Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #7 Semaine du 17 février 2013

par jfpoulin, dimanche 17 février 2013, 21:00 (il y a 4057 jours)

Bonjour à tous. Cette semaine notre VidéOrandia #7 inclus "le Stéphan de Richard" et évidemment Richard qui vient nous expliquer ce qui c'est passé vendredi le fameux 15 février 2013, Jour de l'Astéroïde (2 x). En fait vous verrez que je te tente d'y revenir un peu et j'y mets une petite interprétation de mon cru pour mettre en perspective ce qui c'est passé. Vous remarquerez que la qualité du vidéo de Richard est un peu inégale.. elle commence plutôt faible et plus tard elle revient à une bonne qualité. À un moment donné, nous perdons carrément nos 3 images..(ce qui n'était jamais arrivé). Richard a peut-être dit quelque chose qui ne plaisait pas en haut-lieu et nous avons été avertis. Bref plein de petits problèmes techniques que j'espère vous saurez nous pardonner et que nous avons laissé dans cette édition car ils ne nuisaient pas au déroulement de notre conversation. Le chat "Boubou" de Richard est venu à la fin, comme nous rappeler que le pape Benoît XVI aime beaucoup les chats.

PHOTO

[image]

Nous parlons aussi évidement de l'astéroïde de Russie et beaucoup de la succession du Pape selon les prophéties de Malachi. On parle aussi un peu du Magazine Initiati qui sera retardé d'une semaine ou deux à cause des événements importants dans l'actualité ésotérique et exotérique. Il sera en kiosques dans la semaine du 4 ou du 11 mars prochain.


VIDEO

AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

  7216 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum