Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

vidéOrandia # 16

par elle, dimanche 21 avril 2013, 17:16 (il y a 4014 jours) @ D*ann

Salut a tous,

Se fut intéressant, malgré les circonstance :-|

Sa brasse beaucoup sur cette planette ses temps si et sa semble pas parti pour se calmer.

J'aimerais vous remercier pour le tout le travail que sa implique. J'apprécie et attend toujours avec impatience les vidéOrandia.


Mise a part le vidéorandia et seulement a titre d'information je vous fait part d'observation.

je ne sais pas pourquoi mais sur le boul. Mg. Langlois a Valleyfield en direction de la 20. Vendredi soir vers minuit il y avait plusieurs camions de l'armé avec des genre de flood avec des tanks sur le dessus. (A ma connaissance les inondations n'avait pas encore eu lieu)

Aussi, sur le bord de Huksberry (a 45 min. de Valleyfield) il y avait encore plein de camion de l'armé samedi matin mais bon ceux la je me suis dit que c'étais peut-être du au inondation en Ontario. Mais les inondation ont touché une région qui est a sept ou huit heure de route de la.


elle

  3424 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1179 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 05:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum