Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

RG CHEZ BOB - DISPONIBLE ICI avec le COMPLÉMENT #19

par gilles surprenant, mercredi 26 août 2015, 08:39 (il y a 724 jours)

_________________________________________________________________

[image]
__________________________________________________________________

JEUDI 27 AOÛT RICHARD GLENN était à l'émission de BOB sur BTLV
Il a été interrogé par YVES CARRA
entre 15H et 18H au QUÉBEC
soit entre 21H et MINUIT en FRANCE.


Thème:
"La Terre serait-elle comme un jardin pour des extraterrestres ?"(Partie 1 - Diffusée en juillet 2015)
AUDIO-CLIQUEZ ICI-


Thème: (NOUVEAUTÉ du mois d'août)
"La Terre serait-elle comme un jardin pour des extraterrestres ?"(Partie 2 - Suite de l'entrevue du mois de juillet)
AUDIO-CLIQUEZ ICI-


COMPLÉMENT SURPRENANT EN DIRECT ICI
Le contenu était ajouté pendant la première diffusion de cette entrevue.
Maintenant, TOUT EN ÉCOUTANT L'ÉMISSION, vous pouvez suivre ce COMPLÉMENT
qui suit le contenu de l'émission dans le même ordre d'idées.
BONNE ÉCOUTE ET BONNE LECTURE simultanément :-)


''Le monde végétal est le baromètre d’une planète. Pour des extraterrestres qui arrivent sur une nouvelle planète il leur permet instantanément de mesurer l’état de santé de celle-ci''
_______________________________________________________________________


LES JARDINS DE FINDHORN
''Les Jardins de FINDHORN en Écosse sont là pour le prouver:
Le meilleur engrais, C'EST L'AMOUR.''

[image]
A partir de 1962, le nom de Findhorn résonne comme un mot magique dans tout le monde occidental...Dans une lande désolée au Nord-Est de l'Écosse, une poignée de personnes font jaillir de terre un JARDIN magnifique, des fleurs et des légumes extraordinaires défiant toutes les lois agronomiques! Aucune explication rationnelle. Tout a commencé en réalité quand Peter Caddy, un ancien officier de la Royal Air Force qui avait aussi été hôtelier, décida de s'installer dans ce coin austère de l'Ecosse avec sa femme Eileen, leurs enfants et une amie, Dorothy Mac Lean. Ils n'avaient rien pour vivre (tout juste une indemnité de chômage de 80 francs par semaine) et la terre, à cet endroit, est ingrate, du sable encombré de graviers.
[image]
Mais Peter Caddy qui est un mystique - il a, jadis, beaucoup voyagé aux Indes et au Tibet - a l'impression de recevoir un message de Dieu qui lui ordonne de s'installer sur ce terrain misérable - c'est un ancien camping de caravanes - et d'y créer un beau jardin.

[image]
En dépit des difficultés, Peter commence ses plantations sans grand succès. Jusqu'au jour où Dorothy, qui est un peu médium, prétend être entrée en relation, au cours d'une méditation, avec le « deva » du pois. Les devas selon I 'occultisme oriental, ce sont des êtres invisibles qui dirigent les énergies nécessaires à la croissance des végétaux. Ce deva du pois explique à Dorothy comment le soigner pour qu'il pousse avec succès et, très vite, la récolte de petit-pois de la communauté devient, en effet, magnifique. Peter et Eileen Caddy, Dorothy Maclean, sont ces pionniers qui découvrent les dimensions subtils de la nature; ils sont guidés dans leur tout nouvel art du Jardinage par les intelligences subtiles de la nature. Une communauté se crée alors, développe de nombreuses activités de formation et de recherche, recevant désormais 15 000 personnes par an, jusqu'a être
reconnue comme ''ONG associée'' par l'ONU en 1997
.

VIDEO-CLIQUEZ ICI-
______________________________________________________________________

ASURA(s) vs VEDA(s)
[image]

Avant de commencer voici quelques définitions:

Veda (S) : « le Savoir » par excellence, l'ensemble des textes écrits dans une forme archaïque du sanskrit, apportés en Inde par les Aryens vers le Xe siècle avant notre ère, composé de quatre recueils (Rigveda, les deux Yajurveda, Samaveda, Atharvaveda) et formant la base de l'hindouisme.

Deva (S) dieux « être de lumière » (divin en français) (et Asura) : sont à l'origine les noms d'êtres surnaturels divisés en « dieux » et « démons » selon qu'ils protègent des amis ou des ennemis. Les Asura ont, par la suite, été fixés dans le rôle d'anti-dieux. Ils interviennent dans de nombreuses légendes et sont toujours vaincus. Les Deva, êtres divins souvent issus de divinités brahmaniques plus ou moins déterminées, figurent au-dessus des représentations de Bouddha.

Asura (S) « démon » : êtres surnaturels de la mythologie indienne. Ennemis des dieux, ils leurs livrent un combat incessant. Démons que les dieux ont chassé du ciel sur la terre.

Les dieux du panthéon védique sont divisés en deux classes : les dévas et les asuras (prononcer : assoura). Le premier terme dérive de la racine div-, qui désigne la lumière du ciel diurne ; le second signifie « souffles de vie ».dans l'hindouisme classique, les asuras sont de véritables démons qui mettent en danger l'équilibre cosmique. Ainsi Krishna, incarnation du déva Vishnu, lutte-t-il contre les asuras, au même titre que les déesses Durgâ, Kâli, Chandî. L'interprétation de cette situation est difficile, d'autant plus que les hymnes du Rig-Véda (ṛgveda, la partie la plus archaïque du Véda, du début du ~ IIe millénaire) conservent le souvenir du temps où les asuras avaient le pas sur les dévas.Condamnés à vivre dans les régions inférieures dans les palais construits par leur architecte Maya, leurs tentatives pour conquérir les cieux est dans l'hindouisme classique à l'origine de la tension permanente qui les oppose aux dieux.


LES FORCES EN PRÉSENCE
SOURCE
Pas facile de se démêler dans toute cette terminologie confuse alors, avant de continuer, essayons de mettre un peu d'ordre. La principale confusion provient de l'utilisation à toute les sauces des termes être de lumière et être des ténèbres. Les termes lumière et ténèbres désigne seulement la nature d'un être. Il y a des êtres de lumière et de ténèbres sur tous les plans vibratoires. Il est faux de prétendre que tous les êtres inférieurs sont des êtres de ténèbres et que tous les êtres supérieurs sont des êtres de lumière. Cette erreur de perception est en partie due au fait que les plans vibratoires inférieurs à nous possèdent moins de lumière donc nous semblent plus ténébreux en général. Alors, que les plans supérieurs vibrent plus en fréquence que notre plan et nous semblent plus lumineux.

Le plan inférieurs au notre (2ième année) est peuplé par les Ti-gris, les gnomes, les lutins, les farfadets, les elfes, etc... Dans tous ces groupes il existe des êtres de lumière et des êtres des ténèbres.
Le plan supérieur au notre (4ième année) est peuplé par les anges, Deva (êtres de lumière) et les démons, Asura (êtres des ténèbres).
Notre propre plan (3ième année) est peuplé par des êtres humains sur la terre mais aussi par d'autres êtres hominales qui existent sur d'autres planètes. Certains de ces êtres, plus avancés que nous technologiquement (égale du point de vue conscience) nous visite. Il y a des êtres de lumière et de ténèbres dans ces groupes comme parmi les humains sur la terre.Dans les Védas il n'existe pas de notion de conversion des êtres. Un fils des ténèbres est voué à éteindre la lumière, d'abord sa propre lumière, puis celle des autres. On ne peut pas le changer, c'est dans sa nature. Par respect du libre arbitre on ne peut pas allumer la bougie d'un être des ténèbres qui a volontairement éteint la sienne même en utilisant la force. Il faut attendre que l'être de ténèbres le demande lui-même.

Trop de fils de lumière ont été sacrifié en tentant de sauver des êtres de ténèbres. Ce temps est révolue.Par contre, un fils de lumière peut s'éteindre et devenir un fils de ténèbres sous l'emprise du désespoir, du manque d'amour, de la souffrance et de la peur. N'est ce pas ce qui est arrivé à Anakin Skywalker dans Starwars ?Les Asurans sont une espèce extraterrestre mécanique présente à partir de la saison 3 de la série télévisée Stargate Atlantis.

[image]
Le Sanskrit, langue sacrée de l'Inde Ancienne, était en réalité la langue parlée par les Dévas ou "dieux" qui se déplaçaient dans des véhicules aériens ou Vimanas.Les Dévas étaient décrits comme des êtres d'un grand pouvoir et très pervertis dans des activités de plaisir sensoriel. Cette dispersion leur interdisait la voie de l'illumination. L'histoire nous apprend qu'ils chérissaient une boisson appelée Soma, dont la composition est inconnue. Un homme avait la possibilité de devenir plus puissant qu'un Déva, il lui fallait pour cela atteindre l'illumination et sortir du cycle des incarnations. A partir d'un certain moment, une autre race non terrienne qui voyageait aussi dans des chariots célestes arriva sur Terre. Ils furent appelés Asuras, ce qui signifie en sanskrit "non dieux". En fait, la religion mazdéenne, fondée par Zoroastre, enseigne tout le contraire, à savoir que les Dévas étaient des démons tandis que les Asuras étaient angéliques.
L'ARSENAL DES DIEUX-CLIQUEZ ICI-
_______________________________________________________________________

LES DJINNS
[image]
Les djinns (arabe : جن ǧinn, singulier جني ǧinnī ; parfois transcrit dgin ou jinn) sont des créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément.

LE DJINNS de la LAMPE D'ALADIN
[image]
Le génie de la lampe magique s’appelle un djiin ou jinn. Il faut savoir jouir de son troisième œil ! Frotter la "Lampe d'Aladin" (masturbation) et le GÉNIE va sortir... et exhausser les voeux, au mérite ! Frot fort et le génie sortira de la lampe (notez l'anagramme entre frot et fort). F(feu)R(air)O(eau)T(terre) F(feu)O(eau)R(air)T(terre).Les mains (prendre sa vie en mains) frottent la lampe (mouvement horizontal) et le génie sort de la lampe (mouvement vertical).

C'est à la croisée de ces deux mouvements que le génie (l'esprit, l'énergie ?) apparaît, passe de l'intérieur à l'extérieur de la lampe. Le frottement évoqué pour faire sortir le génie de la lampe peut rappeler le terme de "se frotter à la vie ou aux difficultés pour faire sortir le meilleur de nous-même", il peut aussi rappeler les émois amoureux ou un certain frottement est nécessaire (en éteignant la lampe) pour faire passer le liquide géniteur de l'extérieur de l'un vers l'intérieur de l'autre (on voit bien l'inversion intérieur/extérieur qui s'opère).C'est souvent dans le lit qu'on se lie.

_______________________________________________________________________

LES ANGES DÉCHUS
Un ange déchu est, dans les traditions chrétiennes et certaines autres religions, un ange exilé ou banni du Paradis. La plupart du temps, ce bannissement résulte d'une punition pour désobéissance ou rébellion contre Dieu. Le principal texte chrétien évoquant les anges déchus est le livre d'Hénoch, considéré comme apocryphe. La notion d'ange déchu se retrouve dans d'autres religions, comme la tradition hindoue. Ce qui se passa sur la terre fut une guerre planétaire entre les puissances célestes (dirigé par l'archange Michael) contre les anges déchus (le serpent ailé) habitants la terre.
[image]
L'archange Michael terrassa le dragon (serpent ailé), le chassa du ciel et l'envoya dans les entrailles de la terre.
Les anges déchus ont perdu la guerre et ont été envoyés dans les entrailles de la terre.les humains sont pris dans le sandwich une fois de plus! Ils se retrouveront au beau milieu d'une guerre entre la gang de Yahvé (extra-terrestre) et la gang du serpent (intra-terrestre).

_______________________________________________________________________

CATÉGORIE D'EXTRATERRESTRES
DICTIONNAIRE DES RACES EXTRATERRESTRES-CLIQUEZ ICI-


[image]


CHAQUE CIVILISATION DES ÉTOILES EST LIÉE A NOTRE HUMANITÉ PAR LE BIAIS D'UNE COULEUR DU SPECTRE CHROMATIQUE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
C’est pour cette raison qu’il est écrit dans le Livre sacré du Zohar : « Sept Lumières il y a dans le Très-Haut. » Ces sept "Lumières" correspondent aux sept couleurs fondamentales qui entrent dans la composition de la Lumière Blanche : le Rouge, le Orange, le Jaune, le Vert, le Bleu, l’Indigo et le Violet
_______________________________________________________________________

CORRADO MALANGA
«Connais-toi, connais-les, et tu ne succomberas jamais.»
[image]
Corrado Malanga nait à La Spezia (Liguria-Italie) le 4 février 1951. Il obtient son diplôme de Géomètre en 1969 et son diplôme universitaire en Chimie en 1977 auprès de l’Université de Pise en présentant un mémoire expérimental sur le chimisme des noyaux indoliques.Il a travaillé pour l’Istituto di Chimica Farmaceutica pendant un an après avoir accompli son service militaire national, à Salerne, Naples et Udine dans le secteur des transmissions.En 1981 il s’installe à Paris près de l’Université P. et M. Curie où pendant deux ans il étudie la synthèse des polymères de l’oxyde de propylène actifs à la lumière.

Il gagne, en 1983, un concours comme chercheur universitaire au département de Chimie et Chimie Industrielle de l’Université de Pise.

Il s’intéressera, de 1983, de chimie des hétéroclites, de la chimie des éléments composés organiques du nickel et de nouvelles synthèses de composés naturels, il publiera une cinquantaine de travaux sur des revues scientifiques internationales. Ces dernières années il occupe différentes charges d’enseignement tels les cours de chimie organique de première et deuxième année pour les licences en chimie et chimie industrielle. Il donne des leçons à l’école de chimie organique internationale A. Corbella réalisée par les Universités de Milan et Bologne.C. Malanga a été directeur de maitrise a préparé différents candidats à la soutenance de thèse en chimie et chimie industrielle.
[image]
Le Prof Corrado Malanga, un chercheur et maître de conférences en chimie organique à l'Université de Pise en 1983, est intéressé à explorer le domaine de l'objets volants non identifiés pendant 40 années. En Janvier 2007, Corrado Malanga a publié des Extraterrestres ou des démons, la bataille pour la vie éternelle aux Editions Chiaraluna.Le but des EnlèvementsQuelle est la motivation derrière le phénomène des enlèvements? La réponse de Malanga est la suivante: les Extraterrestres n'ont pas d'âme, puis capturer chez les humains que ce qu'ils n'ont pas et peut les rendre immortels.
FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-

IL Y A CINQ NIVEAUX D'INTERFÉRANCE EXTRATERRESTRE
Il existe au moins douze races d'extraterrestres différentes impliquées avec l'humanité, En vérité il ne faudrait pas parler de races, mais plus proprement, de groupes de pouvoir.
[image]


Le PREMIER NIVEAU D'INTERFÉRENCE EXTRATERRESTRE
[image]
Décrit l'abduction comme un phénomène invasif, pendant lequel des êtres, généralement petits et de couleur gris foncé ou noir, parfois bleus, prennent le sujet et l'emmène dans un milieu technologique où il est soumis à des interventions chirurgicales sur une sorte de table d'opération; qu'il s'agisse d'hommes comme de femmes, les deux auront greffé des puces pour les contrôler.


Le DEUXIEME NIVEAU D'INTERFÉRENCE EXTRATERRESTRE
[image]
Sous hypnose les ravis qui étaient entrés en contact avec ces êtres mentionnaient à l'unanimité, que les extraterrestres vivaient: « à travers nous, à travers notre esprit… »


Le TROISIEME NIVEAU D'INTERFÉRENCE EXTRATERRESTRE
[image]
Le corps ne sert pas à grand chose, mais il est nécessaire pour maintenir en vie le cerveau, avec son précieux contenu d'informations de vie extraterrestre.Pendant les hypnoses régressives apparaissait parfois la description de la “chambre de la résonance”, « de la chambre des matrioshkas », « de la chambre du cylindre métallique », toutes définitions utilisées par les différents enlevés pour décrire la même situation, cet à dire le fait d'être introduits dans un cylindre métallique horizontal, où, à travers une sorte de hublot sur le côté, ils pouvaient observer se former, en temps réel, un corps identique au leur à l'intérieur d'un autre cylindre, transparent et vertical, situé dans la même pièce: une véritable « photocopie » du ravi, y compris toutes les informations contenues dans son cerveau. Ces opérations étaient toutes conduites dans un milieu souterrain terrestre, en présence de militaires terriens!La question plus importante, arrivés ici, était: « … mais que ramènent-ils en bas: la copie ou l'original?… »


Le QUATRIEME NIVEAU D'INTERFÉRENCE EXTRATERRESTRE
[image]
Pendant la phase de copie du corps du ravi, pratiqué par les sauroïdes, il arrivait quelque chose de bien étrange. L'abducté décrivait une sensation, une sorte de vibration qui traversait son corps; il y avait beaucoup de lumière à l'intérieur du cylindre horizontal en métal et après quelque chose se détachait et vibrait dans l'air.
[image]
A ce moment le ravi décrivait la scène vue d'en haut et voyait les deux cylindres, l'un métallique, horizontal, contenant l'original et l'autre transparent, vertical, avec la copie dedans.
L'existence de certaines entités qui se définissaient « matrices de points de lumière », qui vivaient « entre un temps et l'autre » et s'auto-définissaient l' « ÂME » des êtres humains!Cette chose qui, pour ceux qui la possèdent, donne la VIE ÉTERNELLE! Et oui: justement ce que cherchaient les extraterrestres.


Le CINQUIEME NIVEAU D'INTERFÉRENCE EXTRATERRESTRE
[image]
sous hypnose ont émergé, des esprits des abductés, certaines traces de souvenirs de vies d'êtres extraterrestres en tout pour tout différentes de nous: des êtres de lumière, de nature différente, des êtres qui, même si d'une longévité remarquable, étaient mortels, parce que, d'après ce que nous avons compris, parmi toute la création uniquement le Créateur et une partie des êtres humains possèdent l'âme.Ces Êtres Lumineux étaient, probablement, ceux que notre culture mythologique appelait « esprits immortels » et contrôlaient les extraterrestres qui produisent le phénomène des enlèvements, qui à leur tour, contrôlaient les « cyborg » Gris, qui contrôlent l'humanité entière.

Émergeait ainsi l'existence de différents types d'humains:
1. Corps avec esprit. (Note, « esprit » = « mental »)
2. Corps avec esprit et âme.
3. Corps avec esprit et Esprit, sans âme.
4. Corps avec esprit, Esprit et âme.

SOURCECLIQUEZ ICI-
____________________________________________________________________

LA MARIONNETTE
[image]

À la manière de Pinocchio nous sommes tous des marionnettes que l’Esprit anime pour venir vivre (par le jeu) une expérience dans le théâtre de la vie.

Observation : L’Esprit anime la marionnette mais ne la crée pas ! Dieu le Père (Gépéto) crée la marionnette (Pinocchio) que l’Esprit (fée bleue) vient animer pour qu’il devienne éventuellement, par ses bonnes actions, un humain… semblable au Père.

Notre corps biologique est la marionnette.
L’Esprit est celui qui manipule la marionnette.
Et l’âme est la personnalité que l’Esprit donne à sa marionnette dans le théâtre.
L’âme détermine la manière d’agir, de parler et de penser de la marionnette.

L’âme est ce qui accompagne et anime la marionnette.

L’âme contient l’accumulation du vécu et du travail de la marionnette sur la Terre. Par analogie avec un ordinateur l’âme est l’espace de stockage de tout ce que vie l’ordinateur (corps) et de tout ce qui met le programmeur (Esprit). L’âme est la mémoire de ton vécu.

DE QUI SOMMES-NOUS LA MARIONNETTE ?
[image][image]
Des religions ? Des ti-gris ? Des gouvernements ? Des sociétés secrètes ? Des extra-terrestres ? Et quoi d’autre encore ?

Alors, si nous sommes des marionnettes faut-il couper nos cordes pour se libérer des manipulateurs?Se serait une grave erreur car alors on se sortirait du jeu et l’Esprit serait privé de l’expérience enrichissante que lui procure la vie de la marionnette. Pour se libérer il faut plutôt prendre conscience que l’on est le manipulateur.

Eh oui ! Nous sommes la marionnette de nous même.

De qui êtes-vous la marionnette ? De vous-même !

Alors, comment se fait-il que l’on se sent manipulé par autant d’éléments extérieurs si nous sommes notre propre manipulateur ? La réponse tient probablement au fait que nous avons oublié ce détail !

En effet la marionnette a oublié qu’elle était une marionnette.L’Esprit joue avec la marionnette pour vivre des expériences dans la matière et en retirer le bénéfice en récupérant l’âme à la mort de la marionnette. Mais voilà, la majorité des gens ont oublié qu’ils étaient plus que des marionnettes. Ils se sont laissé prendre au piège. Ils sont complètement pognés dans leur marionnette et n’en voient plus clair. Ils pensent que seule la vie de la marionnette est réelle. Ils deviennent ainsi très matérialiste et adoptent des comportements très terre à terre.

Une des voies qui existe pour sortir de cette amnésie est l’INITIATION.Mon corps n’est qu’une marionnette.
J’existe en dehors de ce corps.
Au retour d’une telle initiation on réalise que tous les autres autours sont aussi des marionnettes. On devient également apte à reconnaître ceux qui sont allumés spirituellement et qui sont conscient du jeu. Après l’initiation tu n’a plus peur de la mort. Par conséquent, tu n’as plus peur de rien.Tu sais que le dormeur c’est réveillé quand tu connais le scénario car tu sais que tu es celui qui a écrit l’histoire.

_____________________________________________________________________

LES 7 REGNES DE LA NATURE
Notre évolution possède un caractère septénaire :
Il y a 7 règnes :

3 règnes élémentaux
Minéral
Végétal
Animal
Humain
[image]

Dans la nature force est de constater que les règnes supérieurs se nourrissent toujours des règnes inférieurs. C’est ainsi que le règne animal se nourri du règne végétal qui se nourri à son tour du règne minéral. À première vue, il n’y a pas de raison de penser que cette dynamique s’arrêtera avec les humains. Alors, est- ce que le prochain règne se nourrira de l’énergie vitale des humains ?L'humain n'est pas le stade ultime de l'évolution mais il a en lui les capacités de l'atteindre. Ce que l'on appelle plus communément l'état angélique (ou divin) est la prochaine étape de l'évolution de l'homme.Les règnes -dits- inférieurs au règne humain vivent en l'homme tout comme le règne humain vit en l'ange. Tous les règnes sont donc tout aussi développés les uns que les autres. Ils permettent à chacun d'expérimenter la matière de manière progressive et sous un angle différent.


REGNE VÉGÉTALE

Le Monde Végétal est le baromètre d’une planète. Pour des extraterrestres qui arrivent sur une nouvelle planète il leur permet instantanément de mesurer l’état de santé de celle-ci. À voir ce que l’on fait subir à nos forêts, le bilan de santé de la Terre ne doit pas être trop bon en ce moment !C’est le règne végétal qui a donné la structuration corporelle, la croissance et la régénération réparatrice, la nutrition et la respiration, la reproduction sexuée, la sensibilité à l’environnement et le sentiment d’appartenance à un clan, à une essence. Il est l’intermédiaire entre le minéral et l’animal (humain).


LE RÈGNE HUMAIN

Les symboles liés à l’homme sont en correspondance à son évolution de conscience : ses qualités et ses vertus ou absence de celles ci.

La conscience de l’homme étant en apprentissage, il sera possible de voir sa progression vers les belles qualités comme l'altruisme, l'intégrité, la justice et l’amour, c'est-à-dire tout ce qui permet de le distinguer des animaux dans le sens ou on laisse derrière nous la loi de la jungle !


LES RÈGNES SUR LES PLANS SUPÉRIEURS

Les guides, les anges, les archanges.Ce sont des énergies pures, divines, qui nous guident vers les plus belles qualités de la conscience.

[image]


QUE TON RÈGNE VIENNE
[image]
En français il existe des mots qui présentent la même forme graphique ou phonétique mais qui en diffèrent par le sens. De tel mot sont appelés des homonymes. En voici un exemple qui, vous le verrez, vient jeter une lumière toute nouvelle sur un passage bien connu du nouveau testament.

Comme vous le savez tous, le mot règne peu vouloir dire :

Gouvernement d’un souverain; durée, époque de ce gouvernement. On parle ainsi du règne de la Reine Victoria par exemple.

Mais aussi,Chacune des divisions du monde vivant. La vie se subdivise en deux grand règnes; le règne végétal et le règne animal.

Ceci étant dit, quand dans nos prières on dit : « Et que ton règne vienne… ». Tout le monde a toujours pris cette phrase dans le sens de la « venu du royaume de Dieu sur Terre ».

Et si c’était l’autre sens du mot qui était juste !

Après les règnes végétal et animal, peut-être que la Terre est-elle mûre pour la venue d’un nouveau règne du vivant ? Un règne qui est aussi différent de l’animal, que l’animal l’est du végétal. Pourquoi pas le règne des anges, des êtres de lumière ? Ça laisse songeur n’est-ce pas ?

L'HOMO COSMICUS
[image]

À quoi ressemblera t-il ? Personne ne le sait vraiment. Les plus intuitifs en ont une vague idée tout au plus. Pour le reste, c’est au-delà de ce que l’on peut imaginer. Un poisson aurait-il pu imaginer ce que serait un amphibien ? Une plante aurait-elle pu imaginer ce que serait un animal ?

La chenille ne connait qu’un aspect de l’existence : ramper et ronger les feuilles des arbres et ne peut s’imaginer la vie d’un papillon. De même, l’homme ne peut pas davantage concevoir la vie céleste. Peter Deunov

De la même manière que la femme accouche dans la douleur, il semble bien que cette nouvelle naissance ne se fera pas sans souffrance, malheureusement. Mais, au même titre que la femme reçoit aide et assistance d’une sage femme ou d’un médecin, est-ce trop utopique de penser que nous aussi nous pourrions bénéficier d’une aide extérieur ?

Est-ce que l’Homo sapiens sapiens survivra et continuera à cohabiter avec l’Homo Cosmicus comme le singe cohabite avec l’humain ? Ou subira-t-il le même sort que l’homme de Neandertal ?

Dans le scénario qui se joue présentement sur Terre deux tendances se dessinent; il y a
ceux qui ressentent de l’intérieur que quelque chose de nouveau arrive et ils le voient à travers des signes comme les enfants indigo par exemple, et il y a ceux qui veulent se battre pour la survie de l’Homo sapiens sapiens comme si rien ne pouvait exister au-delà. Est-ce qu’un affrontement se prépare ? Pas du tout. L’Histoire de l’évolution sur Terre nous démontre clairement que l’arrivée d’une nouvelle espèce ne signifie pas nécessairement la fin de l’ancienne. Beaucoup de facteurs sont à considérer; entre autre, la capacité de l’ancienne espèce à s’adapter aux nouvelles conditions de vie et la compétition pour les ressources avec la nouvelle espèce. Impossible à ce point-ci de prévoir ce qui arrivera.

Est-ce qu’il faut comprendre le message de la bible dans ce sens ? D’un côté il y aura les élus, germe d’une nouvelle espèce; Homo Cosmicus, et de l’autre côté il y aura ceux laissés aux champs, qui se battront de toutes leur force pour survivre à travers les transformations que subira le monde actuel, l’ancien monde, afin d’assurer la continuité de l’Homo sapiens sapiens.Au bout du compte les élus et ceux qui auront passé l’examen final se retrouveront tous pour commencer ensemble une nouvelle année scolaire… sur une nouvelle Terre et de nouveaux cieux.

Pour les autres, ils devront redoubler et recommencer au même niveau.

Et comme à l’école où l’on porte toujours de beaux vêtements neufs pour commencer une nouvelle année, ceux qui auront gradués troqueront leur peau d’Homo sapiens pour une peau d’Homo Cosmicus !
_______________________________________________________________________

DR.R.LÉO SPRINKLE SOUL SAMPLES « ÉCHANTILLONS D'ÂMES »
VIDEO-CLIQUEZ SUR L'IMAGE DE SPRINKLE
[image][image]

Le Dr. Sprinkle révèle le rôle des p'tits-gris, ces extraterrestres (ou intraterrestres) qui sont très intéressés par l'être humain... pour son âme !

Entretien intimiste sur ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL avec cet homme en sciences humaines qui ose aborder les cas d'ENLÈVEMENTS d'humains par des extraterrestres dont les motifs sont au-delà de nos valeurs culturelles, psychologiques et même scientifiques.''...Des gens aiment des jeux militaires avec des intrigues, d'autres préfèrent des jeux sexuels, d'autres aiment des jeux psychologiques, de mystères, je crois qu'il y a des jeux physiques qui se jouent, des jeux psychologiques qui se jouent, des jeux psycho-sociaux qui se jouent et je crois que par-dessus tout qu'il y a des jeux de nature spirituelle, ces aliénigènes ne sont certainement pas ici pour notre viande; nos vaches produisent plus de viande que nous, pas notre intelligence; nos ordinateurs sont plus performant a ce sujet, non, NOTRE ATTRAIT ULTIME EST SANS AUCUN DOUTE NOTRE ÂME!

Je ne sais pas exactement ce en quoi consisterait ce jeu, sommes-nous siphonné pour notre âme? Cultivé pour notre âme? J'aimerais croire et probablement qu'un jour je le saurai que ce jeu est autant pour leur profit que pour notre profit, aller à bord d'un ovni ne signifierait pas seulement éventuellement de rencontrer de nouvelles civilisations sur d'autres planètes mais aussi sur d'autres dimensions...'
___________________________________________________________________

VENDRE SON ÂME
« Le diable est dans les détails... Certains suggèrent qu’il existe une expression française opposée, plus rare sans doute : Le Bon Dieu est dans le détail. »
[image]
Définition vendre son âme: Sacrifier ses principes en vue d’obtenir quelque chose en retour.

La légende de l’homme qui vend son âme au diable, prouve la faiblesse humaine. L’homme ne parvient pas à réaliser tout ce qu’il désire, sa vie est trop courte, ses forces trop limités, son intelligence trop bornée. Pour mener à bien une de ses tâches, il recourt à un pouvoir occulte, à l’une de ses forces cachées qu’il pressent mais ne connaît pas. Pour percer l’obscurité qui l’entoure, l’homme, qui se sent sa faiblesse, implore une puissance quelconque, supérieure à sa propre nature. Ainsi, il triomphera naturellement des embûches de la vie.

Mais sans doute n’est-il pas bon de forcer un secret, de vouloir modifier son destin, de connaître à l’avance le cours imprévisible de la vie. Peut-on fracturer la porte pour pénétrer dans celle salle basse (qu’est le Cabinet de l’alchimiste), où dans le Temple, où s’entasse la Connaissance ? Peut-on pénétrer dans ce Saint des saints où nous trouverons LA CLEF, la clef de tous les mystères ? Nous sommes des intrus, mal préparés et les forces peuvent se retourner contre nous, nous balayer, nous anéantir. Alors il faut demander à ceux qui savent…
___________________________________________________________________

''NOUS AVONS TOUS LES DROITS!''
[image]

Des Contactés ont dit, en étant sur une table d'observation et se débataient et disaient aux Extraterrestres: "Vous n'avez aucun droit..."
L'Extraterrestre arrive très très proche du visage de l'Humain en lui disant: "ÉCOUTE MON AMI, ON A TOUS LES DROITS!"


[image]
Dans le Film Communion,qui est l'histoire vrai de Strieber, les Extraterrestres lui rentrent un instrument dans l'anus et on lui a fait un prélèvement de sperme et Streieber(Joué par Christopher Walken) dit: [/b]" DE QUEL DROIT FAITES-VOUS ÇA?"[/b]
____________________________________________________________________________


STEPHEN HAWKING:LES EXTRATERRESTRES EXISTENT...
''l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées.''
SITE OFFICIEL

[image]

-AVRIL 2010-
L’existence de vie extraterrestre est de plus en plus affirmée. Petit à petit, nous sommes amenés à nous habituer à une éventualité d’une « rencontre du troisième type ». Si de plus en plus de scientifiques se mettent à mentionner l’existence, plus que probable, de vies en dehors de notre planète, que dire de cette affirmation d’un des plus grands physiciens et cosmologiste d’aujourd’hui qu’est Stephen HAWKING. « Les extraterrestres existent mais il vaut mieux que l’humanité n’essaie pas de rentrer en contact avec eux », c’est ce que déclare Stephen HAWKING dans un documentaire. Il ajoute : « Pour mon esprit mathématique, les chiffres à eux seuls me font penser aux extraterrestres en termes rationnels ». Pour lui, ce n’est pas leur existence qui est mise en cause, mais celle d’un vrai défi consistant à trouver à quoi ils pourraient ressembler. Il pense que la grande partie des formes de vie extraterrestre serait microbiens ou simplement animalier.
[image]

Cependant, si des formes plus évoluées nous rendaient visite, il craint que ne ce soient des êtres ayant épuisé toutes leurs ressources naturelles et vivant tels des nomades dans d’énormes vaisseaux spatiaux, cherchant à conquérir et coloniser les planètes qu’ils rencontrent.Il pense qu’une rencontre de ce genre serait semblable à celle de Christophe Colomb avec les habitants du continent américain, ce qui a été néfaste pour eux. « Au lieu de les rechercher, l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées » nous dit-il. Ce génie en mathématiques, maintes fois récompensé notamment pour ces travaux sur les trous noirs et l’application de la physique quantique à la cosmologie n’est plus à présenter. Agé de 68 ans, il est atteint d’une atrophie neuromusculaire due à une sclérose latérale amyotrophique entrainant progressivement une paralysie presque totale.

VIDEO -CLIQUEZ ICI--Conséquence d'un contacte avec les Extraterrestres-

STEPHEN HAWKING VEUT DÉTECTER LES EXTRATERRESTRES EN LAN^CANT UN PROGRAMME AMBITIEUX.-21 JUILLET 2015-

BREAKTHROUGH INITIATIVE-SITE OFFICIEL-
[image]
L’astrophysicien a lancé un vaste programme de recherche de signaux extra-terrestres, en compagnie de l’entrepreneur russe Yuri Milner, baptisé Breakthrough Listen. Un programme doté d’un budget de 100 millions de dollars et qui s’étendra sur dix ans.

C’est lors d’une conférence à la Royal Society Science Academy de Londres qu’Hawking a lancé ce programme, qu’il qualifie comme le plus ambitieux dans son domaine.Breakthrough Listen utilisera les télescopes les plus puissants du monde et les moyens importants déployés devraient être en mesure de recueillir des données cent fois plus rapidement que les programmes déjà existants (comme SETI).

Pour le moment, le projet ne consiste qu’à écouter et observer. Pas question d’envoyer un message aux aliens, si aliens il y a, comme l’indique Stephen Hawking.

Une civilisation lisant un de nos messages pourrait avoir des milliards d’années d’avance sur nous. Ils seraient largement plus puissants et pourraient ne pas nous accorder plus d’importance qu’une bactérie n’en a pour nous.
_______________________________________________________________________

LES CYCLES-
« Les cycles de l’humanité sont les miroirs des cycles de catastrophes naturelles…
et la Terre en bénéficie sous forme de nettoyage périodique. »

[image]
Le mot cycle provient du grec «κυκλοσ» (kuklos) qui signifie roue ou cercle. Dans une acception primitive, il désigne «un intervalle de temps qui correspond plus ou moins exactement aux retours successifs d'un même phénomène céleste », puis par extension une période de temps dont le terme correspond au retour de certains phénomènes qui se répètent selon une séquence identique. Finalement, l'usage du mot a prospéré dans différentes disciplines pour illustrer l'idée «de transformation d'un système qui revient à son état initial» ou «la partie d'un phénomène périodique qui s'effectue durant une période ».Rien ne peut durer. Tout change et se transforme selon un cycle particulier. Il existe un cycle partout : cycle du jour et de la nuit, cycle des saisons, cycle au sein même de notre corps (respiratoire, cardiaque...), cycle des particules au sein de l'atome provoquant leur vibration, cycle de l'âme (réincarnation).Au sein d'une vie humaine on peut également mettre en évidence un cycle de 7 ans.
_____________________________________________________________

L'ANACYCLOSE
''L'origine de cette dégénérescence est une dénaturation de la « volonté générale », qui cesse d'être générale dès qu'elle commence à incarner les intérêts de certains, d'une partie de la population, et non de la population tout entière.''
[image]

L' ANACYCLOSE est une théorie émise par l'historien grec POLYBE (IIe siècle av. J-C) qui modélise la succession des régimes politiques.Ayant étudié les institutions romaines, Polybe formule dans la théorie de l'anacyclose — — sa typologie des régimes politiques. Il considère qu'il y a six formes de gouvernement :
[image][image]

LA ROYAUTÉ (régime monarchique librement accepté, gouverne par persuasion, sans violence) ;
L'AUTOCRATIE ou despotisme (pouvoir personnel et absolu) ;
L'ARISTOCRATIE (régime dans lequel les plus justes et les plus sages sont au pouvoir) ;
L'OLIGARCHIE (dans laquelle la plupart des pouvoirs sont détenus par une petite partie de la société) ;
LA DÉMOCRATIE (quand la volonté de la majorité est souveraine et qu'il y a obéissance aux lois) ;
L'OCHLOCRATIE (si la masse a tous les pouvoirs pour imposer tous ses désirs).En ochlocratie, le peuple attend l'homme providentiel qui restaurera la monarchie, UN GRAND MONARQUE ?

[image][image]

Mais l’histoire ne s’arrête pas là (ça ne serait pas un cycle sinon). Polype était convaincu que la démocratie avait besoin de citoyens capables de penser au bien commun et non à leurs intérêts personnels. Malheureusement, la nature humaine est incurable et c’est naturellement que les individus tentent d’user du système à leur avantage au détriment des autres. Cette individualisation, ce détournement du bien commun mène à un gouvernement non pas par un peuple éduqué, mais la foule, la plèbe médiocre et capricieuse.


PASSONS EN REVUE LES SIX ARCHÉTYPES THÉORIQUEMENT POSSIBLES

«Un changement en prépare un autre.»
-Nicolas Machiavel-

[image]

I. LE GOUVERNEMENT D'UN SEUL : MONARCHIE OU TYRANNIE

A. Si l’homme qui gouverne seul accomplit sa tâche en recherchant le bien commun, en faisant preuve de vertu morale et d’excellence politique, alors ce régime est une « monarchie » (de monos – seul, et archè – commandement). De fait, l’histoire a connu des rois éclairés, soucieux avant tout du bien de leur peuple. « Il y a des royautés soumises à la loi » écrit Aristote, la loi étant « une raison sans désir » . En un sens plus contemporain, le roi, gouvernant sans violence arbitraire, cherche à mettre au pied de la loi commune les seigneurs récalcitrants, guidés par leurs intérêts locaux, voire leurs caprices.

B. A l’inverse, si cet homme seul au pouvoir est uniquement soucieux de son intérêt particulier, s’il est cruel et cupide, ce sera alors un régime de « tyrannie » (de tyrannos – le despote absolu). Le tyran exerce un pouvoir personnel et il règne par la force et la terreur qu’il inspire à ses sujets. Son action n’est guidée que par ses propres intérêts, son plaisir personnel, sa jouissance individuelle.

[image]

II. LE GOUVERNEMENT DE PLUSIEUR : ARISTOCRATIE OU OLIGARCHIE

A. Le régime « juste » est nommé « aristocratie » (de arétè – la vertu et l’excellence, et cratos – le pouvoir). C’est le gouvernement d’un petit nombre d’hommes sages et vertueux, doués de grandes capacités politiques et du sens de l’intérêt public. Le principe de la loi y prédomine et non l’arbitraire. « Un régime qu’on appelle aristocratique, dit Aristote, c’est un régime dans lequel les honneurs sont accordés en fonction de l’excellence et du mérite ».

B. Le régime « dévié » est appelé « oligarchie » (de oligos – peu nombreux) : c’est le régime d’un petit nombre de privilégiés, sélectionnés non pas sur leurs qualités, mais selon leur naissance et leur richesse. Ce petit nombre fait passer ses intérêts personnels avant le bien commun. Selon Aristote, le régime oligarchique s’appuie sur une certaine conception de l’homme et de la société : si les hommes se sont unis en société, c’est pour accumuler les biens, et c’est pourquoi leur participation aux affaires doit être en fonction des biens qu’ils possèdent . Ce gouvernement des plus riches peut aussi être appelé « ploutocratie » (de ploutos – la richesse). « Dans les oligarchies, affirme le philosophe grec, il est impossible qu’un homme de peine soit citoyen, parce que l’accès aux magistratures dépend d’un cens élevé ». En termes contemporains, c’est un régime de type « féodal » où le népotisme fleurit, avec le pouvoir des seigneurs de la guerre, des barons locaux ou encore des mafias.


III. LE GOUVERNEMENT DE TOUS : DÉMOCRATIE OU OCHLOCRATIE
La Fin Programmé de la Démocratie
A. Le régime « juste » est la « démocratie » (de démos – le peuple) : c’est un régime qui exige que chaque individu fasse l’effort de se penser en citoyen soucieux du bien commun (indépendamment de l’origine, de la religion, de la fortune, de la situation de naissance, etc.) Cela suppose un homme éclairé, éduqué et instruit, prêt à s’investir dans la vie publique, capable d’exercer des responsabilités. La volonté de la majorité, exprimée par le suffrage universel, est souveraine ; le respect des lois, égales pour tous, y est fondamental.

[image]


B. Le régime « dévié » est l’ « ochlocratie » (de ochlos – la foule) : c’est au sens propre « le règne de la foule ». Nous pouvons en distinguer trois modalités.

1. Dans un premier sens, la foule, c’est cet agrégat d’individus qui ne se sentent soumis à aucun ordre supérieur. Ni héritage générationnel, ni hiérarchie institutionnelle. L’individu narcissique y est réduit à la libre expression de son désir personnel, à la quête du plaisir individuel. L’ochlocratie est le régime de la lutte de tous contre tous : une compétition permanente, une concurrence exacerbée (d’où l’équilibre social devrait surgir spontanément, par l’autorégulation de la société ?). La foule inculte et influençable y est soumise aux nombreux démagogues qui usent de leur « capital symbolique » pour influencer « l’opinion ». L’Etat, et avec lui la totalité des institutions, sont congédiés, parce qu’ils expriment une transcendance par rapport à un individu qui prétend à l’« autonomie » absolue. C’est une forme d’ « anarchie » (de an– préfixe privatif, et archè – commandement) où la loi n’est pas la bienvenue, où l’individualisme prédomine, et qui tend immanquablement à se transformer en oligarchie.

2. En un deuxième sens, c’est « le pouvoir d’une classe », numériquement majoritaire, au détriment des autres classes sociales : la grande majorité de pauvres exerce le pouvoir sur la minorité de riches dont ils se partagent les richesses. La « lutte des classes » est en fait une mauvaise réponse à un vrai problème. Elle s’inscrit dans le cadre d’un affrontement entre oligarchie (le pouvoir aux mains de la classe des possédants) – justement décriée –, et une forme d’ochlocratie (la "dictature du prolétariat"), qui finalement aboutit à une nouvelle oligarchie voire à une tyrannie. Aristote met d’ailleurs en garde contre le procédé de « l’ostracisme » pratiqué par ses contemporains (le fait de « couper les épis qui dépassent », par l’exil ou la mort) et qui est, selon lui, employé à la fois par les tyrans, mais aussi en oligarchie ou en ochlocratie, en fonction de l’intérêt de factions.

3. C’est aussi « le pouvoir d’un groupe ethnique » : on pourrait alors parler d’« ethnocratie » (de ethnos – le peuple au sens ethnique). Dans ce cas, le pouvoir s’appuie sur une certaine idée de la « nation » : la communauté de sang. C’est le sens du Volk allemand, fondé par le droit du sang, par opposition à la nation citoyenne et politique forgée par la Révolution française à partir de l’héritage capétien, et exposée magistralement par Ernest Renan en 1882 dans sa célèbre conférence « Qu’est-ce qu’une Nation ? ».
_______________________________________________________

DEE HOCK INVENTEUR DU CHAORDIQUE

" Le problème n'est pas de faire entrer de nouvelles idées, le problème est de faire sortir les vieilles idées" -Dee Hock . Fondateur de VISA-

Les termes « chaord » et « chaordique » ont été inventés par Dee
Hock, fondateur et ancien PDG de Visa International à partir d’une
combinaison des mots "chaos" et "ordre".
Le terme " chaord " décrit le lieu de l'équilibre parfait entre
chaos et ordre où l'évolution a lieu. Dee Hock explique : « Par
chaordique j’entends, en premier lieu, tout organisme, organisation
ou système complexe, non linéaire, adaptatif et auto-organisé, qu’il
soit physique, biologique ou social, dont le comportement allie de
façon harmonieuse les caractéristiques à la fois du chaos et de
l’ordre. En second lieu, je vois une entité dont le comportement
présente des schèmes et des probabilités observables, qui ne sont
pas régis ni expliqués par les règles qui régissent et expliquent ses
composants. Nos organisations doivent devenir plus «chaordiques»
afin que nous puissions survivre et prospérer. »

LE SUCCES DE VISA LIÉ AUX LOIS CHAORDIQUES
« Ce ne sont pas les plus forts qui survivent, ni les plus
intelligents; ce sont ceux qui s’adaptent le mieux au
changement. »

Selon Dee Hock qui est le fondateur et l’ancien PDG de Visa, le
succès de Visa est lié à sa structure, qui n'est autre chose qu'une
évocation des lois naturelles cha-ordiques..La Naissance de l'Ère Chaordique

[image][image]

", Hock décrit la naissance
spectaculaire de Visa en parallèle avec son odyssée philosophique
personnelle. Ce faisant, il démonte adroitement des idées que vous
ne saviez même pas avoir ; des idées sur la façon dont nous en
sommes venus à ordonner, organiser et configurer tout ; de nos
classeurs à nos institutions et jusqu'à nos schémas de pensée.
Hock a écrit ce livre à la fin des années quatre-vingt-dix, des années
après avoir quitté un Visa International florissant. Il était à la retraite
depuis presque dix ans, occupé à redonner vie aux terres
dégradées de son ranch.
L'histoire dit qu'une nuit, en lisant
Complexity, un livre de Mitch Waldrop sur la théorie du
chaos
, il y a trouvé une troublante ressemblance avec les moyens
qu'il avait mis en place pour donner naissance à Visa. C'était le début
de la fin de sa retraite bucolique.
[image][image]

L'histoire dit qu'une nuit, en lisant Complexity, un livre de
Mitch Waldrop sur la théorie du chaos, il y a trouvé une
troublante ressemblance avec les moyens qu'il avait mis en
place pour donner naissance à Visa.
" La limite du chaos est une zone de combat, continuellement
mouvante, entre stagnation et anarchie, le seul lieu où un
système complexe peut être spontané, adaptatif et vivant. "
extrait de "Complexity " de Mitchell Waldrop.

______________________________________________________________________

LE TAO EST DÉBUT COMME IL EST FIN
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
LE TAO EST "L'ALPHA ET L'OMEGA"

Le TAO est la période à la fin d'un cycle et aussi au début d'un nouveau cycle. La mort est l'OMEGA d'une vie, puis, du TAO revient la vie dans l' ALPHA d'un nouveau cycle. La zone entre deux vies est exactement le principe du TAO. C'est par le TAO que la FIN est un nouveau RECOMMENCEMENT.E TAO EST "DÉBUT ET FIN" SIMULTANÉMENT.Le TAO est ce qui permet de passer du point Alpha -début- au point Oméga -fin-. (Remarquez que je n'ai pas écrit "de l'alpha à l'oméga "). Le TAO est la zone du CHAOS qui relie la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle.
[image][image][image]
Le Big-Bang du début de l'Univers matériel est le TAO UNIVERSEL.Notre spectre de couleur ne devrait pas se rejoindre en cercle (en cycle), puisque le niveau de vibrations du violet -380nm- au mauve -780nm- sont inconciliables linéairement, comme les octaves d'une gamme. Pourtant.

LE TAO EST DÉBUT COMME IL EST FIN
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image][image][image][image]
Entre le violet 380 nm et le rouge vin 780 nm, il y a plus de 400 nanomètres de différence.Pourtant on peut faire rejoindre les deux extrémités du spectre de couleurs linéaireen le disposant en cercle. Ainsi du rouge, au mauve puis au violet on revient au bleu..C'est comme de joindre la mort avec une nouvelle naissance.Cette méthode expliquerait le phénomène de la RÉINCARNATION.Comme par exemple, sur le clavier d'un piano, tout est LINÉAIRE.Nous passons d'un octave (7 notes de la gamme) à un octave supérieur.Nous pourrions passer des 7 couleurs de l'arc-en-ciel à un arc-en-ciel "supérieur"Ainsi, nous passons d'une VIE HUMAINE à une VIE SUPÉRIEURE.
__________________________________________________________________________

DÉFINITION DU WIKI
SOURCE

[image]
Signalisation Wiki Wiki à l'aéroport international d'Honolulu.
Le mot « wiki » signifie, en hawaïen, rapide, vite ou informel. Il a été choisi par Ward Cunningham lorsqu'il créa le premier wiki, qu'il appela WikiWikiWeb. Il utilisa l'expression « wiki wiki », un redoublement qui signifie « très rapide », « très vite », car c'est le premier terme hawaïen qu'il apprit lorsqu'il dut prendre un bus à la sortie de l'aéroport, et qu'à la création de son site, il voulait un terme amusant pour dire rapide. Dans l'URL du site, apparaissait uniquement le terme « wiki », ce qui a probablement poussé les visiteurs à l'appeler ainsi5.

Le journal The Economist fait remarquer que le mot wiki peut être lu comme l'acronyme de « What I Know Is » (littéralement : « ce que je sais est » ou « voici ce que je sais »). Le concours de création littéraire et artistique Dis-moi dix mots a sélectionné le mot « wiki » pour son édition de 2014-2015 et en donne une définition.
___________________________________________________________________________

ALBERT EINSTEIN ET LES EXTRATERRESTRES
[image]


A la fin du Film RENCONTRES DU TROISIEME TYPE,Les pilotes disparuent sortent du Vaisseau sans avoir vieillit et s'identifient,ce qui fait dire a un haut responsable,''Einstein avait Raison'',et de répliquer un autre Haut responsable: ''Einstein était probablement un extraterrestre!''
[image]


LA PYRAMIDE DES FORCES DANS L'UNIVERS

Électrique
Magnétique
Gravitationnelle
Nucléaire (faible et forte)

les trois FORCES courantes de la matière. Électro-Magnétique & Gravitationnelle qui sont les forces agissantes à la dimension humaine (Loi de Lorentz) Avons-nous évité de traiter de la force nucléaire?


Non, la force nucléaire lie les quarks entre eux pour former les protons et neutrons. Il faut beaucoup d'énergie pour arriver à séparer les quarks.A un niveau plus faible cette même force lie les protons et les neutrons entre eux pour former des atomes. C'est cette force qui est libéré par les bombes atomiques.La force nucléaire n'a donc pas d'applications pratiques directement sur nous bien qu'elle soit omniprésente dans toute matière.La science ne sait pas très bien en quoi consiste cette force nucléaire qui gagne en puissance plus on pénètre dans la matière.Selon Richard c'est parce que cette force n'est pas de nature matérielle. Elle est spirituelle. C'est LA FORCE de l'Esprit de Dieu, d'autant plus présente que nous sommes dans les plus petites parties constituantes de la matière. L'Esprit de Dieu est leciment qui tient tout en place. Dans ce contexte, il est facile de comprendre la formule: "Dieu est partout"

[image]

_______________________________________________________________________

RICHARD GLENN A RENCONTRÉ ARTHUR MATTHEWS

''La télé-vision, de vraies images en direct peuvent être envoyées par téléphone...toutes les stations de radio du Canada peuvent commencer à envoyer maintenant des images avec et sur des ondes vocales...Les gens vont acheter un appareil de télévision et ensuite construisent eux-mêmes un envoyeur d'images – en le connectant au câble téléphonique ils envoient les images à leurs amis''.-CITATION D'ARTHUR MATTHEWS dans un journal canadien écrite plusieurs dizaines d'années avant les ordinateurs, internet et Silicon Valley-


M. ARTHUR MATTHEWS Après la mort du très célèbre Nikola Tesla, M.Arthur Henry Matthews, son assistant, s'est retiré au Lac Beauport près de la ville de Québec (photo devant sa maison). Il est décédé en 1987.

[image]
M. Arthur Matthews a eu des rapports avec le phénomène extraterrestre pendant des années. Juste avant la prise de cette photo, Richard Glenn ainsi que des membres de son équipe de reportage pour l`émission ésotérisme expérimental ont eu droit à une démonstration étonnante:
[image]
Dans une simple boîte de cigares (en bois mince recouvert de papier glacé) il y avait des roches et quelques cristaux. Curieusement, nous pouvions entendre des voix en approchant l'oreille. Sans fils, ni haut-parleur, ni pile, nous entendions distinctement des conversations, sans toutefois en reconnaître la langue. M. Matthews nous a révélé qu'il s'agissait de communications en provenance de Vénus ! ! ! et que cet instrument rudimentaire était le fruit d'informations scientifiques entre lui, Tesla et des extraterrestres.
ÉDITION GARPAN-CLIQUEZ ICI-
[image]
Pour le croire, il faudrait retrouver cette boîte, mais, malheureusement, ni Mathews, ni sa maison, ni rien de ce qu'il possédait n'est resté. Après sa mort, tout à été détruit. Même sa maison fut rasée au bulldozer! Pourquoi ?

C'est là une manière d'éliminer des faits troublants pour l'establishment qui ne tient qu'à un fil... électrique.
___________________________________________________________________

Pour devenir abonné au Club CRÉÉE:
POUR
Recevoir par Internet, un accès direct (en vidéo) aux CONFÉRENCES mensuelles .

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8
VIDEOs DISPONIBLES CE Mois-ci:
[image]
_______________

  4638 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141343 messages dans 29594 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2017, 23:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum