Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par jfpoulin, samedi 07 juin 2014, 22:45 (il y a 3609 jours)

Bonjour groupe c’est un épisode ou je n’ai pas pu être avec vous tout le temps pour des raisons de visite-à-la-maison. Mais pour le peu que j’ai pu être avec vous (40 min) j’étais content de pouvoir faire le point un peu sur la présence de Christian Robert Page. Écoutez vous verrez ce que je veux dire :)

La semaine prochaine je serai avec vous toute la soirée!! :)

VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

COMPLÉMENT SURPRENANT UFO-401

Christian Robert Page

par Jeromec, dimanche 08 juin 2014, 09:05 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

J'apprécie généralement le travail journalistique de Christian Robert Page.... sauf concernant sa couverture du thème ''ovni'' qui est selon moi extrêmement médiocre...
Comment peut-on omettre de parler D'ASTRONAUTES qui affirment haut et fort que les ovnis sont réels et qu'il y a un ''cover up'' sur le sujet...

Comment omettre que des gens haut-gradé de l'armée, responsable d'installation d'armement NUCLÉAIRES affirment en conférence que des ovnis ont désactivés des Ogives NUCLÉAIRES...

Et comment peut-on balayer de la main des témoignages des gens de l'armée de l'Air, terre, marine, Navy, NASA, pilote commerciaux...

C'est clair et évident que nous sommes probablement visité par des extraterrestres....
Mais là, les questions sont plutôt.... QUI sont-ils? Quel sont leurs intentions? Devrions-nous entrer en contact avec eux? Etc...

Et concernant les critiques acerbes de certains commentateurs médiatiques... ça démontre juste leur ignorance crasse sur le sujet, ils n'ont juste pas fait leurs devoirs sur le sujet...

Ce que je trouve triste à mourir, c'est que peu de recherchiste ont les capacités d'un Gilles Surprenant... j'ai souvent l'impression que même une équipe de recherchistes dit ''professionnels'' n'ont pas la capacité de recherche d'information que peut avoir notre Gilles Surprenant national... (Et le tout sans subvention)

Ésotérisme Expérimental à démontré son utilité en étant toujours à l'avant-garde, à la fine pointe de l'information...
Des sujets abordé il y a près de 40 ans commencent à peine à devenir des sujets d'actualité...

A suivre...;-) ;-)

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par GRIFFON, dimanche 08 juin 2014, 09:23 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

Bonjour J-F. Je voulais simplement souligné l attitude de Page au congrès UFO 401. Il a démolit la chronique de Mlle Bleuette en allant chercher les preuves soit disant a la source. C'est illarant de constaté a quel point il a esseyé d'enfoncé des clous dans le cercueil pour nuire au congrès UFO 401 de Mr Glenn. Et pour sa réponse téoriquie et suppositoire( qui peut bien s enffoncé loin dans le trou noir de son Univers )sur le phénomème observé dans le ciel de Montréal par de nombreux témoins à la fin de la première journée du congrès.Quand cet homme a la vérité infuse a demandé le micro pour dire que ce n'était que des l'entèrne chinoise...et esseyé de faire passé les témoins pour des ahurit ,avait il enquèté sur le phénomène de cet journée? Je ne croit pas, et se n'est pas une enquête de voilà 10 ans qui a réponse a tout les phénomènes observé. Mr Page a troqué le professionnalisme pour le gros show off. Il aurait pus abordé le sujet du phénomène avec plus impartialité. quand pense tu

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par jfpoulin, dimanche 08 juin 2014, 10:42 (il y a 3608 jours) @ GRIFFON

A mon souvenir pas mal tout le monde a soulevé des doutes sur la scène quand a l'observation. Avec plein de respect je le souligne.. bref je ne suis ni pour ou ni contre Christant et même que je trouve pertinente son approche.

Par contre la véhémence avec laquelle il s'emporte parfois me fait dire que ca fait possiblement trop longtemps qu'il fait ca..

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par GRIFFON, dimanche 08 juin 2014, 11:24 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

Moi aussi je trouve pertinent qu il soumette des doutes mais ...étant un homme publique et (scientifique)il aurait du être plus professionnel dans son approche pour faire valoir ces doute a l'audience.Il a dit de Bleuette qu'elle avait omit de dire le plus important dans son témoignage du bracelet et qu'elle aurait dût approfondir son enquête.Lui aurait du dire que (( oui les témoins on vu un phénomène OVNI (Objet Volant Non Identifiable ...se mot ne signifie pas soucoupe volant on s'entend bien), mais ne pouvons confirmé qu'il s'agit bel bien d'un engin spacial. Je vais faire mon enquête et je vous revient avec des faits...Mais soulignons que bien des observation de ce genres se sont avéré être des lanternes chinoise...mais pour l'instant nous ne pouvons qu'infirmé et non confirmé cet observation.)) Voilà pour moi le discourt qu'un homme intelligent, intègre et impartial. Nous n'étions pas dans un débat pour prouvé l'existance d'ovni ou d'extraterrestres a savoir qui a Page et qui a tort, a moin que je me trompe, mais bien a un congrès pour parlé de ces phénomènes et expliqué au non initié et a ceux qui se pose des question à ce sujet. Enfin je crois que ce congrès était pour cela. En tout cas...j'ai assisté au congrès de Richard et son équipe et malgré les quelques problèmes techniques...cela a été un très bon congrès surtout pour le premier et les finance technique moindre que radio canada ou tva. Bon boulot a toute l'équipe.;-)

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, dimanche 08 juin 2014, 11:32 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

Salut JF moi je pense que depuis il a vue deux extraterrestres a Noyan, il veut se convaincre lui même qu'il a halluciner et refuse d'y croire, il l'a dit lui même lors d'une de ses conférence, il y pense chaque jours et se questionne toujours sur se qui c'est réellement passé, c'est pour çà qu'il veut convaincre les autres, car il n'est pas capable de se convaincre lui même !

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par jfpoulin, dimanche 08 juin 2014, 13:25 (il y a 3608 jours) @ Masolino

C'est quoi cette histoire de Noyan?

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par GRIFFON, dimanche 08 juin 2014, 14:18 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

J'aimerais bien connaître son histoire aussi.:-)

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, dimanche 08 juin 2014, 16:14 (il y a 3608 jours) @ GRIFFON

ok plus tard je vais vous conté,il fait trop beau je retourne dans mon lac...mais je sais pas quel version que tu veut, Page a donner 3 versions avec le temps. ;-)

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, dimanche 08 juin 2014, 16:16 (il y a 3608 jours) @ Masolino

tu peut demander A Richard aussi il a surement une version, ça serait bon de comparer !

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, dimanche 08 juin 2014, 20:40 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

Bon je vais faire de mon mieux pour conter cette histoire, car j'ai entendue 3 ou 4 version, 2 de Page lui même, Christian Robert Page étais ado je croie, il revenait d'un party chez des amis dans le coin de Noyan, je me souviens pas si il étais a pieds ou en vélo, c'étais la nuits sur une route de campagne et une voiture a foncer sur lui, sois pour lui faire peur ou pour le frapper, et Page a vue deux petits gris, un l'a pris pas la jambe et la tirer dans le fossé lui sauvant la vie, mais là un des deux dit a l'autre, on le tue l'autre dit non et après il se souvient plus de rien il c'est reveiller le lendemain dans le fossé sains et sauf sans aucune blessures, ça c'est la première version de C.Page et c'est servi de cette version pour promouvoir ses enquêtes d'ovnis, maintenant qu'il est devenu journaliste et a encore changer ça version, maintenant il dit que l'auto avec la porte ouverte la frapper a la tête et qu' il a surement eu une commotion cérébrale et qu'il a imaginé tour cette histoire car quelle que jours au paravent avait vue un film de démon. Je me souviens plus combien de fois qu'il change ça version...bon qui a une autre version, ou corriger mes erreur, C'est possible, mais ça resemble pas mal a ça, j'ais lue une version semblable a la première avec les petits gris dans la revue L'Actualité.

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par glevesque ⌂, dimanche 08 juin 2014, 20:57 (il y a 3608 jours) @ Masolino

Il a décrit son expériance dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=2-uQ5O6HThE

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, mardi 10 juin 2014, 09:05 (il y a 3606 jours) @ glevesque

Encore une autre version de Page... dans la revue L'Actualité la description qui a donner, c'est celle des petits gris, et il en avait un qui voulais le tuer et l'autre non...dans une de ses conférence il a dit avoir mélanger avec le film les créatures de l'ombre ou Don't be afraid of the dark suite a un coup qu'il a reçu a la tête quand l'auto la frapper, il a dit que les créature ressemblait au démon dans le film les créatures de l'ombre et l'a dans cette vidéo il dit qu'ils était invisible...il change continuellement ça version, ça serait bon de trouver d'autres version de lui sur vidéo, journal,revue, ou radio !

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, mardi 10 juin 2014, 09:08 (il y a 3606 jours) @ Masolino

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Brigitte, mardi 10 juin 2014, 09:10 (il y a 3606 jours) @ Masolino

C'est pour ce genre de truc négatif que je ne viens plus souvent sur le forum.

Qu'Est-ce que ça donne de lire ça?

Est-ce que ça fait de vous une meilleure personne?

:-(

Désolée de l'avoir dit.

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, mardi 10 juin 2014, 09:14 (il y a 3606 jours) @ Brigitte

je comprend pas ? c'est quoi qui a de négatif de dire la vérité :-D

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, mardi 10 juin 2014, 09:17 (il y a 3606 jours) @ Masolino

Tu seras Brigitte que dans chaque chose négatif il y a du positif, c'est a toi D’aller chercher le positif, car il y a de négatif et positif dans tout !

Avatar

Christian R.Page. Dieu ou diable ?

par Masolino, mardi 10 juin 2014, 09:24 (il y a 3606 jours) @ Masolino

wolfen dieu ou diable de whitley strieber http://www.babelio.com/livres/Strieber-Wolfen-dieu-ou-diable/19456 je vais essayer de mettre le film wolfen en ligne et en francais. :-D

Avatar

Christian R.Page. Dieu ou diable ?

par Brigitte, mardi 10 juin 2014, 09:32 (il y a 3606 jours) @ Masolino

Oui, je comprends très bien ce que vous voulez dire.

Mais un mment nné ne faut-il pas tourner la "Page". ;-)

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Brigitte, mardi 10 juin 2014, 09:22 (il y a 3606 jours) @ Masolino

Le test des trois passoires

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse.

Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dire:

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?"

- Un instant, répondit Socrate, avant que tu ne me racontes tout cela,

j'aimerais te faire passer un test très rapide.

Ce que tu as à me dire, l'as-tu fais passer par le test des trois passoires?

- Les trois passoires?

- Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres,

il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des trois passoires.

La première passoire est celle de la vérité.

As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est vrai?

- Non, pas vraiment. Je n'ai pas vu la chose moi-même, je l'ai seulement entendu dire...

- Très bien ! Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Voyons maintenant.

Essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire,celle de la bonté.

Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ?

- Ah non ! Au contraire ! J'ai entendu dire que ton ami avait très mal agi.

- Donc, continua Socrate,tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui

et tu n'es pas sûr si elles sont vraies. Ce n'est pas très prometteur !

Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité.

Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Utile ? Non pas réellement, je ne crois pas que ce soit utile...

-Alors, de conclure Socrate,

si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile,

pourquoi vouloir me le dire ?

Je ne veux rien savoir et, de ton côté, tu ferais mieux d'oublier tout cela !


Source: Anonyme....www.lespasseurs.com

Pour ma part en tout cas, quand bien même ce que vous dites sur lui serait vrai au départ, je me dis que quand le clou est rendu à sa place ça ne sert à rien de continuer à taper dessus. C'est juste une perte de temps. ;-)

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Masolino, mardi 10 juin 2014, 09:29 (il y a 3606 jours) @ Brigitte

ça vient de la bouche même de C.R.Page et ca faits 3 ou 4 version que j'entend de ça propre bouche !

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Brigitte, mardi 10 juin 2014, 09:36 (il y a 3606 jours) @ Masolino

ça vient de la bouche même de C.R.Page et ca faits 3 ou 4 version que j'entend de ça propre bouche !

Si il a des troubles de mémoire c'est son problème. ;-) Pas le nôtre.

À C C à C. Non?

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par glevesque ⌂, mardi 10 juin 2014, 09:49 (il y a 3606 jours) @ Brigitte

Il est toujours bon de savoir ce qui est vrai du faux, question de ce mettre a l'abri des manipulation !

Un quette de sens se doit d'être le plus honnête possible !

Avatar

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par Brigitte, mardi 10 juin 2014, 10:10 (il y a 3606 jours) @ glevesque

Il est toujours bon de savoir ce qui est vrai du faux, question de ce mettre a l'abri des manipulation !

Un quette de sens se doit d'être le plus honnête possible !

Oui, je suis d'accord.

Mais... ça fait combien de jours en ligne que les gens d'ici lui tapent sur la tête dites-moi.

Évidemment, je trouve bien dommage que Mr. Page n'ait vu que la petite bête noire dans tout le congrès.

Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire comme lui, mettre l'accent ad vitam aeternam sur la ou les siennes.

À mon avis c'est pas ça qui va nous aider à évoluer.

Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part je pense que ça suffit largement comme ça.

Christian R.Page a vue deux extraterrestres a Noyan ?

par glevesque ⌂, mardi 10 juin 2014, 11:19 (il y a 3606 jours) @ Brigitte

Je suis d'accord, ce qui avait à dire à déjà été dit !

Avatar

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par letoiledumatin @, dimanche 08 juin 2014, 18:06 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

merci pour ton passage si éclaire j ai bcp aimé sa prouvé ta volonté d évoluer et de comprends bravo jean-francois ton frère d Avignon sofien !!

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par glevesque ⌂, dimanche 08 juin 2014, 19:22 (il y a 3608 jours) @ jfpoulin

Bravo a vous deux, j'ai bien aimée vos propos !

VidéOrandia #22 Semaine du 8 juin 2014

par shalamako, lundi 09 juin 2014, 15:14 (il y a 3607 jours) @ jfpoulin

Merci encore à toute l'équipe et JF tu fais un beau travail d'intermédiaire ,bravo !!! j'ai hâte de revoir la conférence dans son intégralité !!!!

Ça fait plusieurs fois que je vais au conférence du club créé et je trouve qu"il y a toujours un grand respect envers toute votre équipe et l'harmonie y règne !!! Et dans la salle aussi les gens sont respectueux et gentil.
Au plaisir de vous revoir :-) :-) :-)

Fil RSS du sujet
200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 14:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum