Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #12 Semaine du 24 mars 2013

par Nancy, lundi 25 mars 2013, 14:25 (il y a 4043 jours) @ jfpoulin

Bonjour ,

Merci pour ce videorandia , je les apprécie tous , même ceux qui traitent du Pape , bien évidemment car il y a tellement d'infomation a décoder entourant tous les secrets de l'Eglise . Alors , j'aime bien écouter les analyses et les descriptions de Richard , car il me permet de voir certaines facettes qui me sont tout à fait inconnues . J'essai d'écouter avec une oreille objective le plus possible et je tente de mieux comprendre tous ce qui s'y ratachent ...Il n'y a pas seulement la face caché de la Lune qui doit attirer notre attenetion , il faudrait surtout pas passer à coté de ce qui est près de nous à mon avis .

Et pour celui de cette semaine , j'aurais bien aimé comprendre la raison réelle de l'émotion de Richard . J'ai saisi à peine l'essence de son message ... Il parlait D'Obama de sa visite en Israël , et qu'il n'y a pas de hasard du fait que plusieurs s'y retrouvent présentement. Avec le sanglot dans la voix , il me semblait qu'il s'apprêtait à expliquer son émotion et au même moment les images enegistrées de Richard , JF et Serge apparraissent à l'écran juste derrière lui . Richard a ravalé son émotion et on a pas eu la chance de connître la cause ( bref , moi je n'ai pas compris ) ...

Alors , si c'est possible j'aimerais bien que Richard puisse nous en dire davantage .

Merci !

Nancy <3

  10029 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum