Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #21 Semaine du 25 mai 2014

par jfpoulin, dimanche 25 mai 2014, 08:32 (il y a 3596 jours)

VidéOrandia #21 Semaine du 25 mai 2014

C’était un gros VidéOrandia de 2h sur le sujet du dossier 3 dense d’information. J’ai tenté de ramener l’exposé du dossier 3 a plusieurs reprises sur l’aspect plus commun et terre à terre mais peut-être me suis-je trompé en le faisant car le dossier 3 était beaucoup plus ésotérique que le 1 et 2. Mais il amenait des pistes intéressantes pour le congrès 401 du 31 mai et 1 juin.


Complément Surprenant

VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

VidéOrandia #21 Semaine du 25 mai 2014

par Is breá sonas @, Qc Canada, dimanche 25 mai 2014, 19:39 (il y a 3596 jours) @ jfpoulin

Salut JF

J'ai une suggestion pour une excellente poutine autres que Valentine ou la belle province

Connait tu la banquise sur Rachel est, sur le plateau Mont Royal !
Si non tu doit absolument découvrir cette institution gastronomique propre à Montréal. Car il y as une étonnante variété de poutine, exp : porc effilocher, saucisse merguez,galvaude,et tant d'autres ....hummmm lollll

---
Is breá sonas

Avatar

VidéOrandia #21 Semaine du 25 mai 2014

par quantos @, dimanche 25 mai 2014, 19:52 (il y a 3595 jours) @ jfpoulin

:-) Bonjour, Merci jfpoulin pour l'audio, j'ai beaucoup apprécier l’échange entre Richard et Bob.Du Richard Glenn a son meilleur. Une belle cadence de paroles sur un ton égal ,avec peu de fioritures moralisateurs loll,;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

VidéOrandia #21 Semaine du 25 mai 2014

par quantos @, dimanche 25 mai 2014, 20:39 (il y a 3595 jours) @ jfpoulin

:-) Bonjour, un autre videorandia que j'ai bien aimé, merci a Richard Glenn ,a jfpoulin, a Gilles Surprenant et a Spirale pour votre belle générosité de vos personnes et de votre temps. Toujours de belles pistes a explorer au travers de vos sujets.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

VidéOrandia #21 Semaine du 25 mai 2014

par jfpoulin, dimanche 25 mai 2014, 21:31 (il y a 3595 jours) @ quantos

Nous aurions pu faire une troisième heure sincèrement..

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum