Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Consommateurs tu as fait une faute jeromec

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 27 décembre 2013, 20:46 (il y a 3744 jours) @ The Shadow

Le consommateur est une notion large :
Elle désigne généralement l'ensemble des actes réalisés par une personne privée à propos d'un bien ou d'un service depuis son achat jusqu'à son utilisation ultime. Et ce, en vue de satisfaire au mieux ses besoins tout au long de la durée normale prévue d'utilisation. Je crois que tu te mêle avec surconsommation ou les faux besoin Tu es un consommateur a preuve tu utilise l internet , tu as acheté un ordi pour ton internet tu achete de la nourriture etc Ne méprise pas les consommateur c est nécessaire a l économie une économie saine . Le problème c est que la plupart des gens ne font pas la différence entre leurs besoin et le superflux ou la surconsommation . Consommer c est normal faire la différence entre ce qu on a besoin et l inutile c est autre chose Mais hé ! c est juste mon opinion JE SUIS COMME TOI JE N AI PAS LA VÉRITÉ ;-)

J'ai la même opinion que vous, The Shadow, et je ne suis pas non plus le détenteur de LA vérité. ;-)

  3368 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum