Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le complément Jérômec

par Jeromec, dimanche 01 décembre 2013, 02:17 (il y a 3792 jours) @ gilles surprenant

Je complète le complément Suprenant (j'ai posté ce message plus haut sur le forum)

''Rien n'est bon ou mauvais, c'est la pensée qui le rend ainsi''
-Shakespeare

le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec signifiant dévoilement » ou, sous un aspect religieux, « révélation''

Maintenant qu'elles émotions lorsque vous lisez les mots?
Apocalypse
Dévoilement
Révélation

Apocalypse est le mot qui fait le plus PEUR
Dévoilement intrigue
Révélation c'est comme la surprise dans le cadeau

3 mots, 3 perceptions au minimum de la même réalité.

Je vais tisser un parallèle avec ce qui a été mentionné dans le vidéorandia...

''N'ayez pas peur''

Quelle phrase vous rassure le plus...?
''N'ayez pas peur'' ou ''Ayez confiance''

Les deux phrases veulent dire à peu près la même chose
Mais avec ''N'ayez pas peur'', ce n'est pas très rassurant parce que c'Est le mot PEUR qui marque l'esprit

Dans ''Ayez confiance''. C'est le mot CONFIANCE.

Maintenant revenons à l'apocalypse
Désolé si certains ont pensé que cela veut dire ''La Fin du monde''.. ce n'Est pas ça du tout...

Le passage de la Comète Ison ÉTAIT relativement sans danger. Bon, certains font un lien entre la chute de quelques météores, notamment à l'ouest de Montréal, avec le passage de la comète Ison, d'autres disent que ça n'a pas de lien.

Ce n'est pas le passage de la comète Ison qui est le problème...
C'est le PASSAGE DE LA TERRE DANS LES DÉBRIS DE LA COMÈTE...;-)
Ce qui va survenir en janvier...

Qu'est-ce qui va se passer...?
Rien?
Quelques météores dispersées?
Ou encore une Pluies de Météores?

Maintenant, pourquoi la Nasa, Hubble et les médias se sont empressés de mentionnés que la Comète Ison est disparue (et peut-être réapparue)?
Je le sais pas...
Est-ce par incompétence, trop d'empressement, ou qu'ils tentent de nous faire oublier la comète...??


Dans le reportage ''La Roulette Cosmique'', un haut gradé de l'armée admet que dans certains cas de chute de météore la seule option serait la prière... ;-)

Qu'est-ce que pourrait entraîner l'arrivée éventuelle de la Terre dans les débris de la comète en JANVIER....

Rien?
Ou est-ce que des scientifiques pourraient se dire... bon, là on est dans la m$&$# jusqu'au cou... pis c'est pas les bunkers qui vont nous protéger qu'est-ce qu'on fait... ? Se mettre la tête dans le sable? ou bien...

Pourquoi pas le Contact Extraterrestre...?
Pourquoi pas une évacuation extraterrestre?

Je pense, et ce n'est que mon opinion, que nous sommes à la croisée des chemins... dans un cas comme dans l'autre, pour moi j'ai parfaitement CONFIANCE et je suis dans la JOIE que tout arrive pour le mieux.

Est-ce le temps du Grand Rassemblement
Est-ce le temps d'une éventuelle Évacuation extraterrestre?
DAns un cas comme dans l'autre, c'est positif.
ça dépend de la perception.

Prenez un ACCOUCHEMENT, si vous concentrez uniquement sur les Douleurs de enfantement, cela pourrait sembler négatif, pourtant il y a une NAISSANCE... donc ça dépend de la manière que l'on voit cela.

Si vous lisez l'Apocalypse ou le Texte de la révélation, beaucoup de gens, surtout aux États-Unis ne font que de se concentrer ou parler des tribulations et omettent de mentionner la FIN du texte des révélations qui est plus que très positive...;-) ;-) ;-)

Vous avez certains films qui semblent très mal se dérouler, mais il y a un ''Happy Ending'' à la fin. Mais le ''Happy Ending'' ne serait pas aussi joyeux sans le processus pour s'y rendre.....;-)

Je vous laisse méditer là-dessus;-)

  11260 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum