Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia # 52

par AL, dimanche 29 décembre 2013, 02:35 (il y a 3743 jours) @ gilles surprenant

Bien Bonne Aventure que vous nous avez offert cette année.

Je retiens,

Que nous sommes, des HomoGrammes (Hologrammes) de Lumière concentrée (Feu). Et que sa prend pas grand chose pour interférer sur l'image projeter vers le regard des Hottes (Hôtes).

Que je saisis vôtres point de vue sur la Nouvelle façon de Rassemblement Mondial (NWO) S'il était basé sur autre chose que le Mensonge et la manipulation du plus faible, je partagerais.

Mais tant que le pouvoir en place vas maintenir les menaces entourant le 11 septembre 2001,

Tant que, le seul génocide reconnue officiellement reste celui des Juifs,

Tant que, Mammon (Dieu de l’argent/Pétrole/OR), Asmodée (Dieu de la luxure/Sexuel/Encens) et Baal Phégor (Dieu des Obscénité/Drogue/Myrrhe), reste caché a la Juste titre Moral (Justice) par la Manipulation,

Je ne peut adhérer et reste méfiant.

Surtout, quand j'observe tout le tapage manipulateur autour d'un Dieu Donné a l'humanité parce qu'il a fait une Imitation sur un Juif.

Tout les moyens utilisés pour empêcher cet humain de Vivre, Rend encore plus crédible la méfiance envers un système pervers.

Beaucoup de chose à transmettre a la future Génération. Pour qu'ils puissent réfléchir une Lumière juste sur la Façon de Vivre Humainement.

Toujours pas de nouvelle sur la plainte déposé pour vol du siècle.
http://ou-vas-tu-quebec.over-blog.com/article-le-vol-du-siecle-plainte-contre-jean-char...

Sûrement a cause du langage utilisé, Soit: Plainte à l'endroit du Gouvernement Libéral qui n'est plus au pouvoir si vous avez remarqué l'astuce.

Pourquoi répéter 9 jours (Neuvaine), Probablement 3x3 a plus d’impacts sur l'effort demandé.

Pour 2014, ne récolter pas juste des Tomates, Souvenez vous de la crise en Argent.Thin. sur les BANK Voleuses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_%C3%A9conomique_argentine

Jamais oublier que le mot BANK (TANK) veut dire, Grève qui veut dire ARRÊT/STOP.

Proverbe Aborigène;
Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est, d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi, nous rentrons à la maison.

Donc, a quoi sert le HELP écrit sur une plage ???

Bonne Journée a vous Hologrammes de Lumière Tamisé.

Bye

  4381 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum