Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #15 Semaine du 14 avril 2013

par photon, montréal, lundi 15 avril 2013, 00:55 (il y a 4029 jours) @ elle

Bonsoir,

A propos des Sinkholes, je suis assez surprise de la réaction des gens par se phénomène. Les gens semblent pas trop se questioner. Bien du moins, pas comme je le voudrais.

* Je trouve bizarre moi aussi que peu de gens semblent s'en inquiéter ou du moins en parlent si peu. Pour ma part, je suis très inquiète.

Malgré des déces et le nombre croissant de sinkholes un peu partout sur la planete car cela n'est pas un phénomène relié a une région en particulier et cela est intriguant. les médias ne semblent pas avoir une réaction trop forte a se sujet. Pour moi, :-) cela est un signe :-D

Certain nous disent que cela est de cause naturel. OK c'est qu'on nous la déja servie celle la. (De cause naturel)

*Mais si c'est naturel, alors pourquoi n'en parle-t-on pas dans la vieille littérature? Est-ce un phénomène nouveau? Si oui, c'est pas si naturel que ça.

En tout cas moi, je n'y crois pas.:-P Pour moi sé pas normal. Mais bon j'ai pas leur qualification, mais c'est mon point vue. :-D

* Non, ce n'est pas normal et ça fait peur un peu.

Dans l'idée exposé dans le vidéorandia, honêtement j'y avais penssé mais je m'étais plutot arreté sur l'idée que beaucoup de souterrain sont construit par l'homme un peu partout sur la planette. Et j'y voyais peut-être un lien. Mais certain sont construit depuis tant d'année. Alors, pourquoi maintenant?

* Bonne question!

A suivre ...

Merci pour la vidéorandia

p.s. mon corecteur pour mes quelque faute ne fonctionne pas:-| de plus, je ne suis plus capable de faire des accent grave :-D

elle

elle

  4746 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum