Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réponse de JF

par jfpoulin, dimanche 26 mai 2013, 17:29 (il y a 3987 jours) @ andre68

Bin voéla...

1 Chez Richard il y a 4 ans j'ai vu bien clairement et a basse altitude mon premier OVNI..
C'Était cool et calme.. je n'ai avertis que mon voisin autour du feu de ce que je voyais et plus tard par courriel il m'a confirmé ce que j'avais vu.. bref.

2 Quelques mois plus tard, aussi après la mort de mon père de 2 mois, j'ai demandé a Richard de m'envoyer de l'attention de la part de ses amis de l'au dela ou du dessous c'est selon.
ET une nuit je me suis réveillé en sursaut certain qu'une personne dans mon bureau adjacent a ma chambre voulait me tuer... je me suis levé en panique et prèt a sortir de la maison... mais ou aller a 2am et pourquoi ?? Bref ce fut une nuit sans sommeil et après Richard m'a mentionné que c'était un test échoué si je ne m'abuse...

Conclusion
Bin il n'y a pas de conclusion encore.. je n'accepte pas la conclusion de Richard... je crois que nous sommes maitre de notre destin plus que cela.. mais bon... voila voila

  7764 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum