Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT 23 février -BOB & RG-COMPLET-

par gilles surprenant, lundi 23 février 2015, 13:19 (il y a 795 jours)

______________________________________________________________________________

[image]-SITE OFFICIEL DE BOB

SUIVEZ A L'AIDE DE CE COMPLÉMENT L'ÉMISSION DE BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ avec RICHARD GLENN.

Pour Écouter cette Émission en Audio No-14 -Cliquez sur ce Lien
Notre Monde futur No-14-CLIQUEZ ICI
___________________________________________________________________________

[image]

CETTE MÊME ÉMISSION EST AUSSI DISPONIBLE
grâce à l'autorisation donnée par Bob pour le public du Québec
qui ne serait pas encore abonné au Club BOB.
____________________________________________________________________________

[image]

____________________________________________________________________________

CONGRÈS UFO 501- 23 au 24 MAI 2015
INSCRIPTION POUR CONGRÈS UFO 501-CLIQUEZ
Après l'énorme succès du Congrès UFO 401 de l'an dernier...
Bienvenue au Congrès UFO 501, samedi 23 mai et dimanche 24 mai 2015.
Faites circuler cette "Carte de Visite" è travers Facebook et Twitter.

[image]


[image]

VOICI LA CARTE DE VISITE DE CONGRÈS UFO 501
TELLE QUELLE APPARAÎTRA SUR LE SITE DE BOB

[image]
____________________________________________________

Mr.Sandman
VIDEO MUSIQUE
[image]

Titre écrit par Pat Ballard en 1954, "Mr Sandman" remporte un immense succès se classant à la première place du hit parade l'année de sa sortie. Immortalisée par les Chordettes (un quartet exclusivement féminin), la chanson entre dans le folklore populaire américain grâce à de nombreuses reprises. Marvin Gaye, The Supremes (le groupe de Diana Ross), The Puppini Sisters, Dolly Parton (la country girl busty du Tennessee) ou encore Linda McCartney réinterprètent le titre, le transformant en standard absolu. Dès les premières notes, la chanson transporte son auditeur dans l'Amérique des fifties. On imagine immédiatement une grosse Buick de couleur pastel, des filles avec des robes bouffantes et des chignons affriolants, un "dîner" où l'on sirote d'immenses milkshakes, bref les clichés les plus connus, ceux qui rappellent une Amérique d'après-guerre idéalisée, le modèle de notre société consumériste contemporaine mais version bon enfant.

Mrs- SANDMAN dans le FILM BACK TO THE FUTURE
VIDEO-BACK TO THE FUTURE
[image]
_____________________________________________________


ÉVÉNEMENTIEL vs CIRCONSTANCIEL
[image]
SOURCE
"Ce sont les événements que l'on vit dans un voyage qui en font l'importance et non les circonstances".

Le circonstanciel est l'ensemble des conditions (souvent chiffrées) dans lesquelles un événement ce produit. L'heure, la date, l'époque, la température sont tous des éléments circonstanciel. Mais l'essentiel est l'événement lui-même car c'est lui qui change et transforme la conscience et non les circonstances. Le travail de l'ésotériste est de connaître et comprendre les événements.Lorsqu'il était enfant Jésus a sûrement eu des visions de sa vie d'adulte. Il connaissait l'événementiel mail il ne savait pas dans quelles circonstances. Il disait: "Nul ne connaît l'heure ni le jour, seul le Père qui est au ciel."

C'est le problème de tous les prophètes et voyants. Ils voient les événements à venir mais sont incapables d'en préciser les circonstances. C'est toute la différence entre l'ÉVÉNEMENTIEL et le CIRCONSTANTIEL

_________________________________________________________________________

PATRIOT ACT
SOURCE
[image]
Le USA PATRIOT Act (acronyme traduisible en français par : « Loi pour unir et renforcer l'Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme »1) est une loi antiterroriste qui a été votée par le Congrès des États-Unis et signée par George W. Bush le 26 octobre 2001.

L'un des axes centraux de ce long texte (132 pages2) est d'effacer la distinction juridique entre les enquêtes effectuées par les services de renseignement extérieur et les agences fédérales responsables des enquêtes criminelles (FBI) dès lors qu'elles impliquent des terroristes étrangers. Elle crée aussi les statuts de combattant ennemi et combattant illégal, qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet terroriste.

Dans la pratique cette loi autorise les services de sécurité à accéder aux données informatiques détenues par les particuliers et les entreprises, sans autorisation préalable et sans en informer les utilisateurs.

_________________________________________________________________________

MANIFESTE POUR UNE SCIENCE POST-MATÉRIALISTE
VIDEO EXTRAIT CHEZ BOB
[image]
La science matérialiste ne serait-elle pas un peu dépassée aujourd’hui ? Un comité de scientifiques, participants au Sommet international sur la science post-matérialiste, la spiritualité et la société, a élaboré un Manifeste arguant pour une ouverture des esprits scientifiques, au delà du matérialisme et vers une meilleure compréhension de l’esprit comme un aspect majeur de la fabrique de l’univers.

1. La vision du monde scientifique moderne repose en grande partie sur des postulats étroitement associés à la physique classique. Le matérialisme—l’idée que la matière est la seule réalité—est l’un de ces postulats. Un autre postulat est le réductionnisme, la notion selon laquelle les choses complexes ne peuvent être comprises qu’en les réduisant à l’interaction de leurs parties ou à des choses plus simples ou fondamentales telles que des particules matérielles.

2. Durant le 19e siècle, ces postulats se changèrent en dogmes et s’unirent pour former un système de croyances qui devint connu sous le nom de « matérialisme scientifique ». Selon ce système de croyances, l’esprit n’est rien de plus que l’activité physique du cerveau, et nos pensées ne peuvent avoir aucun effet sur nos cerveaux et nos corps, sur nos actions et sur le monde physique.

3. L’idéologie scientifique matérialiste devint dominante dans le milieu académique au cours du 20e siècle. Tellement dominante qu’une majorité de scientifiques se mirent à croire que cette idéologie reposait sur des évidences empiriques et qu’elle représentait la seule conception rationnelle possible du monde.

4. Les méthodes scientifiques basées sur la philosophie matérialiste se sont avérées hautement fructueuses car elles ont permis une meilleure compréhension de la nature, ainsi qu’un plus grand contrôle et une liberté accrue par le biais des avancées technologiques.

5. Toutefois, la dominance quasi absolue du matérialisme dans le milieu académique a étouffé les sciences et entravé le développement de l’étude scientifique de l’esprit et de la spiritualité. La foi en cette idéologie, comme cadre explicatif exclusif de la réalité, a amené les scientifiques à négliger la dimension subjective de l’expérience humaine. Cela a conduit à une conception fortement déformée et appauvrie de nous-mêmes et de notre place dans la nature.

6. La science est d’abord et avant tout une méthode non dogmatique et ouverte d’acquisition de connaissances au sujet de la nature. Cette méthode est basée sur l’observation, l’investigation expérimentale et l’explication théorique de phénomènes. La méthode scientifique n’est pas synonyme de matérialisme et ne doit être influencée par aucune croyance, dogme ou idéologie.

7. Vers la fin du 19e siècle, les physiciens découvrirent des phénomènes qui ne pouvaient être expliqués par la physique classique. Cela mena au développement, durant les années 1920 et le début des années 1930, d’une nouvelle branche de la physique appelée mécanique quantique (MQ). La MQ a remis en question les fondations matérielles du monde en montrant que les atomes et les particules subatomiques ne sont pas réellement des objets solides—ils n’existent pas de manière certaine en des endroits et des temps définis. Plus important encore, la MQ a introduit l’esprit dans sa structure conceptuelle de base puisqu’il a été découvert que les particules observées et l’observateur—le physicien et la méthode utilisée pour l’observation—sont liés. Selon l’une des interprétations de la MQ, ce phénomène implique que la conscience de l’observateur est vitale pour l’existence des événements physiques mesurés, et que les événements mentaux peuvent influencer le monde physique. Les résultats d’études récentes supportent cette interprétation. Ces résultats suggèrent que le monde physique n’est pas la composante unique ou primaire de la réalité, et qu’il ne peut être pleinement compris sans faire référence à l’esprit.

8. Des études en psychologie ont montré que l’activité mentale consciente peut affecter causalement le comportement, et que la valeur explicative et prédictive des processus mentaux subjectifs (par exemple : croyances, buts, désirs, attentes) est très élevée. De surcroît, des travaux en psychoneuroimmunologie indiquent que nos pensées et nos émotions peuvent grandement influencer l’activité des systèmes physiologiques (par exemple : immunitaire, endocrinien, cardiovasculaire) connectés au cerveau. Par ailleurs, les études de neuroimagerie de l’autorégulation émotionnelle, de la psychothérapie et de l’effet placebo, démontrent que les événements mentaux affectent significativement l’activité du cerveau.

9. L’étude des soi-disant « phénomènes psi » indique que nous pouvons parfois recevoir de l’information significative sans l’utilisation des sens ordinaires, d’une manière qui transcende les contraintes habituelles d’espace et de temps. De plus, la recherche sur le psi démontre que nous pouvons mentalement influencer à distance des appareils physiques et des organismes vivants (incluant les êtres humains). La recherche sur le psi montre également que l’activité mentale d’individus éloignés peut être corrélée de manière non-locale. En d’autres termes, les corrélations entre l’activité mentale d’individus éloignés ne semblent pas être médiatisées (elles ne sont pas liées à un signal énergétique connu); en outre, ces corrélations n’apparaissent pas se dégrader avec une plus grande distance et elles semblent immédiates (simultanées). Les phénomènes psi sont tellement communs qu’ils ne peuvent plus être vus comme anormaux ou des exceptions aux lois naturelles. Nous devons plutôt considérer ces phénomènes comme un signe que nous avons besoin d’un cadre explicatif plus large, qui ne peut être basé exclusivement sur le matérialisme.

10. Une activité mentale consciente peut être expérimentée durant un état de mort clinique induit par un arrêt cardiaque (une telle activité mentale consciente est appelée « expérience de mort imminente » [EMI]). Certains expérienceurs ont rapporté des perceptions véridiques (c’est- à–dire, des perceptions dont on peut attester qu’elles ont coïncidé avec la réalité) durant des expériences hors du corps survenues durant un arrêt cardiaque. Les expérienceurs rapportent aussi de profondes expériences spirituelles durant les EMI déclenchées par un tel arrêt. Il est à noter que l’activité électrique du cerveau disparaît après quelques secondes suite à un arrêt cardiaque.

11. Des études en laboratoire dans des conditions contrôlées indiquent que des médiums (individus affirmant qu’ils peuvent communiquer mentalement avec des individus décédés) doués peuvent parfois obtenir de l’information hautement précise au sujet de personnes décédées. Cela s’ajoute aux autres évidences supportant l’idée que l’esprit peut exister séparément du cerveau.

12. Certains scientifiques et philosophes matérialistes refusent de reconnaître ces phénomènes parce qu’ils ne s’intègrent pas à leur conception exclusive du monde. Le rejet d’une exploration post-matérialiste de la nature ou le refus de publier de solides travaux de recherche supportant une vision post-matérialiste, sont contraires au véritable esprit d'investigation scientifique, selon lequel toutes les données empiriques doivent être considérées. Les données qui ne sont pas compatibles avec les théories et croyances des scientifiques ne peuvent être rejetées a priori. Un tel rejet appartient au domaine de l’idéologie, pas à celui de la science.

13. Il est important de réaliser que les phénomènes psi, les EMI durant un arrêt cardiaque et les évidences reproductibles provenant des études de médiums doués, n’apparaissent anormaux que lorsqu’ils sont appréhendés à travers les lentilles du matérialisme.

14. Les théories matérialistes échouent à expliquer comment le cerveau pourrait générer l’esprit et elles sont incapables de rendre compte des évidences empiriques discutées dans ce manifeste. Cet échec indique qu’il est maintenant temps de nous libérer des chaînes de la vieille idéologie matérialiste, d’élargir notre conception du monde naturel et d’embrasser un paradigme post-matérialiste.

15. Selon le paradigme post-matérialiste:
a) L’esprit représente un aspect de la réalité tout aussi primordial que le monde physique. L’esprit joue un rôle fondamental dans l’univers, il ne peut être dérivé de la matière et réduit à quelque chose de plus basique.
b) Il existe une interconnexion profonde entre l’esprit et le monde physique.
c) L’esprit (la volonté/l’intention) peut affecter l’état du monde physique et opérer de manière non-locale, c’est- à–dire qu’il n’est pas confiné à des points spécifiques dans l’espace (tels que le cerveau et le corps) et le temps (tel que le présent). Puisque l’esprit peut influencer non-localement le monde physique, les intentions, émotions et désirs d’un expérimentateur peuvent affecter les résultats expérimentaux, même lorsque des approches contrôlées expérimentales (par exemple, en double aveugle) sont utilisées.
d) Les esprits individuels ne sont apparemment pas limités et peuvent s’unir. Cela suggère l’existence d’un Esprit qui englobe tous les esprits individuels.
e) Les EMI survenant durant un arrêt cardiaque suggèrent que le cerveau agit comme un transcepteur de l’activité mentale, c’est- à–dire que l’esprit se manifeste à travers le cerveau mais qu’il n’est pas produit par cet organe. Les EMI survenant durant un arrêt cardiaque, combinées aux évidences provenant des études de médiums doués, suggèrent la survie de la conscience après la mort et l’existence de domaines de réalité qui ne sont pas physiques.
f) Les scientifiques ne devraient pas être effrayés d’étudier la spiritualité et les expériences spirituelles car elles constituent un aspect central de l’existence humaine.

16. La science post-matérialiste ne rejette pas les observations empiriques et la grande valeur des accomplissements scientifiques réalisés jusqu’à présent. Elle cherche plutôt à accroître notre capacité à comprendre les merveilles de la nature et, ce faisant, à nous permettre de redécouvrir que l’esprit est un aspect majeur de la fabrique de l’univers. La science post-matérialiste est inclusive de la matière, qu’elle perçoit comme un constituant fondamental de l’univers.

17. Le paradigme post-matérialiste a de profondes implications. Il change fondamentalement la vision que nous avons de nous-mêmes, nous redonnant dignité et pouvoir en tant qu’êtres humains et en tant que scientifiques. Ce paradigme encourage des valeurs positives telles que la compassion, le respect et la paix. En mettant l’emphase sur la connexion intime entre nous-mêmes et la nature, le paradigme post-matérialiste promeut aussi la conscience environnementale et la préservation de notre biosphère. Ce paradigme nous permet également de redécouvrir ce qui a été oublié pendant 400 ans, à savoir qu’une compréhension transmatérielle vécue peut être la pierre angulaire de la santé et du bien-être. Cela a été enseigné pendant longtemps par les anciennes approches corps-esprit ainsi que par les traditions religieuses et contemplatives.

18. Le passage de la science matérialiste à la science post-matérialiste peut être d’une importance vitale pour l’évolution de la civilisation humaine. Ce passage peut être encore plus crucial que la transition du géocentrisme à l’héliocentrisme.

_________________________________________________________________________

ST-HILAIRE et MONTRÉAL PRES DE RENNES LE CHÂTEAU
[image]

HE OUI, COMME PAR HASARD, IL Y A UNE VILLE NOMMÉ MONTRÉAL ET SAINT-HILAIRE SITUÉ PRES DE RENNES LE CHÂTEAU EN FRANCE.
[image]

AU QUÉBEC PRESQU'A LA MÊME DISTANCE,MONTRÉAL ET SAINT-HILAIRE.
[image]

_________________________________________________________________________

LE GRAND MONARQUE
IL RESTE UN SEUL TOMBEAU DE LIBRE POUR LES ROIS DE FRANCE et IL NE RESTE QU'UN SEUL TOMBEAU DE LIBRE AU VATICAN.


[image][image]

[image][image][image]

1- LA LÉGENDE DU GRAND MONARQUE


2- L'ÉPOPÉE DU GRAND MONARQUE


3- LE MYTHE DU GRAND MONARQUE


Basilique St-Denis
[image]
Située en France, à environ 6 km de Paris, la Basilique St-Denis est considérée comme la nécropole des rois de France. La basilique contient les tombes de 42 rois de France ainsi que quelques autres membres de la famille royale pour un total de 70 gisants royaux dont un tombeau est encore vide. À qui est destiné ce tombeau ? Si on en croit l'écriteau sur la dalle de pierre qui s’y trouve, ce tombeau est dédié au futur grand roi. Curieusement, dans tous les reportages traitant de St-Denis, il n'est jamais fait mention de ce tombeau vide. Est-ce qu'il est réservé pour le Grand Monarque?Lorsqu'on regarde de plus près l'histoire qui entoure cette basilique, on y trouve des trésors d'une richesse insoupçonnée. En voici quelques exemples :
[image]
La Basilique St-Denis est la première cathédrale de style gothique en France. En opposition au style roman plus sombre et d'allure plus écrasée, l'architecture gothique est plus élancée, légère et laisse pénétrer la lumière à travers ses splendides vitraux.La rosace de St-Denis est composée des douze signes du zodiaque. Étrange de retrouver de l'astrologie dans une église ! Sur les portes on retrouve aussi les symboles des signes astrologiques.Les tombeaux des rois à l'intérieur de la basilique ont une allure qui rappelle étrangement les sarcophages égyptiens.Saint-Denis est le saint patron de la France. Alors que Jeanne d'Arc en est la sainte patronne. Lors des guerres contre les Anglais, le cri de ralliement des Français était : Mont-joye Saint-Denis. On peut retrouver cette phrase sur un des murs en face du Château Frontenac à Québec en souvenir des patriotes.

[image]
[image]
___________________________________________________


TEMPLIERS ET DESCENDANCE ROYALE
ils n'ont pas seulement réouvert la route des Amériques ; ils nous font franchir la porte du temps.C'est pourquoi on les nomme, dans la langue des oiseaux,les Chevaliers du Temps plié.
[image]
Les templiers font une étrange réapparition sur les voiles de la Santa Maria de Christophe Colomb en 1492 soit près de 200 ans après leur extermination! Christophe Colomb se devait d'arborer ce symbole pour pas que les amérindiens l'attaque !! Partie du port de Larochelle Christophe Colomb savait exactement ou il allait. Longtemps avant lui des Templiers avaient établie des relations avec les amérindiens de qui ils soutiraient beaucoup d'or. C'est pourquoi la croix des Templiers étaient un symbole bien connu des amérindiens.Lors de la colonisation de la nouvelle France beaucoup de juifs furent aidés par des templiers qui portait désormais le nom de COMPAGNIE DU ST-SACREMENT. Officiellement cette compagnie avait pour rôle de protéger la foi catholique. Officieusement elle devait protéger la descendance de Jésus. Mais, pourquoi les juifs furent-ils aidé ?

La France de l'inquisition pourchassait les juifs sous prétexte qu'ils avaient tué Jésus. Les Templiers eux savaient que parmi ces juifs se trouvait un groupe qui protégeait une descendance bien particulière soit celle de Jésus. C'est pourquoi tant de juifs furent envoyés en Nouvelle-France loin du joug de l'inquisition.

[image][image]
ST-VINCENT DE PAUL, membre de la compagnie du St-Sacrement et protecteur des orphelins disparu mystérieusement de l'Europe pendant deux ans. Aurait-il escorté un enfant très précieux jusqu'en Nouvelle-France ? Quoi qu'il en soit, après son retour en Europe le volet français de la compagnie du St-Sacrement fût dissous mais pas sa division de Nouvelle-France... qui existe toujours de nos jour !La devise de la COMPAGNIE DU TRÈS SANT-SACREMENT est:
"NOUS CONSERVONS PRÉCIEUSEMENT LE PLUS PETIT TRÉSOR
QUI EST AUSSI LE PLUS GRAND SECRET QUE LE MONDE N'AIT JAMAIS PORTÉ."
Rien de moins qu'un enfant de la lignée davidique de par la descendance de Jésus !St- Vincent de Paul est reconnu pour s'être occupé particulièrement des orphelins.

_______________________________________________________________________

JÉSUS ET LA CHAPELLE RENNES-LE-CHÂTEAU
[image]
De chaque côté de l'autel, une statut de Joseph -père de Jésus- et une statut de Marie -mère de Jésus-.Chacun des personnages tient un enfant dans ses bras ! Pourquoi deux enfants ?A droite une vièrge avec un enfant A gauche Joseph portant lui aussi un enfant. Deux enfants jésus dans une église.
[image]

[image]

CELUI-CI EST DE MON CORPS CELUI-CI EST DE MON SANG
Jésus aurait eu un fils qu'il avait présenté lors de la Dernière Cène "Celui-ci est mon corps, celui-ci est mon sang" C'est le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle entre le ciel et les hommes de la terre C'est ce fils que représente le symbole du Saint-Graal. Le mot Saint-Graal signifie Sang-Royal. Royal en effet, puisque Jésus, étant lui-même de la Maison de David, est LE digne successeur de la monarchie de droit divin instauré par Dieu lui-même chez les hommes.
Extraits choc de films de "Jésus de Nazareth" et de "Un enfant nommé Jésus".
VIDEO CLIQUEZ
A PARTIR DE 17 MIN 25(Cliquez sur L'Image de SERGE CAZELAIS
[image]

Ce fils et sa descendance auraient survécus parmi la communauté juive de l'époque. Sur la proposition du roi de France, lors de la colonisation de la Nouvelle France, -le Québec d'aujourd'hui- plusieurs juifs persécutés en France comme ailleurs dans le monde, ont accepté d'aller vivre dans ce Nouveau Monde à la condition de changer de nom et de religion. Pendant la traversée, des prêtres catholiques romains s'occupaient de la conversion de ces déportés juifs, bien connus dans l'Histoire du Canada officielle sous le nom de "huguenot".C'est ainsi que plusieurs familles du Québec portent aujourd'hui des noms génériques tels: Charpentier, Laforge, Meunier... Le premier agriculteur en titre, porte le nom de Louis Hébert... pour cacher son origine: L'hébreu. D'autre part on retrouve aussi des noms à consonance juive un peu partout au Québec: Les plaines d'Abraham devant la ville de Lévis etc. etc. etc.
[image]
Ainsi plusieurs québécois seraient, sans le savoir, des descendants de familles juives. Certaines Sociétés Secrètes au Québec et ailleurs, savent que le Sang Royal -Sang Real pour ST-GRAAL- est ici au Québec. Faut-il le trouver ou le cacher? ... ce précieux descendant de la Maison de David, de la lignée de Jésus.Le Grand Monarque de descendance française et de sang très mêlé sera aussi au Québec. Il y a très longtemps lorsque St-Vincent-de-Paul traversa l'atlantique pour venir au Québec il amena avec lui le plus petit trésor qui était aussi le plus grand des secrets... un enfant de 4 ans... descendant de Jésus.

[image]

ST-VINCENT DE PAUL/LIGNÉE DAVIDIQUE
[image][image]
St-Vincent de Paul, membre de la SOCIÉTÉ DU ST-SACREMENT, est "disparu" d'Europe pendant deux ans, sans explication de la part de tous les historiens. Son "absence de l'Histoire" coïncide entre deux voyages de Samuel de Champlain de la France vers la Nouvelle-France puis son retour deux ans plus tard en France. La société du ST-SACREMENT fut dissoute en France très tôt alors qu'elle subsiste toujours au Québec dont la devise est::
"LA SOCIÉTÉ DU SAINT SACREMENT POSSÈDE LE PLUS PETIT TRÉSOR QUI EST AUSSI LE PLUS GRAND SECRET QUE LE MONDE N' AIT JAMAIS PORTÉ"
Rien de moins qu'un enfant de la lignée davidique de par la descendance de Jésus !St- Vincent de Paul est reconnu pour s'être occupé particulièrement des orphelins.

_________________________________________________________________________


PAROISSE PRÉCIEUX SANG
[image]
_________________________________________________________________________

ÉMISSION #17 -LE GRAND MONARQUE
PAGE ÉMISSIONS CJLV

ÉMISSION No-17
DU VENDREDI 20 FÉVRIER 2015 -
"Le Grand Monarque".

TABLE RONDE toujours d'actualité brûlante.
Invités: Dr. Raymond Bontemps,
Michel Morin, auteur: "Le Retour du Lys".
Maurice Poulin, auteur: "Le Messager du Verseau".

[image]

NOUVEAUTÉ
Rendez-vous sur notre
PAGE DES ÉMISSIONS RADIO DE RG
POUR LA STATION CJLV 1570 AM - RADIO MIEUX-ÊTRE.

ainsi que les VidéOrandia récents.
Tout est là, sur cette page.


__________________________________________________________________________


SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
[image]
Sous le vocable des Saintes Marie la tradition catholique désigne trois femmes : Marie-Madeleine, Marie Salomé, mère des apôtres Jean et Jacques et Marie Jacobé (mère de Jacques le Mineur).

Après le martyre de saint Étienne, lapidé par les juifs (entre 33 et 36) et l'exécution de l'apôtre Jacques le Majeur par Hérode Agrippa en 42 (Actes 12, 2), la persécution fut si violente à Jérusalem que tous les fidèles de Jésus partirent, à l'exception des Apôtres.En 42, les juifs se saisirent de Marie de Béthanie ("Marie-Madeleine"), de son frère Lazare le ressuscité, de sa sœur Marthe et les embarquèrent au port de Joppé (Jaffa) sur un bateau sans voile ni rame, comme dit la tradition provençale.Il existait déjà une importante communauté d’émigrés juifs à Marseille et une autre du côté du Midi-Pyrénées. Joseph d'Arimathie (qui avait mis son tombeau à la disposition du Christ).

Selon la légende, ce dernier avait emporté la coupe avec laquelle Jésus Christ célébra sa dernière Cène et dans lequel fut recueilli son sang sur le calvaire : le fameux calice du Saint Graal.

La légende dit que la barque vint aborder soit à Marseille même, soit aux Saintes-Maries-de-la-Mer, bien que, à cette époque là, le niveau de la mer recouvrait les Saintes-Maries-de-la-Mer. Sainte Sarah, servante des Saintes Marie, aurait été aussi du voyage, mais il existe d’autres sources (gitanes) qui disent qu'elle habitait en Camargue et qu'elle a assisté les Saintes Marie après leur arrivée.

Marie-Madeleine se retirera dans le massif de la Sainte-Baume, Lazare deviendra, dit-on, le premier évêque de Marseille, Maximin et Sidoine se dirigeront vers Aix, tandis que Marthe se dirigera vers Tarascon où, d'après la légende, elle terrassera le monstre appelé Tarasque. Seules resteront sur place Marie Salomé, Marie Jacobé et Sarah. Elles y moururent et l'endroit où elles seront ensevelies deviendra un important lieu de culte et de pèlerinage chrétien ainsi qu'une halte sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (où est vénéré Jacques le Majeur, fils de Marie Salomé).


[image]

LE GRAND MONARQUE-ASCENSEUR
[image]
Rappelons-nous que les vrais légitimistes, c'est à dire ceux qui soutiendront l'Elu de Dieu, un descendant du second fils de Louis XVI, seront si peu nombreux qu'ils pourraient tous entrer dans un espace réduit à une cabine d'ascenseur, soit environ 4,50 m2.

SA MISSION
SOURCE
Elle sera triple :
•Chasser les envahisseurs de l’Europe (les musulmans et les forces de l’ex-Urss) et rétablir la paix.
•Rétablir le Pape à Rome dans ses prérogatives de chef de l’Eglise, qui sera rénovée dans le sang des martyrs. Il y aura à cette époque une grande crise dans l’Eglise due à un anti-pape, qui provoquera un schisme avec l’autorité légitime.
•Délivrer les lieux saints de Jérusalem de la domination arabe, car Israël pourrait perdre le contrôle du pays à un certain moment et être submergé par les musulmans.

Pour comprendre sa mission, le Grand Monarque recevra des signes du Ciel et des messages, comme jadis Jeanne d’Arc en avait reçu de ses voix.Ensuite, guidé par ses voix, il va chercher le Grand Pontife dans un monastère de l'Ordre des carmes déchaussés, puis il part avec lui en Italie, pour l'installer à Rome. Là, beaucoup de difficultés les attendent, du fait d'un schisme et d'un antipape.

« […] Nous savons que le Grand Monarque sera plutôt jeune et inspiré par Dieu. Il sera guidé comme Jeanne d’Arc le fut elle-même par Saint Michel.

Il est né en France. Il est d’origine capétienne. Orphelin très jeune, il aura vécu une longue partie de son existence à l’étranger. Lorsqu’il partira pour sa mission, il quittera une île.

On peut penser à une île du Québec, car le Québec, dont parle plusieurs fois Nostradamus dans ses Centuries, est une des pointes du triangle sacré de l’Occident.

Bien sûr, on pense tout de suite à l’île de Montréal, appelée Ville-Marie au début de la colonisation, car il est clair que Marie et son drapeau fleurdelysé aura son rôle à jouer.

Je rappelle que le sang de nos rois de France coule dans les veines de nombreux Québécois, descendants des filles du Roy. Ces filles étaient souvent des enfants illégitimes des princes de France.

rappellez-Vous,que son Drapeau fut hissé sur le Parlement de Québec, le 21 janvier 1948, date anniversaire de la mort du roi Louis XVI.

Il (le Souverain Pontife) réformera l’univers, principalement par la puissance de ses exemples et la vénération profonde qu’il aura inspiré. Il ramènera les ecclésiastiques à la manière de vivre des temps apostoliques… ». Jean de Vatiguerre.

« Il sera élu d’une manière extraordinaire…. Il fera la réforme de l’Etat et des mœurs des peuples. Il reformera l’Eglise et le clergé séculier et régulier, les rappelant à l’observance exacte… Le bras tout-puissant de Dieu sera avec lui et le fera triompher ». Anna Maria Taïgi.

« Elle refleurira cette religion sainte ; mais ce ne sera ni le Pape ni le Roi actuellement régnant qui la feront refleurir, mais un roi selon son cœur. Il fera de grandes choses avec un Pape que je donnerai à mon Eglise dans ma miséricorde… Le nouveau Pape sera un grand personnage ». Une religieuse.« Dieu suscitera un Pape d’une vie si sainte que les anges eux-mêmes en seront dans l’admiration. Eclairé d’En-Haut, il réformera le sacerdoce, le rappellera à la vie des Apôtres, il transformera presque le monde entier par sa sainteté et ramènera tout le monde à la vraie Foi. Partout règneront la crainte de Dieu, la vertu, les bonnes mœurs Il ramènera au bercail toutes les brebis égarées et il n’y aura plus sur la terre qu’une seule Foi, une Loi, un Baptême, une même vie». Jean de Roquetaillade.

« ... Un pasteur remarquable s’assiéra sur le trône pontifical, sous la sauvegarde des anges. Pur et plein d’aménité, il résiliera toutes choses, rachètera par ses vertus aimables l’état de l’Eglise, les pouvoirs temporels dispersés… il l’emportera sur toute autre puissance, et reconquerra le royaume de Jérusalem. Alors un monarque gracieux de la postérité de Pépin viendra en pèlerinage voir l’éclat du glorieux pasteur dont le nom commencera par un R. Un trône temporel venant à vaquer, le pasteur y colloquera ce roi qu’il appellera au secours… Le saint pontife (lui-même français) invoquera l’aide du monarque généreux de la France… ». Merlin Joachim.

« En ce temps là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son coeur sera en prière ; il aura la même mission de Jeanne d’Arc ». Abbé Souffrand.

« Le Grand Pontife sera ramené par le Grand Monarque. Toutes les vertus refleuriront dans l’Eglise de Dieu, surtout dans le sacerdoce ». Prophétie des Catacombe

__________________________________________________________________________

[image]
Selon Nostradamus, le grand monarque serait un descendant de Louis XVI. Il vivrait en exil et dans l’ombre plusieurs années avant d’être reconnu. Son sang serait si mêlé qu’il semble que ce soit les gaulois d’Hespérie (les français vivant à l’ouest, les québécois!) qui le reconnaîtront les premiers. Un quatrain de Nostradamus nous dit ceci :

Le sang royal sera si tres meslé
Contraints seront les gaulois d’Hesperie
On attendra que terme soit coulé
Et que mémoire de la voix soit petite

(Centurie V, quatrain 40)

St-Jean-Baptiste, patron des québécois, représente aussi un symbole digne de mention. St-Jean-Baptiste n’est-il pas celui qui a annoncé une nouvelle ère, l’ère du poisson, en reconnaissant la mission de Jésus? Le peuple québécois n’a-t-il pas le rôle d’annoncer une nouvelle ère, de reconnaître ce prince à venir?

Si le peuple québécois assume son destin, sous le signe dynamique du Verseau, il représentera non seulement un havre de paix et de liberté dans un climat de tourmente mondiale mais aussi un lieu d’émergence de nouvelles idées, d’une nouvelle culture, de nouvelles créations, de nouvelles façons de communiquer, d’une nouvelle façon d’être, un lieu d’épanouissement des individus, un lieu de résistance à tout genre de conditionnement et d’envahissements, un lieu de surprises et de rassemblement à de grandes causes humanitaires. Il pourrait même devenir une arche dans la tempête, le berceau d’une nouvelle civilisation.

Le Québec saura-t-il assumer son destin?

[image]

CATHÉDRALE MARIE-REINE DU MONDE
La Cathédrale de Montréal fait environ la moitié de la Basilique Saint-Pierre-de-Rome.
[image]
Saint-Pierre-de - Rome Cathédrale de Montréal
Longueur 700 pieds ...........333 pieds
Largeur 260 pieds.......... 150 pieds
Hauteur de la coupole 500 pieds ....252 pieds
Diamètre de la coupole 130 pieds ....75 pieds

Les statues qui ornent la façade sont l'oeuvre d'Olindo Gratton et contrairement aux statues de Saint-Pierre de Rome, qui représentent les évangélistes, elles représentent les saints patrons des paroisses qui les ont offertes. De gauche à droite on reconnaît saint-Antoine-de-Padoue, saint-Vincent-de-Paul, saint-Hyacinthe, saint-Thomas-d'Aquin, saint-Paul, saint -Jean, saint-Jacques (au centre), saint-Joseph, saint-Jean-Baptiste, saint-Patrick, saint-Ignace, saint-Charles Borromée, saint-François d'Assise.

À Rome, devant la Basilique, on retrouve des statuts de Jésus avec ses douze apôtres.
À Montréal, devant la Cathédrale, on retrouve des statuts de Jean-Baptiste avec douze saints.

[image]

---------------------------------------------------------------------------
[image][image]
LÉVESQUE RENCONTRE L'ÉVÊQUE DE ROME et le Nom de la Rue ou se Situe la Réplique du Vatican,La Cathédrale Marie-Reine du Monde porte le Nom de René Lévesque.JEAN-PAUL II en 1984 lors de son Passage au Québec a dit:''Vous qui êtes "la race choisie", le sacerdoce royal, la nation sainte, le Peuple qui appartient à Dieu.Après,il y aura des tribulations et le pape nommé et non élu par les cardinaux réunis en conclave
se réfugiera à Montréal dans la Cathédrale Marie-Reine du Monde.

DOSSIER KEBEK


____________________________________________________________________________

LE WEB PROFOND OU WEB INVISIBLE OU ENCORE WEB CACHÉ
WIKIPEDIA

[image]
Le web profond ou web invisible ou encore web caché (en anglais deep web) est la partie du web accessible en ligne, mais non indexée par des moteurs de recherche classiques généralistes ; certains moteurs, tels que BASE, prennent cependant en compte cette partie du réseau. La terminologie web profond est opposée à web surfacique.Le web profond n'est ni le web sombre (en), ni un réseau d'anonymisation (les services web auxquels on peut accéder via des outils tels Tor, Freenet, I2P, etc.), ni le web opaque (indexable, mais non indexé) bien que, selon les conceptions, on peut considérer que ces deux derniers (voire les trois) en font partie.Une étude de juillet 2001 réalisée par l'entreprise BrightPlanet1 estime que le web profond pouvait contenir 500 fois plus de ressources que le web indexé par les moteurs de recherche. Ces ressources, en plus d'être volumineuses, sont souvent de très bonne qualité.En 2008, le web dit « invisible » non référencé par les moteurs de recherche représente 70 à 75 % de l'ensemble, soit environ un trilliard de pages non indexées2.Une partie très importante du web est théoriquement indexable, mais non indexée de fait par les moteurs. Certains auteurs3 parlent dans ce cas, pour le web non profond et non indexé, de web opaque (opaque web) ou de web presque visible (nearly visible web).

Le web profond et le web opaque sont accessibles en ligne aux internautes, les deux ne sont pas indexées par les moteurs : le web opaque pourrait être indexé.

Les algorithmes des moteurs étant semblables (par exemple, page rank), les zones indexées se recoupent en partie d'un moteur de recherche à l'autre. Les ressources matérielles des robots d'indexation ne sont pas, malgré des moyens matériels importants, à même de suivre tous les liens théoriquement visibles par eux, que le web (gigantesque) contient.

Une équipe de chercheurs allemands a étudié le comportement des robots d'indexation face à des sites contenant énormément de pages. Ils ont créé un site web composé de 2 147 483 647 pages (231 - 1). Ce site web étant un arbre binaire, il est très profond (il faut au minimum 31 clics pour arriver à certaines pages). Ils ont laissé ce site en ligne, sans le modifier, pendant une année. Les résultats montrent que le nombre de pages indexées pour ce site, dans le meilleur des cas, ne dépasse pas 0,0049 %.

VIDEO

Journal LaPresse du Samedi 15 Décembre 2013
[image]

[image]

[image]
__________________________________________________________________________

LE MEILLEUR DES MONDES
[image][image]
LE SOMA est une drogue parfaite, sans effet secondaire, qui est distribuée par l'administration. Cette drogue EMPECHE LES HABITANTS D'ETRE MALHEUREUX.
LES SCIENTIFIQUES AVERTISSENT QUE LES MÉDICAMENTS DE DEMAIN SERONT CONCUS POUR CONTROLER L'ESPRIT HUMAIN
L'histoire débute à Londres, en l'an 632 de Notre Ford. Dans le monde décrit par l'auteur, l'immense majorité des êtres humains vit au sein de l'État Mondial – seul un nombre limité de sauvages est regroupé dans des réserves. Bien que l'enseignement de l'Histoire soit jugée parfaitement inutile dans ce monde, on apprend néanmoins que les sociétés anciennes ont été détruites par un conflit généralisé connu sous le nom de « Guerre de Neuf Ans ».

Dans cette société, la reproduction sexuée telle qu'on la conçoit a totalement disparu ; les êtres humains sont tous créés en laboratoire, les fœtus y évoluent dans des flacons, et sont conditionnés durant leur enfance. Les traitements que subissent les embryons au cours de leur développement déterminent leur future position dans la hiérarchie sociale (par exemple : les embryons des castes inférieures reçoivent une dose d'alcool qui entrave leur développement, les réduisant à la taille d'avortons). Cette technique permet de résoudre les problèmes liés aux marchés du travail en produisant un nombre précis de personnes pour chaque fonction de la société. Ces nombres sont déterminés par le service de prédestination.

Une fois enfants, les jeunes humains reçoivent un enseignement hypnopédique qui les conditionne parfaitement durant leur sommeil. Les castes supérieures apprennent ainsi à mépriser sans remords les castes inférieures, et ces dernières apprennent à admirer l'élite de la société.

La société est rigoureusement séparée en cinq castes :
les castes supérieures : Les Alpha en constituent l'élite dirigeante. Ils sont programmés pour être grands, beaux et intelligents.
Les Bêta forment une caste de travailleurs intelligents, conçus pour occuper des fonctions assez importantes.

les castes inférieures : Les Gamma constituent la classe moyenne voire populaire.
Les Delta et les Epsilon forment enfin les castes les plus basses ; ils sont faits pour occuper les fonctions manuelles assez simples. Ils sont programmés pour être petits, laids (les Epsilon sont presque simiesques).

Chacune de ces castes est divisée en deux sous-castes : Plus et Moins. Chacun, en raison de son conditionnement, estime être dans une position idéale dans la société, de sorte que nul n'envie une caste autre que la sienne.

Cette société rend tabou le sujet de la viviparité : l'allusion à la maternité, à la famille ou encore au mariage font rougir de honte aussi bien les jeunes que les adultes. La sexualité y apparaît comme un simple loisir : chaque individu possède simultanément plusieurs partenaires sexuels (entre deux et six par semaine), et la durée de chaque relation est extrêmement limitée (quelques semaines seulement). Les femmes utilisent de nombreux moyens de contraception, appelés « exercices malthusiens », afin de contourner tout risque de reproduction qui échapperait au conditionnement réglementaire.

Chacun des membres de la société est conditionné pour être un bon consommateur et est obligé de participer à la vie sociale. La solitude est une attitude suspecte.

Tout le monde dans l'État mondial utilise du « Soma ». Le Soma est une substance apparemment sans danger qui peut, à forte dose, plonger celui qui en prend dans un sommeil paradisiaque. Le Soma n'a aucun des inconvénients des drogues que nous connaissons aujourd'hui. Il se consomme sous forme de comprimés distribués au travail en fin de journée. Cette substance est le secret de la cohésion de cette société : grâce à elle, chaque élément de la société est heureux et ne revendique rien. Les individus de toutes les castes se satisfont de leur statut par le double usage du conditionnement hypnopédique et du Soma.

__________________________________________________________________________

LE PASSEUR -film 2014
VIDEO -BANDE ANNONCE
[image]
Jonas vit dans une société réglée au quart de tour. Après que la Terre ait été ravagée, les dirigeants ont décidé de construire un nouveau monde, dans lequel les émotions sont réprimées par une injection matinale, et les autres vices contraints par des règles très strictes que les citoyens ont l'obligation de respecter. Lors de sa graduation, Jonas est nommé nouveau dépositaire de la mémoire collective. Le passeur, son nouveau maître, lui permet de découvrir les souvenirs de sa race et de ressentir ces émotions, réprimées depuis sa naissance. Lorsqu'il découvrira l'ampleur de ce qu'on cache à la société, Jonas se donne comme mission de redonner la mémoire aux hommes.

__________________________________________________________________________

TABLEAU SOCIÉTÉ DU FUTUR par RICHARD GLENN

TRANSITION ACTUEL 2003 - 2023
[image]

FAUDRA-T-IL DES CHOCS POUR ÉVOLUER VERS LE NOUVEAU MONDE?

[image]

__________________________________________________________________________


JEU DE DÉ -HASARD
''LE HASARD EST LA SCIENCE DES ANGES-Richard Glenn
[image]
L'expression vient d'une mosquée forteresse arabe appelée Al-Az'har dans laquelle on jouait aux dés pour déterminer ce qu'on devait ou ne devait pas faire. Un jour les Croisés se sont emparés de cette forteresse et ont appris à jouer aux dés, au jeu de Az'har. Quel ne fut pas leur stupéfaction de découvrir, à leur grand désespoir, que DIEU faisait aussi gagner aux dés, des non-croyants.
Imaginez l'impact psychologique pour ceux qui mettaient toute leur foi, leur vie et leurs espérances en Celui qui ne devait pas les trahir ainsi. Comment ALLAH, le Dieu des musulmans, pouvait-il faire gagner un hérétique ? Qui est ce Dieu du HASARD ?
DIEU JOUE-T-IL AUX DÉS ? Mais OUI, c'est même sa PASSION !!!

Lancez un dé. Sa trajectoire est certainement très chaotique et imprévisible ! Par contre le résultat final n'est pas tellement imprévisible puisqu'il est certain qu'il s'arrêtera toujours sur l'une de ses SIX FACES.
__________________________________________________________________________

CONCLUSION
NOUS SOMMES TOUS FRERE ET SOEUR DANS UN NOUVEAU-MONDE
''J'Voudrais qu'on soit tous des Freres,C'Est pour ça qu'on est sur la Terre---Chanson de Charlebois
[image]
Rappelle-toi, le choix pris dans le cœur central. Chacun est dans la conscience du ‘‘Nous sommes tous Frères !’’. Chacune la vit. C’est la nouvelle réalité. Le nouveau monde. Le nouveau paradigme.Ainsi plus besoin de police, ni de chefs. Puisque tous les frères se respectent plus besoin d’armée. D’armes. De prisons. Plus besoin des chiens de garde d’un quelconque gouverne&ment. L’unité retrouvée, il n’y a pas besoin de commander.
Les actes se font d’évidence. De cœurs. D’évidence de Cœurs. Et de Sœurs. Ainsi se font les actes. Et les astres. Se font. Et se défont. A moins que non. Les astres....

Plus besoin de sécurité sociale (insécurité de vie) et donc de médecins (pour quoi faire ? t'es jamais malade). Plus besoin de pétrole. Tu lévites directement. Tu "parapentises". Tu passes entre les murs de densité (dimension) inférieure et supérieure à la tienne. Tu te glisses direct entre ces dimensions comme aujourd'hui tu ouvres une porte. Plus besoin de toutes ces sensues que ta vie d'esclave t'oblige à nourrir. Avec ton sang. Ton sang d'Adam.

Alors plus besoin de gouverne&ment non plus. Plus besoin de politiques. Plus besoin de toutes ces tiques. Plus besoin de te faire sucer le sang le moral et la bonne humeur par tous ces parasites de l’âme, de la vie. Plus besoin de services secrets et d’espions, puisqu’avec la télépathie, il ne peut y avoir des choses à dissimuler, à cacher.Chacune et chacun est transparente, limpide. Rien à cacher ! Tout d’évidence ! Le bonheur !

__________________________________________________________________________


LES RENCONTRES DU MYSTERE ET DE L'INEXPLIQUÉ 2
-Samedi 13 Juin - Dimanche 14 Juin-

SOURCE
Fort du succès des 1ères Rencontres du Mystère et de l’Inexpliqué en Juin 2014, BTLV organise les 2ndes Rencontres du Mystère et de l’Inexpliqué.
Cette édition se déroulera les 13 et 14 Juin 2015 à l’Espace Ouest Lyonnais (Lyon).Pendant deux jours, 40 conférenciers, dans 4 salles pour aborder les sujets phares traités quotidiennement sur BTLV.Simultanément à ces conférences, retrouvez aussi le 1er Salon du Livre du Mystère et de l’Inexpliqué où plus de 30 auteurs dédicaceront leurs ouvrages durant les 2 jours de l’évènement.

[image]
__________________________________________________________________________

  2678 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139540 messages dans 29008 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2017, 15:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum