Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par Kaze @, vendredi 24 mai 2013, 09:47 (il y a 3982 jours) @ tristan

Parlant du videorandia où JF à parlé de son expérience dans le métro je me suis rappellé d'une fois où je me retournais en métro l'été passé.

Je suis rentré dans le métro et je me suis assis avec la population de zombis (oui moi aussi c'est une chose que j'ai remarqué), puis avant que la porte ferme, il est rentré un homme bizarre (qui semblait handicapé mental ou je sais pas trop quoi), il est venu se planté debout tout droit en face de moi. Il fesait tout sorte de simagré et tout le monde l'ignorait (en fait tout le monde ignorait tout le monde). :-D

Je dois dire que j'essayais autant que possible de l'ignorer moi-même, car ça me mettait un peu mal à l'aise...Tout à coup, dans sa succession de simagrés, il semblait faire des gestes qui s'addressait à moi, du coup je lui ai un peu prêté attention...

Il me fit alors des signes vers le ciel, sans comprendre j'ai regardé le plafond et ne comprenant pas, je me suis dit de quoi du genre que ce pauvre homme n'avait pas toute sa tête et j'ai essayé de tombé dans ma bulle.

C'est drôle, car ça me fait pensé à ma rencontre de "l'E.T.èrrent" blond que j'avais parlé ici.

Je me rappelle plus si le gars du métro s'était en Aout ou en Septembre, mais si ça se trouve, ça s'est peut-être passé la même journée juste après ma rencontre avec l'itinérant blond avant d'arriver au métro Pie IX.

C'est peut-être juste mon imagination qui me joue des tours,
voilà ce qui arrive quand on écoute trop de vidéorandia! :-P

Mais bon je reste tout de même attentif et je garde l'oreille (et mes yeux) ouvert.

D'ailleurs enfin de semaine, je suis allé visité le planétarium, le biodome et le jardin botanique avec des collègues de travail, puis quand je suis tombé sur un panneau avec écrit dessus: "Shalom", je vous laisse deviner ce qui à bien pu me traverser à l'esprit. Plus drôle encore, ce fut la dernière chose que l'on a pu vraiment visiter.

Mais ce n'est pas tout, un peu avant à l'insectarium, une de mes collègues de travail en regardant les bébittes, m'a dit: "ah regarde des papillons bleus" et ça, la semaine où j'avais écouté le vidéorandia avec Carina Alfa qui parlait de son papillon bleu...

Par la suite ce fut au tour des monarques (je ne pu m'empêcher de lâcher un grand monarque), malheureusement, j'étais le seul à comprendre la situation.

Le chauffeur à d'ailleur passé droit devant le cégep où Richard fait ses conférences.

  3307 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum