Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #19 Semaine du 11 mai 2014

par jfpoulin, samedi 10 mai 2014, 22:58 (il y a 3631 jours)

Dans le VidéOrandia d’aujourd’hui c’était un peu chaotic pour moi. Je suis arrivé d’une journée de boulot a 2h30 d’ici dans le nord 2 min avant l’émission et Richard était particulièrement dispersé si je puis le dire comme ca. bref nous avons parlé de tout et de rien MAIS écoutez bien la dernière demi-heure… ca vaut la peine…
Bonne semaine.


VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.
A venir Dimanche matin


et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

VidéOrandia #19 Semaine du 11 mai 2014

par condor, lundi 12 mai 2014, 21:30 (il y a 3629 jours) @ jfpoulin

J'ai bien aimé et surtout à la fin.... Tu insistais sans couper la parole à Richard c-a-d que tu le laissait aller dans son idée.
C'est certain que comme disait Robert Charlebois dans sa chanson qui s'appelait "ordinaire" " plus on en donne , plus le monde en veux....."
Alors on se doit d'aller au congrès !
Merci
:-D

Je dis ca comme ca.. :)

par jfpoulin, mardi 13 mai 2014, 08:36 (il y a 3629 jours) @ condor

En passant a ceux qui disent que je coupe Richard je répondrais que je voudrais bien vous y voir et j'ajouterais que si je l'avais pas fait samedi il n'y aurais pas eue de cette dernière partie que tu as aimé..

Mais bon je dis ca comme ca.. :)

Avatar

Je dis ca comme ca.. :)

par johnny, mardi 13 mai 2014, 09:54 (il y a 3629 jours) @ jfpoulin

Richard a pas l'air de s'en plaindre alors continue ton bon travail J.F ;-)

Richard est un excellant conteur et quelque fois il s’égare et tu nous le ramène :-) vous êtes parfait a votre manière bien que différant vous vous complétez bien ;-)

Je dis ca comme ca.. :)

par condor, mardi 13 mai 2014, 10:36 (il y a 3629 jours) @ jfpoulin

Bonjour à toi, mon intention était de de féliciter et non te choquer... car je mentionne que tu ne coupais pas Richard. Alors je constate que j'ai été " mal adroit ".
Merci pour ton travail.
Bonne journée !
:-(

Je dis ca comme ca.. :)

par Sword, mardi 13 mai 2014, 15:05 (il y a 3629 jours) @ jfpoulin

En passant a ceux qui disent que je coupe Richard je répondrais que je voudrais bien vous y voir et j'ajouterais que si je l'avais pas fait samedi il n'y aurais pas eue de cette dernière partie que tu as aimé..

Mais bon je dis ca comme ca.. :)

En tout cas, si tu le coupes, tu ne le coupes pas assez souvent. Il s'égare, évite les questions et patine. Je t'encourage à le ramener. Il serait temps qu'il lâche le flou et d'avoir des choses claires et du concret. 95% des choses qu'il dit n'arrivent pas donc il faut le questionner de plus en plus afin de savoir pourquoi il est toujours dans l'erreur. Manipulé peut-être?

Fil RSS du sujet
200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum