Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #47 Semaine du 24 novembre 2012

par Réjean de Kébek, samedi 23 novembre 2013, 22:36 (il y a 3768 jours) @ jfpoulin

Oui c'est vrai que c'est assez large comme question(s). Cependant, je suis tombé par hasard sur le vidéorandia en direct et j'ai intervenu très spontanément. Disons que la synchronicité de l'émission touchait à la question de la divulgation historique sw kl'existence des extraterrestres, je m'en suis aperçu par après. Il est inconcevable pour moi que l'humanité persiste encore dans ce secret et dans cette ignorance de l'existence et de la présence des extraterrestres. Lorsque cette révélation sera enfin faite, nous pourrons réfléchir ouvertement et franchement de cette question sans les interférences malsaines des rires et des blagues irrespectueuses des septiques. J'ai tellement hâte de voir ça aux nouvelles officielles...

Ainsi, je serais curieux de savoir quel est le scénario optimal de cette divulgation selon (J'allais dire pour certains presque l'évangile de] Richard.

Évidemment, la question est ouverte aux forumiens et forumiennes! Comment voyez-vous la divulgation officielle de l'existence des extraterrestres? De toutes façons, ce n'est qu'une question de temps.

Personnellement, je rêve d'une interférence sur tous les moyens de communications qui diffuserait un message à l'humanité dès 2014. Et dans un deuxième temps, un survol d'engins au dessus des grandes capitales et lieux importants comme la maison blanche, la tour Eiffel, le Vatican etc...pour qu'on puisse vraiment prendre le temps de les voir, les filmer et d'y réfléchir. Enfin un atterrissage officiel et une visite à l'ONU. ET des ambassadeurs terriens qui se rendent sur leurs planètes et qui reviennent pour...

  4227 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200264 messages dans 40758 fils de discussion, 1154 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/03/2024, 02:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum