Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Voyageurs temporels ?

par Ikta, jeudi 23 mai 2013, 21:25 (il y a 3990 jours) @ Brigitte

L'été dernier Richard avait dit d'être attentifs car c'était possible que nous rencontrions des extraterrestres dans des endroits publiques qui nous parleraient de choses cosmiques (je ne me souviens pas du mot exact) dans les mois à venir.

Eh bien dans ton cas c'est chose faite. :-)

Intéressant. Je ne savais pas cela.
Peut-être que ...

La semaine passé. J'attends mon autobus.
De l'autre côté de la rue, à ma gauche, à peu près 50 pieds, un homme et une femme marchent dans ma direction. Ils ont l'air plutôt relax, habillés une peu motards, un peu hippies.

Ils passent devant moi, puis s'arrêtent pour traverser la rue. De mon côté, un homme arrive, habillé dans le même style (ce n'est pas le style des gens autour).

Dans ma tête je me suis dis: De quelle planète il sortent ceux là ?

Puis l'homme de mon côté, s'adresse à la femme de l'autre côté. Ils parlent assez fort pour que j'entende. Ils semble se connaître. Se font des signes de la main. Rit ensemble.

Il dit: Salut ...nom de la fille..., qu'est ce que tu fais de bon ces temps-ci ?

La fille réponds alors: ..., Ben, je fais des voyages temporels, ...

Là, j'entre dans ma bulle, qui est aussi pleine de leur présence. Je me dis, ben pourquoi pas. Si ça se trouve, ce sont vraiment des ET en voyage sur la terre. Dans une époque différente de la leur.

Puis, je m'imagine que je peux faire ça aussi. Je me demande qu'est qu'on ressent quand on est un touriste du temps, sur une autre planète, dans une autre galaxie, ... Qu'on regarde les gens vivrent, sans les déranger. et, en leur faisant des clins d'oeil !

C'est assez plaisant comme idée.

Je me dis, bientôt ...

  3332 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 166 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 166 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum