Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #12 Semaine du 24 mars 2013

par lumatree, lundi 25 mars 2013, 11:57 (il y a 4049 jours) @ jfpoulin

Bonjour tous le monde

Merci pour le vidéo , très bon et pas trop de Pape. Je n'ai pas regardé les deux dernier vidéo, mais j'ai lu les compléments.

Beau caméo de Boubou, et j'ai vu que derrière Richard le film de ET. En préparation de la semaine Sainte??

Belle Émotion de la part de Richard face à la réincarnation.

Je veux lancé un petit concours, celui qui devineras le métier que je fais,
parce que Richard a dit que l'on peut voir ou comprendre l'Univers et les Dieux.

Ok premier indice: un métier très très banal, que certaine personne pourrais dire que ça prend pas la tête à Papineau pour faire ou aucune éducation, et je dirais même que certaine personne méprise, à cause que c'est plus bas qu'eux.
Je doit vous avoué que même moi au début j'étais gênée de faire ce métier, je me sentais un peu dégradé, mais jusqu'aux jour ou j'ai réussi à donné le paradis avant la fin de leurs jours à 2 personne.

2ième indice: très physique. Pour certaine personne, dans leur perception ce n'est pas si dur, parce qu'il n'en n'ont qu'un à faire.

3ième indice: selon la csst et certain médecin la durée de ce métier est de 10 à 12 ans à cause de complication physique et de mouvement répétitif. Cela fait 13 ans que je le fait.

j'espère que vous ne donnerez pas votre langue au chat trop vite:-P
Ok après 5 mauvaise réponse je j vais lire sur la langue du chat et vous le dire:-D

À bientôt
Lumatree

  10016 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 157 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 157 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum