Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

mise à jour / fC-Yann Vadnais

par frère Claude, vendredi 19 juillet 2013, 20:46 (il y a 3926 jours) @ frère Claude

...


01:10
Frère Claude Christave
la symétrie, c'est un guidon... laisse tomber pour la photo, de toute façon, je pense qu'elle ne pourra que confirmer la thèse du motard, je vais prendre contact avec jean morisette, on s'est déjà parlé

01:12
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
vous n'appréciez pas ma discussion ?
pour ma part, je suis honoré que vous êtes le premier ufologue que je respecte qui entre en contact pour s'informer sérieusement...

01:14
Frère Claude Christave
ce n'est pas ça, je vais montrer ce que j'ai trouvé à jean, ça l'amusera je suis ravi de nos conversations

01:16
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
avec la photo détaillé, on apprend plusieurs autres choses aussi.
Nous sommes déjà 5 enquêteurs expériementés à 'avoir passé dessus', et je vous avouerez, que l'hypothèse de nos petits amis de la 'nsa' me séduit davantatge...

01:17
Frère Claude Christave
tu peux mettre le cliché ici

01:20
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
laissez moi 15 minutes

01:21
Frère Claude Christave

01:50
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue


01:58
Frère Claude Christave
ok merci, mais ça ne change pas grand chose

02:10
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
Vous me donnerez suite, je vous en pries, de vos analyses photographiques. Car je souhaiterai sans doute les intégrer dans notre rapport (sous votre nom et votre expertise).
C'est un plaisir de collaborer avec vous

02:13
Frère Claude Christave
nous verrons cela demain, ici il est tard...
jeudi

13:30
Frère Claude Christave
bjr yann, je t'envoie "ce que j'ai". Tu as déjà l'essentiel : position des mains sur un guidon, gros plan sur le levier de frein et le guidon... casques originaux et également optique moto tuning probable méprise avec un motard, moteur arrêté, qui n'a pas voulu manifester sa présence lors du passage du "témoin". Bon courage...
fC

Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
merci, c,est bien gentil Fra,
et je le répète, si vous acceptez, je souhaiterais intégré votre critique à mon rapport (sous votre nom et 'expertise').
PRÉCISION : les témoins sont passé à moins de 20 m de l'humanoide sans l'apercevoir
DE PLUS, il est IMPOSSIBLE (qu'aucune moto n'est pu se rendre là), il n'y a pas de chemin, adossé comme la falaise.
Bien essayé !
je sens que vous allé adorer notre rapport...
amicalement,

18:18
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
2) vous rendez-vous compte que pour soutenir cette position, vous êtes obligé de faire abstraction du trois-quart des détails du reste de l’humanoïde et que sur les 'crops', la résolution est si faible que...
Néanmoins, c'est bien intéressant comme critique !
Toute autre remarque sera bienvenue.

18:22
Frère Claude Christave
laisse tomber yann, je préfère ne pas être mentionné dans ce type de dossier "douteux" merci

18:23
Yann Vadnais Tech-Enq Ufologue
bonne chance à vous alors
Pourrais-je néanmoins utilisé votre argumentation et vos photos (sans mention d'auteur) ?

18:24
Frère Claude Christave
ok

...

  4129 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum