Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vidéorandia #34 - Semaine du 25 août + Envahisseurs

par D*ann, mercredi 28 août 2013, 19:25 (il y a 3885 jours) @ AL

Bonjour,

Quelle belle soirée vous avez vécu, les présents!! Le maïs est à point, les grillons sont au rendez-vous, le ciel est rempli d'étoiles et peut-être d'OVNIS, (mais ça on ne l'a pas su! ;-) ) Ah! Les plaisirs de l'agape!!

Les envahisseurs de Peter Knight

Je suis en train de le lire (200 pages de parcourus) Il y a beaucoup de technicalités les sortes d'OVNIS (vimanas, vrils et j'en passe) que j'ai trouvé un peu aride. Plus, beaucoup de références aux OVNIS dans les traditions.

Il y a de constantes références aux épisodes de la série et certains événements, depuis Roswell.

MAIS ce que j'en ai compris, ces grands blonds seraient les membres d'un ordre très ancien, une chevalerie noire originaire de l'Atlantide. Il y est souvent question des travaux de Tesla, les travaux sur l'énergie libre, les essais mécaniques... cette caste d'hommes nazis s'en est emparée et ils possèdent des soucoupes à lévitation magnétique, ils savent utili

Svastika et Sausvastika (l'un tourne dans un sens, l'autre en sens contraire)étaient les emblèmes d'anciens peuples pilotant des vimanas.

Nous dit aussi qu'une guerre secrète a lieu depuis au moins dix mille ans, menée par une caste d'Hyperboréens de type nazi qui ont créé un gigantesque cataclysme final qui a détruit des continents entiers. Ils évacuèrent alors vers le centre de la terre avec leur technologie. Ils savent générer des champs magnétiques, créer des tremblements de terre, des tsunamis et même décaler la terre sur son axe grâce à l'action de bobines interconnectées. (Tesla) C'est dans leur intérêt de faire croire à l'existence des E.T.

L'effondrement des 2 Tours et des banques sont deux pièces maîtresses pour engendrer une crise mondiale comme dans les années 30 (Dernièrement, Jean de Floride en a parlé, je crois que c'était lors de l'émission avec Orson Welles)

Contrairement à Howard Menger, Adamski n'a pas été informé que des êtres terribles se font passer pour des E.T. amicaux à l'apparence humaine alors qu'il s'agissait du même genre de contact avec les grands blonds.

J'ai quand même un gros bémol: Les différents crashs à partir de 1947 suggèrent que des êtres humains (?) sont allés sur la lune à bord de disques magnétiques allemands. (Vril et Haunebu) Le projet Apollo fut un leurre créé de toutes pièces par l'ex-nazi Werner Von Braun et toute une équipe secrète d'êtres grands et blonds car Apollo masquait la continuité des travaux de Tesla sur l'énergie libre.

Vous pensez quoi de cette affirmation???

Tesla disait qu'il avait la capacité de guérir toutes les maladies, même le cancer grâce au souffle d'air chaud provenant de la foudre, sans que l'éclair ne touche la personne placée dans une cabine.

Sous le Pentagone, (il y a beaucoup d'allusions à cette forme) dans les profondeurs de la terre, s'organisent des échanges avec cette caste d'hommes nazis. Pour sortir de cette emprise, (et là je trouve que c'est une clé) l'humanité doit se lancer dans une quête placée sous le signe de l'alliance, de l'anneau, le l'union de la Table ronde. C'est à cette condition que du cœur de l'homme le royaume pourra régner sur les quatre éléments et devenir le cinquième.

Voilà, cela donne une idée de cette première partie.

  3432 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 20:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum