
Chaperon Rouge-Complément Surprenant-Déc 2014-
[image]

"Le petit chaperon rouge a compris trop tard qu'il n'était pas bon de poser trop de questions car sa mère-grand n'était pas celle qui était couchée dans le lit. Ces extraterrestres qui circulent dans notre ciel proche
sont peut-être "le grand méchant loup" qu'il vaut mieux ne pas déranger. Rappelons-nous l'analogie que Richard Glenn fait depuis des années entre "Le Petit Chaperon Rouge" qui découvre peu à peu les étrangetés de l'apparence de sa mère-grand, celle couchée dans le lit. C'est que petit à petit que les indices se multiplient. Découvrirons-nous trop tard que ce n'est pas la bonne mère-grand qui est dans le lit, mais le méchant loup qui saute hors du lit et avale le "petit chaperon rouge" lorsqu'à force de poser des questions,il l'avait presque démasqué.

[image]

___________________________________________________________________________

PAIX SUR LA TERRE
[image]
La paix (du latin pax) désigne habituellement un état de calme ou de tranquillité comme une absence de perturbation, d'agitation ou de conflit. Elle est parfois considérée comme un idéal social et politique. Psychologiquement la paix désigne l'état d'un esprit placide et serein et plus généralement de sentiments enthousiastes, et positifs. Elle est donc souhaitée pour soi-même et éventuellement pour les autres, au point de devenir une salutation (Pax vobis en latin, la paix soit sur toi, salaam en arabe, shalom en hébreu) ou un but de vie.

«une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 avant J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre ».


PENSÉE DE PAIX par MASARU EMOTO

« Les historiens estiment à 30 ans la durée de paix totale dans le monde depuis l'apparition de l'Homme (1 million d'années) »

Le docteur Masaru Emoto a trouvé un moyen de photographier la structure des cristaux d’eau congelé et a fait une série d’expériences avec différentes types d’eau chargées ou non de différentes formes de pensées pendant un certain laps de temps.Les résultats obtenus semblent montrer que la structure du cristal est anéantie avec l’émission de pensées peu élevées tandis que les cristaux qui auront reçu des pensées d’un niveau vibratoire plus élevé, ont une structure plus élaborée et plus régulière.Quelques exemples de photographies issues de cette expérience :

[image]
Photographie de cristaux d'eau congelée ayant été soumis à des pensées de guerre.

[image]
Photographie de cristaux d'eau congelée ayant été soumis à des pensées de paix.
_____________________________________________________________________________

DE YAHVÉ À NASA
L'hébreu se lit de droite à gauche: "Yod Hé Vau Hé" pour Yahvé
C'est comme si on lisait "A Èss A Ène" pour NASA
[image]
Pour bien saisir la nuance importante, ici, Richard a utilisé l'exemple de colonisation d'une planète.
Supposons que la NASA envoie des hommes sur la planète mars pour la coloniser. Les conditions de vie sur mars étant extrêmes la NASA voit à la subsistance et aux soins des habitants. Pour les colons de mars la NASA est bonne car elle leur procure nourritures, vêtements et tous ce dont ils ont besoins pour vivre. Ils se réjouissent à la simple approche d'une navette de ravitaillement.

Les générations passent et un jour plus personne ne se souvient de la terre. Pour ces martiens la NASA est devenue un Dieu pourvoyeur et mars est leur seule maison.

Comment serait perçu un être qui viendrait leur dire qu'il existe une planète merveilleuse (la terre) qui est fait pour eux et qu'en fait, ils en sont originaires ?

Richard a souvent dit dans d'autre rencontre que Yahvé était en fait une organisation au même titre que la NASA. Intéressant !YAHWEH est un anagramme comme CKAC. Lorsque la Jérusalem Céleste descendra sur les monts de Sion, nous comprendrons alors que YAHWEH est une organisation comme la NASA. C'est elle qui déposa les premiers hommes sur la lune. La NASA n'est pas plus une personne que YAHWEH en est un.Jésus était-il un Homme de L'espace; Le NAZA(NASA)RIEN:)
[image]
_____________________________________________________________________________


ÉMISSION #17 -LE GRAND MONARQUE
PAGE ÉMISSIONS CJLV

ÉMISSION No-17
DU VENDREDI 20 FÉVRIER 2015 -
"Le Grand Monarque".

TABLE RONDE toujours d'actualité brûlante.
Invités: Dr. Raymond Bontemps,
Michel Morin, auteur: "Le Retour du Lys".
Maurice Poulin, auteur: "Le Messager du Verseau".

[image]

NOUVEAUTÉ
Rendez-vous sur notre
PAGE DES ÉMISSIONS RADIO DE RG
POUR LA STATION CJLV 1570 AM - RADIO MIEUX-ÊTRE.

ainsi que les VidéOrandia récents.
Tout est là, sur cette page.


_____________________________________________________________________________

LES KAPO
[image]
Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux « charrettes » menant à l'extermination.

ÉTYMOLOGIE
Deux hypothèses sont couramment retenues pour expliquer l'origine du mot Kapo:

la première, proposée dès 1945(« camarade policier »).«cette étymologie suggère que le mot a été créé par les détenus eux-mêmes.

la seconde en ferait le diminutif de Kaporal ou du mot italien capo, utilisés pour désigner ceux chargés de la surveillance d'équipes de travail. dérivé de l'italien capomastro, le terme aurait été introduit dans les années 1930 en Bavière par des ouvriers italiens, puis adopté à Dachau et par la suite dans l'ensemble des camps nazis.
_____________________________________________________________________________

[image]
ordo ab chao » est utilisée par une organisation secrète, appelée les illuminati, poursuivant la réalisation d’un plan machiavélique connu sous l’appellation de « Novus Ordo Seclorum ou Nouvel Ordre des siècles », dont le but ultime est l’asservissement total de l’humanité.
[image]
Les anciens alchimistes représentaient cette formule (ordo ab chao) à l’intérieur d’un serpent (ou dragon) se mordant la queue, appelé ouroboros. Le serpent qui se mord la queue ou ouroboros, était le symbole de l’accomplissement du Grand Œuvre, car il représentait le retour à l’Unité primordiale, l’Un, la substance primaire de l’Univers, dont procède toute chose.
[image]
Il s’agit de la force ultime de l’Univers, à l’état non manifesté et chaotique. Cette énergie primordiale, universelle et infinie, est inaccessible au mental humain, bien qu’elle soit la source de notre Divinité, la racine de notre Etre profond. Elle est animée d’une conscience unique qui est partout. C’est l’énergie créatrice de l’Univers, l’énergie d’Amour universel, l’essence de toute chose.

C’est cette énergie universelle qui permettait aux alchimistes de transformer le plomb en or, ou plus précisément d’atteindre la perfection, la divinité intérieure et de la rendre manifeste sur terre.La pyramide est entourée de deux inscriptions en latin :
- en haut : ANNUIT COEPTIS, qui peut être traduit par : Notre entreprise est désormais couronnée de succès
- en bas : NOVUS ORDO SECLORUM, qui se traduit par : Nouvel Ordre Séculaire.Et il est de notoriété publique que ce Nouvel ordre séculaire ressemble étrangement au Nouvel Ordre Mondial souhaité justement par les mêmes américains.


_____________________________________________________________________________

DEUX PAPOUS A PARIS
VIDEO-CLIQUEZ ICI
[image]
Dans leur tribu des hautes plaines de Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'un est « chef de Guerre » drôle et curieux ; l'autre « chef de Paix » sage et observateur. Invités par leur ami photographe Marc Dozier, Polobi et Mudeya se lancent dans une expédition au cour d'une civilisation étrange : la France. Depuis les profondeurs du métro parisien, jusqu'aux sommets enneigés des Alpes, ces voyageurs du bout du monde se retrouvent confrontés à d'autres réalités : le pouvoir, le travail, les femmes, les cochons ; décidemment chez les Français, ça ne tourne pas rond !À la fois voyageurs émerveillés et vedettes malgré eux, découvreurs boulimiques et philosophes, ils veulent tout voir, tout essayer, tout goûter.''VOUS ÊTES VRAIMENT DES SAUVAGES'' diront-ils en conclusion.
_____________________________________________________________________________

ORIGINE ET ÉTYMOLOGIE DU MOT GOÉLAND
[image]
le français goéland est un emprunt au breton gwelan ou gouelañ1 qui désigne effectivement les goélands et signifie « pleurer ».Dans l'esprit du public, le goéland est un symbole de liberté et d'indépendance. Le goéland est un voilier magnifique dont le caractère et le comportement sont conditionnés par les problèmes de survie posés par la nature. Il peut alors à nos yeux d'humain sembler être un animal sans pitié, agressif, cruel et charognard.

En Bretagne, on dit que voir le ventre blanc des goéland luire sous l'effet du soleil est signe de tempête ! Le résultat est le même quand les oiseaux se réfugient en grand nombre à l'intérieur des terres.

Sa présence en mer et son vol spectaculaire en a fait pour les marins une incarnation de l'âme d'un matelot défunt suivant le navire qu'il avait occupé de son vivant. En effet, la légende veut que chaque goéland soit né de l'âme d'un marin mort en mer. Loin de lui avoir causé du tord, cette réputation lui a au contraire accordé de beaux jours de gloire puisqu'aujourd'hui encore, du fait de cette prétendue réincarnation, on considère qu'il est funeste et sacrilège de tuer un de ces oiseaux.

Les plumes de goéland sont parmi les meilleurs soutiens au voyage astral. Elles entrent également dans la pratique des rites funéraires maritimes. Leur association étroite avec l'eau et la mort en fait une bonne amulette de soutien pour les formes de divinations les plus obscures, comme le spiritisme, la nécromancie et l'osnécromancie par exemple.Comme toutes les plumes d'oiseau de mer, elles aident aussi, lors de prières et de méditation, à entrer plus facilement en contact avec les Esprits Elémentaires de l'Eau.

."VOIT PLUS LOIN, CELUI QUI VOLE LE PLUS HAUT"disait le guide de Jonathan Livingston, le goéland
SOURCE
[image]
Lorsqu'on se trouve dans la plaine, notre regard vers l'horizon est très limité, n'est-ce pas ? Lorsque l'on monte sur la montagne, on peut voir de plus en plus loin. A-t-il fallu être instruit pour être doté d'une nouvelle vision des choses ? Nos yeux ont-ils été changés ? Non ! À l'inverse lorsque l'on redescend dans la vallée, on ne peut pas voir au-delà des parois des rochers et des arbres qui nous entourent.

[image]

Notre CONSCIENCE est limitée, non pas à cause de sa nature intrinsèque, mais surtout à cause du "niveau" auquel nous la maintenons.

Élever son NIVEAU DE CONSCIENCE c'est de faire l'effort de gravir "sa montagne" en abandonnant le confort du "camp de base", de la vallée. Qu'est-ce à dire ?

[image]
Oser explorer d'autres cultures, d'autres religions.. Entrer dans la véritable démarche scientifique, sans tabou, ni préjugé. Il faut OSER. Seuls ceux qui entendent "l'appel de la montagne" deviennent des alpinistes. Graduellement, de montagnes en montagne, toujours plus hautes, certains humains parviennent à voir des RÉALITÉS qui échapperont toujours aux autres."Voit plus loin, celui qui vole le plus haut"disait le guide de Jonathan Livingston, le goéland.Il devient possible de faire des choses qui semblent impossibles à celui qui est demeuré dans la plaine. Comme au sommet d'une montagne la conscience reçoit la lumière du Soleil pendant qu'au fond de la vallée il fait déjà nuit. Que dire alors de celui qui s'envole comme Johnatan Livingston, le goéland ?

L'augmentation du CHAMP DE CONSCIENCE va de pair avec une OUVERTURE D'ESPRIT. Comme le delta-plane, il faut ouvrir ses ailes pour monter toujours plus haut et voir plus loin ... que le bout de son nez, soit son ÉGO. La descente de l'être, dans des niveaux inférieurs (inferno) qui diminue son champ de conscience et le referme sur lui-même. Laissant toute la place à l'ÉGO.

_____________________________________________________________________________

LES ISLANDAIS REFUSENT DE PAYER POUR LES BANQUES PRIVÉES
VIDEO
[image]
l’Islande est LE pays à prendre en exemple,même s’il est complètement ignoré des médias, s’il est loin ou quelle qu’en soit la raison pour ne pas en parler, c’est le pays à suivre! Payer pour les banques? Même pas en rêve, là bas ils ont été emprisonnés! Sauver les banques? Elles ont été nationalisées. Quand à la croissance actuelle, elle se porte au mieux.Islande a terminé l’année 2011 avec une croissance économique de 2,1% et selon les prévisions de la Commission européenne, elle va faire le triple du taux de croissance attendu pour l’UE en 2012 (La croissance de l’UE est prévue à 0,5% en 2012 contre 1,5% en Islande). Pour 2013 la croissance devrait atteindre 2,7%, principalement à cause de la création d’emplois. L’Islande est le pays qui a nationalisé les banques privées et qui a emprisonné les banquiers responsables de la crise.L’Islande a été le seul pays européen qui a rejeté par un référendum citoyen le sauvetage des banques privées, laissant s’effondrer certaines d’entre elles et jugeant de nombreux banquiers pour leurs crimes financiers.


_____________________________________________________________________________


L'EX MINISTRE MARCEAU VEUT CONVOQUER LES BANQUIERS
SOURCE
[image]

-19 février 2015-

L'ex-ministre des Finances Nicolas Marceau souhaite convoquer les banquiers à l'Assemblée nationale pour leur demander de s'expliquer sur leur rôle dans le «fléau» de l'évasion fiscale.

«Pratiquement toutes les banques canadiennes ont des filiales dans les paradis fiscaux. La Banque Royale a des filiales en Suisse, aux îles Caïmans, aux Bahamas et à Jersey entre autres. La CIBC, la Banque Scotia et la Toronto Dominion ont des filiales dans les paradis fiscaux. Pourquoi avoir besoin d'autant de filiales dans les paradis fiscaux où le taux d'imposition est nul», a demandé M. Marceau alors qu'il s'adressait au ministre des Finances Carlos Leitao.

«C'est triste de voir ce lien qui se fait entre évasion fiscale, tout le monde est d'accord que c'est un fléau à éliminer, et le système bancaire canadien (...) De prétendre que le système bancaire canadien est un acteur actif dans l'évasion fiscale», a répondu M. Leitao.

Il n'en fallait pas davantage pour que Nicolas Marceau accuse son successeur de «défendre les banques plutôt que les contribuables québécois».

_____________________________________________________________________________

CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT
[image]
Au moment ou, avec l'arme nucléaire, les chefs d'Etat des grandes nations disposent d'une force que jamais encore l'Histoire ne leur avait concédée, leur équilibre, leur capacité à faire face aux situations les plus extrêmes constituent un fait politique majeur auquel aucun citoyens ne saurait être insensible.C'est le mérite et l'originalité du livre de Pierre Accoce et du Docteur Pierre Rentchnick de poser-pour la première fois-ce problème. Riche de révélations jusqu'ici connues des seuls spécialistes, il constitue une authentique contribution à l'Histoire. Franklin Roosevelt était malade à Yalta. Les photos de l'époque en témoignent. Mais qui sait que sa tension artérielle atteignait alors trente à son maximum, oblitérant dramatiquement sa lucidité dans la négociation capitale qu'il engageait avec Staline sur le partage du monde ? Personne encore n'avait révélé que le Président John Kennedy passait couché la moitié de ses journées, atteint d'une grave maladie des glandes surrénales, à l'époque même ou Khrouchtchev installait les fusées soviétiques à Cuba.C'est encore-et parmi beaucoup d'autres-Salazar, Franco, Mao, Khrouchtchev, Brejnev, Pie XII, Staline, Nixon. Quel Français, enfin, pourrait oublier le calvaire des derniers mois de Georges Pompidou ? A travers l'histoire de la santé de ces chefs d'Etat, Pierre Accoce et Dr. Pierre Rentchnick posent la question essentielle des rapports qu'entretiennent pouvoir médical et pouvoir politique: pour la sécurité des peuples, ceux-ci doivent-ils être révisés et le médecin doit-il se voir un jour conféré le droit de dire: "Non, Monsieur le Président, vous n'êtes plus en état de gouverner".
_____________________________________________________________________________


MANIFESTE POUR UNE SCIENCE POST-MATÉRIALISTE
VIDEO EXTRAIT CHEZ BOB
[image]
La science matérialiste ne serait-elle pas un peu dépassée aujourd’hui ? Un comité de scientifiques, participants au Sommet international sur la science post-matérialiste, la spiritualité et la société, a élaboré un Manifeste arguant pour une ouverture des esprits scientifiques, au delà du matérialisme et vers une meilleure compréhension de l’esprit comme un aspect majeur de la fabrique de l’univers.

1. La vision du monde scientifique moderne repose en grande partie sur des postulats étroitement associés à la physique classique. Le matérialisme—l’idée que la matière est la seule réalité—est l’un de ces postulats. Un autre postulat est le réductionnisme, la notion selon laquelle les choses complexes ne peuvent être comprises qu’en les réduisant à l’interaction de leurs parties ou à des choses plus simples ou fondamentales telles que des particules matérielles.

2. Durant le 19e siècle, ces postulats se changèrent en dogmes et s’unirent pour former un système de croyances qui devint connu sous le nom de « matérialisme scientifique ». Selon ce système de croyances, l’esprit n’est rien de plus que l’activité physique du cerveau, et nos pensées ne peuvent avoir aucun effet sur nos cerveaux et nos corps, sur nos actions et sur le monde physique.

3. L’idéologie scientifique matérialiste devint dominante dans le milieu académique au cours du 20e siècle. Tellement dominante qu’une majorité de scientifiques se mirent à croire que cette idéologie reposait sur des évidences empiriques et qu’elle représentait la seule conception rationnelle possible du monde.

4. Les méthodes scientifiques basées sur la philosophie matérialiste se sont avérées hautement fructueuses car elles ont permis une meilleure compréhension de la nature, ainsi qu’un plus grand contrôle et une liberté accrue par le biais des avancées technologiques.

5. Toutefois, la dominance quasi absolue du matérialisme dans le milieu académique a étouffé les sciences et entravé le développement de l’étude scientifique de l’esprit et de la spiritualité. La foi en cette idéologie, comme cadre explicatif exclusif de la réalité, a amené les scientifiques à négliger la dimension subjective de l’expérience humaine. Cela a conduit à une conception fortement déformée et appauvrie de nous-mêmes et de notre place dans la nature.

6. La science est d’abord et avant tout une méthode non dogmatique et ouverte d’acquisition de connaissances au sujet de la nature. Cette méthode est basée sur l’observation, l’investigation expérimentale et l’explication théorique de phénomènes. La méthode scientifique n’est pas synonyme de matérialisme et ne doit être influencée par aucune croyance, dogme ou idéologie.

7. Vers la fin du 19e siècle, les physiciens découvrirent des phénomènes qui ne pouvaient être expliqués par la physique classique. Cela mena au développement, durant les années 1920 et le début des années 1930, d’une nouvelle branche de la physique appelée mécanique quantique (MQ). La MQ a remis en question les fondations matérielles du monde en montrant que les atomes et les particules subatomiques ne sont pas réellement des objets solides—ils n’existent pas de manière certaine en des endroits et des temps définis. Plus important encore, la MQ a introduit l’esprit dans sa structure conceptuelle de base puisqu’il a été découvert que les particules observées et l’observateur—le physicien et la méthode utilisée pour l’observation—sont liés. Selon l’une des interprétations de la MQ, ce phénomène implique que la conscience de l’observateur est vitale pour l’existence des événements physiques mesurés, et que les événements mentaux peuvent influencer le monde physique. Les résultats d’études récentes supportent cette interprétation. Ces résultats suggèrent que le monde physique n’est pas la composante unique ou primaire de la réalité, et qu’il ne peut être pleinement compris sans faire référence à l’esprit.

8. Des études en psychologie ont montré que l’activité mentale consciente peut affecter causalement le comportement, et que la valeur explicative et prédictive des processus mentaux subjectifs (par exemple : croyances, buts, désirs, attentes) est très élevée. De surcroît, des travaux en psychoneuroimmunologie indiquent que nos pensées et nos émotions peuvent grandement influencer l’activité des systèmes physiologiques (par exemple : immunitaire, endocrinien, cardiovasculaire) connectés au cerveau. Par ailleurs, les études de neuroimagerie de l’autorégulation émotionnelle, de la psychothérapie et de l’effet placebo, démontrent que les événements mentaux affectent significativement l’activité du cerveau.

9. L’étude des soi-disant « phénomènes psi » indique que nous pouvons parfois recevoir de l’information significative sans l’utilisation des sens ordinaires, d’une manière qui transcende les contraintes habituelles d’espace et de temps. De plus, la recherche sur le psi démontre que nous pouvons mentalement influencer à distance des appareils physiques et des organismes vivants (incluant les êtres humains). La recherche sur le psi montre également que l’activité mentale d’individus éloignés peut être corrélée de manière non-locale. En d’autres termes, les corrélations entre l’activité mentale d’individus éloignés ne semblent pas être médiatisées (elles ne sont pas liées à un signal énergétique connu); en outre, ces corrélations n’apparaissent pas se dégrader avec une plus grande distance et elles semblent immédiates (simultanées). Les phénomènes psi sont tellement communs qu’ils ne peuvent plus être vus comme anormaux ou des exceptions aux lois naturelles. Nous devons plutôt considérer ces phénomènes comme un signe que nous avons besoin d’un cadre explicatif plus large, qui ne peut être basé exclusivement sur le matérialisme.

10. Une activité mentale consciente peut être expérimentée durant un état de mort clinique induit par un arrêt cardiaque (une telle activité mentale consciente est appelée « expérience de mort imminente » [EMI]). Certains expérienceurs ont rapporté des perceptions véridiques (c’est- à–dire, des perceptions dont on peut attester qu’elles ont coïncidé avec la réalité) durant des expériences hors du corps survenues durant un arrêt cardiaque. Les expérienceurs rapportent aussi de profondes expériences spirituelles durant les EMI déclenchées par un tel arrêt. Il est à noter que l’activité électrique du cerveau disparaît après quelques secondes suite à un arrêt cardiaque.

11. Des études en laboratoire dans des conditions contrôlées indiquent que des médiums (individus affirmant qu’ils peuvent communiquer mentalement avec des individus décédés) doués peuvent parfois obtenir de l’information hautement précise au sujet de personnes décédées. Cela s’ajoute aux autres évidences supportant l’idée que l’esprit peut exister séparément du cerveau.

12. Certains scientifiques et philosophes matérialistes refusent de reconnaître ces phénomènes parce qu’ils ne s’intègrent pas à leur conception exclusive du monde. Le rejet d’une exploration post-matérialiste de la nature ou le refus de publier de solides travaux de recherche supportant une vision post-matérialiste, sont contraires au véritable esprit d'investigation scientifique, selon lequel toutes les données empiriques doivent être considérées. Les données qui ne sont pas compatibles avec les théories et croyances des scientifiques ne peuvent être rejetées a priori. Un tel rejet appartient au domaine de l’idéologie, pas à celui de la science.

13. Il est important de réaliser que les phénomènes psi, les EMI durant un arrêt cardiaque et les évidences reproductibles provenant des études de médiums doués, n’apparaissent anormaux que lorsqu’ils sont appréhendés à travers les lentilles du matérialisme.

14. Les théories matérialistes échouent à expliquer comment le cerveau pourrait générer l’esprit et elles sont incapables de rendre compte des évidences empiriques discutées dans ce manifeste. Cet échec indique qu’il est maintenant temps de nous libérer des chaînes de la vieille idéologie matérialiste, d’élargir notre conception du monde naturel et d’embrasser un paradigme post-matérialiste.

15. Selon le paradigme post-matérialiste:
a) L’esprit représente un aspect de la réalité tout aussi primordial que le monde physique. L’esprit joue un rôle fondamental dans l’univers, il ne peut être dérivé de la matière et réduit à quelque chose de plus basique.
b) Il existe une interconnexion profonde entre l’esprit et le monde physique.
c) L’esprit (la volonté/l’intention) peut affecter l’état du monde physique et opérer de manière non-locale, c’est- à–dire qu’il n’est pas confiné à des points spécifiques dans l’espace (tels que le cerveau et le corps) et le temps (tel que le présent). Puisque l’esprit peut influencer non-localement le monde physique, les intentions, émotions et désirs d’un expérimentateur peuvent affecter les résultats expérimentaux, même lorsque des approches contrôlées expérimentales (par exemple, en double aveugle) sont utilisées.
d) Les esprits individuels ne sont apparemment pas limités et peuvent s’unir. Cela suggère l’existence d’un Esprit qui englobe tous les esprits individuels.
e) Les EMI survenant durant un arrêt cardiaque suggèrent que le cerveau agit comme un transcepteur de l’activité mentale, c’est- à–dire que l’esprit se manifeste à travers le cerveau mais qu’il n’est pas produit par cet organe. Les EMI survenant durant un arrêt cardiaque, combinées aux évidences provenant des études de médiums doués, suggèrent la survie de la conscience après la mort et l’existence de domaines de réalité qui ne sont pas physiques.
f) Les scientifiques ne devraient pas être effrayés d’étudier la spiritualité et les expériences spirituelles car elles constituent un aspect central de l’existence humaine.

16. La science post-matérialiste ne rejette pas les observations empiriques et la grande valeur des accomplissements scientifiques réalisés jusqu’à présent. Elle cherche plutôt à accroître notre capacité à comprendre les merveilles de la nature et, ce faisant, à nous permettre de redécouvrir que l’esprit est un aspect majeur de la fabrique de l’univers. La science post-matérialiste est inclusive de la matière, qu’elle perçoit comme un constituant fondamental de l’univers.

17. Le paradigme post-matérialiste a de profondes implications. Il change fondamentalement la vision que nous avons de nous-mêmes, nous redonnant dignité et pouvoir en tant qu’êtres humains et en tant que scientifiques. Ce paradigme encourage des valeurs positives telles que la compassion, le respect et la paix. En mettant l’emphase sur la connexion intime entre nous-mêmes et la nature, le paradigme post-matérialiste promeut aussi la conscience environnementale et la préservation de notre biosphère. Ce paradigme nous permet également de redécouvrir ce qui a été oublié pendant 400 ans, à savoir qu’une compréhension transmatérielle vécue peut être la pierre angulaire de la santé et du bien-être. Cela a été enseigné pendant longtemps par les anciennes approches corps-esprit ainsi que par les traditions religieuses et contemplatives.

18. Le passage de la science matérialiste à la science post-matérialiste peut être d’une importance vitale pour l’évolution de la civilisation humaine. Ce passage peut être encore plus crucial que la transition du géocentrisme à l’héliocentrisme.
_____________________________________________________________________________

YVES SIROIS-BOSONS DE HIGGS
IL SERA A TOUT LE MONDE EN PARLE A 20H CE DIMANCHE 22 Février
[image]
Le boson de Higgs? Le nom est connu et a été très médiatisé depuis juin 2012. Cette découverte, comparable à celle de la gravitation universelle ou de l'ADN, a causé toute une commotion dans la communauté scientifique internationale. Même si le commun des mortels peine à comprendre, certains arrivent très bien à l'expliquer. C'est le cas de celui qui a dirigé l'équipe de recherche qui en est arrivée à cette découverte: le physicien Yves Sirois. Savez-vous, toutefois, que cet éminent chercheur est un Québécois né à Matane?

Vivant en France depuis près de trente ans, Yves Sirois dirige une équipe de pointe en physique des particules au laboratoire Leprince-Ringuet de l'École polytechnique de ce pays. Arrivé au Québec il y a quelques jours, le scientifique de renommée internationale est le frère de Richard Z. Sirois, un ancien membre du groupe Rock et Belles Oreilles et animateur de radio. Il sera dans sa ville natale, lundi, afin de recevoir la médaille de l'Assemblée nationale.Cette découverte remet-elle en cause l'existence de Dieu?

«Quelqu'un qui veut croire en Dieu peut très bien dire que c'est Lui qui a ajusté ça pour que ça fonctionne comme ça parce qu'Il est omniscient», répond-il. «Ça ne me cause pas de problème. Mais si Dieu existe, il était très fort en physique!»

_____________________________________________________________________________

SOUPERS EXPÉRIENCIELS
FACEBOOK
[image]


SAMEDI 28 FÉVRIER 2015 à 18h
Au restaurant Pho An-Nam
1830, rue St-Catherine Est, Montréal
Tout près du métro Papineau
Vous pouvez apporter votre vin

Pour participer à l'événement, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à l'adresse suivante: lessoupersexperienciels@gmail.com

Au plaisir de vous y rencontrer !

L'équipe des Soupers Expérienciels : LCLG

_____________________________________________________________________________

WILBERT B SMITH[image]
LE PROJET MAGNET

Projet MAGNET (1950-1954)
VIDEO
Le projet Magnet est l'équivalent canadien du projet américain Grudge, mais beaucoup plus scientifique, car Smith (ingénieur en éléctronique canadien) pensait que les ovnis se servaient du magnétisme terrestre pour se déplacer. Après avoir reçu le mémo de Wilbert Smith le 21 Novembre 1950, le Département du Transport canadien ne tarde pas à suivre la recommandation de Smith : le 2 Décembre, le commandant C. P. Edwards, alors Délégué du Ministre des Transport aux Services de l'Air, met en place le projet Magnet. Smith est nommé ingénieur en charge du projet, avec 2 autres ingénieurs et 2 autres techniciens y travaillant à temps partiel. La section diffusion et mesure de la Division des Télécommunications reçoit l'ordre de mener à bien le projet avec toute l'assistance nécessaire de sources telles que le DRB (le docteur O. M. Solandt, président du DRB offre sa pleine coopération) et le CNRC.
Le gouvernement canadien, à l'identique de son homologue américain, tente de minimiser les travaux de Wilbert Smith et du projet Magnet. En 1964 par exemple, le Département du Transport informe un demandeur : "...nous devrions resignifier qu'à aucun moment ce Département n'a mené de recherche dans le domaine des objets volants non-identifiés. Comme l'a indiqué M. Depuis à Handard le 4 Décembre 1963, un programme réduit d'enquête dans le domaine de la géomagnétique fut mené par le Division Télécommunications de ce département entre 1950 et 1954. Cette investigation mineure avait pour objectif l'étude du phénomène magnétique, en particulier lorsque ce phénomène résultait de conditions réunies inhabituelles dans la théorie électromagnétique de base... Ce projet personnel ne provoqua aucune dépense pour le département, et ne bénéficia d'aucun soutien Départemental non plus. "
Le 10 Août 1953, Smith produit un autre rapport sur le projet Magnet, contenant les conclusions suivantes : "Il apparaît alors, que nous sommes face avec une probabilité substantielle à l'existence réelle de véhicules extraterrestres, indépendamment de leur accord avec notre vision des choses. De tels véhicules doivent nécessairement utiliser une technologie d'une avance considérable par rapport à la nôtre. Il est donc demandé que la prochaine étape dans cette étude soit un effort substantiel vers l'acquisition autant que possible de cette technologie, qui pourrait sans nul doute être d'une grande valeur pour nous."
Le gouvernement canadien nie que les conclusions de Smith soient en quoi que ce soit représentatives d'un avis officiel et Smith lui-même dément le status officiel de ce rapport, insistant sur le fait qu'il représente sa vision personnelle et celle de son petit groupe de recherche. Cette vision ne fut ni adoptée ni rejetée par le gouvernement, bien que les accréditations et l'intégrité de Smith ne soient pas contestées, et que des années après il continue à représenter son département avant le House of Commons Broadcasting Committee.

En 1950, l'ingénieur radio principal du ministère des Transports, Wilbert B. Smith, demande à ses supérieurs le droit d'utiliser un laboratoire et les installations extérieures du ministère afin de mener une étude sur les objets volants non identifiés (OVNI), et sur les principes physiques qui leur sont associés. Smith lance le projet Magnet dans le but d'étudier, entre autres, le phénomène magnétique qui, pense-t-il, devrait mener à une technologie nouvelle et fort utile.

Le projet repose sur les concepts du géomagnétisme et la conviction qu'il serait possible d'utiliser et de manipuler le champ magnétique terrestre pour propulser des engins. À partir d'expériences menées en novembre 1951, Smith conclut qu'on peut extraire du sol une énergie suffisante pour alimenter un voltmètre d'environ cinquante milliwatts. Smith croit avoir trouver une piste qui le mènera à une nouvelle technologie, et il est convaincu qu'une corrélation existe entre ses recherches et les enquêtes menées sur les ovnis.Le 10 août 1953, Smith produit un autre rapport sur le projet Magnet, contenant les conclusions suivantes :

''Il apparaît alors, que nous sommes face avec une probabilité substantielle à l'existence réelle de véhicules extraterrestres, indépendamment de leur accord avec notre vision des choses. De tels véhicules doivent nécessairement utiliser une technologie d'une avance considérable par rapport à la nôtre. Il est donc demandé que la prochaine étape dans cette étude soit un effort substantiel vers l'acquisition autant que possible de cette technologie, qui pourrait sans nul doute être d'une grande valeur pour nous.''
ARCHIVES CANADA

[image]
Traduction inédite de l’opus magnum de Wilbert Smith, le pionnier de l’ufologie au Canada. Dans cet ouvrage peu connu (même des spécialistes en ufologie), nous retrouvons les idées centrales qui ont animées Smith lors des recherches du Projet Magnet, ce fameux projet d’étude gouvernemental des ovnis mené pour le compte du Département du transport du Canada, de 1950 à 1954.
_____________________________________________________________________________

CONFÉRENCES DISPONIBLE et A VENIR-CLUB CRÉÉE

SOURCE

" HISTOIRE DE L'UFOLOGIE AU QUÉBEC 3de3 "
par IONA VADNAIS

Conférence à Québec, (Power Point) de Iona Vadnais du groupe GARPAN
DISPONIBLE-SALLE 1502
[image]
Troisième et dernière partie de l'Histoire de l'UFOlogie au Québec.
(Suite des salles 1412 & 1501)
De 1997 à aujourd'hu

"LES ENVAHISSEURS I"
par PETER KNIGHT

Rencontre en France via Skype de Peter Knight, auteur:
"LE SECRET DES ENVAHISSEURS Tome I".

DISPONIBLE-SALLE 1502
[image]
La science-fiction apporte des clefs
pour nous induire sur de fausses pistes
face à la réalité extraterrestre !

"LES ENVAHISSEURS II"
par PETER KNIGHT

Rencontre en France via Skype de Peter Knight, auteur:
"LE SECRET DES ENVAHISSEURS Tome II"

DISPONIBLE-SALLE 1502
[image]


---------------------------------------------------
Pour devenir abonné au Club CRÉÉE:
POUR
Recevoir par Internet, un accès direct (en vidéo) aux CONFÉRENCES mensuelles de Québec et de Montréal...
avec réduction à 10.$ comme prix d'entrée à la conférence...
PLUS
Recevoir le WEBMAG en couleur chaque mois (Remis aux conférences en Noir/Blanc)...
PLUS
Recevoir le MANUSCRIT MENSUEL d'une trentaine de pages (en couleur) qui vous apporte des liens, des graphiques, des images et du texte précis en complément des conférences mensuelles, fait par Gilles Surprenant et colligé par Aleph, graphiste.

Le prix d'entrée à la porte des conférences mensuelles est de 25.$ (10.$ pour abonné)
vous donne les mêmes privilèges que les ABONNÉS au même mois que la conférence à laquelle vous assistez.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8
---------------------------------------------------

" LES DOCTRINES DES ENLÈVEMENTS "
par PIERRE-CHARLES DUBREUIL

Rencontre avec Pierre-Charles Dubreuil, chroniqueur de livres
A VENIR en FÉVRIER-SALLE 1502
[image]


"AUX JOURS DE LA RÉCOLTE" par RICHARD GLENN
Conférence sur l'Aspect ésotérique de la Moisson.
A VENIR en FÉVRIER-SALLE 1502
[image]

_____________________________________________________________________________

Réussir le capot

par cornel @, lundi 23 février 2015, 03:00 (il y a 3288 jours) @ gilles surprenant

Dans une partie de belote, réussir le capot, c’est gagner les huit plis possibles et donc n’en laisser aucun aux adversaires. En plus des points gagnés dans les plis le capot rapporte 90 pts de bonus pour l’équipe gagnante, ce qui nous donne en tout 250 points de gagnés. Si le capot est réalisé par les défenseurs, ces derniers gagneront eux aussi 250 points … mais cette situation est aussi rare qu’étrange. - See more at: http://www.beloteenligne.fr/devenir-meilleur/reussir-le-capot.php#sthash.sTqFWwvM.dpuf

http://www.beloteenligne.fr/devenir-meilleur/reussir-le-capot.php

[image]

en Algérie dans les prison il y a un chef de cellule

il s"appelle Prévôt

---
1 + 1 en amour fait 3

Ajout: Yves Sirois

par D*ann, mercredi 25 février 2015, 17:22 (il y a 3286 jours) @ gilles surprenant

Bonjour,

L'entrevue de Yves Sirois à Tout le monde en parle

http://ici.tou.tv/tout-le-monde-en-parle à 51 minutes

clin d'œil: "Fondamentalement ce que l'on fait ne sert à rien mais c'est vachement intéressant de pouvoir le faire!"

et l'entrevue de Frédéric Lenoir sur le bonheur (à 1h20) est très intéressante aussi!

Mortalité dans la famille en effet

par jfpoulin, dimanche 22 février 2015, 08:49 (il y a 3289 jours) @ Spyrale

Salut tout le monde en effet j'étais dans la famille pour la mortalité d'un oncle.
Ce n'était pas super loin mais juste assez pour que ca ne soit pas évident de revenir dans la mini tempête... bref condition routière n'aidant pas.. je suis revenu a la maison pour voir la fin avec vous du VidéOrandia..

A la semaine prochaine..

[image]
CHARLES-HENRI BLOUIN
19/01/2015

14 mars 1931 - 16 janvier 2015

Avatar

Mortalité dans la famille en effet

par Dan, lundi 23 février 2015, 23:36 (il y a 3287 jours) @ jfpoulin

Mes Sympathies, pour Toi, Vous,
et Les Meilleurs Souhaits De Continuité Jean François !!!

Avatar

Mortalité dans la famille en effet

par Dan, mardi 24 février 2015, 00:02 (il y a 3287 jours) @ Dan

Il va Falloir que Richard monte le Crand d'un clan ?

Si ça serait dans une de nos familles, Ou tout Autant, c'est quelques chose**

Je suis trop moine, et, pas assez..

Sinon, je serai chez lui en peinant et fêtant !

Avatar

Mortalité dans la famille en effet

par Dan, mardi 24 février 2015, 00:04 (il y a 3287 jours) @ Dan

Une expression Jean François.

Avatar

Mortalité dans la famille en effet

par Dan, mardi 24 février 2015, 00:18 (il y a 3287 jours) @ Dan

Sacred Words Of Liberation - Lama Gyurme and Jean-Philippe Rykiel


https://www.youtube.com/watch?v=0EWrz8VvH7c

Avatar

Mortalité dans la famille en effet

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 24 février 2015, 22:33 (il y a 3286 jours) @ Dan

Sacred Words Of Liberation - Lama Gyurme and Jean-Philippe Rykiel


https://www.youtube.com/watch?v=0EWrz8VvH7c

Merci Dan ! Le son de l'océan d'énergie... :-)

VidéOrandia #8

par AL, lundi 23 février 2015, 19:37 (il y a 3287 jours) @ Spyrale

Nos condoléances a toi cher DJef.

Très bon le clin d'oeil dur la NASA et Yavé

La rencontre au Lac-Mégantic tiens tu toujours.

Nous aussi on tient à dire un gros Merci à Denis pour le travail de partage sur les compteurs intransigeants.

Merci

Avatar

VidéOrandia #8

par panthère58, vendredi 24 avril 2015, 16:37 (il y a 3228 jours) @ AL

:-) 1. Yahvé/NASA

Que le Yahvé soit une entité ou une organisation, dans les deux cas c'est un psychopathe.

Dans le deuxième épisode Les Secrets de la Bible, il propose un NOUVEAU MONDE aux Hébreux mais pas avant d'avoir massacrer les gens, les animaux, etc. sur la terre de Canaan, la Terre Promise. On voit d'où la devise Ordre après le Chaos des franmaçons...

J'espère que ce n'est pas Yahvé qui nous propose un autre Nouveau Monde! Sinon, ça augure mal !

Il aurait fallu le scanner avant de lui laisser la responsabilité de l'Humanité... Pas surprenant qu'on soit dirigé par des malades quand on remonte à la source de Yahvé ! Malheureusement, il n'y a pas de DPJ cosmique...

Complément Surprenant 1508 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=120085

:-) a.

DE YAHVÉ À NASA
L'hébreu se lit de droite à gauche: "Yod Hé Vau Hé" pour Yahvé
C'est comme si on lisait "A Èss A Ène" pour NASA

:-) b.

CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT
[image]
Au moment ou, avec l'arme nucléaire, les chefs d'Etat des grandes nations disposent d'une force que jamais encore l'Histoire ne leur avait concédée, leur équilibre, leur capacité à faire face aux situations les plus extrêmes constituent un fait politique majeur auquel aucun citoyens ne saurait être insensible.C'est le mérite et l'originalité du livre de Pierre Accoce et du Docteur Pierre Rentchnick de poser-pour la première fois-ce problème. Riche de révélations jusqu'ici connues des seuls spécialistes, il constitue une authentique contribution à l'Histoire. Franklin Roosevelt était malade à Yalta. Les photos de l'époque en témoignent. Mais qui sait que sa tension artérielle atteignait alors trente à son maximum, oblitérant dramatiquement sa lucidité dans la négociation capitale qu'il engageait avec Staline sur le partage du monde ? Personne encore n'avait révélé que le Président John Kennedy passait couché la moitié de ses journées, atteint d'une grave maladie des glandes surrénales, à l'époque même ou Khrouchtchev installait les fusées soviétiques à Cuba.C'est encore-et parmi beaucoup d'autres-Salazar, Franco, Mao, Khrouchtchev, Brejnev, Pie XII, Staline, Nixon. Quel Français, enfin, pourrait oublier le calvaire des derniers mois de Georges Pompidou ? A travers l'histoire de la santé de ces chefs d'Etat, Pierre Accoce et Dr. Pierre Rentchnick posent la question essentielle des rapports qu'entretiennent pouvoir médical et pouvoir politique: pour la sécurité des peuples, ceux-ci doivent-ils être révisés et le médecin doit-il se voir un jour conféré le droit de dire: "Non, Monsieur le Président, vous n'êtes plus en état de gouverner".

:-) c.

[image]
ordo ab chao » est utilisée par une organisation secrète, appelée les illuminati, poursuivant la réalisation d’un plan machiavélique connu sous l’appellation de « Novus Ordo Seclorum ou Nouvel Ordre des siècles », dont le but ultime est l’asservissement total de l’humanité.
[image]
Les anciens alchimistes représentaient cette formule (ordo ab chao) à l’intérieur d’un serpent (ou dragon) se mordant la queue, appelé ouroboros. Le serpent qui se mord la queue ou ouroboros, était le symbole de l’accomplissement du Grand Œuvre, car il représentait le retour à l’Unité primordiale, l’Un, la substance primaire de l’Univers, dont procède toute chose.

--------------------------------------------------------------------------------

:-) 2. Vibrations lumineuses

La Terre deviendrait ainsi une étoile en élevant ses vibrations. (George Kavassilas, David Wilcox... et d'autres) Pour y accéder, le Nouveau Monde, il faut arriver à élever nos vibrations, sinon...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200101 messages dans 40711 fils de discussion, 1125 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 07:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum