Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bon dimanche! et quelques commentaires.....

par D*ann, dimanche 21 avril 2013, 16:18 (il y a 4022 jours) @ Sword

Bonjour tout le monde!

"Dans quel monde vivons-nous?" En effet! Qui a dit: "Vivre dans le monde SANS être de ce monde"....

C'est un vidéorandia dans les quatre étoiles! Vous formez une équipe extraordinaire, sans oublier GillesS et notre camérawomen!

Family guys: à qui appartient cette voix à la 'darth vader' qu'on entend au 3e appel je crois??

Sans adhérer à tous les propos de Monsieur Lefebvre, que je trouve toujours aussi intéressant (quand je le comprends) malheureusement aujourd'hui la conversation était particulièrement inaudible et difficile à suivre.

JF tu poses de très bonnes questions! avec une vue d'ensemble. Par exemple:
ce qui s'est passé à Boston, un tel déploiement des forces armées pour capturer deux individus dont les bombes étaient artisanales, est-ce un prétexte pour instaurer de telles mesures? Boston était complètement paralysé pendant 24 heures

LL: "Le FBI et la CIA sont en désarroi en ce moment"....je me demande pourquoi? Ils en ont vu d'autres pourtant! Dès l'annonce de cet attentat à Boston j'ai pensé que c'était une prémice d'une guerre civile.

Il a aussi nommé Parizeau (j'ai d'abord pensé qu'il avait fait un lapsus--Péladeau) mais est-ce un lapsus tant que ça? Ou est-il beaucoup plus impliqué dans les coulisses de ce gouvernement invisible??

Jean de Floride, toujours aussi clair, précis et instructif.

* * * * * * *

Kiwan m'a déroutée avec les propos tenus vers 01:00h....Je ne suis pas du genre qui va écouter les nouvelles en boucles pendant des heures. Une fois que je suis au courant de l'événement je n'ai pas besoin de tous les détails.

Orienter ses énergies vers le positif, ne pas embarquer dans le train de la peur, mais comme dit JF nous habitons la terre et ne pouvons ignorer ce qui s'y passe comme à l'époque où une poule s'était enfuie de la ferme et tout le village était en émoi!! ;-) Nous sommes en contact presque permanent avec TOUT ce qui se passe sur notre globe tournoyant....

Hubert Reeves: 6e extinction n'a rien de rassurant. Il est certain: dès que l'on naît, on va mourir. Mais ça reste très triste l'extinction et peut-être la disparition des espèces et des écosystèmes d'une toute petite boule dans l'univers mais si magnifique.....

  3331 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum