Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le complément Jérômec

par Kaze @, lundi 02 décembre 2013, 02:21 (il y a 3769 jours) @ SteveZ

Mon ordinateur (ainsi que tout mes autres apparreils) est branchez sur ma TV via un cable HDMI, mais mon son est brancher sur mon system de son par les fils audio RCA.

Mais moi je parlais d'envoyer l'image de la TV vers l'ordinateur et non le contraire que ce soit d'une TV HD ou cathodique, ainsi que de consolles de jeux video réçente ou pas, ou encore de lecteur DVD, de video et toute autres machine ayant de l'audio utilisant les fils rouge/blanc et video utilisant le fil jaune.

Je le sais, je le fait et ça fonctionne.

Quoique pour le son avec le dazzle ça peut-être un peut compliquer vu qu'il se peut que vous ayez à gosser un peu et installer un autre programme, ce fut mon cas, mais je me suis contenté de m'acheter un fil Jack/RCA (mâle/femelle) pour faire passer mon son par la prise jack de mon ordinateur (le son pour parler dans un micro), ça fait la job et c'est moin de taponnage et surtout tellement plus simple. Je me sert de mon dazzle que pour l'image.

  10928 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum