Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #44 - En Construction-

par Imanuel, dimanche 03 novembre 2013, 15:20 (il y a 3799 jours) @ gilles surprenant

Salut Gilles,

Encore une fois tu as fais une très bonne recherche pour tes compléments...
Mais pour la première fois je suis obligé d'être en désaccord avec toi par rapports à notre bon vieil ami Poilu Chewbacca. :-D

À moins que JJ Abrams se contredit dans ses affirmations. Ils ont dit qu'ils respecteraient plusieurs points de l'Univers Étendu de Star Wars et que l'histoire de l'Épisode 7 se passe 30 ans après le Retour du Jedi.

Bon je voudrais pas trop en dire car mon ami Jean-François ne sera pas content! :-D

Mais pour ceux et celle que ça intéresse, ils n'ont qu'à se taper la lecture qui est sortie en 1999 soit la série de romans "le nouvel ordre Jedi", dont le fameux, "Vector Prime", écrit par R. A. Salvatore.

Vous aurez alors vos réponses et pourquoi Chewbacca ne peut pas être de la distribution du prochain film... De plus cette série sur le nouvel ordre Jedi a été approuvé pas Ton ton Georges Lucas lui-même! ;-)

Par contre, autre information que j'ai obtenue du site screenrant.com
mentionnent quand à eux que l'acteur recherché dont on parle pour personnifier un wookie est bien réel mais il s'agit peut-être d'un personnage de l'Univers étendu soit Lowbacca neveu de Chewbacca et qui plus est, serait l'un des ancien élèves padawan de Luke Skywalker. Donc un wookie faisant partie du nouvel ordre jedi.

"The casting description – released by Walt Disney Pictures/LucasFilm/Bad Robot for (officially) “Untitled Studio Feature” – could very well be for another Wookie altogether, maybe even an Episode VII character inspired by Lowbacca; who, in the Star Wars ”Expanded Universe,” is Chewie’s nephew, a Jedi Knight trained by Luke Skywalker and friend to Han and Leia’s adult children, Jacen and Jaina. However, given the rumors that a Han Solo origins movie is being developed (and the possibility that Chewie will make an appearance in Episode VII and beyond), the more logical assumption would be that the search is on for a younger actor to replace Mayhew and play Han’s ever-loyal “walking carpet” hereon out."

Bref, les paris sont ouvert et tant mieux si je me trompe! :-)

Bonne journée à toutes et à tous!

---
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »

  2686 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum