Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #22 -Complet-

par jessyjeannot @, dimanche 02 juin 2013, 20:30 (il y a 3953 jours) @ gilles surprenant

Bonjour à tous, ça fait un boute que je suis pas venu sur le forum...Pour le vidéorandia... je vais parler des parties qui mon intéresser.

Et j'ai une petite suggestion a donner, libre à vous si sa vous dit oui ou non... mais peut être il serais bon de faire une petite vidéo a part, pas loin de la vidéorandia afficher sur la page acceuil...

Une petite vidéo pour nouveau arrivant... Qui dirais où sont les endroits de conférence, comment marche le site, comment les payments se font, toute les choses que les nouveaux arrivant devrais savoir... Et que les anciens savent déjà... et peut être que dans les vidéorandia il aurais plus de place pour parler d'autre chose... Ceci n'es pas une critique, ces une idée comme sa...Un image veut mille mots, en plus des instructions...

Pourquoi je parle de sa,, car souvent quand on rencontre des gens du forum ou des gens qu'on met le liens de vidéorandia pour leur faire connaitre les vraies choses, la vrai vie, et on jase du forum et des vidéorandia...

Ce qui reviens souvent en paroles.... ces qu'il se répète souvent Kiwan... ou il fait de la publicité pour vendre ces conférence... Et sa me blesse terriblement, car je sais que ces pas le but de Richard, et qu'il veut que les nouveau sache quoi faire ou aller etc... mais bon ces pour sa que j'ai penser a cette petite idée Pour Nouveau Arrivant..

Ceci n'est pas une attaque a Kiwan, au contraire je l'aime beaucoup, je tenais a exprimer les choses que j'entend, et qui son désagréable.. rendu là, peut être, il trouvera une nouvelle approche, ou une réflexion sur la prochaine vidéorandia pour ceux qui pense cela...


Suite a la vidéorandia #22
J'aimerais dire a Jean de floride !!! Je suis bien d'accord avec toi, concernant la nourriture bio, monsanto et que les québecois réagise pas fort fort... en général...

Je suis pour un mouvement, ou on agirais, je parle pas de faire du ravage là, faire de quoi pacifiquement, sans tout briser bien sur... Mais faire comprendre a monsanto et même le gouvernement... que nous avons droit a notre opinion et que nous ne voulons plus de ces cochonneries de monsanto... et travailler pour l'humanité, aulieu de nous tuer et aulieu de tout laisser contrôler par eux...

Le peuple se rend pas conte que ces nous, qui donnont le pouvoir aux gouvernement, la police etc...

Partout ou je vais, quand je leur parle de ces choses la Monsanto, la brutalité des animaux, l'environnement etc...

Que veut tu qu'on fase !!!
Bien ces le circle de la vie !!!
Bien voyons donc, tu capote !!!
Bien la, je peut rien faire tout seule !!!
J'ai pas le temps, je suis déjà déborder !!!
etc etc etc

Ok ces correcte, mais ces pas avec des personnes comme sa, qu'on va avancer, et améliorer la vie ici sur terre... Et ces personnes la, on tendance à oublier que nous sommes en location sur la terre, et que si la mère terre décide qu'elle est éceurer de nous, elle en a des truc ou les moyens pour se débaraser de nous...

Pour répondre au questions !!!

Répondez :
1- Êtes-vous en faveur de l'avortement ?
Personnellement, ces le droit de tous et chacun, sa me regarde pas, ces leur vie... Parcontre je trouve sa difficile, triste tout ceux qui font pas attention et qui sans sorte en avortant...

Exemples voila plusieurs années, je connaissais une jeune fille de 20 ans, et pendant deux ans, ont étais de bonne amies. Parcontre, j'avais beaucoup de difficulté avec ces choix d'avortement, car en 2 ans elle c'étais faite avorter au moin 4 fois et moi qui pouvais pas en avoir sa me fesais chi... et je lui disais tu va détruire ton sytème, et en plus ces la vie que tu tue là... protège toi, si tu en veut pas d'autre enfants... mais crime arrête sa tu les tues... donne les en adoptions au pire, il y en a plein qui en veulent, mais peuvent pas en concevoir... bref ces une exemple...

Pour moi peut importe l'âge du foetus, du bébé etc...
Ces de la vie et il la tue... Mais je ne les juge pas, ces leur choix , mais ces tristes...

Parcontre, pour les violes je comprend aussi, surtout si ces un enfant elle même...

Alors, je dirais NON...

2- Êtes-vous pour le divorce ?

Oui... quand sa marche plus sa marche plus... Et que vous avez tout essayer, de vous parler etc. Aulieu de rester ensemble pour,

Les enfants.
Parcque j'ai peur de recommencer.
Je vais tout perdre...
etc etc
vaut mieux se divorcer pour être heureux, que de rester ensemble et se rendre malheureux...


3- Êtes-vous pour l'Euthanasie ?

Oui, mais seulement dans les cas de douleur extrême...

Non, car il faut laisser la vie faire la cour des choses... sa existais pas avant...

4- Êtes-vous pour la limitation des naissances par des méthodes qui ne sont pas naturelles ?

NON

5- Êtes vous prêt pour avoir votre propre clone dans le but d'avoir ses organes en rechange ?

NON

6- Êtes-vous en faveur de la thérapie génique (prendre des cellules fraîches d'embryons humains) ?

Non

et j'ajouterais pour les question 4-5-6 Ces de vouloir jouer a Dieu... la vie est telle qu'on est, j'ai pas d'enfant, pendant des années j'en voulais. Mais j'ai compris récement, que j'ai choisi dans cette vie si, j'en voulais pas...Car dans plusieurs de mes vies antérieur j'en avais eu, et dans cette vie j'ai décider de vivre autre choses...

Merci beaucoup et passer une belle fin de soirée à tous, je vous aiment xxx de jessy

  5308 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum