Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par sito2, jeudi 23 mai 2013, 14:42 (il y a 3983 jours) @ tristan

Voilà 4 semaines que je me retiens de raconter une expérience étrange qui m'est arrivée l'été dernier dans un magasin. J'ai failli en parler lorsque JP poulin a parlé du métro mais par peur du ridicule je me suis retenu.J'étais donc à la baie en train de regarder des casseroles, lorsque je sens une présence à côté de moi,un homme en imperméable assez grand me dit d'une voix étrange: je viens de la planéte Ummo, là ou nous faisons des concerts d'odeurs!! Abasourdi je veux lui répondre en plaisantant, en quelques secondes, plus personne je cherche dans les autres rayons, volatilisé. J'ai lu là-dessus il y a environ 5 ans, c'est tout et dans un magasin entendre parler de ça, bizarre, et là je vois jean-pierre petit et les ummites qui parle avec Bob,si quelqu'un sur ce forum peut me donner une explication rationnelle de cette aventure, je lui en serais trés reconnaissant.

wow ça a dû te surprendre et shaké un peu...

la seul explication rationnelle je pense est quelqu'un qui te connait et sait que t'as un intérêt pour ces choses et qui voulait te jouer un tour, mais si tu sais que le type est à côté de toi que tu te retournes pour lui répondre et qu,il est plus là, ça règle la question rationnelle:-D

2 questions:

dans quel magasin?

tu l'as entendu télépathiquement ou vive voix?

pis je vois pas des lumières souvent.

sito parano mais pas fou (je pense):-D

---
s5

  3364 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 10:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum