Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

BOB & RG - L'IMPACT DU CONTACT - ***COMPLÉMENT #16***

par gilles surprenant, jeudi 30 avril 2015, 04:41 (il y a 788 jours)

EXTRATERRESTRES - L'IMPACT DU CONTACT
Une fois par mois Richard Glenn est l'invité de Bob.
Jeudi le 30 avril ce fut la rencontre du mois d'avril.
Cette émission est disponible sur notre site régulier ICI
depuis après la diffusion sur la station BTLV.FR en France.

[image]
__________________________________________________________________________


Le COMPLÉMENT SURPRENANT #16 - BOB-RG est disponible ici en même temps que la diffusion de l'émission BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ de 17H à 18H au QUÉBEC et en FRANCE de 23H à Minuit...

[image]
_________________________________________________________________________


[image]

L’impact événementiel ;
le mythe des réactions de panique suite à des événements traumatisants, conduisant la foule à des émeutes, des actions hystériques et destructrices, est trompeur et exagéré. En réponse à un contact public avec des êtres extraterrestres, la panique apparaît en fait comme une réaction peu probable. On n’a jamais trouvé de signes d’hostilité extraterrestre patente envers les humains. Si le dossier ovni était correctement présenté au public, un contact ne serait probablement pas perçu comme une menace imminente. Hall nota qu’en obtenant de l’information crédible, les risques de panique et de comportements destructifs seraient minimisés. Si les visiteurs de l’Espace ne manifestent aucune hostilité, il est concevable de penser que cette situation ne générerait, sur le moment, aucun mouvement de panique collective. Notons, cependant, que l’étude de Hall se cantonne à l’événementiel, le jour du contact, et ne concerne pas les conséquences à moyen terme sur les structures sociales humaines.


L’impact émotionnel ;
Dans son immense majorité, l’humanité serait en état de choc.« En toute conscience, qui n’appellerait pas de ses vœux une telle rencontre ? Qui n’applaudirait pas des deux mains en songeant à tous les bénéfices que la civilisation humaine pourrait en retirer ? Qui n’imaginerait pas voir l’éradication du cancer, du sida, du paludisme ? Qui n’imaginerait pas assister à la fin de la dépendance au pétrole, la fin de nos problèmes de ressources non renouvelables ? La fin de la pollution effrénée, celle du réchauffement climatique ? Qui n’imaginerait pas la fin des conflits entre nations ? des guerres territoriales ? des guerres d’intérêt économique ? des guerres de religion ? Qui n’espérerait pas en finir avec l’archaïsme religieux quel qu’il soit ? Qui ne verrait pas enfin l’occasion d’en terminer avec la faim et la soif dans le monde, des maux aussi basiques mais devant lesquels notre impuissance se révèle dans toute sa dimension dramatique ?


L’impact religieux ;
En fait, cela dépendrait de chaque religion. Dans l’Hindouisme, il est fait référence, dans divers textes sacrés (le Mahabharata, etc.), à des véhicules aériens appelés vimanas… Selon Barry Downing, les religions orientales, l’Hindouisme et le Bouddhisme en particulier, seraient probablement moins traumatisées par un contact extraterrestre que les religions du Livre (Judaïsme, Christianisme et Islam).


L’impact économique ;
Des événements extérieurs, que les économistes appellent « chocs », joueraient un rôle déterminant. Le contre-amiral Gilles Pinon se demande si on peut concevoir un choc culturel plus violent, plus déstabilisateur que le contact impromptu avec des êtres extraterrestres intelligents.


L’impact « politicosocial ».
Il est à prévoir qu’une sérieuse perte de crédibilité affectera les autorités politiques et militaires. Ce processus s’étendra avec encore plus de violence sur la communauté scientifique « dont les élites arrogantes ont maintenu pendant 60 ans, et contre l’avis d’une partie de la société sensibilisée à ces phénomènes, un couvercle idéologique et irrationnel sur le dossier OVNI ». Le réveil sera difficile, ajoute Seval, et on cherchera des coupables.
______________________________________________________________________

DIFFÉRENCE entre L'EXPÉRIMENTAL etL'EXPÉRIENTIEL
[image]
L'EXPÉRIENTIEL (Ce qui est expérimenté du dedans et non comme l'EXPÉRIMENTAL qui est vérifiable en laboratoires.L’expérience relève de deux domaines qu’il convient de bien distinguer.Le domaine expérimental et le expérientiel. Afin de bien vous faire comprendre la distinction entre les deux domaines, nous allons les définir en les mettant en parallèle.Bien entendu les domaines « expérimental » et « experientiels » sont complémentaires.

LES SOUPERS EXPÉRIENCIELS
SITE OFFICIEL
[image][image]
______________________________________________________________________

CLAUDE POHER et le CNES
VIDEO-CLIQUEZ-
[image]
Le 19 décembre 1961, le Général de Gaulle et le CRS (Comité de Recherches Spatiales formé en 1959) créent le CNES (Centre National d'Études Spatiales). Dans les années 1960, Claude Poher, alors ingénieur en recherche spatiale et électronique, et doctorant en astrophysique, entrera au CNES, où il deviendra directeur de la division Fusées-Sondes.
En 1969, alors en voyage aux États-Unis, Claude Poher fait la connaissance de l'astronome et ufologue américain J. Allen Hynek, qui lui fait découvrir le phénomène OVNI, auquel il ne cessera de s'intéresser par la suite.
Claude Poher entre alors dans le Collège Invisible. Le Collège Invisible serait une association de scientifiques s'intéressant au phénomène OVNI, dirigée par Hynek.
En 1975, Poher rédige une étude statistique sur le phénomène OVNI, qu'il présente à l'American Institute of Aeronautics and Astronautics, et commence à sensibiliser la hiérarchie du CNES.
En 1976 il devient directeur de la division Systèmes et Projets scientifiques du CNES. Il milite auprès d'Hubert Curien, alors président du CNES, pour la création d'un organisme officiel d'étude des OVNI. Il est soutenu dans cette action par l'Institut des Hautes Études de Défense Nationale (IHEDN).
En 1978, Claude Poher déclare au Conseil scientifique du GEPAN qu'il en est arrivé à la conclusion que les OVNI de catégorie D (c’est-à-dire les Objets Volants restés Non-Identifiés après une longue enquête scientifique) sont bien des engins volants matériels, dont l'origine est cependant inconnue.
Le 30 décembre 1978, il est invité à prendre un congé sabbatique. Il ne s'occupera plus des OVNI à son retour au CNES; même si en privé, il continuera à s'y intéresser.
[image]
Depuis 2003, Claude Poher se présente comme l'auteur de ce qu'il nomme « théorie des universons », qui selon lui est une nouvelle théorie de la gravitation, susceptible de permettre des voyages interstellaires.

[image]
Ci-dessus: le 14 juillet 1978, aux Nations Unies, auditions sur la question des OVNIS à l'initiative de la Grenade. De gauche à droite: le Dr Claude Poher (GEPAN, France), Sir Eric Gairy (Grenade, initiateur des auditions), Kurt Waldheim (Autriche, Secrétaire Général de l'ONU), Gordon Cooper (Astronaute et pilote américain, témoin d'OVNIS dans les années 50), dr J. Allen Hynek (ancien consultant de l'USA en matière d'OVNIS, astronome et ufologue), le Dr Jacques Vallée (ufologue français).
______________________________________________________________________

GEIPAN-CNES
[image]
Le Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) est un service du Centre national d’études spatiales (CNES). Créé en 2005 et ayant son siège social à Toulouse, le GEIPAN est chargé de collecter, d’analyser sommairement et d’archiver les phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN, selon la terminologie du CNES), mais aussi d’informer le public à leur sujet.

L’histoire du GEIPAN:
BREF HISTORIQUE
En 1977, un Groupe d’étude des phénomènes aérospatiaux non-identifiés (GEPAN) est créé à l’initiative d’Yves Sillard, alors directeur du CNES, afin de répondre à la nécessité d’étudier sérieusement les ovnis. Cette initiative est soutenue par le ministre des Transports de l’époque. Sa mission principale est d’élaborer des méthodes d’analyse scientifique des rapports d’observation des PAN.

En 1988, le GEPAN est remplacé par le SEPRA (Service d’études des phénomènes de rentrées atmosphériques), chargé plutôt de la poursuite des rentrées atmosphériques, mais aussi des PAN. À noter qu’entre la création du GEPAN et son remplacement par le SEPRA, l’effectif atteint jusqu’à sept personnes à temps plein, avant d’être finalement réduit à l’équivalent de 2,5 personnes.

En 2005, faisant suite à un audit réalisé quatre ans plus tôt (audit du SEPRA, rapport final, 2001), le président du CNES décide de remplacer le SEPRA par le GEIPAN (Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés). Le « I » ajouté au sigle originel GEPAN insiste désormais sur la fonction informative confiée au service, sans que soit dénaturée la phonétique d’un nom déjà connu du public. Cette évolution s’exprime à travers la publication progressive, à partir de 2007 et sur le site Internet du GEIPAN, des archives du service, et se retrouve dans l’existence de différents canaux de communication grand public (site internet, plaquettes, conférences, contacts presse, etc.).

Aujourd’hui, le GEIPAN est dirigé depuis le 1er juillet 2011 par l’ingénieur Xavier Passot, entré au CNES en 1983.


XAVIER PASSOT
SITE OFFICIEL -CNES
[image]
Cet ingénieur est devenu en 2011 le responsable du très sérieux Geipan, le Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés. C’est une branche du Centre national d’études spatiales, “et donc le seul organisme au monde, civil et financé par l’Etat, d’étude sur les ovnis.”

PAN -REGROUPÉS EN 4 CATÉGORIES
VIDEO-CLIQUEZ-


[image]

acronyme de :Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés

PAN de catégorie A : observation ayant été expliquée sans aucune ambiguïté
PAN de catégorie B : observation pour laquelle l'hypothèse retenue par le GEIPAN est considérée comme très probable
PAN de catégorie C : observation non analysable faute d'informations
PAN de catégorie D : observation inexpliquée malgré les éléments en possession du GEIPAN. La catégorie D recouvre deux sous-catégories :
Les PAN D1 qui correspondent à des phénomènes étranges, mais dits de consistance moyenne, par exemple associés à un témoignage unique, sans enregistrement photo ou vidéo.
Les PAN D2 qui correspondent à des phénomènes très étranges et de consistance forte : plusieurs témoins indépendants et/ou des enregistrements photo ou vidéo et/ou des traces au sol.


__________________________________________________


«LES TÉMOINS DE RENCONTRES RAPPROCHÉES NE DEVRAIENT PLUS ÊTRE ASSIMILÉS A DES PSYCHOTIQUES, MAIS PLUTÔT CONSIDÉRÉS COMME DES ÉCLAIREURS INVOLONTAIRES DE NOTRE FUTURE ÉTAPE ÉVOLUTIVE. »-Allen Hynek

SYSTEME DE CLASSIFICATION HYNEK:
VIDEO
Le Professeur Josef Allen Hynek est né en 1910 et décédera en 1986.
Il a été conseillé scientifique au sein du Projet Blue Book dès 1951. Il quittera ces fonctions en 1969. Chargé d'expliquer les observations d'ovni, de les nier, pour le compte de l'US Air Force, après avoir étudié des centaines de cas, d'année en année il n'est pas convaincu que ces Ovnis ne soient pas aussi irréels qu'il avait pour mission de le prétendre. Bien au contraire, pour lui, le phénomène OVNI est bien réel, il mérite d'être étudié et il devient alors l'un des plus vifs défenseurs de ce dossier.

[image][image]
Pendant 20 ans, il va étudier des milliers de rapports d'observations. En 1972, il publie une classification comportant 6 catégories de phénomènes ovnis:

Lumières Nocturnes (NL) : le ou les témoins voient juste une ou plusieurs lumières dans le ciel nocturne à plus de 150 mètres de distance, qui leur paraissent anormales.
Disques Diurnes (DD) : le ou les témoins voient un OVNI lointain. Contrairement à ce que le nom peut faire penser, l'OVNI en question n'a pas forcément la forme d'un disque. On qualifie de DD tout OVNI vu le jour à une distance supérieure à 150 mètres (Observation d'Antananarivo par exemple).
Radar-Optique (RV) : l'OVNI est vu à la fois en visuel et sur un ou plusieurs écrans radars, comme dans le cas de l'incident de Téhéran en 1976.
Rencontre Rapprochée du 1er type (RR1) : le ou les témoins voient un OVNI, quel qu'il soit, à moins de 150 mètres.
Rencontre Rapprochée du 2e type (RR2) : l'OVNI laisse des preuves matérielles, comme des traces au sol (Cas supposé de Trans-en-Provence en 1981 par exemple). Certains pensaient que les cercles de récolte entraient dans cette catégorie.
Rencontre Rapprochée du 3e type (RR3) : le ou les témoins voient un OVNI et ses occupants, ou seulement les prétendus occupants d'un OVNI sans ce dernier. La rencontre de Kelly-Hopkinsville et la rencontre de Valensole sont classés en RR3.

ALLAN HYNEK A L'ONU
[image]
Au cours des années 76 - 79, le premier ministre d'une petite ile, La Grenade s'était donné pour mission de faire admettre la réalité du phénomène ovni. Plusieurs conférences ont été consacrées à ce théme.Le 27 novembre 1978, Sir Eric Gairy a réuni plusieurs scientifiques dont le Professeur Allen Hynek, qui s'exprimeront alors sur le dossier OVNI à l'assemblée des Nations Unies.

-
-

RICHARD GLENN RENCONTRE ALLAN HYNEK
rencontre avec J. Allen Hynek en 1978 au pavillon de l'insolite a l'Expos.
-a partir de 5 Min 35 sec-
Extrait 1978 Video
[image]


HYNEK DANS LE FILM CLOSE ENCOUNTERS
Le titre officiel du Film Close Encounters of the Third Kind est issu de la Classification de Hynek utilisée en ufologie. Josef Allen Hynek est présent dans le film, jouant son propre rôle, dans une séquence très courte, en caméo. On le voit fumant sa pipe, au premier plan, parmi les scientifiques habillés en blanc, lorsque la soucoupe se pose vers la fin du film. Josef Allen Hynek fut aussi consultant technique de Steven Spielberg, lors du tournage du film.
[image]
________________________________________________________________________

RICHARD GLENN ET UN VOISIN TÉMOIN D'UN OVNI

[image]
Richard Glenn avec le SPOT, Robert M. (un autre voisin),
Nicole et son mari André en CONTACT lumineux avec un OVNI
(coin des rues Doyle & Du Château) LIEN SUR CE CAS

Dimanche le 6 septembre 1981 vers 22h30, M. André P. voit de son salon, au dessus du mont St-Hilaire, Qc, Canada (environ à 300 m. d'altitude) un objet blanc très brillant de la grosseur de plusieurs étoiles rassemblées.
L'OVNI (Objet Volant Non Identifié) stationnaire, semble tourner sur lui-même et émettre des couleurs pulsées rapidement.

Son attention est attirée par le déplacement subit de quelques points lumineux dans un ciel sans nuage, sans émettre un seul bruit. Il téléphone à son voisin, Richard Glenn qui arrive immédiatement avec un phare portatif puissant (Spot Lite "Brinkmann " 200,000.pied/chandelles)

Nicole P. rejoint son époux dehors avec Richard Glenn qui lance des faisceaux lumineux vers l'OVNI à trois reprises.

L'OVNI répond aux trois signaux par un FLASH "énorme" trois fois. Nicole réagit émotivement et rentre dans sa maison pour "protéger" ses deux jeunes fils qui dorment depuis quelques heures. Elle ne revient pas assister aux autres manifestations.
[image][image][image][image]
De l'OVNI principal (toujours stationnaire) descend à la verticale, un "oeuf" lumineux, comme un ascenseur, jusqu'à la montagne. Les déplacements des trois autres OVNIS s'effectuent à vitesse modérée mais les changements de direction sont brusques et les arrêts instantanés. Ils n'hésitent jamais.

La semaine suivante, M. André P. a été invité à donner son témoignage à l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL. Son récit est donc très réaliste et conforme aux faits encore frais à sa mémoire.

Son épouse Nicole était impressionnée par le spectacle insolite de ce fameux soir d'automne. "J'ai peur qu'ils viennent chercher mes enfants". Avec le temps elle s'est faite à l'idée que des OVNIS sillonnent le ciel (surtout la nuit) sans que personne ne puisse nous instruire sur leur origine ou même leur nature réelle. (leurs buts et intentions)

L'observation s'est terminée vers 1 h. le matin du 7 septembre 1981 par "épuisement" des témoins qui sont allés se coucher alors que les OVNIS étaient encore là. Le lendemain, d'autres témoignages sont entrés à Orandia.
______________________________________________________________________

PASCAL FECHNER
" PARALLÈLES ENTRE FRANC-MAÇONNERIE ET UFOLOGIE "
[image]
Les origines de la Franc-Maçonnerie font remonter la première loge au jardin d'Eden ou travaillaient Adam et Ève dans la plus parfaite égalité, initiés par Dieu en personne.Des auteurs audacieux affirment que la maçonnerie existait avant la création du monde, une origine extra-terrestre à même été envisagée. un angle jamais étudié face aux ressemblances étonnantes entre la F.M. et les UFO. Le Secret est bien gardé...Tout le monde n'est pas concerné... Les degrés d'initiations varient selon les individus contactés par des "Maîtres"...... et plus encore.

[image]
-SOUVENT LES OVNIs ONT LA FORME D'ÉQUERRE;
SYMBOLE DE PRÉDILECTION en FRANC-MAÇONNERIE.-

[image]
« Prendre, avec la main droite, celle de l’interrogateur, presser légèrement avec l’extrémité du pouce la première phalange de l’index et frapper par un mouvement invisible trois coups, les deux premiers rapprochés, le troisième plus espacé ».Ceci est la définition de l’attouchement figurant dans l’instruction d'un des degrés du Maçonniques.
[image]
________________________________________________________________________

REQUÊTE HISTORIQUE EN COUR FÉDÉRALE-REPRENDRE LE CONTRÔLE...
SOURCE
[image]

EN RÉSUMÉ
Depuis quelques années, un collectif poursuit la Banque du Canada en cour fédérale avec un avocat constitutionnel, Rocco Galati.
Ils prouvent que la banque est maintenant inconstitutionnellement contrôlée par les banques privées depuis 1974. Au verdict, la banque devrait pouvoir commencer à émettre de l’argent sans intérêt pour les besoins du gouvernement.

En effet, le Comité sur la réforme économique et monétaire a gagné une fois de plus. Et cette lutte pour mettre fin à cet étranglement du peuple canadien par le système bancaire vient de franchir une étape supplémentaire avec succès.

C’est un cas révolutionnaire avec d’immenses ramifications pour le système démocratique et les politiques bancaires et financières du pays.

C’est le procès le plus important du moment, et possiblement de l’Histoire pour tous les Canadiens – et qui sait ? – peut-être que ça servira de modèle à beaucoup d’autres.

Les médias tentent de passer ça sous silence !


Si vous googlez Rocco Galati pour avoir une confirmation de la réalité de ce procès, vous trouverez peut-être cet article (anglais) qui confirme effectivement la chose - http://bit.ly/1vhAb1m - mais vous découvrirez surtout que Rocco Galati est probablement l'un des meilleurs avocats constitutionnalistes que le Canada ait jamais eus.

Comme on peut le voir dans http://youtu.be/WQ2MND6fbS0 (une conférence de presse donnée en décembre 2011 par cet avocat), il annonçait le dépôt d’une requête historique en Cour fédérale par le collectif COMER (Comité pour la Réforme Économique et Monétaire), au nom de tous les Canadiens, visant la Banque du Canada, sa Majesté la Reine, le ministre des Finances du Revenu national et, le procureur général du Canada, et voulant obliger le gouvernement du Canada à reprendre le contrôle de la Banque cédé aux banquiers privés afin de battre monnaie sans intérêts pour le peuple Canadien.

But visé par la poursuite : Restaurer la fonction première de la Banque du Canada qui fut illégalement détournée en 1974 et assujettie à des banquiers privés (les banksters internationaux) par complicité criminelle directe ou tacite de toutes les élites politiques canadiennes.
Tel que confirmé par Graham F. Towers, Gouverneur de la Banque centrale du Canada (de 1934 à 1955), devant le Comité parlementaire canadien des Banques et du Commerce au printemps 1939 - voir http://www.michaeljournal.org/annexE.htm - le gouvernement canadien peut à tout moment reprendre sa prérogative sur la création et l’émission de la monnaie sans intérêts.

La cause fut entendue en cour d'appel et le 26 janvier 2015 - tel que Rocco l'explique (en anglais) dans cette vidéo (version intégrale dans http://youtu.be/cgdyWPxLf1s) - le collectif COMER a remporté une autre victoire. Évidemment, aucun des grands médias de propagande, à la demande expresse du régime Harper, n'a couvert cette cause historique. Le fédéral a maintenant 60 jours à compter du 26 janvier 2015 pour décider s'il soumettra ou non cette cause à la Cour Suprême, ce que Rocco estime être peu probable. Tous les détails à http://www.comer.org

VIDEO

Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.
LIENS

PROCES -LE PEUPLE VS BANQUE DU CANADA

VIDEO-CLIQUEZ-A VOIR
[image]

http://www.facebook.com/ThePlot911 http://www.youtube.com/user/ytpolicies http://www.youtube.com/user/motormagnet https://www.youtube.com/user/lescomplots ht...
______________________________________________________________________

DROIT "COUTUMIER" VS DROIT "MARITIME"
SOURCE
[image]
"On s'est fait embarquer ... avec notre consentement !!!"


-COMMUN LAW
mon "être" humain
4 lois en Droit Coutumier.

-AMIRALTY LAW
LA LOI MARITIME-CLIQUEZ-
ma "personne" juridique
62,000,000 lois au Canada.


"NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI"

DU DROIT "COUTUMIER"


COMMUN LAW
1- Évite de blesser les autres.
2- N'endommage pas le bien d'autrui.
3- Respecte tes contrats, engagements et obligations.
4- Maintiens la paix et l'ordre public.

PETIT LEXIQUE

Être humain: Ce qui a une âme, un corps et un esprit et soumis au Droit Coutumier (Commun Law).
Personne: Ce qui est virtuel et c'est ce qui fait travailler l'être humain qui porte le même nom.
Individu: Ce qui est indivisible de l'être humain et de la personne.
Corporation: Ce qui existe selon le Droit Maritime et soumis aux Lois des Codes Criminels et du Commerce.
Incorporation: Ce qui devient vivant, même virtuellement, pour payer des impôts selon le Droit Maritime.
(( Çà prend une permission pour quitter le navire. Çà nous prend des "permis" pour toutes activités et tous produits.))
Mondialisation: Étendre au monde entier le territoire d'actions d'une corporation.
Juridique: Règles qui régissent les actions selon des lois.
Personne juridique: Ce qui porte le nom de l'être humain et de la personne devant la loi. (le même nom)
N.O.M.: Nouvel Ordre Mondial - Ce qui uniformise le monde entier sous une seule juridiction commerciale.

______________________________________________________________________

LA LANGUE FRANÇAISE SACRÉE

Le français, langue officielle de l'ONU, des jeux Olympiques et de la diplomatie. Jean-Luc Picard, capitaine de la série Star trek, un français aux commandes d'une nouvelle génération (Next generation).

Le français, langue olympique
[image]
Fondé à l’initiative d’un Français, Pierre de Coubertin, le CIO a bien entendu été fortement imprégné d’une tradition francophone.Plus que la plupart des institutions internationales, le Mouvement olympique reste attaché à la langue de Molière. Après la mort du baron de Coubertin, le français est resté la langue officielle du CIO. De même après la Seconde Guerre mondiale.le français est la première langue utilisée pour présenter les médaillés sur le podium. C'était aussi d'abord en français que les délégations ont été appelées à défiler lors de la cérémonie d'ouverture.L'utilisation du français dans ces 2 cas-là, et lors des réunions officielles, avant et pendant les Jeux, est une obligation. Une signalétique en français également.Article 27 de la Charte Olympique : "Les deux langues officielles du Comité International Olympique (C.I.O.) sont le français et l'anglais. En cas de litige, la langue française fait foi."


Le français a L'ONU, a le statut de la langue officielle
[image]
le français a L'ONU a le statut de la langue officielle et valeur juridique dans l'interprétation des résolutions. La langue française est plus précise que la langue anglaise. En politique c'est l'influence qui compte quant à la prépondérance de la langue, à l'ONU bien entendu. La "clarté" et la "précision" d'un texte ou d'une présentation dépend surtout des mots choisis pour exprimer une idée que de la langue utilisée. Ce qui ce conçoit bien, s'exprime clairement et les mots pour le dire viennent aisément.


Le Français pour la Diplomatie du Saint-Siege
[image]
le français pour la diplomatie du Saint-Siège (Le Vatican est enregistré comme État francophone auprès des organisations internationales).


Jean-Luc Picard est un Français
[image]
Jean-Luc Picard est un Humain né sur Terre à La Barre (Haute-Saône) (France) en 2305. Ses parents Maurice et Yvette Picard (née Gessard), qui y exerçaient la profession de viticulteurs.Le capitaine Jean-Luc Picard est un français comme le sera le Grand Monarque.(pour préparer le peuple américain.)

Le Français François Truffaut dans Close Encounters
Son apparition dans le Film de Steven spielberg ou il jouait le rôle d'un Scientifique Français
[image]
________________________________________________________________________

L’ALCHIMIE ET L’EAU et de L'AIR
[image]
Le langage des oiseaux » cher aux Alchimistes et réservé aux seuls initiés, d’où l’hermétisme qui entourait leurs enseignements La transformation de la matière vile en métal précieux ne visait qu’un seul domaine, celui de l’esprit par un enseignement occulte imagé dans le seul but d’éloigner ceux qui n’en étaient pas digne. Il s’agissait de transmuter la matière en Lumière. Passer au feu nos souffrances (souffre-en-ce) -- nos émotions -- pour en extraire la substantialité de notre être.Il faut de l’OR, entendre en langue des oiseaux, faire de l’Eau (O) avec l’Air (R)
[image]
En langue des oiseaux cette étape est appelée passage (pas-sage) au rouge, souffrance, « souffre-en-ce ». Le but de l’alchimie ce n’est pas de faire de l’or. Faire de l’or pour un Alchimiste c’est au premier abord une preuve que l’Alchimiste a passé l’épreuve que son travail est selon l’ordre naturel des choses. Car la nature transmute les minéraux de cette manière dans les profondeurs du sol, et en prenant des millions d’années, alors que l’Alchimiste le fait dans un temps très réduit.
______________________________________________________________________

LES JARDINIERS EXTRATERRESTRES selon RAMPA
« Quand les Jardiniers reviendront il n'y aura plus d'ignorance! »
[image]
QUI SONT DONC LES JARDINIERS ? Comme le nom le suggère, ce sont des êtres qui soignent un jardin, mais ce jardin en est un avec une très grande différence de ce que vous pouvez entendre par un jardin, puisque le jardin en question comprend toute la planète Terre et toutes les créatures qui y vivent. Ce sont eux qui ont mis les premiers signes de vie sur cette planète. Ils surveillent Notre planète et ils VONT venir quand le moment sera venu. Il nous faut toutefois nous souvenir qu'ils sont les Jardiniers et comme pour tout jardin, les mauvaises herbes « doivent » être arrachées."On nous livre le jardin de l’Histoire sans nous livrer les jardiniers qui vont avec". "Il n’y a pas de jardin, il y a la Terre", telle pourrait être la conclusion d’une Brève histoire du jardin.C'est un groupe d'êtres multidimensionnels, de plusieurs univers, qui sont extrêmement, très hautement intelligents et la longévité de certains Jardiniers est d'environ cinq mille de nos années terrestres. Ils surveillent cette planète et plusieurs millions d'autres planètes parmi des quantités de galaxies et d'univers depuis des billions d'années.Les Jardiniers et de nombreux autres êtres de l'espace n'interviendront pas pleinement avec les humains tant que ceux-ci ne changeront pas leurs manières.ils VONT venir et VONT s'installer parmi nous sur cette petite planète un jour, soit quand le moment sera venu ou bien si l'humanité continue de forcer sa chance. Ils ne vont offrir qu'aide et assistance véritables, aussi ne paniquez pas quand vraiment ils arriveront car il n'y a rien à craindre. Il nous faut toutefois nous souvenir qu'ils sont les Jardiniers et comme pour tout jardin, les mauvaises herbes « doivent » être arrachées.Quand les Jardiniers reviendront il n'y aura plus d'ignorance et le retour des Jardiniers est plus près que vous ne le croyez !
________________________________________________________________________

THE VOICE FRANCE 2015 :
LA PERFORMANCE MAGIQUE DE BATTISTA ACQUAVIVA

VIDEO-CLIQUEZ-
[image]
Lors de la première soirée des auditions à l'aveugle de The Voice : la plus belle voix de France saison 4, Battista Acquaviva ,une jeune femme de 30 ans originaire de Corse,originaire de L'Ile-Rousse a subjugué les coachs par sa sublime prestation du "Psaume de David " chant traditionnel corse accompagné de son instrument, la cetera, elle a obtenu une standing ovation du public et des 4 coachs.C'est une interprétation venue, comme le dirait Florent Pagny, « d’une autre planète »..
_________________________________________________________________________

10 STRATÉGIES DE MANIPULATIONS A TRAVERS LES MÉDIA.
SOURCE
Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste :
[image]


1-LA STATÉGIE DE LA DISTRACTION
2-CRÉER DES PROBLEMES ET OFFRIR DES SOLUTIONS
3-LA STRATÉGIE DE LA DÉGRADATION
4-LA STRATÉGIE DU DIFFÉRÉ
5-S'ADRESSER AU PUBLIC COMME A DES ENFANTS EN BAS-ÂGE
6-FAIRE APPEL A L'ÉMOTIONNEL PLÛTOT QU'A LA RÉFLECTION
7-MAINTENIR LE PUBLIC DANS L'IGNORANCE ET LA BÊTISE
8-ENCOURAGER LE PUBLIC A SE COMPLAIRE DANS LA MÉDIOCRITÉ
9-REMPLACER LA RÉVOLTE PAR LA CULPABILITÉ
10-CONNAÎTRE LES INDIVIDUS MIEUX QU'ILS SE CONNAISSENT EUX-MÊMES.
_________________________________________________________________________

MIMÉTISME DES OVNIs - PÉDAGOGIE ALIÉNIGÈNE?
DOSSIER OVNI-Site Eso-Exp
[image]
« Ce que les ufologues appellent “ le mimétisme ” est une réalité. Les OVNIs prennent une forme qui est en accord – ou qui dépasse de peu – notre technologie du moment (…). C’est un fait indiscutable qui ne peut être ignoré.Une chose frappe beaucoup tous les spécialistes des Ovnis, c’est l’adaptation de leurs manifestations au niveau technique atteint par l’humanité à chaque époque. Nous avons déjà des descriptions d’engins célestes, vus par des foules entières en plein XIXe siècle. Ils présentent alors un aspect correspondant aux appareils décrits dans les romans de Jules Verne. Ils sont faits de plaques de métal rivetées, flottent dans le ciel comme le vaisseau de Robur le Conquérant et jettent l’ancre sur terre, comme un ballon dirigeable de Zeppelin, pour venir se ravitailler parmi nous en huile lubrifiante et en sulfate de cuivre. Or, il ne s’agit pas seulement de témoins isolés et le phénomène évoluerait en fonction de notre culture générale, de notre cadre social et culturel, de nos croyances. Certains analyste postule sur le fait que ces manifestation évoluent en fonction de notre propre évolution, qu'il s'adapte à notre progrès technologique. remarquer que ces manifestations d’Ovnis semblent correspondre à un schéma pédagogique : « Le meilleur programme de renforcement combine la périodicité et l’imprévisibilité… Il est intéressant de constater que le schéma des vagues d’OVNI a la même structure qu’un programme de renforcement. » Les manifestations OVNI seraient - elles orchestrées puisqu'elles ont toujours précédées légèrement de quelques années nos développements technologiques, sociaux et spirituels ?


AIRSHIPS 1878 -1897
TÉMOIGNAGES AIRSHIPS
[image]
En 1896-1897, les Etats-Unis sont le lieu d'une vague d'observations avec plus de 1 500 témoignages "d'airships". Le fait que les airships déployaient des sources lumineuses et des comportements identiques à ceux des ovnis modernes, indique que ces phénomènes sont probablement de la même essence, produits par la même intelligence.Airship (en français : « vaisseau volant ») était le terme utilisé à la fin du XIXe siècle et au début du XXe, principalement en Europe et en Amérique du Nord, pour désigner des phénomènes aériens non-identifiés. Les ufologues établissent généralement un lien entre ce phénomène et celui des OVNIs.

Le nom « Airship » provient du contexte technologique de l'époque. À ce moment, les seuls engins volants connus de l'homme étaient les ballons et surtout les dirigeables, dits aussi « vaisseaux » ou « navires des airs ». Les phénomènes que recouvraient le terme « Airship » ont donc été nommés en fonction des premières réalisations de la technologie aérienne. D'ailleurs, plusieurs observations de ces « vaisseaux volants » indiquent qu'ils avaient une forme ronde (comme les ballons) ou allongée en cigare (comme les dirigeables).

le phénomène OVNI est coutumier d’une sorte de « travestissement formel », l’autorisant à refléter le Zeitgeist de l’époque dans laquelle il se manifeste :
- En 1934, la vague d’« aéroplanes fantômes » ou de « faux avions » sur les pays scandinaves fait écho à l’âge d’or de l’aviation ;
- En 1946 se déroule une vague de « fusées fantômes » au-dessus de la Scandinavie : ces OVNIs en forme de fusée sont en phase avec l’air du temps empreint de la psychose des fusées V-1 et V-2 utilisées par les nazis au terme de la Deuxième Guerre mondiale ;
- Durant les années 50, et particulièrement lors de la vague française de 1954, de nombreux « cigares volants » sont signalés, suggérant le boom des gros cargos des années 50 et 60 ;
- Nous trouvons des OVNIs en forme de « saturne » au milieu et fin des années 60, comme pour célébrer l’intérêt grandissant du public pour l’espace et l’astrologie ;
- Le début des années 80 voit l’entrée en scène des premiers OVNIs triangulaires au moment où l’industrie militaire américain ressuscite le concept d’aile volante. La première vague de triangles volants se déroule en 1982-1984 dans la région de Hudson Valley. Dès lors, les observations se succèdent, avec des observations à Puerto Rico en 1988, et en Belgique en 1989. La Russie sera visitée en 1990. Puis, ce sera au tour du Japon en 1991 et 1992. L’Angleterre verra une intense activité se dérouler dans la deuxième moitié des années 90, avec un pic en 1993 et 1997.
Ce bref survol illustre la plasticité du phénomène OVNI à travers les époques. Un examen rigoureux et objectif des données ne laisse planer aucun doute sur l’existence de cette plasticité.

_____________________________________________________________________

[image]

DESTIN
« destiner », issu du latin destinare (« assujettir », « arrêter », « fixer », « résoudre », « déterminer », « projeter », « former le dessein »).Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers.il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.UN DESTIN C'EST CE QUI TE POUSSE VERS QUELQUE CHOSE,TU ES POUSSER POUR ALLER VERS QUELQUE CHOSE.ON VA DIRE QUE C'ÉTAIT SON DESTIN.

DESTINÉ
Du préfixe " de " ( a partir de ) et du verbe " stare ( sto, steti, statum : se tenir immobile), signifiant littéralement " a partir de l'immobile ".LA DESTINÉE,C'EST CE QUI VIENT TE CHERCHER PAR LA MAIN,APPELONS CELA UN ÊTRE,UN PLAN DE VIE...
____________________________________________________________________

[image]

NOUVEAUX CIEUX -NOUVELLE TERRE
« alors je vis un Ciel nouveau et une terre nouvelle car le premier ciel et la première terre ont disparu et la mer n'est plus. Et la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, je la vis qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu, prête comme une épouse qui s'est parée pour son époux. »
[image]
Vers une nouvelle forme de spiritualité. En évoquant ce « quelque chose de nouveau », nous ne songeons pas à une « religion universelle », qui ne serait finalement qu’une religion de plus sur la Terre. Nous songeons plutôt à une nouvelle forme de spiritualité qui pourrait intégrer tout l’acquis spirituel de l’humanité ainsi que tous les progrès scientifiques et techniques qui nous permettent, aujourd’hui, de comprendre en profondeur le monde qui nous entoure. Ce serait alors pour l’humanité toute entière une avancée décisive si elle parvenait à construire cette vaste vision d’ensemble. Car si nous étions capable d’atteindre ce but, ce serait la grande réconciliation entre science et spiritualité, et de ce mariage fécond naîtrait sans aucun doute des progrès prodigieux que nous ne pouvons même pas encore imaginer.
[image]
Un jour proche, nos semis devront être transplantés !Sortir de la serre (Paradis Terrestre - Jardin d'Éden), le choc risque de tuer plusieurs pousses.Il faut créer des colonies avec précautions.L'adaptation dans un nouvel environnement peut se faire sans danger si la nouvelle terre ressemble au milieu d'origine.Ainsi, avant la transplantation, il faut préparer la nouvelle terre.
________________________________________________________________________


MONTAGE par AMIDON du CONGRES UFO - 401
VIDEO-CLIQUEZ-
[image]

RG vous propose un retour rapide sur le Congrès UFO 401 de 2014 à Montréal, Québec Canada avec la participation de Bob notre invité de France. Voici l'ambiance et quelques éléments de conférences présentés à plus de 250 personnes sur place et à encore plus de monde à la maison par la diffusion simultanée en direct sur internet en HD pendant 14 heures sur 2 journées.

[image]

Cette année encore nous répéterons l'expérience les 23 et 24 mai 2015 depuis l'Hôtel Sandman adjacent à la Station de Métro Longueuil.
Bons souvenirs à celles et ceux qui y avaient assisté et bienvenue aux nouveaux qui pourraient être intéressés par le Congrès UFO 501.


[image]
Liste des Conférenciers Congrès UFO 501
CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________

  2515 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140549 messages dans 29329 fils de discussion, 846 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 9 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/06/2017, 04:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum