Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Posez Vos Questions Ici ------- VIDÉORANDIA

par JRacing, mardi 19 novembre 2013, 18:53 (il y a 3782 jours) @ Ikta


N'attend pas de preuve car tu en auras pas.


J'espère que ce n'est pas vrai ...

Le contact doit être donné.
Ç'est une étape de l'évolution.
Et c'est nécessaire pour avancer.

Si j'étais eux, je commencerais par les plans intérieures. Au delà du sentimental et du mental. Là oû l'Âme accepte plus facilement. Après, le travail se poursuivrait simultanément, sur tous les plans inférieurs, jusqu'au plan physique. Il y aurait des échanges (autant de preuves ...), sous plusieurs formes, et de plus en plus nombreux, sur tous les plans.

Je donnerais à l'individu, des preuves de notre amour et de notre sagesse. Lorsque l'individu aurais acquis un certain calme et qu'il aurait maitrisé sa violence et son agressivité, et qu'ils nous accepterait dans sa conscience, le contact devient possible sur le plan physique. Adapté pour chaque individu.

Généralement, quand le contact est établi sur le plan physique, c'est qu'un grand travail a été fait sur les plans intérieurs.

La différence avec hier : le travail doît être fait consciemment.

Quand l'individu veut vraiment se connaitre et savoir qui il est, il doit nous connaitre. Nous sommes une manifestation de lui même.

En réalité, tout est accompli.
Nous avons tout reçu.

Il suffit d'accepter et d'en prendre conscience.

Cela demande un changement dans la conscience. Acquérir une nouvelle façon de penser le monde.

Toute l'attention et l'énergie que nous accordons aux prophéties anciennes et modernes, peut nous éloigner de notre but.

Une preuve dans ce sens oui. Même si je suis pas d'accord qu'il faut changer avant, si c'est bien ce que tu dit, Moi c'est plutôt eux qui m'ont faite changer si on veux...

Je parler plutôt d'une preuve apporter par quelqu'un d'autre. Pour satisfaire les autres.


Je trouve qu'il font bien de laisser le mystère car sa nous pousse a évoluer notre mode de pensée.
Ils nous donne une certaine preuve en ce manifestant a nous mais laisse toujours un mystère quand même...

  5124 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum