Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ma perception et Kiwan

par jessyjeannot @, mardi 27 août 2013, 00:47 (il y a 3866 jours) @ KIWAN

Je vais surement rajouter autre chose, car je suis en train de regarder la vidéorandia. Mais aulieu d'attendre à la fin, et j'oublie la moitié des choses que je veut dire... je vais le faire directe là...

Je suis rendu a l'endroit, ou richard parle avec Carole, que c'étais sa fête hier en passant... Bonne fête bella...

Pour les vidéo monde intérieur monde extérieur... au moment que Richard nous a tous poser la question, on l'avais pas regarder encore... mais on les a tous écouter hier, après le deuxième, j'ai du aller faire une tite sieste, très très très intéressant les vidéos, et tout le monde devrais voir cela... mais beaucoup de donner pour ma part, alors, je me suis senti épuisser un peu...remarque qu'on avais eu une grosse journée avant hihihi... Mais on a écouter les deux après...ces très bien expliquer, imager et les sons sonore de bols tibatin oufff sa donne des frissons....

Et je tiens aussi a dire, que ces une des mes plus préférer des vidéorandias... J'aime le fait que Richard prend le pous de son publique, du peuple qui l'entoure, des personnes qui le suivent depuis si longtemps et d'autre qui son nouveau... Pour moi, seule un grand homme, peu importe l'importance qu'il a, celui qui fait ça (checker le pous du peuple) Est un homme remarquable,intéresser parce que les gens on a dire...Alors je lève mon verre a des hommes comme cela... Merci Richard pour cette belle rencontre jardin, et aussi à la vidéorandia... J'aime, j'adore xxxxx

De jessy

---
Soyez le soleil et soyer l'amour...

  3569 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum