Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

oh en passant je dois me confesser

par StGermainEnLaie, dimanche 08 décembre 2013, 16:53 (il y a 3784 jours) @ The Shadow

Bonsoir à toutes et tous,

J'écris sur ce Forum pour la première fois ce soir mais je le visite et le consulte régulièrement.
Je devais avoir 10-12 ans quand j'écoutais Esoterisme Expériemental sur CF Cable avec ma mère, mon frère et ma soeur. C'est donc dire que je m'intéresse à l'ésoterisme et l'insolite depuis plus de 30 ans maintenant.

Tout ça pour vous dire que j'ai eu le plus bizarre des 'rêves' la nuit dernière.
J'ai rêvé (et je n'ai pas de meilleur mot pour décrire) que je volais et que RG étais en face de moi. Une autre personne était à ma droite. Une femme. Elle ne volait pas. Le mot que je ressentais de sa part était 'HYDROMEL'....était-ce son nom? Un code? un mot-clé? Et je ressentais qu'elle avait froid.

C'est tout ce dont je me souviens. Je vous le partage en toute simplicité, sans plus ni moins.

Aucune idée si c'est un simple rêve du à la lecture du message précédent de 'The Shadow' dans la journée de samedi (pas impossible) ou s'il faut y voir et comprendre qquechose d'autre.

Je vous rassure, aucune ingestion d'hydromel en soirée pouvant expliquer le rêve ou le mot-clé! :-)

Bonne fin de dimanche.

  4663 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 164 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 164 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum