évènement de Mai une récapitulation pour ceux qui aurait
Shadow,
Salut ami.
Imagine,tempête de neige,tempête de pluie,tsunami,volcan en éruption,avalanche,séïme,crue des eaux,montagnes qui poussent en dix minutes,bout de continent qui disparaît et d'autres qui apparaissent...
Tout cela en même temps.Donc cela change tu une planète ou pas,allant même a changer son orbite.
Shlomo qui te souhaites de prendre le deuxième voyage.
Shadow,
Salut Shlo!
As-tu une date à nous donner pour tout ça?
Est-ce que ça vaut la peine que je finisse de faire mon grand ménage du printemps? 
Shadow,
Salut Shlo!
Est-ce que ça vaut la peine que je finisse de faire mon grand ménage du printemps?
Si vous le permettez, Brigitte.
Loin de moi l'idée de répondre à la place de Shlomo. Je veux plutôt seulement ajouter mon grain de sel.
Oublions les dates. Il n'y aura pas d'avertissement. Il faut voir les signes avant-coureurs. Que celle et celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre se le tienne pour dit.
Que vous dit votre petite voix ? That is the question! 
Shadow,
Pas grand chose ces temps-ci. 
Shadow,
Est-ce elle qui est muette ou vous qui n'êtes pas à l'écoute ? 
Shadow,
Hihihi!
Je suis peut-être trop concentrée (comme mon savon bio) sur le grand ménage. 
Shadow,
Hihihi!Je suis peut-être trop concentrée (comme mon savon bio) sur le grand ménage.
Le grand ménage est commencé, en effet...
Shadow,
Oh oh! je pense que je vais ranger mon pouchpouch pi mes guenilles...
Tu étais là et tu n'as pas répondu... ça veux-tu dire que... c'est pour bientôt?

Brigitte.
Salut Brigitte.
Voiçi ton post.
Aucune date,mais un évènement...LE VÉSUVE ET LE FAMEUX POMMIER.
Et en passant,si je connaissais la date exacte,je me demande si je le la dévoilerait
Tu vois chère amie,en quatre jours,j'ai peinturé ma maison,remis ma picine en fonction et fais mon ptit jardin et fatiguer au bouttttte pour le retour au boulot mardi matin.
Shlomo qui dit,on est à la veille de cogner a ma porte.
Brigitte.
Shlomo qui dit,on est à la veille de cogner a ma porte.
Okééééééééé!
Merci pour ta réponse cher ami! 
Brigitte.
Resalut amie.
Pas sûr,mais je crois pas que tu es compris mon message.
Je voulais dire...que cogner a ma porte voulais dire que je suis a la veille de rencontrer une personne féminine qui va partagé ma vie.
Shlomo qui a hâte de se coller les fesses sur d'autres fesses.

Brigitte.
Aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!
Effectivement, c'est pas à ça du tout que je pensais.
Je croyais que tu parlais de ton départ.
Brigitte.
Reresalut amie.
Lorsque les signes arriveront tous allons le voir mais peu sauront que se sont des balises.
Vu que je suis intègre dans mes dires,c'est mon fils qui va recevoir le message de départ, pas moi.J'aurais bien aimer avertir le plus de monde possible mais le message de départ va être a la dernière minute.Et je me demande même si je vais avoir le temps d'enfiler mes bobettes.
Shlomo qui dit,faire de l'humour c'est faire de l'esprit et il faut de l'esprit pour être éso.
Brigitte.
l'important est de suivre son instinct. opinion perso
---
Steve Z
Brigitte.
Shlomo qui a hâte de se coller les fesses sur d'autres fesses.
![]()
![]()
shlomo vous me faites dilaté la rate !
ahahahah
---
Steve Z
SteveZ
Salut ami.
Pour continuer a rire,j'en connais un autre aussi qui aimerais bien troquer sa taie d'oreiller pour une paire de fesse et j'ai nommer sito2
Shlomo qui dit,l'amour rend beau.
SteveZ

---
Steve Z
shlomo
Salut ami.
Pour continuer a rire,j'en connais un autre aussi qui aimerais bien troquer sa taie d'oreiller pour une paire de fesse et j'ai nommer sito2
![]()
![]()
![]()
Shlomo qui dit,l'amour rend beau.
de kossé
mon oreiller fait la job pour le moment heuu:))
je crois que j'en manque des gros bouts mais je lis pas tout.
sito p
---
s5
Brigitte.
Bonjour mon ami
Samedi passé j'ai planté des arbres fruitiers...En passant j'ai un pommier japonais qui donnait des pommes a 3 ans...Est-il connecté avec l'autre!!!
En tous cas pour les arbres fruitiers j'ai choisi des versions tardives...J'en ai assez de un a surveiller...
l'humour est toujours de mise même dans l'adversité.
ma devise est Servir avec le sourire.
VE2 LOM
SHA LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Pour Shlomo
Bonjour mon ami
Samedi passé j'ai planté des arbres fruitiers...En passant j'ai un pommier japonais qui donnait des pommes a 3 ans...Est-il connecté avec l'autre!!!
En tous cas pour les arbres fruitiers j'ai choisi des versions tardives...J'en ai assez de un a surveiller...
l'humour est toujours de mise même dans l'adversité.
ma devise est Servir avec le sourire.
VE2 LOM
SHA LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Pour Shlomo...
Salut Shlomo c est ca qui arrive quand tu retarde a revenir sur le forum , la j ai perdu le fil un tit peu , bref Peux tu préciser le 2 ieme voyage genre qutter la planète ? si c est ca j ai pas eu grand signe d invitation
mais bon on verra