Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

bye bye panthère

par Brigitte, lundi 18 mars 2013, 07:46 (il y a 4028 jours) @ merlin

ok panthère je respecte ton choix, c'est une nouvelle vibration qui s'ouvre devant toi et peut être que les interactions énergétiques (positives ou négatives) que tu avais sur le forum alourdissaient inconsciemment ta vibration et nuisait à son épanouissement.

Dans la tradition chinoise on disait que les moines taoistes soignaient et enseignaient le peuple pendant un certain temps puis à un moment donné ils allaient dans un endroit isolé loin de toute interaction énergétique avec les gens pour travailler à leur propre épanouissement et harmonie avec la nature. En toute relativité c'est peut être quelque chose d'approchant qui se passe dans ta vie.
Je trouve ça dommage pour le forum mais c'est ton choix. Chacun voit midi à sa porte.

En tout cas si tu ressens une nouvelle énergie depuis le 21 12 12 j'ai trouvé dernièrement ce site ou laurent dureau canalise l'entité kubya. Bien que je sois très méfiant avec les canalisations, je trouve le contenu de ces textes intéressant sur la nouvelle étape vers l'ascension depuis le 21 12 12 .Cela sort du lot des autres canalisations qu'il appelle des canalisations bisounours. Je n'ai écouté que les 1eres mais j'ai trouvé ça digne d'intérêt, bien que peut être un peu radical.
Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil ça pourrait t'intéresser.

http://khubya.fr/audio-de-khubya/

Sur ce panthère je te souhaite une bonne route et qui sait peut être qu'un de ces jours nos chemins vont se croiser.

a +

merlin )o(

Petite précision, c'est Laura Henry qui canalise Khubya et elle est parrainée par Laurent Dureau. :-)

  8983 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum