Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #15 Semaine du 14 avril 2013

par SteveZ @, lundi 15 avril 2013, 19:41 (il y a 4028 jours) @ jfpoulin

Bonjour,
J’aimerais commenter le point de Kiwan au sujet de ce qui est farfelu qui ne tiens pas toujours la route scientifique ou celle des preuves tangibles. J’aime bien l’approche et je conçois cet aspect d’un nouvel angle. Comment peut-on savoir quelque chose que personne ne sait ou que personne n’as vue de ces yeux qui réside dans l’invisible. Quelque chose qui dépasse la raison. Je compare ca à un de mes héros (Nicolas Tesla), envers et contre tous il a poursuivi son rêve électrique et nous as donné l’électricité aujourd’hui dans la forme que nous la connaissons. Je crois qu’il y a des moments il faut mettre de coté nos croyances et la raison pour avancer dans l’inconnu et ce que nous ne voulons croire. Dans le cas de Nicolas Tesla, il mentionne à quelque reprise que les réponses lui on été soufflé par des être qui sont venu d’ailleurs. Il ne s’attribut pas le mérite de ces exploits bien que s’il n’aurait pas fait ce qu’il a fait nous ne pourrions aujourd’hui expérimenter une vaste gamme de technologie comme nous le faisons.

Je pourrais même faire un comparatif au sujet des extra-terrestres ou intra-terrestres bien que moi personnellement je ne les ai jamais vue. Je sens des fois des présences et quelque événement que je pourrais qualifier d’incroyable mais le fait reste le même il y aura toujours quelque chose de plus que personne n’as vue ou expérimenté. Je crois à l’infini et nous n’avons pas fini d’être heurtés dans nos croyances. Il y a encore beaucoup de place dans l'univers et à imaginer le reste :-D

Bonne continuation ;-)

---
Steve Z

  4696 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200455 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 10:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum