Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Phénomène ''naturel'' survenu en soirée

par Minimalist, dimanche 14 août 2011, 23:40 (il y a 4637 jours) @ jfpoulin
édité par Minimalist, dimanche 14 août 2011, 23:50

Bonjour,

voici un court compte rendu d'un évènement ''naturel'' survenu durant la rencontre jardin d'hier soir.

Après la fin de l'enregistrement du Vidéorandia, quelques-uns sont intervenus autour du feu pour témoigner de leur expérience et observations personnelles en relation au phénomène OVNI. En écoutant tout cela, je me disais que je devrais porter davantage mon regard vers le ciel, car parfois on peut être surpris de ce que l'on y voit, surtout si on se trouve au bon moment et au bon endroit...

Bref, durant la soirée, je me suis forcé à quelques reprises à jeter un regard vers le ciel éclairé par la lune et parsemé de quelques étoiles et ensembles nuageux, ce que je ne fais que trop rarement.

À un certain moment, je crois que c'est justement lorsque Richard parlait des trois catégories de contactés (manipulés, programmés et missionnés), je me suis surpris à envoyer un message mental vers le ciel, sachant que les témoins d'observations OVNI ont a maintes reprises rapporté l'existence d'un lien mental ou télépathique avec l'objet de leur observations. Une personne présente hier soir a d'ailleurs justement témoigné d'une telle expérience de lien mental avec un OVNI.

J'ai simplement lancé mentalement la question suivante (et en fait je ne m'attendais à rien en retour):

''Êtes vous ici?''

Presque immédiatement (env. 2 secondes plus tard), j'ai aperçu un flash lumineux blanc très brillant au dessus du sommet des arbres, accompagné d'un BANG que tous ont entendus! Le flash était presque face à moi, un peu plus à gauche en fait (vers 11 heures).

J'en suis resté très surpris. Le flash provenait de derrière quelques nuages en direction du Mont St-Hilaire. Selon mon souvenir, la lumière n'était pas diffuse sur une large portion du ciel, mais était en fait bien localisée sur une surface un peu plus grande que celle d'une pleine lune. Par la suite, pendant moins d'une demie heure (il me semble) quelques autres sons et éclairs de tonnerre se sont également fait entendre, mais aucun ayant la même intensité.

Ce qui m'a surtout frappé, c'est la synchronicité et la clarté du flash, et qui étrangement s'est produit immédiatement après la question mentale posée. Je précise de plus que c'était le premier son de ''tonnerre'' entendu de toute la soirée... Bref, je ne peux m'empêcher de considérer que ce flash s'est produit à un moment bien trop opportun pour qu'il ne soit que le pur fruit du hasard... Suis-je délirant ou crédule? Peut-être que oui, mais cette expérience m'a troublée.

Les autres participants autour du feu pourront également donner leur propre version des faits s'ils le désirent. Libre à vous d'interpréter cela différemment.

Voilà, mon petit témoignage qui demeure somme toutes très subjectif est complété.

Bonne fin d'été à tous! : )

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

  6444 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum